| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Crysis WarHead - Sorti le 18/09/2008 |
|---|---|
kaiser52 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 23:04:22 ![]() ![]() |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Pareil, plantage du jeu toute les 5 minutes, carte ATI --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | plantages avec les 8.9, avec les 8.8 pas de problème... et on évite les trolls tout poilu svp... Message édité par rem59 le 29-09-2008 à 23:34:49 |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | Bon crysys warheah fini, j'ai bien aimé (un peu court mais bon), j'attaque le mode delta demain.
|
vegetaleb Un jour je serai riche!Transactions (0) | Heureusement que je suis resté avec le 8.8 alors!
Message cité 1 fois Message édité par vegetaleb le 30-09-2008 à 00:00:28 --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 00:08:01 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 30-09-2008 à 00:11:35 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
vegetaleb Un jour je serai riche!Transactions (0) | Bon alors le jeu est mal fait! Si une carte 4850 n'arrive meme pas a digerer le mode Gamer...Pour le prix de deux cartes nouvelle generation en SLI on passe direct a la PS3 a ce moment la! --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
gary971 >>d(-_-)b<<Transactions (0) |
Message édité par gary971 le 30-09-2008 à 00:14:43 --------------- 2+2=4 |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
Message édité par Hicks le 30-09-2008 à 00:14:57 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
vegetaleb Un jour je serai riche!Transactions (0) | Je suis toujours et encore en 1280*1024 sur mon LCD 17''
Message cité 1 fois Message édité par vegetaleb le 30-09-2008 à 00:23:43 --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | le test de gamekult est asez bof, je trouve. le testeur a du mal a justifier ce petit 7... |
kenji rip Transactions (0) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
tomylee3 tel est pris...Transactions (0) |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | cé chiant par contre en dx9 ont tappe le 50fps constant avec ma hd4870 et en dx10 c'est du 25-35 max !! j'ai pas vu de différence par contre !! et vous ? --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
intel's fan Kev insideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par intel's fan le 30-09-2008 à 08:58:15 --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
belkaille generation 80...Transactions (0) | [quotemsg=5758528,1508,22275]
|
kaiser52 Transactions (0) | Je suis en train de faire des petits testes, que je publierais sur un site que je vous linkerais.
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
tomylee3 tel est pris...Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Au fait, Crysis ne gere pas le son en 3D? Sous Vista 64 j'ai aucun effet surround... C'est normal? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | on voit rien sur tes screens t'es allongé dans l'herbe, tu voulais pas prendre des screens caché derrière un mur ou entrain de hacker un pc coréen aussi ? |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Je dirais le 3e perso. Message cité 1 fois Message édité par flav106 le 30-09-2008 à 19:05:18 --------------- PSN Flav106 |
dricks2222 Transactions (0) | Perso j'ai un soucis avec Warhead : sous XP mon SLI (8800GTX) est bien utilisé, mais sous Vista 32 les perfs restent identiques avec ou sans SLI (voire même un poil meilleures sans). On dirait Crysis-Le retour ce bug. Drivers 178.13 WHQL Qqun rencontre-t-il le même problème Message édité par dricks2222 le 30-09-2008 à 19:16:22 |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) | op, un peu hs , je taf actuellement sur une future map /mod pour crysis ou warhead, en esperant que le sdk pour ce dernier ne tarde pas trop
--------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
|
tomylee3 tel est pris...Transactions (0) | le premier screen a pas été pris a la meme heure aussi, le soleil est pas au meme endroit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Crysis | [Topic Unique] • Bomberman Blast • La bombe des Wiiwares ! |
| [ECH]Pes 2008 Ps3 & GBA sp zelda contre jeux WII | [VDS][ECH] fifa 2008 xbox 360, 20€ |
| [27/28 SEPTEMBRE 2008] LANPARTY69 | [VDS/ECH] GTA 4 et PES 2008 |
| Le meilleurs FPS en ligne (2008) | [Vendu] PES 2008 PS3 25€ |
| [ Topic Unique] Castle Crashers [ Xbox Live Arcade ] | [ECH] Jeux PS3/Xbox360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Crysis WarHead - Sorti le 18/09/2008 | |