| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out |
|---|---|
007sivade Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 10:48:27 ![]() ![]() |
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) |
Tu appuies sur V lorsque tu es prés de ta futur victime --------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2011 à 10:50:36 ![]() V edit : ok j'ai qu'a lire plus vite Message édité par Profil supprimé le 17-04-2011 à 10:50:52 |
007sivade Transactions (0) | Ptain vous mfaites douter, y a vraiment de gens qui jouent avec les touches par défaut ? Oo Message cité 1 fois Message édité par 007sivade le 17-04-2011 à 11:04:35 --------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2011 à 10:53:40 ![]() ben j'en ai remappé 2/3 mais pas celle la |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
c'est indiqué dès le début dans le tutorial --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Moi je ne change jamais sauf quand il prend aux développeurs l'idée d'aller placer une touche importante a un endroit du clavier bien chiant.
--------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | je change toujours les touches par défaut quelque soit le type de jeu --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
007sivade Transactions (0) | La même je laisse jamais une touche, sauf celle qui me servent pas ou peu, et je rapatrie tout sur les flèche directionnel et autour ! --------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 11:52:50 ![]() ![]() |
Markus2 Transactions (0) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | le pire c'est qu'il y a des jeux qui te permettent pas de changer les touches, et qui sont basé sur un clavier qwerty |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Bon, j'ai un soucis en SLI (comme pas mal d'entre vous) --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
--------------- Marc. |
--------------- Marc. |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
007sivade Transactions (0) |
--------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | déja rabaché 36000 fois dont la page précédente --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Le benchmark intégré ne fonctionnant pas, j'ai cherché sur la toile et j'ai trouvé ce site : http://www.gamefaqs.com/boards/960489-/58578630
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
poiuytr \o/Transactions (0) |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
007sivade Transactions (0) | Bah perso, ça marche pas non plus (jeux sur steam) --------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | C'est le même batch que sur le site que j'ai linké, et ça ne fonctionne pas --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | y a jamais rien qui fonctionne avec ta version , tu as donc une version tipiak --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
squale22 Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | comment on vire les pub au lancement de crysis 2 (nop car on peut même pas les zappé avec un échap c'est d'un chiant)
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 17-04-2011 à 16:07:52 |
stephane910 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 17-04-2011 à 16:13:45 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
007sivade Transactions (0) | Pas la peine de vous casser les fesses avec ces tweak
Message édité par wolfflyter le 17-04-2011 à 16:27:46 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2011 à 16:59:53 ![]()
|
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
007sivade Transactions (0) |
Tellement tu te faisais allumer par les bridés oui...tellement c'était beau...pfff c'te gonzesse
--------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5) | [MMORPG] Final Fantasy XIV - Trail of the Heavens (7.5) |
| [TOPIC UNIQUE] Plants Vs Zombie | [EST][ACH][VDS][ECH]Jeux ps3 |
| * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * | [Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN |
| [Topic Unik] GP2X Wiz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Crytek reboot la franchise - patch DX11 out | |