Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out

n°7058685
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 02-04-2010 à 23:30:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

marllt2 a écrit :

Question: est-ce que Crysis était meilleur que Far Cry à ce niveau ?  [:gratgrat]

je pense qu'on pourra jamais comparer vraiment

3ans les sépare

far cry j'y jouais sur geforce 6600GT (et du y rejouer me semble aussi sur geforce 7900GT)

crysis sur 8800GTX puis rejoué sur GTX260 et sur HD4870  

crysis en medium est ce qui se reproche le plus de far cry... d'un point de vu graphique s'entend

sauf qu'on demande à un jeu plus récent de 2ans non pas de toujours se contenter d'une vieille CG (sinon on serait encore sur super nes et megadrive voir playstation 1)
mais bien d'en donner plus...

crysis d'un point de vu graphisme en limitant au reglage medium:

si niveau aspect environnement dans mes souvenir c'est proche de far cry en maxi
il n'en ets pas de même à l'opposition/les ennemi, crysis là dessus est winner  
j'a itr op en souvenir des ennemi très cubique dans far cry même reglage maxi (le pompom c'est les espece de bouse de bestiole génétiquement modifié sur la fin de far cry ça m'a trop marqué limite penser à doom 1)

maintenant y a pas que le graphisime

crysis en a apporté plus sur l'IA des ennemis, j'ai ressenti une espèce de mode cohopératif entre les troupes ennemi, et des changement de comportement pour te débusquer  

crysis en a aussi apporté plus sur le plan de l'immersion et l impression de liberté, point qui a été nettement remis en retrait dans warhead

dans crysis le seul truc qui m'a fait ressentir un mur à ma liberté d'action se sont les bateau qui empeche de quitter l'ile
dès qu'on restait sur l'ile je n'ai jamais ressenti de barrière

dans far cry dès qu on s'éloignait trop arrivait un ou 2 hélicoptère qui te dégommait à la mitrailleuse gatling

dans crysis warhead ça m'a énervé le retour de cette barrière avec un décompte de temps pour te forcer à revenir dans la zone de jeu (bref décompte de mort subite)

en cela warhead n'a toujours été pour moi qu'un pale MOD de crysis quand bien même il fut vendu en standalone qui ne nécessite pas d'avoir acheter crysis 1

bref pour bien de petites choses crysis à suclasser far cry.... et lui demander de tourner sur carte graphique de 2004/2005 juste pour dire "oueh c'est optimisé"  
bah c'est nawak... pour la simple et bonne raison que même en medium crysis en donne plus... donc demande plus de ressource  

faut arrêter de croire que tout les développeur code avec les pieds.. on parle pas d'un jeu de puissance 4 sur iphone là :o

à coté de ça .... on voit activision sortir modern warfare 1 (avec une IA des ennemi digne de jeu playstation 1) et hop gloire et trophée

rebelotte activision ressort modern warfare 2 en 2009, toujours la même qualité graphique (bref bof), des IAs mieux mais pas de beaucoup
des DLC payant annoncé (pas chier au prix des call of duty)

et là encore gloire et beauté succès

bon dieu le jeu video à t'il si mal tourné pour qu on félicite l'immobilisme et le moindre effort cher payé on sait pas pourquoi, et qu'on descende en flamme ceux qui ont les couille du toujours plus

(dans le même genre y a command & conquer et ça sempiternel même fond de gamelle cramé réchauffé à chaque épisode avec toujours le même vieux moteur pourri, mais juste un nouveau skin des unités)

bref crysis pour moi ça n'a pas été que + de graphisme, ça a été une nouvelle expérience de gameplay.... expérience dont des jeux tel GTA on ouvert les portes (déjà gta 1 et gta 2 même si c'était que de la 2D) ainsi que les mechwarrior (et carmaggedon)

expériences qui ne peuvent que s'enrichir avec la puissance des machines actuelles (j'attend beaucoup du prochain mechwarrior)

sur le monde console je songe à metal gear solid 2, ou zone of the enders 1 et 2
comme quoi quand on coupe pas la chique a des mecs talentueux sous pretexte qu il faut que le dev du jeu soit bouclé en 1 an pour être vendu... bah on a un produit de qualité qui se vend bien et mieux sans avoir recours à des protection de merde genre la dernière de ubisoft

tout comme on va pas casser les couilles à miyazaki de pondre un nouveau "ghibli" tout les 6mois pour faire du chiffre en lui disant "surtout ta prochaine oeuvre faut qu'elle fasse 1h48mn24s et 20 centieme"

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 02-04-2010 à 23:48:54
mood
Publicité
Posté le 02-04-2010 à 23:30:27  profilanswer

n°7058700
marllt2

Transactions (0)
Posté le 02-04-2010 à 23:43:58  profilanswer

couilleshot a écrit :

Citation :

Il n'est pas question de proposer un vrai « monde ouvert », mais plutôt d'offrir un large panel d'actions possibles face à une situation données

personne n'a l'air d'avoir remarqué ce passage, mais pour moi ça annonce un peu un jeu couloir ou plutôt multi couloir  :(  

Un Warhead like en gros. :/

Activation a écrit :

en cela warhead n'a toujours été pour moi qu'un pale MOD de crysis quand bien même il fut vendu en standalone qui ne nécessite pas d'avoir acheter crysis 1

Certes, mais il était aussi vendu bien moins cher, et avec un multi corrigé (du moins question gameplay, côté fréquentation c'est pas meilleur).

Après je suis d'accord, et je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi les sites benchent sur Warhead et pas Crysis 1. [:gratgrat]

Message cité 1 fois
Message édité par marllt2 le 02-04-2010 à 23:49:42
n°7058709
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 02-04-2010 à 23:51:31  profilanswer

marllt2 a écrit :

Un Warhead like en gros. :/

marllt2 a écrit :

Certes, mais il était aussi vendu bien moins cher, et avec un multi corrigé (du moins question gameplay, côté fréquentation c'est pas meilleur).

Après je suis d'accord, et je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi les sites benchent sur Warhead et pas Crysis 1. [:gratgrat]

d'après eux il serait mieux optimisé  :sarcastic:  

---------------
:o :o :o
n°7058718
Activation
Transactions (3)
Posté le 03-04-2010 à 00:02:41  profilanswer

couilleshot a écrit :

personne n'a l'air d'avoir remarqué ce passage, mais pour moi ça annonce un peu un jeu couloir ou plutôt multi couloir  :(  

il était question avant tout de cela pour la version console

en gros pour simplifier sur console tu va ptet être dans une situation genre "just cause 2" ou tu peut péter QUe certain truc
ou encore "bad company 2" tu peux pas péter la structure porteuse des barraque

alors que PC t'aura ptet un truc plus proche de red faction guerilla ou la tu peux vraiment tout péter

bon là c'est par rapport aux structure, mais au niveau de crysis

ptet que crysis 2 sur console sera plus proche d'un warhead, là ou sur PC il sera plus proche du premier crysis bref genre "aller degommer ennemis dans les petits point de garde annexe, avant d'attaquer la base principal, pour pas qu'ils puissent rappliquer en renfort si alerte donnée"

j'imaginerait bien dans crysis 2 sur PC pouvoir barrer un passage à des renforts ennemi en faisant s'écrouler des facade d'immeuble, là ou sur la version console ça serait pas possible car trop gourmand en puissance (l effondrement de grava tout ça) donc du coup dans crysis 2 console pas de renforts ennemi car pas de choix multiple de les bloquer et de la jouer "rambo je vais tous me les faire"

ou faire s'effondrer un pont ou un metro aerien sur PC (y a un metro aerien à new york non ? )

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 03-04-2010 à 00:05:36
n°7058721
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 03-04-2010 à 00:05:39  profilanswer

Activation a écrit :

il était question avant tout de cela pour la version console

en gros pour simplifier sur console tu va ptet être dans une situation genre "just cause 2" ou tu peut péter QUe certain truc
ou encore "bad company 2" tu peux pas péter la structure porteuse des barraque

alors que PC t'aura ptet un truc plus proche de red faction guerilla ou la tu peux vraiment tout péter

bon là c'est par rapport aux structure, mais au niveau de crysis

ptet que crysis 2 sur console sera plus proche d'un warhead, là ou sur PC il sera plus proche du premier crysis bref genre "aller degommer ennemis dans les petits point de garde annexe, avant d'attaquer la base principal, pour pas qu'ils puissent rappliquer en renfort si alerte donnée"

j'imaginerait bien dans crysis 2 sur PC pouvoir barrer un passage à des renforts ennemi en faisant s'écrouler des facade d'immeuble, là ou sur la version console ça serait pas possible car trop gourmand en puissance (l effondrement de grava tout ça) donc du coup d'un crysis 2 pas de renforts ennemi car pas de choix multiple de les bloquer et de la jouer "rambo je vais tous me les faire"

ou faire s'effondrer un pont ou un metro aerien sur PC (y a un metro aerien à new york non ? )

ça me parait peu probable que crytek se fasse chier à développer deux jeux au level design et possibilité de gameplay différents :heink:  
tu rêve un peu là  :sleep:
c'est déjà bien qu'il nous fassent un version pas trop bridée techniquement

Message édité par couilleshot le 03-04-2010 à 00:08:22

---------------
n°7058725
Activation
Transactions (3)
Posté le 03-04-2010 à 00:10:55  profilanswer

ou tu vois le développement de 2 jeux toi

le level design est le même, sauf que de la version PC tu enlève des chose pour en faire la version console

t'as bien regarder les présentation de la sandbox du cry engine 3

je pense pas

tu peut influer sur le niveau de réaction de chaque élément de l'environnement de façon assez simple

c'est pas parce qu'il y a une equipe sur la version pc et une equipe sur la version console qu'ils n'utilise pas les même chose

c'est juste que faut bien que chaque équipe reste concentré sur l'opti de sa plateforme dédié... mais les sources du level design tout ça sont commune hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 03-04-2010 à 00:13:10
n°7058736
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 03-04-2010 à 00:22:10  profilanswer

Activation a écrit :

ou tu vois le développement de 2 jeux toi

le level design est le même, sauf que de la version PC tu enlève des chose pour en faire la version console

t'as bien regarder les présentation de la sandbox du cry engine 3

je pense pas

tu peut influer sur le niveau de réaction de chaque élément de l'environnement de façon assez simple

c'est pas parce qu'il y a une equipe sur la version pc et une equipe sur la version console qu'ils n'utilise pas les même chose

c'est juste que faut bien que chaque équipe reste concentré sur l'opti de sa plateforme dédié... mais les sources du level design tout ça sont commune hein :o

je suis pas vraiment d'accord, ça serait bien la première fois qu'un jeu multi-plateforme propose des version si différentes  :??:

et je vois pas crytek fournir cet effort pour faire plaisir aux joueurs PC vu que C.Yerli considère les ventes de Crysis très décevantes, et faut pas oublier que crytek cherche avant tout à vendre son moteur

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 03-04-2010 à 00:22:54

---------------
n°7058837
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2010 à 08:35:35  answer

non, il considerait les ventes decevantes. Ils en ont fourgé 2 millions quand même il me semble. Au début c'était pas bon c'est vrai, mais après une generation de CG la donne à changée

n°7058882
Activation
Transactions (3)
Posté le 03-04-2010 à 09:53:46  profilanswer

couilleshot a écrit :

je suis pas vraiment d'accord, ça serait bien la première fois qu'un jeu multi-plateforme propose des version si différentes  :??:  

et je vois pas crytek fournir cet effort pour faire plaisir aux joueurs PC vu que C.Yerli considère les ventes de Crysis très décevantes, et faut pas oublier que crytek cherche avant tout à vendre son moteur

justement ils vendent un moteur en montrant sur plateforme PC tout ce que ce moteur permet  

+ sa portabilité sur console (et donc un unique set de developpement pour 1 jeu)

tu prend final fantasy 13 par exemple square à du réaliser 2 moteurs distinct 1 pour PS3 et 1 pour xbox360... bonjour le boulot à realiser
là crytek vend le "avec le mien tu fait tout"

après comme je le disait la version PC de crysis 2 est la vitrine de tout ce qu il est possible de faire avec ce moteur (mécanique des fluide, tout ça ...)

