| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out |
|---|---|
wolfflyter Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 14:03:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2011 à 14:10:32 ![]() |
kaiser52 Transactions (0) | Ca me fait surtout chier de DL 500mo quand je serais rentré à 20h !
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
kaiser52 Transactions (0) | Garmonbozia >>
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
wolfflyter Transactions (0) |
Message édité par wolfflyter le 19-04-2011 à 14:24:26 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
badping Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par badping le 19-04-2011 à 14:24:21 |
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) |
Précision plus qu'indispensable ,voila pourquoi je disais de bien vérifier. --------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
sniper21 Transactions (2) | Tin je suis proxytafé la --------------- "Mon FeedBack" |
badping Transactions (0) | bah deja faut virer la vise à jour donc bon....peut etre désinstaller le jeu entièrement, perso, j'aime pas assez le solo pour le refaire de suite avec des textures moins moches |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 15:20:16 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Ca a l'air d'être toujours autant l'éclate ici, pour obtenir quelque chose de potable graphiquement --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Message cité 1 fois Message édité par badping le 19-04-2011 à 15:53:00 |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Et ça c'est du graphisme. Je veux pas cracher à la figure de Crytek, mais on était en droit de s'attendre à mieux vu le 1er opus. Mais bon, le capitalisme => Consoles, toussa... PS: C'est une boite inconnue est-européen (4k games) qui a sorti Metro. Alors si une petite société peut faire ça, que fait donc crytek? Message cité 1 fois Message édité par buffo le 19-04-2011 à 16:03:43 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Vivement la prochaine maj avec une amélioration des serveurs, parce que ca lag c'est d'un lourd |
sniper21 Transactions (2) | tiens j'ai trouvez ca concernant pour le pack texture:
Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 19-04-2011 à 16:34:50 --------------- "Mon FeedBack" |
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Message édité par badping le 19-04-2011 à 20:22:56 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'ai pas d'actions chez EDF --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Message cité 1 fois Message édité par badping le 19-04-2011 à 20:28:52 |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Faut arrêter le délire, au repos ça consomme rien, et comme on joue que un certain temps dans la journée... +1 badping Message édité par buffo le 19-04-2011 à 20:28:53 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Et je plaisante hein --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Markus2 Transactions (0) | Moi j'ai une gtx480 et je laisse mon pc allumé 24/24,et depuis,j'ai vu ma facture EDF( Bleu Ciel,pour adoucir le montant Message édité par Markus2 le 19-04-2011 à 20:43:21 --------------- Marc. |
--------------- Marc. |
--------------- Marc. |
Sans aucun pb
Message édité par Markus2 le 19-04-2011 à 20:48:08 --------------- Marc. |
Markus2 Transactions (0) | Euhhh...j'ai compris a l'envers Message édité par Markus2 le 19-04-2011 à 20:56:16 --------------- Marc. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | C'est des Vapor-X et elles sont inaudibles et chauffent peu (et chaque carte payée 90 euros neuve)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5) | [MMORPG] Final Fantasy XIV - Trail of the Heavens (7.5) |
| [TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie | [EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3 |
| * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * | [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
| [Topic Unik] GP2X Wiz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |