| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Crysis WarHead - Sorti le 18/09/2008 |
|---|---|
tiburs1 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 20:26:13 ![]() ![]() |
kenji rip Transactions (0) | Ceux qui l'ont testé trouvent que ça tourne mieux sous dx10 ou dx9?
Message cité 1 fois Message édité par kenji rip le 17-09-2008 à 20:28:21 |
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
durge28 Transactions (0) | j'ai le même problème je doit descendre le pc de jeu lol |
Gargeto Transactions (0) |
|
sniper 46 Transactions (1) |
Message édité par sniper 46 le 17-09-2008 à 21:04:52 --------------- Pseudo en game - Icewind |
Gargeto Transactions (0) | Je pense qu'il parle de sa 8800 GTX car la 6800 GT est bien plus ancienne. |
tiburs1 Transactions (0) | Et bien non et c'est justement parce que j'ai fait le chemin inverse du PC vers la console que j'en tire ce constat imparable. Honnetement il y a 4 ou 5 ans je prenais les consoleux presque pour des attardés mentaux, des post puberes tout juste bon a taper PES sur la play entre deux disques de rap et le dernier south park. Apres avoir testé les nouvelles generations et surtout leur ludotheque incroyable j'en suis revenu des ces à priori stupides. Presque tous les jeux PC sortent sur consoles actuellement (crysis est une des expections evidement) et sur le même jeu il y a pas phtoto, la souplesse d'utlisation, la qualité de l'image et du son, le fun est vraiment different. Et c'est quelqun qui a une experience de tous les jeux PC depuis wolfenstein 3D qui te le dis. |
sniper 46 Transactions (1) |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
durge28 Transactions (0) | je me up j'ai toujours pas de réponse aller quoi sa va vite a répondre ^^
|
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 21:09:59 ![]() ![]() |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Oé si tu préfère jouer a call of duty 4 a la manette c'est toi qui voit ou passer a coté de Crysis ou même stalker c'est toi aussi qui voit pis franchement la console pour moi c'est juste PES, y'a rien d'autre d'intéressant dessus, voir des jeux aliasé et linéaire ça m'irrite |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
kaiser52 Transactions (0) | en gros les 2 roxaient pas mal en leur temps.
Message édité par kaiser52 le 17-09-2008 à 21:31:31 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Hicks Ya man!Transactions (0) | La console est pour le casual gamer ! le Pc est une passion (comme ceux qui trip sur les voitures ou autres) ont aiment modifier, mettre à jour, se foutre les main dans l'électronique et s'amuser quoi...à obtenir le meilleur pour notre plus grand plaisir ! alors que les consoles, c'est pour le salon, le sex c'est dans la chambre ;-) --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
papy_5 Transactions (0) |
|
t@rtif Transactions (3) | De toute maniere attendons les tweaks haut de gamme pour bas de gamme mdr. Message édité par t@rtif le 17-09-2008 à 22:07:24 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Là Crysis est lancé sous steam, je suis entrain de le dl --------------- - Life is too short to last long. |
Giz Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
guigr Transactions (0) | Tiburs> Il faut savoir que les remarques que l'on retrouve sur ce topic crysis actuellement on les retrouvaient pour tous les jeux il y a quelques années. Ce n'est plus la norme.
|
bubub Transactions (0) |
|
kaiser52 Transactions (0) | WarHeat ?
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 17-09-2008 à 23:12:55 |
kenji rip Transactions (0) | Tu parles ouais dans la neige ca rame toujours autant j'ai du gagner 3 fps par rapport a crysis super l'optimisation et dire que sur IGN il disait que ca tournait trankilou avec un c2d et une 8800gt la blague. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Voilà mon Crysis Warhead est en train de s'installer. 1er truc qui énerve, impossible d'indiquer un répertoire d'installation, c'est sur le c: et pis c'est tout --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
pioupiou12321 Transactions (8) |
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 17-09-2008 à 23:38:06 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
marllt2 Transactions (0) |
|
Pinto Transactions (1) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 18-09-2008 à 00:20:21 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Sinon 1ères impressions sur une dizaine de minutes d'essai : c'est Crysis avec un nouveau scénar, graphiquement j'ai pas encore vu de différences notables (sauf que dans les options la config "high" est remplacée par la config "gamer", tout ce travail effectué sur la psychologie du joueur --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | pour les pocesseur de Carte ati le 8.9 officiel est dispo ^^ .
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Bon, ce soir j'étais de sortie et je viens à peine de l'installer !! --------------- PSN Flav106 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | http://www.youtube.com/watch?v=75Y [...] re=related
Message édité par khalis le 18-09-2008 à 06:56:01 --------------- - Life is too short to last long. |
scorbutic Transactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2008 à 08:36:36 ![]() Toujours pas envoyé de chez play |
Jonathans Street racing is not a crime !Transactions (0) | bon j ai branché mon pc a internet et crysis est installé depuis hier.
Message cité 1 fois Message édité par Jonathans le 18-09-2008 à 08:45:54 --------------- ma moto |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
LI_In4TIC Transactions (0) |
Moi ce que je constate c'est 30FPS constant en gamer (l'ancien high) en 1920*1200 AA2 sur une GTX 280...bref, ça tourne un poil mieux qu'avant, mais les casses bonbons adeptes du 60FPS mini ne seront pas encore servis. Mais bon, pour le moment le Ultra en 1920*1200 c'est pas jouable sur une GTX 280. Faudrait que je baisse la résolution voir si je tombe sur des résultats similaires aux tiens et sans AA. Reste à attendre des tweaks pour avoir accès au Ultra avec 30 FPS constants, car là c'est plus 20 de moyenne que je me tape avec des chutes à 15. Autant 30 c'est jouable, 20 c'est impossible. Je rentre chez moi que ce soir, je testerai voir si les tweaks Crysis sont compatibles. Si quelqu'un a le loisir de tester avant, qu'il nous en informe. Et dorénavant pour tout screen, on met fraps dessus, ça évitera les comparaisons à base de notions subjectives du genre c'est "fluide". Moi je mettrai des screens ce soir. Et on parle en FPS. Soyons précis messieurs. Bon, des tweaks les gens? Ceux de crysis compatibles? Message cité 1 fois Message édité par LI_In4TIC le 18-09-2008 à 10:02:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Crysis | [Topic Unique] • Bomberman Blast • La bombe des Wiiwares ! |
| [ECH]Pes 2008 Ps3 & GBA sp zelda contre jeux WII | [VDS][ECH] fifa 2008 xbox 360, 20€ |
| [27/28 SEPTEMBRE 2008] LANPARTY69 | [VDS/ECH] GTA 4 et PES 2008 |
| Le meilleurs FPS en ligne (2008) | [Vendu] PES 2008 PS3 25€ |
| [ Topic Unique] Castle Crashers [ Xbox Live Arcade ] | [ECH] Jeux PS3/Xbox360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Crysis WarHead - Sorti le 18/09/2008 | |