| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out |
|---|---|
hdfab Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic ventes // Feed Back |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 21:38:11 ![]() ![]() |
stephane910 Transactions (0) |
Message édité par stephane910 le 28-06-2011 à 21:38:52 |
hdfab Transactions (2) |
--------------- Topic ventes // Feed Back |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
Message édité par Forza971sbh le 28-06-2011 à 21:51:40 |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Ton explication est valable quand il s'agit d'un jeu en double buffering mais tous les jeux actuels PC sont en triple buffering à de rares exceptions près (comme Juste Cause 2 avant la sortie du patch).
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
olakeen Transactions (5) | Perso, rien que dans le menu d'un jeu, je sais tout de suite si le Vsync est activé ou pas. Il y a un mouse lag que je ne supporte pas du tout. (le pire c'est Dead Space je crois) Message édité par olakeen le 28-06-2011 à 22:53:04 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | Sur le Vsync, on lit un peu n'importe quoi ici !!! (désolé pour ceux qui donne les bonnes infos
Donc en utilisation "réelle" on peut très bien avoir des valeurs intermédiaire en fps même avec la vsynch... (donc pas de paliers). Et même si on est en dessous de 60 fps (si l'écran est à 60) on peut avoir du tearing, il suffit de voir les problèmes de tearing que l'on a en visualisation des vidéos à 23,976 im/s... Message cité 1 fois Message édité par Miky 2001 le 28-06-2011 à 22:54:35 |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 22:52:42 ![]() ![]() |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
kaiser52 Transactions (0) | D'façon la VSynch c'est logiciel. Message édité par kaiser52 le 28-06-2011 à 23:29:40 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
j'avais omis ce facteur, effectivement par contre il n'empêche que passer de 60 @ 45 pour repasser @ 60 une fois une explosion passée alors qu'on aurait pu faire 60-55-60 ca donne un ressenti assez catastrophique... je viens de tester sur crysis 2, j'ai viré la vsync.... la fluidité ressentie est vraiment meilleure (faut que je refasse un test avec fraps) tous mes autres jeux, je joue vsync on, juste pour éviter le tearing et la chauffe inutile Message édité par Forza971sbh le 28-06-2011 à 23:37:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2011 à 23:55:05 ![]() Pour ceux qui veulent (re)découvrir crysis 1
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2011 à 23:56:54 |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Barnabe42 Transactions (0) | Mon dieu : http://www.youtube.com/watch?v=lSf [...] re=related
--------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | c'est pas une merde non plus ta config, ça tournera bien --------------- Fookin hell. |
jeerin93 Transactions (7) | Je me suis enfin décidé à me le prendre après la sortie du dernier patch, ayant été déçu par les graphismes au début. Ben mis à part quelques textures moins réussies que d'autres, y'a quand même une sacrée différence, surtout sur les textures, l'eau, et l'utilisation de POM (j'adore l'utilisation de cet effet). Au début je sais pas pourquoi j'ai du désactiver/activer la Vsync pour que le framerate soit normal, mais le fait est que le jeu tourne très bien sur ma config tout à donf (encore heureux me direz-vous). Par contre ca se casse un peu la gueule lors d'effets de particules un peu poussés (certains gunfights notemment). Le problème se résoud heureusement en faisant quelques concessions, soit sur la résolution soit sur les options. Mis à part les effets du jeu, de particules et d'eau, je ne vois pas énormément de différences sur les autres options (ombres, post process, shading et c...). Si peut-être le post process réglé sur haut donne une image plus nette et plus aliasée, mais la différence n'est pas flagrante. Par contre le framerate s'en ressent du coup j'ai tout mis sur haut, excepté les effets du jeu, et l'eau. |
badping Transactions (0) | Bon, j'ai fais le grand saut, passage de vista 32bits à Win 7 64bits, re-installe complete du jeu, patch DX11 et pack HD, afin de mettre de coté mon aigreur vis à vis de crytek ( non dispo de DX11 à la sortie, blocage de tout les réglages de base d'un jeu PC digne de se nom, manque cruel d'interet de leur solo, IA scandaleuse, des niveaux fermés / semi fermé, artistiquement sans aucune saveur ), et là pour le coup, moi qui n'ai été jamais d'accord avec ceux qui prétendais de Crysis 1 n'était qu'un Bench, bah là avec Crysis 2, c'est clairement que un bench ( ce n'est que mon avis).
Message cité 1 fois Message édité par badping le 29-06-2011 à 12:09:39 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai essayé Crysis 2 avec le patch DX11 et texture HD et c'est réellement magnifique. La claque sur la scène d'intro avec les effets de particules et les textures HD |
zemops Transactions (0) |
|
cherny Transactions (0) | salut
--------------- et vînt le temps où il ne restait plus rien...plus rien que moi ! |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
neogts Transactions (27) | dites les gars, pour ceux qui ont acheté crysis 2 sur origin (eadm), le patch 1.9 fonctionne bien ? Soit disant origin installe le patch automatiquement Oo et il ne faut pas appliquer le patch 1.9 en dl... Quelqu'un peut m'en dire plus à ce sujet svp ? merci --------------- feed |
Barnabe42 Transactions (0) |
--------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Globalement je trouve que c'est déjà au dessus de Crysis car C1 était assez vide, là c'est beaucoup plus fourni/détaillé. Et c'est comme pour tout les jeux, plus t'affiche e trucs, moins chaque "truc" est détaillé sinon ça rame. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Barnabe42 Transactions (0) | Oui c'est vrai les décors sont très riches --------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
|
sniper21 Transactions (2) | bordel je comprend rien avec leurs patchs la! Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 29-06-2011 à 10:59:04 --------------- "Mon FeedBack" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
badping Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par badping le 29-06-2011 à 11:39:54 |
|
romje Transactions (8) | Bonjour, l'ayant commencé en dx11, je trouvait qu'il tournait plutôt pas mal sur ma machine tout a fond sans le flou avec les fov a 75. Mais je rencontrait lors de baisse de framerate comme un ralentissement de l'image léger et pareil avec les des scènes avec pas mal d'effets de fumés ou particules.
|
burnout62 Transactions (2) |
|
neogts Transactions (27) |
--------------- feed |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 29-06-2011 à 11:34:20 |
superstee Transactions (0) |
|
romje Transactions (8) |
|
Barnabe42 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5) | [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
| [TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie | [EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3 |
| * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * | [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
| [Topic Unik] GP2X Wiz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |