| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out |
|---|---|
badping Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 01:31:12 ![]() ![]() |
burnout62 Transactions (2) | "Additionally, PC gamers can design their own maps and create their own epic battleground with the Map Editor Pack which can be downloaded at http://mycrysis.com for no cost starting* Wednesday." Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 28-06-2011 à 01:57:19 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | https://secure.mycrysis.com/sites/d [...] pgrade.pdf
Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 28-06-2011 à 02:15:30 --------------- Fookin hell. |
foksa37 Transactions (0) |
|
hawak's CLOCKER en RETRAITE...Transactions (0) | Bonjour....
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bah l'intérêt c'est de pas le calculer pendant le rendu --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
foksa37 Transactions (0) | Dans BF3 |
kaiser52 Transactions (0) | J'en étais sûre qu'elles partiraient voir allieur ! Message édité par kaiser52 le 28-06-2011 à 10:10:04 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 10:03:38 ![]() ![]() |
foksa37 Transactions (0) | Je suis d'accord, le credo de Crytek était de marcher 100 % real time. C'est bizarre d'introduire du pré-calculé |
kaiser52 Transactions (0) | Ca sent le simili-dx11 pour console. --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
burnout62 Transactions (2) | En même temps ça pleure déjà là en pre-calc, alors en temps réel ça aurait râlé comme quoi trop gourmand Ok c'est abusay Le plus intéressant du pdf : le détail des réglages :
Message édité par burnout62 le 28-06-2011 à 10:43:32 |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
zemops Transactions (0) | Voilà comme prévu maintenant que le patch promis est là ça whine de plus belle. Ils sont quand même courageux d'avoir fini par le sortir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2011 à 11:48:03 ![]()
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Oé même ceux qui "whiné" pas avant "whine" maintenant car il faut un OS 64 bit. |
zemops Transactions (0) | Ça existe encore des "gamers" en 32 bit ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ceux qui pleurent que c'est moche en dx9. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
davidof-fr le silence est d'or !!!Transactions (0) | salut,
--------------- feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6645_1.htm |
hdfab Transactions (2) | --------------- Topic ventes // Feed Back |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Même constat que toi : depuis le patch 1.9, plus aucun tweak n'est possible. Je suis bien content de l'avoir terminé 2 fois, avec les tweak pour le "déconsoliser" et le textures HD de Maldo. Mais là depuis ce Je vais devoir tout réinstaller (y'a un nombre d'activation limite ?) comme toi. Plus qu'à attendre le SDK et les moddeurs on dirait. Message édité par pezzi le 28-06-2011 à 13:26:37 --------------- Honteux Bidouillages ! |
hdfab Transactions (2) | je l'ai fait deux fois aussi mais sans le patch de maldo Message édité par hdfab le 28-06-2011 à 13:38:02 --------------- Topic ventes // Feed Back |
olakeen Transactions (5) | Mais pourquoi vous activez le V-synch ??? A part réduire le frame rate et créer un mouse lag, je vois pas l'utilité... Message édité par olakeen le 28-06-2011 à 13:38:56 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Toujours la même histoire ... apprenez à quoi sert le Vsync au lieu de balancer des kikoololattitude. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Charles K Transactions (2) |
burnout62 Transactions (2) | Comparé au patch de Maldo, vous trouvez ça moins bon le truc de Crytek ? |
foksa37 Transactions (0) | Le pack de Maldo améliore d'avantage les props. |
burnout62 Transactions (2) | Faut arriver à cumuler patch Crytek + patch Maldo alors Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 28-06-2011 à 14:04:52 |
007sivade Transactions (0) |
--------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
Charles K Transactions (2) | Si si (bobines des étages d'alimentation), les alim ça leur arrivent aussi mais dans ce cas là c'est plus des défauts de série Après Le tearing ça dépend des jeux, parfois il est faible, donc pas besoin de vsync, parfois il est très marqué et quand la vsync n'induit pas un mouse lag trop important c'est mieux avec (mais c'est pareil, l’intensité du mouse lag ça dépend pas mal des jeux) exemple : dnf : tearing horrible, mouse lag vsync on horrible, du coup faut choisir le moindre mal, qui est le tearing (pour moi) Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 28-06-2011 à 14:11:07 |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
Message édité par pezzi le 28-06-2011 à 14:17:34 --------------- Honteux Bidouillages ! |
007sivade Transactions (0) |
--------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
Grouchotth Transactions (2) | je n'ai pas encore essayé la manip, mais si on remplace l'exe du 1.9 par un exe précédent, est-ce que le jeu se lance ? avec l'autoexec ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Chez moi ça se lance mais je n'ai pas l'image, que le son. Plutôt embêtant. --------------- Honteux Bidouillages ! |
kaiser52 Transactions (0) | Nan mais l'exe c'est le core du jeu. --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | +1 Balrog... |
zemops Transactions (0) | Merci pour cet avis en nuances, ça contraste tellement avec les chouineuses du topic. |
stephane910 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5) | [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
| [TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie | [EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3 |
| * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * | [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
| [Topic Unik] GP2X Wiz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |