Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3822 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topik Unique] Crysis WarHead - Sorti le 18/09/2008

n°5725666
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 17-09-2008 à 20:26:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

loneliness a écrit :

Enfin bon ta config c'est pas ce qu'on peut appelé du haut de gamme hein....

Moi je tourne comme Pinto en Ultra en 1920*1200 Minimun 35FPS quand ca pete de partout c'est un vrai bonheur et la combi je la trouve plus efficace que dans le premier opus

C'est ce genre de remarque qui m'a fait abandonner completement le PC pour jouer en faveur des consoles il y a un an. Je vois vraiment plus aucun interet de mettre 1500€ dans une config pour jouer au dernier hit sorti pour etre dépassé un an apres alors qu'on peut avoir pour 200€ des conditions de jeu autrement meilleures et un materiel qui reste hautement competitif même 3 ou 4 ans apres sa sortie.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2008 à 20:26:13  profilanswer

n°5725670
kenji rip

Transactions (0)
Posté le 17-09-2008 à 20:27:16  profilanswer

Ceux qui l'ont testé trouvent que ça tourne mieux sous dx10 ou dx9?

Et une 4870 si c'est pas du haut de gamme on se demande ce que c'est, c'est juste vous qui êtes des cas extrêmes avec vos config a 2000 euros.

Message cité 1 fois
Message édité par kenji rip le 17-09-2008 à 20:28:21
n°5725705
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 17-09-2008 à 20:38:01  profilanswer

tiburs1 a écrit :

C'est ce genre de remarque qui m'a fait abandonner completement le PC pour jouer en faveur des consoles il y a un an. Je vois vraiment plus aucun interet de mettre 1500€ dans une config pour jouer au dernier hit sorti pour etre dépassé un an apres alors qu'on peut avoir pour 200€ des conditions de jeu autrement meilleures et un materiel qui reste hautement competitif même 3 ou 4 ans apres sa sortie.

erreur monumental !
faut juste pas être fanna du TADF. Sur console, tu vois très bien que c'est pas du full etc... et y'à des jeux qui sont carrément injouables. Ui pour le prix c'est déjà bien.

Mais le match console VS PC, c'est inutile, suffit de jouer dans les mêmes conditions pour comprendre que le plus chére, est bien le mieux.
Tous ceux qui diront le contraire sont en pleine crise de mauvaise foie.

Ma CG à bientôt 2ans, et pourtant elle roxx toujours pas mal, j'ai même gardé ma 6800GT et mon 3500+ 4ans (d'ailleurs il tourne encore là).

Le seul truc que je peut reprocher au PC, c'est la pannel de jeux qui n'est pas gonflé à block comparé aux consoles, même si les jeux naze sont légion sur console.

---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°5725773
durge28

Transactions (0)
Posté le 17-09-2008 à 20:56:55  profilanswer

j'ai le même problème je doit descendre le pc de jeu lol  
car les config sont ... plus importante ^^  
est-ce-que je doit installer internet sur mon pc de jeu ou je doit juste brancher le cable et youpla parceque si je doit me farcir 1 heure dinstal internet avant ...

n°5725789
Gargeto

Transactions (0)
Posté le 17-09-2008 à 21:00:51  profilanswer

kaiser52 a écrit :

erreur monumental !
faut juste pas être fanna du TADF. Sur console, tu vois très bien que c'est pas du full etc... et y'à des jeux qui sont carrément injouables. Ui pour le prix c'est déjà bien.

Mais le match console VS PC, c'est inutile, suffit de jouer dans les mêmes conditions pour comprendre que le plus chére, est bien le mieux.
Tous ceux qui diront le contraire sont en pleine crise de mauvaise foie.

Ma CG à bientôt 2ans, et pourtant elle roxx toujours pas mal, j'ai même gardé ma 6800GT et mon 3500+ 4ans (d'ailleurs il tourne encore là).

Le seul truc que je peut reprocher au PC, c'est la pannel de jeux qui n'est pas gonflé à block comparé aux consoles, même si les jeux naze sont légion sur console.

Dans le genre post très réfléchi  :lol: , j'espère bien qu'elle "roxx toujours pas mal" car ta carte était à 650€ il y a deux ans et ça tu ne le précises pas dans ton argumentation contre les consoles. (Je ne suis pas un fan de console. Je joue exclusivement sur PC mais là je me devais d'intervenir ^^)

Merci pour les screenshots. Il est magnifique et j'ai vraiment hâte de pouvoir le tester.

n°5725797
sniper 46

Transactions (1)
Posté le 17-09-2008 à 21:02:53  profilanswer

Gargeto a écrit :

Dans le genre post très réfléchi  :lol: , j'espère bien qu'elle "roxx toujours pas mal" car ta carte était à 650€ il y a deux ans et ça tu ne le précises pas dans ton argumentation contre les consoles. (Je ne suis pas un fan de console. Je joue exclusivement sur PC mais là je me devais d'intervenir ^^)

Merci pour les screenshots. Il est magnifique et j'ai vraiment hâte de pouvoir le tester.

Une 6800 GT à la sortie c'était plutôt 350/400€ me semble ;) pas 650...
et il y a bien plus que de deux ans, les 6800 sont sorties début 2005, soit 3 ans et demie...

Message édité par sniper 46 le 17-09-2008 à 21:04:52

---------------
Pseudo en game - Icewind
n°5725801
Gargeto

Transactions (0)
Posté le 17-09-2008 à 21:03:53  profilanswer

Je pense qu'il parle de sa 8800 GTX car la 6800 GT est bien plus ancienne.

n°5725804
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 17-09-2008 à 21:05:40  profilanswer

Et bien non et c'est justement parce que j'ai fait le chemin inverse du PC vers la console  que j'en tire ce constat imparable. Honnetement il y a 4 ou 5 ans je prenais les consoleux presque pour des attardés mentaux, des post puberes tout juste bon a taper PES sur la play entre deux disques de rap et le dernier south park. Apres avoir testé les nouvelles generations et surtout leur ludotheque incroyable j'en suis revenu des ces à priori stupides. Presque tous les jeux PC sortent sur consoles actuellement (crysis est une des expections evidement) et sur le même jeu il y a pas phtoto, la souplesse d'utlisation, la qualité de l'image et du son, le fun est vraiment different. Et c'est quelqun qui a une experience de tous les jeux PC depuis wolfenstein 3D qui te le dis.  

n°5725808
sniper 46

Transactions (1)
Posté le 17-09-2008 à 21:09:08  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Et bien non et c'est justement parce que j'ai fait le chemin inverse du PC vers la console  que j'en tire ce constat imparable. Honnetement il y a 4 ou 5 ans je prenais les consoleux presque pour des attardés mentaux, des post puberes tout juste bon a taper PES sur la play entre deux disques de rap et le dernier south park. Apres avoir testé les nouvelles generations et surtout leur ludotheque incroyable j'en suis revenu des ces à priori stupides. Presque tous les jeux PC sortent sur consoles actuellement (crysis est une des expections evidement) et sur le même jeu il y a pas phtoto, la souplesse d'utlisation, la qualité de l'image et du son, le fun est vraiment different. Et c'est quelqun qui a une experience de tous les jeux PC depuis wolfenstein 3D qui te le dis.  

Ce n'est pas le débat de savoir ce qui est le mieux entre l'ordinateur ou une console de jeux vidéo,
chacun est libre de faire son choix et fait comme il le veut. :jap:  je pense que l'ont peux stopper ce débat, qui ne mènera nul part.

---------------
Pseudo en game - Icewind
n°5725811
durge28

Transactions (0)
Posté le 17-09-2008 à 21:09:59  profilanswer

je me up j'ai toujours pas de réponse aller quoi sa va vite a répondre ^^

j'ai le même problème je doit descendre le PC de jeu lol  
car les config sont ... plus importante ^^  
est-ce-que je doit installer internet sur mon PC de jeu ou je doit juste brancher le câble et youpla parceque si je doit me farcir 1 heure dinstal internet avant ...

mood
Publicité
Posté le 17-09-2008 à 21:09:59  profilanswer

n°5725821
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 17-09-2008 à 21:13:02  profilanswer

Oé si tu préfère jouer a call of duty 4 a la manette c'est toi qui voit ou passer a coté de Crysis ou même stalker c'est toi aussi qui voit pis franchement la console pour moi c'est juste PES, y'a rien d'autre d'intéressant dessus, voir des jeux aliasé et linéaire ça m'irrite :D  

Mais bon ce débat n'a pas lieu d'être ici!!!!

kaiser52 je trouve les ennemis beaucoup moins bête que dans le premier ils restent plus planté au milieu comme des piquets, ils se cachent derriere les murs, les longent, se couche, s'accroupissent bref bien sympas.

n°5725831
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 17-09-2008 à 21:17:29  profilanswer

kenji rip a écrit :

Ceux qui l'ont testé trouvent que ça tourne mieux sous dx10 ou dx9?

Et une 4870 si c'est pas du haut de gamme on se demande ce que c'est, c'est juste vous qui êtes des cas extrêmes avec vos config a 2000 euros.

bah nan je suis désolé c'est du milieu de gamme.... Ati n'a jamais voulu ou prétendre jouer sur le haut de gamme avec leur version actuelle de cartes...

n°5725846
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 17-09-2008 à 21:29:16  profilanswer

en gros les 2 roxaient pas mal en leur temps.
d'ailleurs je dis bien que le plus chére est le mieux.

Quand j'ai acheté mon PC avec la 6800GT, j'en ai eu pour 1000 et des brouettes, je me rappelle plus le prix des consoles, mais je pense que le rapport PC / Console est le même. (soit de 3x), 299€ la PS2 ?

A l'époque de ma GTX, j'en ai eu pour 1500€, si on suit le rapport, ça fait une console à 500€ (499€ la 360, et 599€ la PS3).

J'en viens juste à la conclusion que, "c'est pas plus chére pour rien".

tiburs1 >>

Perso j'en ai eu des consoles (Snes, Deamcast, N64, GameCube, Xbox360), et la qualité d'affichage change d'un écran à l'autre. Entre DMC4 sur la Xbox360 sur mon 40W4000, et entre le PC sur la 40W4000 je préfère de loin le PC, mass effect aussi d'ailleurs.
Quand un jeux est lourd pour la console et qu'il n'est pas porté comme un porc sur PC, il est beaucoup plus agréable.
Ces temps si sur ma console, à part des jeux XBLA et des jeux de caisse, les autres jeux c'est "des jeux qui rament", donc Crysis avec des réglages moyen est déjà plus beau que la plupart des jeux console (sur ma TV).

Mais le coté Familiale et fun ne fait pas parti du PC (Entre amener un pad et une tour avec écran c'est pas la même chose ^^), et comme je l'ai dis, la taille de la ludothèque.
C'est clair et nette que tu vas pas jouer au PC avec un pote à coté qui regarde ^^

En gros on demande pas à un espace les performances d'une porsche, mais on demande pas le confort d'un espace à une porsche.
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

En ce qui concerne WarHead, j'ai hâte d'y jouer, mais faut encore attendre la livraison de Play.com (5 jours :'( ).
Quand je vois les screens j'ai du mal à comprendre comment les gens peuvent dirent que c'est moins beau, perso c'est comme un uppercute, ça m'arrache la mâchoire.
c'est toujours aussi bien narré ?

Edit :

loneliness >>
Oki merci.
Y'en à vraiment plus que ça des ennemies ? Les stratégies militaires passent bien ?
(dans Crysis certain quittaient les escouades pour allé pisser ou autres. J'ai jamais vraiment compris !)

Message édité par kaiser52 le 17-09-2008 à 21:31:31

---------------
n°5725850
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 17-09-2008 à 21:33:25  profilanswer

La console est pour le casual gamer ! le Pc est une passion (comme ceux qui trip sur les voitures ou autres) ont aiment modifier, mettre à jour, se foutre les main dans l'électronique et s'amuser quoi...à obtenir le meilleur pour notre plus grand plaisir ! alors que les consoles, c'est pour le salon, le sex c'est dans la chambre ;-)

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°5725855
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 17-09-2008 à 21:33:46  profilanswer

loneliness a écrit :

bah nan je suis désolé c'est du milieu de gamme.... Ati n'a jamais voulu ou prétendre jouer sur le haut de gamme avec leur version actuelle de cartes...

Et moi qu'est ce que je suis avec ma 4850.. j'suis une pauvre merde! :D  

Faut quand même avouer que crysis est le seul jeu qui rame avec ce type de carte graphique.... Je pense (enfin j'espère) que far cry 2 sera beaucoup mieux optimiser.... :o  

---------------
Waterbox
n°5725867
papy_5

Transactions (0)
Posté le 17-09-2008 à 21:40:43  profilanswer

loneliness a écrit :

Tu te base sur quoi pour dire que c'est du milieu de gamme, seule la GTX280 fait mieux en carte mono-gpu.
Faut pas dire n'importe quoi, la 4870 c'est du haut de gamme avec un prix moyen-haut de gamme.  :jap:  

n°5725880
t@rtif

Transactions (3)
Posté le 17-09-2008 à 21:46:15  profilanswer

De toute  maniere attendons les tweaks haut de gamme pour bas de gamme mdr.
Bon a part ça c'est très Hollywodien comme à partir de la moitié de crysis (bcp de dialogues,petite scènes scryptées).C'est sur ça péte de partout.Pour le moment pas vu d'environnement très ouvert à la Onslaught.
j'ai tésté le multi en Deatth match,maintenant quand vous tuez un adversaire il y a un compteur qui vous indique combien de fois vous l'avez tué....Les nouvelles armes ouais sans plus.
Les noms des options graphiques sont marrantes aussi surtout celles prénommée Gamer qui  ne veut rien dire.

Message édité par t@rtif le 17-09-2008 à 22:07:24
n°5725923
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 17-09-2008 à 22:08:08  profilanswer

Là Crysis est lancé sous steam, je suis entrain de le dl :lol:
Le Crysis WarHeat, sera pour demain.  :love:  

Oulala bordel, cela en fera du téléchargement  :D  
Surtout qu'actuellement mon repertoire steam fait plus de 32Go  :ouch:

---------------
- Life is too short to last long.
n°5725946
Giz

Transactions (0)
Posté le 17-09-2008 à 22:18:13  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Tu vois ma config dans la sig ?  :heink: ... ca vaut 500€ (sans l'écran c'est vrai...mais que je garde 6 ans)
Les jeux sur la console à 60€ + la console PS3 à 600€ a sa sortie...tu sais, c'est bien kif kif niveau budget !  :sarcastic:  

---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3
n°5725964
guigr

Transactions (0)
Posté le 17-09-2008 à 22:25:34  profilanswer

Tiburs> Il faut savoir que les remarques que l'on retrouve sur ce topic crysis actuellement on les retrouvaient pour tous les jeux il y a quelques années. Ce n'est plus la norme.
La course à la puissance c'est bien calmée, maintenant on préfère jouer que bencher.

n°5725985
bubub

Transactions (0)
Posté le 17-09-2008 à 22:39:05  profilanswer

khalis a écrit :

Là Crysis est lancé sous steam, je suis entrain de le dl :lol:
Le Crysis WarHeat, sera pour demain.  :love:  

Oulala bordel, cela en fera du téléchargement  :D  
Surtout qu'actuellement mon repertoire steam fait plus de 32Go  :ouch:

j'ai rien moi  :sweat:

n°5725993
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 17-09-2008 à 22:43:12  profilanswer

WarHeat ?
Tu t'es fais arnaquer  :o

---------------
n°5726048
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 17-09-2008 à 23:11:27  profilanswer

papy_5 a écrit :

Tu te base sur quoi pour dire que c'est du milieu de gamme, seule la GTX280 fait mieux en carte mono-gpu.
Faut pas dire n'importe quoi, la 4870 c'est du haut de gamme avec un prix moyen-haut de gamme.  :jap:  

Bah nan comme tu le dis toi même c'est la GTX280 qui est devant la 4870 donc...

Pis on va pas chipoter mais pour répondre à calagan57 Crysis est super bien optimisé par rapport à Stalker ca je peux te l'assurer.....D'ailleur si Crytek pouvait donner des cours à GSC ça ne serait que mieux :D

Edit: Pinto je vois de quel niveau tu parle pour celui qui est bien lourd....

Bon petite déception concernant Warhead je trouve le niveau sans la neige beaucoup trop court ( A peine une heure et sans forcer :/)

Message cité 1 fois
Message édité par loneliness le 17-09-2008 à 23:12:55
n°5726078
kenji rip

Transactions (0)
Posté le 17-09-2008 à 23:26:14  profilanswer

Tu parles ouais dans la neige ca rame toujours autant j'ai du gagner 3 fps par rapport a crysis super l'optimisation et dire que sur IGN il disait que ca tournait trankilou avec un c2d et une 8800gt la blague.

n°5726085
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-09-2008 à 23:27:57  profilanswer

Voilà mon Crysis Warhead est en train de s'installer. 1er truc qui énerve, impossible d'indiquer un répertoire d'installation, c'est sur le c: et pis c'est tout  [:cloud_] Non mais à quoi ça sert que je m'achète un second disque dur si on m'oblige à installer mes jeux sur le disque systême  :fou: Second truc qui énerve, l'activation par internet qui pue le DRM bien pénible à la Spore, j'espère que c'est pas une embrouille de ce genre parceque sinon je vais regretter mon achat avant même d'avoir lancé le jeu...

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5726087
pioupiou12​321

Transactions (8)
Posté le 17-09-2008 à 23:30:04  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Voilà mon Crysis Warhead est en train de s'installer. 1er truc qui énerve, impossible d'indiquer un répertoire d'installation, c'est sur le c: et pis c'est tout  [:cloud_] Non mais à quoi ça sert que je m'achète un second disque dur si on m'oblige à installer mes jeux sur le disque systême  :fou: Second truc qui énerve, l'activation par internet qui pue le DRM bien pénible à la Spore, j'espère que c'est pas une embrouille de ce genre parceque sinon je vais regretter mon achat avant même d'avoir lancé le jeu...

faux, j'ai pu le mettre dans le dossier que je voulais :o

---------------
Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm
n°5726100
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-09-2008 à 23:37:24  profilanswer

pioupiou12321 a écrit :

faux, j'ai pu le mettre dans le dossier que je voulais :o

Bah moi il m'a rien proposé, en fait j'ai l'impression qui l'a mis d'office avec le Crysis qui peuple déjà mon c: Et ça semble se confirmer puisque l'installation vient de se terminer et je n'ai pas eu à utiliser le 2nd DVD qui doit contenir des données de Crysis nécessaires pour que Warhead soit standalone.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 17-09-2008 à 23:38:06

---------------
n°5726122
marllt2

Transactions (0)
Posté le 17-09-2008 à 23:51:40  profilanswer

loneliness a écrit :

Bah nan comme tu le dis toi même c'est la GTX280 qui est devant la 4870 donc...

Et la 9800 GTX c'est du bas de gamme alors puisqu'elle est derrière les HD 4800 ?

n°5726128
Pinto

Transactions (1)
Posté le 17-09-2008 à 23:54:35  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Bah moi il m'a rien proposé, en fait j'ai l'impression qui l'a mis d'office avec le Crysis qui peuple déjà mon c: Et ça semble se confirmer puisque l'installation vient de se terminer et je n'ai pas eu à utiliser le 2nd DVD qui doit contenir des données de Crysis nécessaires pour que Warhead soit standalone.

T'as loupé un truc là... Encore heureux que tu puisses installer le jeu ou tu veux! Le 2nd CD sert pour le multi, c'est Crysis War.

n°5726146
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 18-09-2008 à 00:09:12  profilanswer

papy_5 a écrit :

+1 avec papy  :)  4870 roxxe et c'est pas un fan boy ati qui le dit ^^  

j'ai galéré pour l'installer mais bon ca valait le coup, c'est une tuerie ce jeu. j'étais fan de crysis et celui la est encore mieux.  :love:  

mais je maintiens que les protections securom, starforce, starwars et sauce tomate sont de la merde qui vont dans le sens des pirates plutot que l'inverse.  :o  

n°5726150
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 00:12:07  profilanswer

Pinto a écrit :

T'as loupé un truc là... Encore heureux que tu puisses installer le jeu ou tu veux! Le 2nd CD sert pour le multi, c'est Crysis War.

Hum j'ai relancé 2 fois l'install, si y'a une option elle est super bien planquée  :sweat:
Edit : ah je l'ai vu, l'install te demande un chemin alors que t'es sensé avoir confirmer l'install à la demande, très intuitif. Normalement une chose aussi élémentaire qu'un chemin où installer se demande en 1er, pas en dernier  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 18-09-2008 à 00:20:21

---------------
n°5726151
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 00:13:39  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Hum j'ai relancé 2 fois l'install, si y'a une option elle est super bien planquée  :sweat:

Ben je viens de l'installer à l'instant ...
Faut juste prendre installation personnalisée et t'as le choix ...  [:spamatounet]

---------------
PSN Flav106
n°5726169
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 00:26:47  profilanswer

Sinon 1ères impressions sur une dizaine de minutes d'essai : c'est Crysis avec un nouveau scénar, graphiquement j'ai pas encore vu de différences notables (sauf que dans les options la config "high" est remplacée par la config "gamer", tout ce travail effectué sur la psychologie du joueur :D). Vu que j'ai beaucoup aimé Crysis et qu'il tourne bien sur mon PC de parvenu, Warhead ne devrait pas me décevoir.

---------------
n°5726190
postal2
I regret nothing!!!!
Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 00:41:42  profilanswer

pour les pocesseur de Carte ati le 8.9 officiel est dispo ^^ .

n°5726200
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 00:59:50  profilanswer

Bon, ce soir j'étais de sortie et je viens à peine de l'installer !!  
1eres impressions, déjà, quelle scène d'intro !!  :love:  Elle nous met direct dans l'ambiance, avec Psycho, ça va roxxer !!  :D  
Et les débuts de la 1ere mission ne nous laissent pas le temps de respirer !! ça ressemble au peu aux début de la map Assault de Crysis !!  ;)  

Sinon les graphismes sont vraiment très beaux, légèrement mieux que Crysis 1er du nom. C'est légèrement plus fluide aussi, avec ma conf, en DX9 ULTRA j'arrive à tourner dans les 30 FPS donc jouable. En DX10 ça lague, je pense en raison de mes 2Go de RAM qui sont pris à 100% ... :/ Mais le Gigo de RAM que j'ai commandé devrait arranger tout ça !  :sol:  

On a aussi droit aux vieilles voix françaises de la Nano, comme dans Crysis. Donc memes maux, meme remèdes, si vous voulez les "vraies" de voix de la Nano et les autres voix françaises, voici l'astuce, renommer les fichier C:\Programmes Files\Electronic Arts\Crytek\Crysis WARHEAD\Game\Localized\english.pak en english.pak.rar et french.pak en french.pak.rar, ensuite ouvrez le english.pak.rar et sortez en le répertoire Languages/dialog/suit. Après ça, ouvrez french.pak.rar et supprimez Languages/dialog/suit puis injectez celui extrait de la version anglaise. Prenez soin de renommer les .rar en .pak d'origine et le tour est joué !!
Vous retrouvez enfin les voix de la Nano qui roxx plutot que les voix endormies en français !!  :sol:  

Sur ce, je vois me coucher ...  :hello:

---------------
PSN Flav106
n°5726266
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 18-09-2008 à 06:49:50  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=75Y [...] re=related

http://www.youtube.com/watch?v=BGx [...] re=related

http://www.youtube.com/watch?v=DYn [...] re=related

:whistle:

Message édité par khalis le 18-09-2008 à 06:56:01

---------------
n°5726270
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 18-09-2008 à 06:59:58  profilanswer

bubub a écrit :

Pareil, toujours rien  :sarcastic:

n°5726329
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 08:36:36  answer

Toujours pas envoyé de chez play :sweat:

Sinon pour rajouter une couche à votre débat pc/console je trouve que les deux sont complémentaire.

J'ai une ps3 et en ce moment je suis plutôt revenu au PC. la ps3 (ou 360 hein) étant vraiment enorme, mais j'était en manque de jeu PC à proprement parler.

J'en avais loupé beaucoup lors de mon "déni" du PC, stalker, world in conflict, neverwinter & beaucoup d'autre, et j'ai beau attendre beaucoup de jeu sur console, j'en attend maintenant tout autant sur PC, qui bien que n'étant pas un monstre de puissance est déja correct et suffit contrairement au idée reçues à faire tout tourner plus que convenablement.

et il ne coute, ni ne coutait pas 1500€ :o

n°5726339
Jonathans
Street racing is not a crime !
Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 08:45:36  profilanswer

bon j ai branché mon pc a internet et crysis est installé depuis hier.

je joue en gamer (sauf l eau en ultra) 1600*1050 avec filtre *2
aucun ralentissement. sauf des frizes de temps en temps (surtout en passant en zoom) mais ca doit venir de la 4870. par contre j ai eu des probleme d instabilité (le jeu se bloque) et en chargement il sort du mode pleine ecran.

sinon je le trouve tres beau et plus interessant que le 1.

Message cité 1 fois
Message édité par Jonathans le 18-09-2008 à 08:45:54

---------------
ma moto
n°5726364
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 18-09-2008 à 09:04:41  profilanswer

bubub a écrit :

Oui pour WarHeat c'est pas encore, on l'aura pour ce soir à cause du décallage horraire USA -> France  :sleep:  
Mais par contre pour Crysis 1er du nom c'est dispo  :D

---------------
n°5726386
LI_In4TIC

Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 09:18:19  profilanswer

pioupiou12321 a écrit :

mon frame rate tourne autour de 35-45 fps en 1680*1050 tout sur ULTRA

oO...config identique à peu de chose près et totalement identique sur la partie graphique, donc tous les deux une GTX 280, et je tourne en Ultra entre 15 (quand ça fight) et 25, 30 en regardant un coin vide au calme...  :o

Moi ce que je constate c'est 30FPS constant en gamer (l'ancien high) en 1920*1200 AA2 sur une GTX 280...bref, ça tourne un poil mieux qu'avant, mais les casses bonbons adeptes du 60FPS mini ne seront pas encore servis. Mais bon, pour le moment le Ultra en 1920*1200 c'est pas jouable sur une GTX 280. Faudrait que je baisse la résolution voir si je tombe sur des résultats similaires aux tiens et sans AA.

Reste à attendre des tweaks pour avoir accès au Ultra avec 30 FPS constants, car là c'est plus 20 de moyenne que je me tape avec des chutes à 15. Autant 30 c'est jouable, 20 c'est impossible.

Je rentre chez moi que ce soir, je testerai voir si les tweaks Crysis sont compatibles. Si quelqu'un a le loisir de tester avant, qu'il nous en informe.

Et dorénavant pour tout screen, on met fraps dessus, ça évitera les comparaisons à base de notions subjectives du genre c'est "fluide". Moi je mettrai des screens ce soir. Et on parle en FPS. Soyons précis messieurs.

Bon, des tweaks les gens? Ceux de crysis compatibles?

Message cité 1 fois
Message édité par LI_In4TIC le 18-09-2008 à 10:02:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Crysis[Topic Unique] • Bomberman Blast • La bombe des Wiiwares !
[ECH]Pes 2008 Ps3 & GBA sp zelda contre jeux WII[VDS][ECH] fifa 2008 xbox 360, 20€
[27/28 SEPTEMBRE 2008] LANPARTY69[VDS/ECH] GTA 4 et PES 2008
Le meilleurs FPS en ligne (2008)[Vendu] PES 2008 PS3 25€
[ Topic Unique] Castle Crashers [ Xbox Live Arcade ][ECH] Jeux PS3/Xbox360
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Crysis WarHead - Sorti le 18/09/2008

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)