la version console n'a pas besoin de ce soucier de ces considérations, ils sont pas obligé d'y mettre tout

juste de dire "bah pour crysis 2 console on a fait l'impasse sur ça et ça" après libre à l'éditeur qui achètera le moteur cry engine 3 d'utiliser ce qui n a pas été utiliser dans crysis 2 console pour son jeu à developper ou au contraire ne pas utiliser des choses qui ont été utilisé dans crysis 2 console

n°7059213
Miky 2001
N'y pense même pas !!!
Transactions (0)
Posté le 03-04-2010 à 14:20:06  profilanswer

+1 pour Activation

mood
Publicité
Posté le 03-04-2010 à 14:20:06  profilanswer

n°7059276
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 03-04-2010 à 14:56:40  profilanswer

Activation a écrit :

justement ils vendent un moteur en montrant sur plateforme PC tout ce que ce moteur permet  

+ sa portabilité sur console (et donc un unique set de developpement pour 1 jeu)

tu prend final fantasy 13 par exemple square à du réaliser 2 moteurs distinct 1 pour PS3 et 1 pour xbox360... bonjour le boulot à realiser
là crytek vend le "avec le mien tu fait tout"

après comme je le disait la version PC de crysis 2 est la vitrine de tout ce qu il est possible de faire avec ce moteur (mécanique des fluide, tout ça ...)

la version console n'a pas besoin de ce soucier de ces considérations, ils sont pas obligé d'y mettre tout

juste de dire "bah pour crysis 2 console on a fait l'impasse sur ça et ça" après libre à l'éditeur qui achètera le moteur cry engine 3 d'utiliser ce qui n a pas été utiliser dans crysis 2 console pour son jeu à developper ou au contraire ne pas utiliser des choses qui ont été utilisé dans crysis 2 console

ok mais de mettre des barriéres niveau "exploration" ça risque de frustrer un peu les joueurs consoles non ?  :whistle:

déjà qu'ils ont la haine que l'ont puisse bénéficier de meilleurs graphismes/framerate, de mods, du clavier/souris ... à un tarif plus abordable, ça risque de chouiner sur le forum EA si ton hypothèse se confirme  :o

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 03-04-2010 à 14:59:52

---------------
n°7059578
Activation
Transactions (3)
Posté le 03-04-2010 à 18:42:58  profilanswer

couilleshot a écrit :

ok mais de mettre des barriéres niveau "exploration" ça risque de frustrer un peu les joueurs consoles non ?  :whistle:

en meme temps ils achètent par millions modern warfare 2  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Activation le 03-04-2010 à 18:43:23
n°7059744
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 03-04-2010 à 20:55:49  profilanswer

Activation a écrit :

Ha le jeux ou on dirait le passage train de Half Life 1.  :cry:

---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°7059866
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 03-04-2010 à 22:23:36  profilanswer

Activation a écrit :

le joueur console se moque d'avoir des barrières dans son jeu, tout ce qu'il demande c'est que ce soit pas mieux sur PC  :o  

---------------
n°7060173
Activation
Transactions (3)
Posté le 04-04-2010 à 10:18:49  profilanswer

couilleshot a écrit :

le joueur console se moque d'avoir des barrières dans son jeu, tout ce qu'il demande c'est que ce soit pas mieux sur PC  :o  

même ça j'en suis pas bien sur

du moment qu il y aura des boum boum flamme caboum et des trophée à 2 balles pour ce foutre de la gueule du copain "moi j'ai tout les trophées" à la récrée

avec la fierté du "moi je l'ai terminé en 2h48mn 10 millième car j'ai rushé comme un gros porc... j'ai même pas profité des subtilité du jeu car je suis un gros boeuf

OK c'est pas la majorité.... mais ça doit bien être un gros 30% des ventes ce public console

le pire c'est qu ils sont tout content de le payer 70€ sur console pour le revendre 30€ d'occase quand nous on l achètera direct 35-40€ neuf sans avoir besoin de le revendre

et puis y a l'effet kisskool "oueh on a enfin droit à crysis.... bien fait pour les PCistes" qui va jouer sur les ventes
 :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 04-04-2010 à 10:19:48
n°7061081
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 05-04-2010 à 01:14:46  profilanswer

Activation a écrit :

même ça j'en suis pas bien sur

du moment qu il y aura des boum boum flamme caboum et des trophée à 2 balles pour ce foutre de la gueule du copain "moi j'ai tout les trophées" à la récrée

avec la fierté du "moi je l'ai terminé en 2h48mn 10 millième car j'ai rushé comme un gros porc... j'ai même pas profité des subtilité du jeu car je suis un gros boeuf

OK c'est pas la majorité.... mais ça doit bien être un gros 30% des ventes ce public console

le pire c'est qu ils sont tout content de le payer 70€ sur console pour le revendre 30€ d'occase quand nous on l achètera direct 35-40€ neuf sans avoir besoin de le revendre

et puis y a l'effet kisskool "oueh on a enfin droit à crysis.... bien fait pour les PCistes" qui va jouer sur les ventes
 :whistle:

OSEF eux ils auront pas d'AA dans leur crysis :D

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7061557
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 05-04-2010 à 14:32:47  profilanswer

Ils connaissent pas l'AA, et ça permet pas de frimer donc sasérarien

n°7062678
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 10:09:00  profilanswer

A partir du moment ou tu connais le second A, tu connais le AA  :o  
Et ils connaissent vénére le second A !  :pt1cable:

---------------
n°7065362
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 12:41:46  answer

Premier trailer lors de la world première à NY :

http://www.youtube.com/watch?v=h8PTL5_2nNg

n°7065537
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 07-04-2010 à 13:47:44  profilanswer

on sent très bien que EA a fait main basse sur la com autour du jeu, contrairement au précédent opus
niveau scénario et mise en scène, ça s'annonce comme prévu, ils cherchent à faire une bouse hollywoodienne interactive, youpi

sinon cette nouvelle nano combi donne vraiment des airs de sprinter du 100m  :sarcastic:

Message édité par couilleshot le 07-04-2010 à 13:56:31

---------------
n°7067453
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2010 à 10:59:11  answer

tain mais ce jeu, le crytengine 3, je vais acheter une nouvelle config  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2010 à 11:00:08
n°7068262
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2010 à 16:43:21  answer

il n'intéresse personne ce jeu ?
perso, j'attendais la venue d'un bon jeu pour justifier l'achat dune grosse config, le voilà  :love:

n°7068294
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2010 à 16:57:16  answer

ben si il m'intéresse beaucoup, mais pas grand chose à dire pour le moment

n°7068317
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 08-04-2010 à 17:04:40  profilanswer

Oué : on sait qu'on aura droit à un super moteur (rhaa les destructions en temps réel !) mais j'attend de vraiment voir du gameplay et tâter la démo.

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7068567
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 08-04-2010 à 18:40:39  profilanswer

Perso je n'en attends pas trop vu que ça sort sur console...

---------------
n°7068647
marllt2

Transactions (0)
Posté le 08-04-2010 à 19:18:04  profilanswer

Si tu veux une grosse config pour Crysis 2, no soucy [:cosmoschtroumpf] , Evga a ce qu'il te faut :  

http://img638.imageshack.us/img638/7101/img00284921g.jpg

http://www.hardware.fr/news/10870/ [...] -evga.html

n°7068654
Activation
Transactions (3)
Posté le 08-04-2010 à 19:21:43  profilanswer

campi a écrit :

Perso je n'en attends pas trop vu que ça sort sur console...

[:vince_astuce] c'est pas comme ci les jeux sur console "next gen" c'était fluide

n°7068663
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 08-04-2010 à 19:24:15  profilanswer

Activation a écrit :

[:vince_astuce] c'est pas comme ci les jeux sur console "next gen" c'était fluide

Ah nan je disais pas ça dans le sens où j'allais l'acheter sur console (j'ai pas de console, enfin si mais pas une naixt geynne) mais dans le sens où ça risque de ne pas être un bon jeu ;)

---------------
n°7068664
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2010 à 19:25:05  answer

ptin 4 GTX4x0

avec ça pas besoin de renouveller avant 2038 au minimum [:tinostar]

n°7068773
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2010 à 20:12:31  answer

marllt2 a écrit :

Si tu veux une grosse config pour Crysis 2, no soucy [:cosmoschtroumpf] , Evga a ce qu'il te faut :  

http://img638.imageshack.us/img638 [...] 84921g.jpg

http://www.hardware.fr/news/10870/ [...] -evga.html

la config à Shamino  :love:

n°7068949
Activation
Transactions (3)
Posté le 08-04-2010 à 21:54:32  profilanswer

purée ça vient de là, la fonte de la calotte glacière au pole nord :o

qu'est qu'ils ont pas inventé les soldats pour lutter contre l'arme alien qui gèle tout :o

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 08-04-2010 à 21:55:19
n°7068954
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 08-04-2010 à 21:58:31  profilanswer

Activation a écrit :

purée ça vient de là, la fonte de la calotte glacière au pole nord :o

qu'est qu'ils ont pas inventé les soldats pour lutter contre l'arme alien qui gèle tout :o

maximum heat  :whistle:

---------------
n°7069498
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2010 à 10:08:05  answer

un moteur graphique plus perf et plus beau que Crysis et en plus qui se passe dans une ville !

c'est le rêve  :love:  

meme si le scénar n'est pas terrible (se que je n'espère pas) on pourra tjr s'amuser dans la ville à tout casser  :jap:

n°7069659
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 09-04-2010 à 11:03:41  profilanswer

imagine un GTA like ( sans bugs parce que GTA4 est horrible ) avec le Cry Engine 3 comme moteur :D :D

faudrait 4 * 480 pour le faire tourner en low xD

n°7069753
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 09-04-2010 à 11:29:30  profilanswer

Crysis 2 ca va être Crackdown en fps.
Sans les niveaux.

j'imagine déjà la scéne :

Escouade d'ennemis musclé, on saute sur les immeubles / maison pour disparaitre.
Petit élimination du toît des plus dangereux.
On redescend, invisible biensûre. Coup dans le dos du plus éloigné.
Ensuite bourrinage sur le reste.
On se re-cache au cas ou.

:o

---------------
n°7070023
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 09-04-2010 à 12:56:56  profilanswer

Tu rêves... Regardes bien, ils arrivent même pas a sortir du BIOS tellement c'est pas au point...

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°7070074
Activation
Transactions (3)
Posté le 09-04-2010 à 13:25:39  profilanswer

vu qu en ville faudrait qu'un groupe nous ponde un MOD de jeu genre "death race"

on ferait de la poursuite en auto mitrailleuse dans les rues

j'ai ate de voir ce que ça fait quand on degomme une bouche d'incendie à la mitrailleuse lourde

note: j'ai pas rêvé ils me semble qu ils ont aussi parlé de déplacement dans des tunnel/égout ?

j espère qu il va y avoir des truc genre effet d'eau car le tunnel se met à être remplit d eau alors qu on est dedant ou truc du genre

:D

Message édité par Activation le 09-04-2010 à 13:27:44
n°7070106
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2010 à 13:36:54  answer

les possibilités de ce nouveau moteur semblent infinies  :love:  
la seule limite se situera dans l'imagination des devs et dans la puissance de nos configs  :sweat:  

n°7070171
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 09-04-2010 à 13:59:28  profilanswer

Surtout dans la puissance.
L'imagnation c'est pas ce qui manque.

---------------
n°7070369
t@rtif

Transactions (3)
Posté le 09-04-2010 à 14:51:25  profilanswer

site en ligne :
http://www.sosnewyork.com/fr_FR
Pas grand chose à part le trailer leaké en meilleur qualité....

n°7070506
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2010 à 15:41:15  answer

Citation :

In an exclusive interview with NowGamer, Crytek boss Cevat Yerli intimated that, rare though it is, on occasion elements which work on the PC version but aren’t able to scale down to the consoles, simply don’t go in.

et le reste de l'inverview http://www.nowgamer.com/news/2903/ [...] es-pc-cuts

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5)[MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4)
[TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie[EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3
* StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP *[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN
[Topic Unik] GP2X Wiz 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)