Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7849 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out

n°7476681
_yakine_

Transactions (0)
Posté le 16-10-2010 à 21:14:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

le ptit mot doux pour la beta 360, envoyé par ces fumiers de Crytek, punaise, ils ont fait leur réputation et succès sur PC, le PC les a fait naitre, et ils continuent à cracher sur notre plateforme, après les présentations only Pad , voilà la beta only console.  [:el awrence:1]  

Citation :

Dans le cadre de notre développement continu Crysis 2 nous effectuerons un test multijoueur de départ très bientôt. Pour ce test, nous allons inviter différents membres de la communauté à participer et à nous aider à pousser le jeu à ses limites afin que nous puissions faire les ajustements nécessaires et veiller à ce que nous offrons l'expérience de jeu que nous connaissons tout le monde veut voir!

Il ya un nombre très limité de jetons disponibles et c'est pourquoi nous voulons nous assurer que vous, notre communauté une valeur a la chance de participer.

Ce test technologie est limitée aux consoles Xbox 360 que cette fois-ci, donc si vous êtes intéressés à participer et vous avez un compte Xbox 360 or prêt à aller alors s'il vous plaît inscrivez-vous ci-dessous pour avoir une chance de participer à notre test multijoueur!

---------------
Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm
mood
Publicité
Posté le 16-10-2010 à 21:14:02  profilanswer

n°7476727
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 16-10-2010 à 21:37:10  profilanswer

va falloir un "auto lock" pour les gameux xboite

enfin du moment que ceux xboite et ceux pc ne sont pas dans les meme session online :o

n°7476745
foksa37

Transactions (0)
Posté le 16-10-2010 à 21:50:00  profilanswer

Je vais surement dire des bêtises (pour changer), mais la bêta (qui n'en est pas une, Crytek a appelé ça un tech test) s'adresse à priori à un échantillon de personnes qui connaissent Crysis 1 (distribution des clés aux mecs enregistrés sur MyCrysis ou Crymod), donc il y aura peut être un feedback et pas simplement du jeu sans retour ni critiques.

n°7476761
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 16-10-2010 à 22:01:51  profilanswer

foksa37 a écrit :

Je vais surement dire des bêtises (pour changer), mais la bêta (qui n'en est pas une, Crytek a appelé ça un tech test) s'adresse à priori à un échantillon de personnes qui connaissent Crysis 1 (distribution des clés aux mecs enregistrés sur MyCrysis ou Crymod), donc il y aura peut être un feedback et pas simplement du jeu sans retour ni critiques.

J'ai reçus un mail de myCrysis et je me suis inscrit.
On va tester 2 min au pad XD

---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°7477496
marllt2

Transactions (0)
Posté le 17-10-2010 à 12:23:43  profilanswer

http://www.crysis-france.com/content/view/752/1/

Citation :

Autre information concernant ce test privé, les premiers membres inscrits sur le nouveau MyCrysis pour la Beta il y a quelques mois ne sont pas concernés par ce celui-ci, une beta fermée plus importante (PC ?) sera organisée dans un avenir proche pour ces joueurs qui seront tirés au sort.

Citation :

Will there be a full beta for Crysis 2 at a later time?
We currently do not have plans for a large-scale multiplayer beta, but as development of Crysis 2 continues we may evaluate the option at a later point.

J'ai pas tout compris. [:cosmoschtroumpf]  

Activation a écrit :

un jeu medieval à crytek qui sera only xbox (on ne sais encore si le fameux jeu sera sur la prochaine xbox qu on va appeler "xbox720" faute de savoir son nom qui pourrait se pointer l'an prochain ou sur la xbox360 actuelle)

Project Kingdoms ?

Activation a écrit :

ok, Call of moisi Black Ops sort avant noel, mais garde des sous pour fevrier/mars  

Bah non, en Mars il y a aussi Homefront. :o  Et là au moins il y aura du Coréen.  :whistle:

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/0 [...] efront.htm

Message édité par marllt2 le 17-10-2010 à 12:46:31
n°7477597
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2010 à 13:34:54  answer

_yakine_ a écrit :

le ptit mot doux pour la beta 360, envoyé par ces fumiers de Crytek, punaise, ils ont fait leur réputation et succès sur PC, le PC les a fait naitre, et ils continuent à cracher sur notre plateforme, après les présentations only Pad , voilà la beta only console.  [:el awrence:1]  

Citation :

Dans le cadre de notre développement continu Crysis 2 nous effectuerons un test multijoueur de départ très bientôt. Pour ce test, nous allons inviter différents membres de la communauté à participer et à nous aider à pousser le jeu à ses limites afin que nous puissions faire les ajustements nécessaires et veiller à ce que nous offrons l'expérience de jeu que nous connaissons tout le monde veut voir!

Il ya un nombre très limité de jetons disponibles et c'est pourquoi nous voulons nous assurer que vous, notre communauté une valeur a la chance de participer.

Ce test technologie est limitée aux consoles Xbox 360 que cette fois-ci, donc si vous êtes intéressés à participer et vous avez un compte Xbox 360 or prêt à aller alors s'il vous plaît inscrivez-vous ci-dessous pour avoir une chance de participer à notre test multijoueur!

Ils vont la ou la tune est a faire.

Message édité par Profil supprimé le 17-10-2010 à 13:35:25
n°7478044
_yakine_

Transactions (0)
Posté le 17-10-2010 à 19:08:46  profilanswer

les jaquettes de l'édition classique et collector de Crysis 2.

http://www.nofrag.com/images/00558e.jpg

http://www.nofrag.com/images/00558f.jpg

source:www.nofrag.com

Message cité 1 fois
Message édité par _yakine_ le 17-10-2010 à 19:08:58

---------------
Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm
n°7478165
postal2
I regret nothing!!!!
Transactions (0)
Posté le 17-10-2010 à 20:31:12  profilanswer

Jouli tous plein tous ça !!!  

n°7490180
Activation
Transactions (3)
Posté le 21-10-2010 à 19:55:31  profilanswer

tiend ils nous refont le meme coup que crysis 1 une edition boitier metal entouré d'un plexi transparent imprégnié de déco dessus ?

dans le 1 on avait en cadeau un vehicule à utiliser dans le multi

pourquoi dans crysis 2 ça pue en "cadeau" dans cette edition des "armes" utilisable en multi

plutot que "conduire un taxi new yorkais en multi, rouler en cadillac en multi
"pouvoir passer par les egout tel une tortue ninja en multi"

Message édité par Activation le 21-10-2010 à 19:56:55
n°7490351
foksa37

Transactions (0)
Posté le 21-10-2010 à 21:07:58  profilanswer

Il n'est pas prévu de manier des véhicules dans le multi de C2

mood
Publicité
Posté le 21-10-2010 à 21:07:58  profilanswer

n°7490834
Fly2thesky

Transactions (12)
Posté le 22-10-2010 à 02:46:47  profilanswer

Mon voisin du dessus n'a pas compris ce qu'est le sarcasme . . .

n°7491899
Activation
Transactions (3)
Posté le 22-10-2010 à 13:11:08  profilanswer

[:vince_astuce]

n°7493155
foksa37

Transactions (0)
Posté le 22-10-2010 à 18:00:04  profilanswer

C'est exact, mais c'est surtout les phrases d'Activation que j'ai du mal à comprendre !

Y a t il parmi vous des téméraires qui vont/ont joué au tech test de Crysis 2 sur la 360 ?

n°7493563
Activation
Transactions (3)
Posté le 22-10-2010 à 20:33:40  profilanswer

comme dirais didier gustin "rooh y avait des indices :o "

genre "cadillac" baahh alors  [:pooogz]  

sinon ça c est cadeau
http://www.youtube.com/watch?v=834YxBCRxEo

Message édité par Activation le 22-10-2010 à 20:35:54
n°7493575
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2010 à 20:35:20  answer

[:-the_unforgiven-]

n°7493711
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 22-10-2010 à 21:16:45  profilanswer

_yakine_ a écrit :

les jaquettes de l'édition classique et collector de Crysis 2.

http://www.nofrag.com/images/00558e.jpg

http://www.nofrag.com/images/00558f.jpg

source:www.nofrag.com

Moi j'aurais préféré une version collector mieux.
Genre un  modèle réduit de la nano combi (L’artbook et les DVD dans le sac à dos).
Ou un casque taille réel avec le jeu et l'artbook dans le socle (Comme Halo 3).

Enfin, une vraie édition collector de nos jours.  :o

D’ailleurs, demain je paye le super coffret Blu-ray Alien dans l’œuf !  [:am73]  

http://www.damonx.com/images/brd-alien05.jpg

---------------
n°7496338
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 24-10-2010 à 00:57:52  profilanswer

Mouarf les glandes... j'ai accès a la beta multi de Crysis 2.... mais sur Xboite !!!!! bordeeeeeeeeel  [:cerveau fearyaya]

n°7496570
postal2
I regret nothing!!!!
Transactions (0)
Posté le 24-10-2010 à 03:19:45  profilanswer

seu a écrit :

Mouarf les glandes... j'ai accès a la beta multi de Crysis 2.... mais sur Xboite !!!!! bordeeeeeeeeel  [:cerveau fearyaya]

Ouai cool mais dommage pour le coup !!!  

n°7496671
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 24-10-2010 à 10:23:27  profilanswer

seu a écrit :

Yeah ! (C'est juste pour tester hein !)
T'as reçus un mail, ca c'est passé comment ?

---------------
n°7496675
Activation
Transactions (3)
Posté le 24-10-2010 à 10:26:54  profilanswer

kaiser52 a écrit :

Yeah ! (C'est juste pour tester hein !)
T'as reçus un mail, ca c'est passé comment ?

déjà il a du acheter une xboite  :o

n°7496692
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 24-10-2010 à 10:35:55  profilanswer

Activation a écrit :

déjà il a du acheter une xboite  :o

J'ai eu une xboite en prime de stage y'a 4ans !
Donc ca c'est un détail.  :cry:

Edit :
Car j'ai reçus l'invitation y'a une semaine de ça, donc je me demande si ça a été validé ?
J'ai aussi participé à la Beta Multi du 1. :/

Apres je voudrais savoir si il parle de l'invitation ou carrément d'un mail de confirmation pour la beta.

Message édité par kaiser52 le 24-10-2010 à 10:42:48

---------------
n°7496759
Activation
Transactions (3)
Posté le 24-10-2010 à 11:23:18  profilanswer

tu me la prete 1 mois ta xboite

y a juste un jeu qui m interesse sur xboite c est tales of vesperia

tout ça car ces salopes de bandai on pas francisé (ou même anglophonisé :lol: ) la version PS3 du jeu (only dispo en jap)

n°7496788
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 24-10-2010 à 11:37:13  profilanswer

Activation a écrit :

tu me la prete 1 mois ta xboite

y a juste un jeu qui m interesse sur xboite c est tales of vesperia

tout ça car ces salopes de bandai on pas francisé (ou même anglophonisé :lol: ) la version PS3 du jeu (only dispo en jap)

^^
Va falloire que tu te fight avec ma copine ^^
C'est elle qui la squate quasi H24 !

---------------
n°7498068
foksa37

Transactions (0)
Posté le 24-10-2010 à 23:00:02  profilanswer

des feedbacks vus sur le forum crymod :

Originally posted by JulioC95
Well, the stress test ends today.

We're not allowed to discuss the content or show gameplay footage, but I think I speak for all of the testers when I said that what we got our hands on was utterly stunning. Crysis 2 is a complete reboot of the Crysis series, and they couldn't have carried it out better. The visuals are as good as Crysis 1 - and that's on an XBOX 360, which probably has most things set to low-medium, AND it's a pre-alpha.

Crytek UK staff has been wonderful. They have read every single comment and replied with a concise answer. Most of the things that we said are apparently being passed onto the design team, which is good to know, some ideas have been announced as planned, and some have even been announced as WIP, meaning they're already working on it. To be honest, the community-staff collaboration was perfect.

What I saw was a game that could very easily out-perform Call of Duty 7 in features, graphics, sound, gameplay, map design, and fun, and we haven't even seen 1/10th of it! I can't wait for this to be out - only 5 months left!

I concur. For a game that is so deep in development, it feels finished. It's still a half year from release. The quality of the final product is going to blow every other game away. I actually believe Crytek when they say Crysis 2 is going to be the best FPS ever.

n°7500117
Activation
Transactions (3)
Posté le 25-10-2010 à 19:34:49  profilanswer

du moment qu il y a de la meuf bombasse scientifique à moitié à poil à sauver :o

non ?

put' nul ce jeu, retourne à dead or alive  :o

Message édité par Activation le 25-10-2010 à 19:37:26
n°7509041
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 28-10-2010 à 21:52:19  profilanswer

Je viens de trouver ça: ça fait un peu peur.

Citation :

Electronic Arts présente sur son stand au Paris Games Week une version jouable du très attendu Crysis 2, et bien évidemment nous ne pouvions pas passer à côté. Malheureusement, point de mode solo, mais un aperçu du mode multi-joueurs consoles où quatre joueurs s’affrontaient sur des Xbox 360. Ayant bouclé Crysis et WarHead sur PC, la première chose qui saute aux yeux est forcément la qualité graphique bien en dessous de ce à quoi nous avons eu droit jusqu’à présent. Basse résolution, textures pas spécialement à la hauteur des derniers jeux DX11, nous espérons franchement que le niveau graphique de la version PC sera plus important. Côté jouabilité, dur à dire, un joueur PC avec une manette de Xbox 360 à la main pour un FPS ce n’est pas la joie, mais il n’y avait rien de vraiment original. De surcroît, le niveau proposé pour la démo était quant à lui plutôt petit et nous n’avons pu jouer qu’en mode death match. Bref, il nous en faudra beaucoup plus pour réellement découvrir ce que vaut ce Crysis 2 qui sortira l’année prochaine.

http://www.revioo.com/news/crysis2 [...] 14790.html

Message cité 3 fois
Message édité par stephane910 le 28-10-2010 à 21:52:38
n°7509059
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 28-10-2010 à 21:59:13  profilanswer

stephane910 a écrit :

Citation :

Electronic Arts présente sur son stand au Paris Games Week une version jouable du très attendu Crysis 2, et bien évidemment nous ne pouvions pas passer à côté. Malheureusement, point de mode solo, mais un aperçu du mode multi-joueurs consoles où quatre joueurs s’affrontaient sur des Xbox 360. Ayant bouclé Crysis et WarHead sur PC, la première chose qui saute aux yeux est forcément la qualité graphique bien en dessous de ce à quoi nous avons eu droit jusqu’à présent. Basse résolution, textures pas spécialement à la hauteur des derniers jeux DX11, nous espérons franchement que le niveau graphique de la version PC sera plus important. Côté jouabilité, dur à dire, un joueur PC avec une manette de Xbox 360 à la main pour un FPS ce n’est pas la joie, mais il n’y avait rien de vraiment original. De surcroît, le niveau proposé pour la démo était quant à lui plutôt petit et nous n’avons pu jouer qu’en mode death match. Bref, il nous en faudra beaucoup plus pour réellement découvrir ce que vaut ce Crysis 2 qui sortira l’année prochaine.

:cry:  

clair ca fait flipper :(
fuck les consoles :l

n°7509072
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 28-10-2010 à 22:06:17  profilanswer

Dyphen a écrit :

:cry:  

clair ca fait flipper :(
fuck les consoles :l

Bon ça reste la version x360 mais vu ce que vient de dire crytek sur l'avenir du jeu PC je doute qu'ils aient vraiment fait un gros effort sur la version PC.
http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] ionnel.htm

Citation :

Dans une interview accordée à Kotaku, Cevat Yerli, le boss de Crytek (Crysis 2) prophétise la mort du jeu PC traditionnel, au profit de l'émergence des jeux en ligne free-to-play. Voilà un discours que l'on entend souvent ces derniers temps, mais de la part d'un studio qui faisait partie de l'élite des développeurs sur PC il y a encore quelques années et qui se faisait une fierté de développer sur ce support, c'est plus inhabituel. Morceaux choisis :

«On assiste à mon avis à la fois à une croissance et à un déclin du marché PC. Tandis que le marché pour les jeux PC en ligne - j'entends par là les jeux free-to-play, les jeux sociaux et les jeux "casual" - est en plein essor, les ventes de jeux en boîte déclinent. Ces deux dernières années, il apparaît que de plus en plus de gens jouent à tout un tas de jeux en ligne et que beaucoup de gamers PC sont passés sur consoles. En changeant leurs habitudes de jeu, les consommateurs forcent les développeurs à repenser leurs stratégies.»

«Pour moi, le modèle économique du futur, c'est le free-to-play, étant donné que les consommateurs voudront de moins en moins dépenser 50 dollars ou plus pour un gros jeu PC.»

«Les jeux en ligne actuels se caractérisent par un coût de développement peu élevé (environ 1/10 du coût d'un gros jeu PC) et par une qualité moindre. Mais en même temps, ils sont quand même amusants. Et en comparaison des jeux PC vendus en boîte, la pression autour de la qualité initiale d'un jeu en ligne est largement moins forte. En général, les développeurs d'un jeu en ligne le sortent alors même qu'il n'est pas fini et l'améliorent au fil du temps, avec l'aide de la communauté.»

«Je suis donc convaincu qu'à moyen terme, tous les gros développeurs PC se tourneront vers le marché du free-to-play au détriment du jeu PC traditionnel.»

M'enfin si ça se confirme (j'espère que non) malheureusement ce sera qu'un énième exemple rajouté dans la longue liste des séries PC bousillées lors de leur passage sur les consoles.

n°7509173
Intox26

Transactions (1)
Posté le 28-10-2010 à 22:55:36  profilanswer

Ça m'étonnerais que ça arrive quand même ce genre de "révolution" ou plutôt de régression.  
Dans ce cas, toutes le cg seront devenu obsolètes ce qui, je pense n'est pas possible.

Bizarre cet interview quand même, sachant que crytek a été connu essentiellement par le biais du PC. Peut être, juste pour faire parler de lui. Mais comme promo il y a mieux à mon sens.  

n°7509201
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 28-10-2010 à 23:11:48  profilanswer

Intox26 a écrit :

Ça m'étonnerais que ça arrive quand même ce genre de "révolution" ou plutôt de régression.
Dans ce cas, toutes le cg seront devenu obsolètes ce qui, je pense n'est pas possible.

Non elles seront pas obsolètes elles permettront de faire tourner le jeu à 120 i/s avec aa32x et 3dsurroundvison sur 6 écrans en 5780*1600 (comme ça plus besoin de tri ou quadri sli ou crosfifre. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par stephane910 le 28-10-2010 à 23:12:22
n°7509218
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 28-10-2010 à 23:22:59  profilanswer

>>>> Les chiens aboient, la caravane passe >>>>

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°7509302
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 00:06:25  profilanswer

stephane910 a écrit :

Non elles seront pas obsolètes elles permettront de faire tourner le jeu à 120 i/s avec aa32x et 3dsurroundvison sur 6 écrans en 5780*1600 (comme ça plus besoin de tri ou quadri sli ou crosfifre. :lol:

au moins.

:lol:

n°7509453
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 29-10-2010 à 07:08:07  profilanswer

Quand le jeu sortira, je changerais certainement de carte graphique, ma GTX280 avait trés bien tourné les deux jeux en 1024*68 donc là sur mon screen 22" en 1650*1050  aie aie :D

---------------
- Life's short, I choose peace.
n°7509600
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 09:50:38  profilanswer

Intox26 a écrit :

Bizarre cet interview quand même, sachant que crytek a été connu essentiellement par le biais du PC. Peut être, juste pour faire parler de lui. Mais comme promo il y a mieux à mon sens.  

C'est déjà le cas, il suffit de regarder les chiffres dégagé par des jeux comme Habbo Hotel, Farm ville & Co.
J'ai fait une étude de marché dessus, et, les chiffres sont beaux. :jap:

---------------
n°7509680
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 29-10-2010 à 10:20:12  profilanswer

khalis a écrit :

Quand le jeu sortira, je changerais certainement de carte graphique, ma GTX280 avait trés bien tourné les deux jeux en 1024*68 donc là sur mon screen 22" en 1650*1050  aie aie :D

Avec ma gtx280 j'ai fait warhead tout à fond en 1600*1200 (et c'est toujours fluide, bon c'est pas du 60i/s mais pour le solo ça suffit amplement car c'est jouable très facilement et sans problème) donc en 1680*1050 ça passe.

Message édité par stephane910 le 29-10-2010 à 10:21:06
n°7512233
Klivan
Ach... Encore raté...
Transactions (0)
Posté le 30-10-2010 à 12:28:34  profilanswer

stephane910 a écrit :

Citation :

Perso c'est ce genre de craintes qui m'a complètement détourné de ce jeu, craintes confirmées par les premières démos du CryEngine 3  [:spamafote]  

Rajoute en plus un gameplay qui sera sans doute "couloirisé", NY oblige...

Au moins si ce jeu se révèle sympa, je ne pourrai être qu'agréablement surpris.

Pour le moment je n'en attend plus rien, et c'est un fan du premier Crysis depuis les premières vidéos qui parle  :(

---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°7512568
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 30-10-2010 à 15:14:35  profilanswer

Il est clair que plus ca va, moins j'en attends aussi :/
Le jeu semble s'être consolisé à mort: une grande licence à en devenir foutue?

n°7512621
Activation
Transactions (3)
Posté le 30-10-2010 à 15:59:52  profilanswer

stephane910 a écrit :

Bon ça reste la version x360 mais vu ce que vient de dire crytek sur l'avenir du jeu PC je doute qu'ils aient vraiment fait un gros effort sur la version PC.
http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] ionnel.htm

Citation :

Dans une interview accordée à Kotaku, Cevat Yerli, le boss de Crytek (Crysis 2) prophétise la mort du jeu PC traditionnel, au profit de l'émergence des jeux en ligne free-to-play. Voilà un discours que l'on entend souvent ces derniers temps, mais de la part d'un studio qui faisait partie de l'élite des développeurs sur PC il y a encore quelques années et qui se faisait une fierté de développer sur ce support, c'est plus inhabituel. Morceaux choisis :

«On assiste à mon avis à la fois à une croissance et à un déclin du marché PC. Tandis que le marché pour les jeux PC en ligne - j'entends par là les jeux free-to-play, les jeux sociaux et les jeux "casual" - est en plein essor, les ventes de jeux en boîte déclinent. Ces deux dernières années, il apparaît que de plus en plus de gens jouent à tout un tas de jeux en ligne et que beaucoup de gamers PC sont passés sur consoles. En changeant leurs habitudes de jeu, les consommateurs forcent les développeurs à repenser leurs stratégies.»

«Pour moi, le modèle économique du futur, c'est le free-to-play, étant donné que les consommateurs voudront de moins en moins dépenser 50 dollars ou plus pour un gros jeu PC.»

«Les jeux en ligne actuels se caractérisent par un coût de développement peu élevé (environ 1/10 du coût d'un gros jeu PC) et par une qualité moindre. Mais en même temps, ils sont quand même amusants. Et en comparaison des jeux PC vendus en boîte, la pression autour de la qualité initiale d'un jeu en ligne est largement moins forte. En général, les développeurs d'un jeu en ligne le sortent alors même qu'il n'est pas fini et l'améliorent au fil du temps, avec l'aide de la communauté.»

«Je suis donc convaincu qu'à moyen terme, tous les gros développeurs PC se tourneront vers le marché du free-to-play au détriment du jeu PC traditionnel.»

M'enfin si ça se confirme (j'espère que non) malheureusement ce sera qu'un énième exemple rajouté dans la longue liste des séries PC bousillées lors de leur passage sur les consoles.

quand je lit de tel connerie de Cevat Yerli

ils réfléchisse à l envers
le free to play... à la base c est que de toute facon le joueur veux pas payé
donc en gros ils sont en train de faire des jeux spécialement consu pour en gros "le pirate" + "celui qui a la base ne se constituait pas de budget jeu"
alors expliqué moi le lien avec les joueurs qui eux veulent continuer à avoir un budget jeu de qualité

sans dec tu va developper un jeu hyper profond durant 3longues années pour au final le donner gratuitement... bien sur que non

donc bien sur que les jeux "free to play" ressemble à des jeux qui date de l epoque surper NES, voir playstation 1 et donc bien sur que le budget de ce type de jeu est moindre, et le dev ptet ramené à 6mois

ensuite il te sort "bah les joueurs se tourne vers console plutot que PC"

depuis quand sur console c est free to play... bien au contraire c'est plus cher que les jeu PC
en moyenne 70euros le jeu neuf sur console pour 45euros sur PC

et le gars qui semble toujours pas avoir compris dans sa connerie ultime que si les joueurs achète en plus de leur PC une console... c'est tout simplement car ces cons de d'éditeurs sous gros chèque rendent des jeux exclusifs console

alors comment tu veux qu on l achète sur PC du gland de Cevat Yerli

super street fighter 4 exclusif console alors que street fighter 4 dispo sur PC (aucune limitation tech)

alan wake only xboite

et ce n est que 2 exemples

les studio de jeux ne vendent plus des jeux pour joueurs mais vendent des jeux pour constructeurs (en l occurence microsoft)

bref faut arreter de vendre de la connerie en barre

ils tuent de leur main le marché PC en étant exclusif 1 console et après "ah bah merde les vente baisse sur PC"

[:ripper et bullit]  

le pire dans tout ça c est que les grosse vente sur console tiend que le marché de l occasion est également enorme

problème ils sont en train de tué ce marché avec par exemple le online only activable au premier acheteur qui ne peut être récupérable après sur le marché de l oaccsion
donc un jeu d occasion console à terme ne tiendra que par sa campagne solo

Put' les editeur de jeux sont devenit aussi con que les majors du cinema qui sont devenu aussi con que les canaux de diffusion TV/radio

>>
faut mieux faire de la merde gratuite que de la qualité payante car ça coute moins cher
ça fait une belle jambe de couter moins cher si tu compte pas monnaier la dite merde

ça c'est de la logique :o

pour la faire simple:  
faut juste avoir une licence réputé pour la vendre à Microsoft après tu t en tamponne si le jeux reste le même jeu que le précédent épisode avec juste un nouveau skin (un peu à la command & conquer)
ça coute pas un rond, microsoft a donné son chèque si bien que même si les joueurs achète pas on est rentré dans nos frais

BRAVO microsoft d'avoir tuer la créativité à coup de gros chèque, à destination de ses gros requin d'actionnaire de EAgames et activision  [:cytrouille]

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 30-10-2010 à 16:05:54
n°7512655
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 30-10-2010 à 16:30:51  profilanswer

Activation a écrit :

le pire dans tout ça c est que les grosse vente sur console tiend que le marché de l occasion est également enorme

problème ils sont en train de tué ce marché avec par exemple le online only activable au premier acheteur qui ne peut être récupérable après sur le marché de l oaccsion
donc un jeu d occasion console à terme ne tiendra que par sa campagne solo

Tu soulèves un point intéressant là :)

On voit le succès de Steam malgré la revente impossible des jeux, je suis curieux de voir ce que va donner le marché console quand la revente sera également impossible (ex Mafia II à petit prix qui par les multiples DLCs essaye de récupérer le marché de l'occas').

Message cité 1 fois
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 30-10-2010 à 16:31:42

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°7512749
Activation
Transactions (3)
Posté le 30-10-2010 à 17:27:53  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Tu soulèves un point intéressant là :)

On voit le succès de Steam malgré la revente impossible des jeux, je suis curieux de voir ce que va donner le marché console quand la revente sera également impossible (ex Mafia II à petit prix qui par les multiples DLCs essaye de récupérer le marché de l'occas').

justement le plus gros des vente sur steam se fait lors de halloween, noel, 4juillet et thank giving

bref les 4 dates ou en general y a les plus grosse solde en general sur 1 semaine

c'est le seul moment ou les version dematerialisé coute moins cher que la version boite

à ça t ajoute que tout les jeu square-enix maintenant = jeu activé sous steam même si version boite

n°7513508
magnoule

Transactions (0)
Posté le 31-10-2010 à 05:28:56  profilanswer

Salut,

[:abnocte invictus]

Message édité par magnoule le 31-10-2010 à 05:29:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5)[MMORPG] Final Fantasy XIV - Trail of the Heavens (7.5)
[TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie[EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3
* StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP *[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN
[Topic Unik] GP2X Wiz 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)