Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out

n°7218153
_yakine_

Transactions (0)
Posté le 17-06-2010 à 17:16:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

On lit ça dans les coms de la video:

Citation :

ATTENTION: This footage is all 100% REAL TIME RENDERED on PC. Cry-Havok, the person who designed 50% of the content in this video has mentioned about the fact it is real time on Crymod's website

Si c vrai..............[:sir_knumskull]  [:cerveau lent]  [:sir_knumskull]

Message édité par _yakine_ le 17-06-2010 à 17:18:02

---------------
Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm
mood
Publicité
Posté le 17-06-2010 à 17:16:56  profilanswer

n°7218159
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-06-2010 à 17:18:23  answer

c'est ce que je viens de dire 3 posts plus hauts -_-

n°7218210
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 17-06-2010 à 17:31:16  profilanswer

C'est beau - mais pas enchanteur, amer béton - mais qu'est-ce que ça semble fade !

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7218274
squale22

Transactions (0)
Posté le 17-06-2010 à 17:55:35  profilanswer

bon bin je rejouerais à crysis et warhead en very high avecc ma new CG et je me contenterais des nombreuses map j'espère que dans la communauté PC de nombreux modeurs nous pondrons de belles map

saloperie de Consoles de M...........e  :D :/ :cry:

ps:je l'acheterais peut être quand il sera à 10 15€ comme pour avp3 un autre titre pc passé au mixeur consolistique

Message cité 1 fois
Message édité par squale22 le 17-06-2010 à 18:13:36
n°7218300
pegasus69
MER IL ER FOU§§§
Transactions (0)
Posté le 17-06-2010 à 18:11:11  profilanswer

quand sort crysis deux svp

n°7218308
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 17-06-2010 à 18:14:01  profilanswer

squale22 a écrit :

saloperie de Consoles de M...........e  :D :/ :cry:

C'est moins la faute des consoles que celle du succès des COD et autres jeux Michael Bay approved.

---------------
n°7218315
foksa37

Transactions (0)
Posté le 17-06-2010 à 18:21:54  profilanswer

Je me méfie, le trailer de Crysis DX10 du combat dans la jungle à la GDC06 était abusé, même si le VH de Crysis est magnifique il est loin de la qualité qui avait était montrée à ce moment là :o .

Edit : En théorie les outils de modding seront bien présent, et la communauté Crymod étant parmi les plus productives et efficaces, sauf gros plantage dans les outils de modding ça sera franchement bien, en tout cas y a beaucoup plus d'apport que pour des titres comme God of War 3 ou uncharted 2 etc :o

Message édité par foksa37 le 17-06-2010 à 18:24:55
n°7218329
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-06-2010 à 18:26:05  answer

le trailer de la GDC c'était du target render, la c'est du ingame, enfin "in-engine" plutot

n°7218339
squale22

Transactions (0)
Posté le 17-06-2010 à 18:31:07  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

C'est moins la faute des consoles que celle du succès des COD et autres jeux Michael Bay approved.

le public console c'est comme les habitués de la resto rapide ils ne sont pas difficile à satisfaire car cod 4 j'ai joué à la démo  :ouch: cé nul

tu arrives en A tu tue les mec dans la maison B
tu te rends en C là une arme D apparait dans un hallo lumineux (uniquement si tu as tué les mec dans la maison B)
tu pars vers E par l'unique chemin possible et tu détruit le tank F avec la D et pas autre chose
tu peux rejouer 10 fois le niveau tu referas 10 fois la même chose à la virgule prêt c'est du jeu fast food vite joué vite fini vite au placard

Message cité 1 fois
Message édité par squale22 le 17-06-2010 à 18:32:11
n°7218340
foksa37

Transactions (0)
Posté le 17-06-2010 à 18:31:14  profilanswer

Je veux bien te croire (target render), je n'étais pas très impliqué à cette époque là (je me suis remis aux jeux vers juin 2008). Qu'avez vous pensé des vidéos de gameplay, dans la rue puis contre le Pinger ?

Si la qualité PC max est bien celle du trailer in-engine, ça gère.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2010 à 18:31:14  profilanswer

n°7218349
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 17-06-2010 à 18:36:33  profilanswer

squale22 a écrit :

le public console c'est comme les habitués de la resto rapide ils ne sont pas difficile à satisfaire car cod 4 j'ai joué à la démo  :ouch: cé nul  

Il est toujours dans le top des ventes sur Steam malgré son prix abusé... Les joueurs console n'ont pas le monopole du mauvais goût...

---------------
n°7218351
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-06-2010 à 18:38:01  answer

COD 4 était innovant, et avait un excellent multi. Plus un prix moins cher que le 2, des mods et des serveurs dédiés.

Aucune raison de ne pas le prendre, ni meme maintenant pour qui n'y a pas joué en multi.

par contre ensuite activision s'est dit qu'il tenait la poule aux oeufs d'or...

n°7218795
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 17-06-2010 à 22:55:31  profilanswer

c'était dans quel dimmension ça ?

COD 4 a été à 49€ durant 2ans et n'a baissé qu'après la sortie de COD MW2 et en gros "bizarrement" la baisse à eu lieu avant l histoire du procès entre les ex dev qui ont foutu le camps et activision qu il leur payaient pas leur du

genre on va tiré le max de fric possible si la justice tranche et qu on a plus le droit d utiliser le terme "call of duty"

après oui le multi du COD4 était bien, mais le solo... chiaaaaannntttt

et MW2 dans le genre j'ai presque rien foutu en 2ans et la qualité visuel et le moteur du jeu à pas évolué d'un pet, on a juste fait une nouvelle campagne bref ça aurait tout aussi bien pu être un addon de COD 4

alors après ok... vu que c'est toujours autant scripté MW2 que MW1 c'est toujours aussi moche que MW1 c'est encore plus fliqué que MW1, c'est encore plus DLC pompe à fric que MW1

2ans après si t'as pas joué encore à MW1 sur que c'est plus intéressant que MW2

mais y a juste un hic... battlefield bad company 2 c'est pas juste carrément mieux que call of duty

n°7218816
burnout62

Transactions (2)
Posté le 17-06-2010 à 23:10:05  profilanswer

Activation a écrit :

mais y a juste un hic... battlefield bad company 2 c'est pas juste carrément mieux que call of duty

C'est différent et pas comparable. Et c'est pas comme si le jeu était sorti en 2007 (ou 2008), et à l'époque c'était franchement excellent :jap: .

n°7218915
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 17-06-2010 à 23:55:21  profilanswer

Ca me fait peur cette histoire de script à mort dans Crysis 2...

Deja que les videos nous montre un jeu totalement lineaire, avec une approche qui ne peut pas trop varier ... bref, ca sent la mouise !

Ils ont interêt a permettres pleins de différentes approches, par ce que là !

Puis c'est carrément plus bourin que warhead quoi !

Edit :
Puis c'est beau, mais pas tant que ca ...
c'est terne et "next gen".

Message cité 1 fois
Message édité par kaiser52 le 17-06-2010 à 23:56:45

---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°7218997
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 18-06-2010 à 00:50:45  profilanswer

Ca va être triste...

Pourtant j'en demandais pas tant que ca de Crysis 2.
Je voulais juste que dans la ville, le game play linéaire soit bien mis en avant, et qu'il soit un peut plus optimisé.

Mais je vois quoi depuis le début de l'E3, un "truc" qui peut présager du tres bon, comme du tres mauvais.  :cry:

---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°7219140
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2010 à 08:44:26  answer

Activation a écrit :

c'était dans quel dimmension ça ?

COD 4 a été à 49€ durant 2ans et n'a baissé qu'après la sortie de COD MW2 et en gros "bizarrement" la baisse à eu lieu avant l histoire du procès entre les ex dev qui ont foutu le camps et activision qu il leur payaient pas leur du

genre on va tiré le max de fric possible si la justice tranche et qu on a plus le droit d utiliser le terme "call of duty"

après oui le multi du COD4 était bien, mais le solo... chiaaaaannntttt

et MW2 dans le genre j'ai presque rien foutu en 2ans et la qualité visuel et le moteur du jeu à pas évolué d'un pet, on a juste fait une nouvelle campagne bref ça aurait tout aussi bien pu être un addon de COD 4

alors après ok... vu que c'est toujours autant scripté MW2 que MW1 c'est toujours aussi moche que MW1 c'est encore plus fliqué que MW1, c'est encore plus DLC pompe à fric que MW1

2ans après si t'as pas joué encore à MW1 sur que c'est plus intéressant que MW2

tu relis avec le doigt et tu arrête tes trolls. A sa sortie modern warfare était une bombe, et a énormement apporté au FPS multi.

et oui, il était a 50€, et le 2 a 60€ dans le commerce, plus cher donc.

et n'essaye pas de me faire dire ce que j'ai pas dit, MW2 est une bouse infame, et je l'ai boycott a titre personnel. Mais dénigrer COD4 pasque MW2 est abusé ....

Message édité par Profil supprimé le 18-06-2010 à 08:45:26
n°7220425
Activation
Transactions (3)
Posté le 18-06-2010 à 16:56:18  profilanswer

j'ai jamais dit que le multi de COD4 était merdique j'ai dit que le solo était merdique
donc pour moi ça reste un jeu mal équilibré  
et en soit il n'a rien d'innovant je te signale qu'ils y a eu moult jeu multi avant COD4, c'est bon quoi nous l'a fait pas à la apple genre ex "infinity wars" j'ai tout inventé le multi ça n'existait pas avant

moi je pose la question "acheter COD4 de nos jours avec des jeux tel BFBC2... est ce que a vaut vraiment le coup"

vu que toujours un BFBC2 est tout aussi bien en multi et même mieux en solo

après je sais pas ou t'as vu que je te descendais ou je sais pas quoi... ou on c'est mal compris  

donc la remarque "c'était dans quel dimension" ça fait bien référence à se que j'ai surligné en gros

ton "innovant" et "Plus un prix moins cher que le 2"

car l'histoire d'un prix honnète (20/24euros si t'en est que ça soit honnète pour un jeu vieux de 2ans) depuis à peine 3mois, c'est ptet fort oublier que durant 2ans activision à voulu nous presser comme des vache à lait à 50roros

donc nop désolé POUR MOI COD4 ça n'a pas changé la face du monde
(parle plus d'un WOW alors)

après ta remarque à 2 balles sur "je troll" tu la garde car à la limite tu troll tout autant à vendre du COD4 sur un topic crysis

donc les "tu troll" la bonne blague... tout le monde troll ici, moi toi le voisin, la concierge ... alors dire à qqun d'autres qu'il troll

c'est l'hopital qui se moque de la charité

edit: et la du coup si mon précédent post avait aucune intention de te "casser" celui ci en a toute la saveur  [:ula]

Message édité par Activation le 18-06-2010 à 17:03:02
n°7220443
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2010 à 17:05:59  answer

j'ai du lire de travers ou mal interpreter ce que tu as dit sur le moment, mon poste n'a pas grand rapport en effet.

mea culpa

n°7220683
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 18-06-2010 à 19:11:26  profilanswer

Zoom Crysis 2 de GK.

Citation :

Jusqu'alors dévoilé uniquement par le biais d'un trailer, Crysis 2 a profité de l'E3 pour passer à la vitesse supérieure avec une nouvelle vidéo, mais aussi et surtout la possibilité de s'essayer au jeu pour une petite poignée de chanceux, dont nous faisons partie. Un petit moment privilégié où nous avons non seulement pu arpenter New York en nanosuit, mais aussi découvrir ce futur FPS en 3D, sur PC comme sur Xbox 360. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça pète.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Divisée en deux parties, la session de jeu de Crysis 2 à laquelle nous avons participé nous plongeait d'abord en plein chaos dans les rues de New York de nuit, alors que l'armée tente de repousser une horde d'aliens belliqueux. Dans cet espace finalement assez étroit et dirigiste quant au chemin à emprunter (Crytek promet en revanche de laisser une large part de liberté au joueur dans ses approches), on donnera donc volontiers un coup de main pour traquer cette vermine à l'aide d'un arsenal assez complet (mitrailleuse, fusil à pompe, lance-roquettes, grenades, etc.) mais surtout de la fameuse nanosuit. Nouvelle version oblige, celle-ci fonctionne de manière différente et a, à vrai dire, été simplifiée dans son maniement. En mode par défaut, elle offrira ainsi une vitesse de déplacement supérieure à la normale sans égaler celle en mode Speed de Crysis et des sauts comparables à ceux réalisables en mode Strength du premier épisode. Un mélange des pouvoirs Speed et Strength du premier épisode en somme. Le mode Armor est lui de retour, mais ne constitue plus le mode par défaut. Come son nom l'indique, il permet en revanche toujours de renforcer son armure. Enfin, le mode Stealth permet de disparaître tel l'homme invsible. On remarquera néanmoins que même une fois dissimulé, les aliens continueront à nous "sentir" et marqueront un arrêt avant de nous débusquer si l'on se trouve trop près d'eux. On pourra également être confondu par son ombre qui persiste en mode Stealth. Tout cela pour dire qu'il ne s'agit pas d'un mode ultime, sans compter qu'il ne dure qu'une poignée de secondes, après quoi il faudra attendre un petit moment pour que notre combinaison puisse se recharger en énergie. Cette simplification de la nanosuit a en tout cas pour vocation de fluidifier l'action en évitant les changements d'état intempestifs. Certains y verront toutefois un revirement assez dommageable, une bonne maîtrise de cet élément constituant un point crucial du gameplay du premier Crysis.

Pêle-mêle, lors de cette séquence, on apprenait à donner un coup de pompe dans une voiture pour la faire tomber en contrebas sur un alien tout en la shootant allégremment pour la faire exploser et réaliser un maximum de dégâts, à s'introduire dans un building au forceps afin d'y dénicher les envahisseurs, à récupérer un détonateur pour faire sauter un bâtiment adjacent et à s'enfuir à bord d'une jeep, passage qui suggérait ensuite une séquence en rail-shooting laissant malheureusement cette fois-ci la place à un écran noir signifiant la fin de la démo. L'autre partie jouable était tout simplement celle aperçue lors de la conférence E3 d'Electronic Arts : l'attaque sur la Central Station de New York se terminant sur un boss aux allures de mante-religieuse géante que l'on gavera de roquettes avant de le voir exploser en mille morceaux - le même sort étant réservé à la verrière de la Central Station qui s'écrasera sur nous à la fin de cette seconde séquence toute aussi intense et instructive. Premier enseignement : le feeling Crysis répond toujours présent avec un bon retour des armes dans les contrôles, et un rythme toujours aussi élevé malgré l'obligation de jouer avec une manette Xbox 360 dans cette démo pourtant réalisée en majeure partie sur PC. Si le fonctionnement de la nanosuit a été simplifié, la difficulté reste néanmoins très correcte (mais pas aussi relevée que dans Crysis), l'I.A. faisant tout son possible pour nous mener la vie dure. Les aliens se montrent rapides, mais pas toujours les plus précis et efficaces, et n'hésitent pas à se mettre à couvert ou jouer du décor pour nous mener en bateau.

Attendu particulièrement au tournant d'un point de vue graphique, Crysis 2 n'a pas non plus déçu de ce point de vue avec une réalisation toujours aussi bluffante sur PC. Si la distance de vue a été revue à la baisse (décors urbains obligent), on assiste à une véritable démonstration technique entre des textures d'une finesse rarement atteinte, des explosions diablement réussies et des animations assez naturelles. On pourrait s'étendre sur les superlatifs, mais nul besoin : ce Crysis 2 impressionne, tout simplement, d'autant que Crytek prétendait le faire tourner sur un PC gamer, mais pas une machine de guerre sortie tout droit du futur. On ne demande qu'à les croire, quelques ralentissements venant épauler leurs dires lors des chargements de certaines zones. Aperçu également sur Xbox 360, le jeu y apparaissait dans une version pas aussi aboutie techniquement, mais néanmoins très réussie. Quelques ralentissements venaient là encore gâcher la partie, mais rien de rédhibitoire pour autant, d'autant plus à plusieurs mois de la sortie du jeu. Autre élément ayant attiré notre attention : le soin apporté à l'immersion du joueur dans cette aventure new-yorkaise, puisque au-delà d'une atmosphère chaotique soignée, on remarquera d'abord que de très nombreux éléments du décor sont destructibles, si bien que l'on "marque" littéralement notre passage dans New York. C'est simple, la philosophie de Crytek à ce sujet est de donner le sentiment au joueur que son environnement n'est plus le même à la fin d'une séquence par rapport à son arrivée. Et la réussite de cet objectif semble en bonne voie, tout tombant en ruines après quelques échanges musclés avec nos amis les aliens, qui semblaient malheureusement un peu tous les mêmes.

L'immersion dans Crysis 2 passe également par une interface bougeant de façon à accompagner nos déplacements. Un petit rien qui renforce l'impression d'y être, sans parler de la version en relief du jeu, que nous avons donc pu découvrir à la fois sur PC et Xbox 360. Dans les deux cas, les petits gars de chez Crytek nous prouvent qu'ils maîtrisent leur sujet avec un rendu 3D très convaincant, sans nivellement des performances ou des prestations graphiques vers le bas, et sans mal de crâne après une petite dizaine de minutes de jeu. C'est déjà bon signe, le studio précisant plancher sur la 3D avec pour objectif le confort du joueur à tout prix, et ce, y compris lors de longues sessions de jeu. On s'habituera en tout cas rapidement à la 3D pour finalement trouver cet effet de relief tout naturel. Gare ensuite au retour en affichage standard qui pique... Bref, pour cette première session de jeu en compagnie de Crysis 2, le titre de Crytek semble remplir une bonne partie de son contrat, tout du moins en surface. Reste maintenant à voir si la partie solo conservera ce rythme effréné et saura briller autant que sa plastique, tout simplement flamboyante, sans toutefois mettre Crysis premier du nom sérieusement à l'amende. Vivement la fin de l'année en tout cas pour que la traque aux aliens reprenne. Et cette fois-ci, elle aura lieu sur PC mais aussi Xbox 360 et PS3.

A voir... J'aurais bien aimé davantage de précision concernant cela : "Crytek promet en revanche de laisser une large part de liberté au joueur dans ses approches"
Qu'est-ce qu'ils entendent par une large part de liberté dans les approches...

Message cité 2 fois
Message édité par poiuytr le 18-06-2010 à 19:14:51
n°7220715
burnout62

Transactions (2)
Posté le 18-06-2010 à 19:30:52  profilanswer

poiuytr a écrit :

Peut être des choix au travers du scénario ou approches bourrines/infiltration.
Mais bon, ça sera pas du open space :sarcastic: .

n°7225889
Activation
Transactions (3)
Posté le 21-06-2010 à 19:04:25  profilanswer

pas grave... on s'est mal compris c'est tout

n°7225924
Activation
Transactions (3)
Posté le 21-06-2010 à 19:17:07  profilanswer

donc en gros la nanosuit 2 est pourri comparé à la nanosuit 1

c'est beau le progrès :o

dire qu ils ont fait tout un foin autour de cette nouvelle nanosuit

Message édité par Activation le 21-06-2010 à 19:17:48
n°7235277
Headspace

Transactions (0)
Posté le 26-06-2010 à 19:55:52  profilanswer

Tout ça a l'air très sombre et triste. Dommage, ce qui faisait aussi le charme du 1 (et de far cry) c'était le grand ciel bleu et la superbe luminosité  :D

n°7235535
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 27-06-2010 à 02:05:58  profilanswer

plus ça va plus j'ai l'impression que les consoles nous ont pourri notre jeu :/

Sérieusement comparé à far cry il vaut rien ce truc...

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7235622
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 27-06-2010 à 10:08:31  profilanswer

burnout62 a écrit :

Peut être des choix au travers du scénario ou approches bourrines/infiltration.
Mais bon, ça sera pas du open space :sarcastic: .

prendre le couloir de droite ou de gauche  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7236051
Activation
Transactions (3)
Posté le 27-06-2010 à 18:12:17  profilanswer

ils sont parti du constat .. faisont comme cette merde de call of duty... du sciptage à mort

ils ont toujours pas compris que ce qui a fait la force de crysis... c'est justement qu il n'était pas scripté à mort comme un call of duty
et c'est ce pourquoi on l avais acheté

faudra croire que l'espèce de batard de warhead à bien marché (sauf que son faible prix à du jouer aussi)

n°7240230
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 07:36:53  profilanswer

Elle est passée la bande annonce de JV.com ?
http://www.jeuxvideo.com/videos-ed [...] entlaVideo

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7240862
Activation
Transactions (3)
Posté le 30-06-2010 à 12:55:24  profilanswer

ça à l air d'être le même truc dispo depuis 1 semaine sur gametrailers... m'enfin j ai juste regardé les 15 premiere secondes :D

Message édité par Activation le 30-06-2010 à 12:55:55
n°7241273
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 30-06-2010 à 15:07:07  profilanswer

poiuytr a écrit :

Zoom Crysis 2 de GK.
A voir... J'aurais bien aimé davantage de précision concernant cela : "Crytek promet en revanche de laisser une large part de liberté au joueur dans ses approches"

Peut etre un retour vers les niveaux de FarCry, avec des niveaux plus ouverts :)
Ca me dérangerait pas.

n°7242168
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 20:33:37  profilanswer

Faut pas rêver sauf s'ils nous cachent d'autres environnements qu'ils veulent pas nous spoiler. J'en serais ravi.

---------------
n°7243166
0ver9k

Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 12:14:26  profilanswer

[:drap] pour la suite d'un très bon fps

n°7248632
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 05-07-2010 à 13:00:40  profilanswer

J'aimerais bien connaitre la configuration min ;)

---------------
- Life is too short to last long.
n°7248639
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 13:06:21  profilanswer

X360 ou PS3 :]

---------------
n°7249863
marllt2

Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 23:35:48  profilanswer

Lancement le 26 novembre ? : http://www.play.com/Games/PC/4-/10 [...] oduct.html

New artbox ( http://www.sosnewyork.com/ ):

http://ll.assets.ea.com/nawp/na/u/f/GPO/eagames/crysis/crysis2/images/newboxart.jpg

Crytek 'magic' prevents Crysis 2 3D performance Issues:  

http://www.videogamer.com/news/cry [...] ssues.html

Citation :

German developer Crytek, however, has achieved its 3D effect for upcoming multiplatform shooter Crysis 2 in a way that hardly impacts on performance.

"You will laugh now," CEO and founder Cevat Yerli told VideoGamer.com. "Our impact is 1.5 per cent. You play 2D or 3D, you have no difference. It's pretty much for free. People, when they ask how, I say it's our little magic.

"That's why we also can do it on 360. That's the ironic part of it. In a funny way, people banked their investment on PS3 or on other 3D solutions, thinking the 360 can not do it. I'm saying, well, we've proven it. Whenever we show 3D, we show it intentionally on 360 to make the point. It works. It works flawless on PS3, 360 and PC as well. It just works; and one-and-a-half per cent impact only. Out of 30 frames it's 0.4 frames. So you don't notice it. That's what I want to say."

While Yerli refused to discuss exactly how Crytek's "magic" 3D technology achieves such results, he did reveal one interesting titbit:

"I use the term 'for free', with this game. It's so negligible. And people ask, how do you do it? I say, well, we do render only once. That isn't magic. But we create a second image out of the first one. But how we do it is the magic. That's the secret sauce. I'm happy that we figured it out!

"Believe me, at that point, everybody was so happy, because we knew that we would be the first game running on all platforms in 3D. That's awesome. And it's from the beginning until the end, one hundred percent in 3D. Which also, I think, other 3D games are not, because they're choosing the different way of doing it, or the normal known way of doing it. Because we use it our way, our pipeline is cheaper; our work flow is cheaper. Others have to… oh no, if we switch to 3D, we have to render it twice, or we need to do this and this. They freak out."

http://www.videogamer.com/features [...] 144-4.html

Citation :

Q: I guess there's some confusion that you can't do 3D on Xbox.
CY: Well, theoretically you can't. That's the thing. We're not supposed to be able to do that. That's the thing.

Q: So how are you able to do it?
CY: Magic! We figured out a way and technology, that universally on PC, PS3 and 360, gives you an awesome 3D experience, with almost no impact on performance. And it just works."

Q: Is it the same 3D experience across all platforms?  
CY: Yeah.

Ils sont très "freak out" chez Epic en tout cas  [:cosmoschtroumpf]  : http://www.gamepro.fr/2010/06/01/m [...] es/493281/

Citation :

Mike Capps (président d'Epic Games)

A propos de la concurrence du CryEngine 3 de Crytek :

"J'ai beaucoup de respect pour Crytek. Ce sont des gens très talentueux, nous en avons même embauchés certains. Mais c'est difficile pour nous de comprendre leur position. Ils se sont positionnés avec leur moteur genre 'vous voulez être sur consoles, appuyez sur un bouton et votre jeu sera bien sur les trois plateformes' mais ils n'ont toujours pas publié de jeu Xbox 360 et cela fait cinq ans que nous y sommes. Ca me surprend que les gens peuvent sérieusement les considérer comme une entreprise au moteur crossplateforme. On ne peut pas se battre contre une entreprise qui n'a rien sorti. Ce n'est que du potentiel. On verra".

Message édité par marllt2 le 06-07-2010 à 00:12:33
n°7249925
safri_duo
Quelques gouttes de...
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 00:20:15  profilanswer

ils parlent bien de 3d stereoscopique sur les 3 plate forme ou jai mal compris :/
si oui comment c'est possible sur console, deja d'une, il n'ya a pas eu de lunettes 3d sortie sur console et de deux, les caracteristiques techniques des consoles sont plutot limité...

edit: je comprend mieux:
http://www.revioo.com/news/crysis2 [...] 14344.html

Message édité par safri_duo le 06-07-2010 à 00:25:25

---------------
macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802
n°7250082
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 08:51:49  answer

donc si c'est pas la solution nvidia c'est quelque chose d'autre, donc logiquement on devrait pouvoir en profiter aussi avec les lunettes ciné nan?

n°7250183
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 06-07-2010 à 09:51:04  profilanswer

Ou des lunettes Crytek vendu avec Crysis 2 ? Marketing tout ça ...

n°7250593
Activation
Transactions (3)
Posté le 06-07-2010 à 12:59:32  profilanswer

moi je vois bien le truc:  
imaginons une image en 1280*720 (exemple hein)
on va calculer par exemple une image en 1500*720 (ça dépend du FOV mais c'est pour l'exemple)

pour l'oeil droit on va afficher la surface de 1280*720 en partant de la droite de cette image en 1500*720

pour l oeil gauche la surface de 1280*720 en partant de la gauche

bon je dis 1500 au pif l'idée c'est que fonction du FOV la bande vertical de pixel en plus "le fasse" par rapport à l'écartement moyen entre les yeux

par contre ça implique de pas trop être regardant sur les ombre... mais en soit les ombre sont sombre... donc ça doit pas trop ce voir les defauts au niveau des ombres

enfin je sent bien une techno dans ce genre là

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 06-07-2010 à 13:02:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5)[MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4)
[TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie[EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3
* StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP *[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN
[Topic Unik] GP2X Wiz 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)