| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out |
|---|---|
stephane910 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je pense que crysis a plus fait objet de rejet à cause de ses graphismes mais même si crysis n'est pas le fps révolutionnaire que tout le monde attendait, ça reste un bon fps très sympa à jouer. En plus il est magnifique ce qui ne gâche rien. Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 29-01-2011 à 20:58:02 |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 20:57:40 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
stephane910 Transactions (0) |
Concernant crysis, niveau mise en scène, je m'en fous car c'est un fps pas un film donc ça ne m'intéresse pas surtout que parfois on met plus en avant la msie en scène au détriment du gameplay (COD par exemple). Bon après comme on dit chacun ses gouts. Que tu n'aimes pas crysis est un fait, mais de là à dire que c'est un jeu nul, je trouve qu'il faut être un peu plus mesuré. Message cité 2 fois Message édité par stephane910 le 29-01-2011 à 21:17:36 |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | perso j'ai adoré Crysis 1, et c'est sans rapport avec les graphismes. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Neptunelight ®Transactions (0) |
Message édité par Neptunelight le 30-01-2011 à 01:26:19 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Pour Crysis 2 je vais me prendre une carte direct x 11 je pense: quel est le meilleur rapport qualité/prix/conso en direct x11 à l'heure actuelle, adapté pour un E8400 sur une ds3 deluxe et 4 go de ram ddr3 corsair pc6400 ? |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | 560 Ti --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ca fera pas trop "cpu limited" avec une telle carte ? Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 30-01-2011 à 11:50:14 |
badping Transactions (0) | Hi,
Message cité 1 fois Message édité par badping le 30-01-2011 à 14:15:08 |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 11:55:29 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | drap |
burnout62 Transactions (2) |
|
mqnu Hu ?Transactions (0) |
badping Transactions (0) |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) |
--------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
Message cité 1 fois Message édité par badping le 30-01-2011 à 15:39:11 |
vofou Transactions (0) |
|
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Message cité 1 fois Message édité par badping le 31-01-2011 à 11:04:27 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le coup de l'hologramme est énorme, le joueur d'en face est tombé dans le panneau en se mettant en camo et n'a rien vu venir |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
squale22 Transactions (0) | jusqu' ici tous les jeux multiplateformes ont très bien tournés sur PC
Message édité par squale22 le 31-01-2011 à 19:09:48 |
mqnu Hu ?Transactions (0) | Le type il joue au pad, on dirait pas, il est moins mou que beaucoup d'autres --------------- :o |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 01-02-2011 à 12:56:29 |
badping Transactions (0) | Petites Notes sur les Killstreaks=>
Message édité par badping le 01-02-2011 à 19:55:26 |
badping Transactions (0) | remontage de topic
Message cité 1 fois Message édité par badping le 02-02-2011 à 08:44:22 |
kaiser52 Transactions (0) | Au moins les cutscene sont jolies. --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
kaiser52 Transactions (0) | Nan moi ça marche.
kaiser52 Transactions (0) | Je ne sais pas si elle est passée celle-là : http://www.gametrailers.com/video/ [...] s-2/708600
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'ai regardé un peu , ca m'a pas mis de claque personnellement, l'environnement urbain sans doute, déjà trop vu.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Minimum requis pour jouer correctement à Crysis 2:
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 02-02-2011 à 12:41:56 |
badping Transactions (0) | Mais pourquoi Gametrailers a retiré cette vidéo ?? |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | bouarf si elle était si bien elle va bien atterrir sur youtube va, faut fouiller |
Charles K Transactions (2) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Sympa, j'aime bien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5) | [MMORPG] Final Fantasy XIV - Trail of the Heavens (7.5) |
| [TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie | [EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3 |
| * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * | [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
| [Topic Unik] GP2X Wiz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |