| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out |
|---|---|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 13:27:50 ![]() ![]() |
kaiser52 Transactions (0) | http://www.pcgameshardware.com/aid [...] tion/News/
Message édité par kaiser52 le 02-02-2011 à 13:28:55 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
badping Transactions (0) |
Message édité par badping le 02-02-2011 à 13:33:12 |
kaiser52 Transactions (0) | Ils pourraient sortir un DLC Crysis 1 + Warhead avec le CryEngine 3.
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Charles K Transactions (2) | C'est bien si ça tourne sur les petites config, mais faut aussi que ça tire sur les grosses, on veut du scalable ! Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 02-02-2011 à 14:03:41 |
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Message cité 1 fois Message édité par badping le 03-02-2011 à 02:38:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2011 à 12:34:41 ![]() |
kaiser52 Transactions (0) | D'ailleur :
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 12:36:04 ![]() ![]() |
Headspace Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | en même temps y en a combien d'éditeurs qui ont toujours pas encore atteint le même niveau graphique, ... plus simple de compter ceux qui sont arrivé au niveau, ça doit se compter avec 1 main
Message édité par Activation le 03-02-2011 à 13:04:35 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2011 à 20:07:46 ![]() le premier ingame je le trouve magnifique. Mais ça reste console je pense, ils auraient activé l'AA sur PC ^^
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
stephane910 Transactions (0) |
En tout cas ça semble loin de ce que certains moddeurs ont montré ce qui était possible de faire avec le cryengine 2 et 3. On verra bien à la sortie du jeu sur la version solo en espérant qu'on aura autre chose que ce qui est montré dans la vidéo. enfin j'espère que la version PC ne différera pas uniquement avec de l'aa. Message édité par stephane910 le 03-02-2011 à 22:06:36 |
badping Transactions (0) | Bon, on s'en cogne mais voilà le détail de la Nano Edition Message édité par badping le 04-02-2011 à 09:41:38 |
rockandroll Transactions (0) |
badping Transactions (0) | ouaip, ya meme un ptit hp integré histoire que ton entourage sache quand tu changes d'aptitude sur la combi Message édité par badping le 04-02-2011 à 09:51:16 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 04-02-2011 à 13:00:57 |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Drapal pour confirmer une éventuelle déception |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je trouve que ça a l'air quand même super joli, au même niveau que Crysis sinon mieux, avec des batiments assez haut. |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | La végétation luxuriante et la profondeur de champ du premier Crysis, c'est autre chose tout de même edit : ça me fait penser qu'il faut que je postule chez Crytek tout ça... Message édité par o_BlastaaMoof_o le 04-02-2011 à 15:25:57 |
Vince@ESIEE Transactions (0) | Ah ca a l'air assez simpa quand même |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ben écoutes j'en ai déjà entendu me dire que Cod avait rien à envier à Crysis graphiquement ... j'ai failli faire un malaise. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | battlefield pour le coté destruction
|
|
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | là ou je pige pas c'est que dans crysis 2 si tu regarde bien y a une video qui montre qu'ils ont modélisé une bonne grosse ville (après l'intégralité d'un new york je doute vu ce que la video montrait)
Message édité par Activation le 05-02-2011 à 11:55:39 |
kaiser52 Transactions (0) | Ha mais clairement, pourtant ils parlent bien de Gameplay Vertical, donc en soit métro et égouts comptent.
Message édité par kaiser52 le 05-02-2011 à 12:37:53 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2011 à 12:44:32 ![]() Nan mais vous rêvez la. Vous pensez vraiment qu'ils allaient vous pondre new york entièrement avec chaque immeuble visitable?
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | pour un jeu qui sort 3.5 ans après son prédécesseur bien sur qu'on a de grosse attente |
Headspace Transactions (0) | C'est pour quand la démo sur pc ?
|
rockandroll Transactions (0) | 5 jours avant la sortie c'est pas la mort, du moment que c'est pas 6 mois après la sortie |
|
swysen Transactions (1) | Quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi dans crysis(le 1 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
squale22 Transactions (0) | bonne nouvelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5) | [MMORPG] Final Fantasy XIV - Trail of the Heavens (7.5) |
| [TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie | [EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3 |
| * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * | [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
| [Topic Unik] GP2X Wiz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |