|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 21:57:38 |
zad38 Transactions (0) | C'est bon
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 17-08-2011 à 22:11:59 |
kosmik01 Transactions (0) |
Moteur source |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a le navigateur avec Shift+Tab sinon même si c'est pas aussi pratique qu'un vrai --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
zad38 Transactions (0) | Petit up |
kosmik01 Transactions (0) |
Normalement oui, ce sont toutes des blessures irréversibles dont tu pourra te débarrasser avec une recherche (très rare et couteuse si ça peut te rassurer, ou te plomber le moral. )
|
zad38 Transactions (0) | Bon ben je crois que je vais faire avec |
letrec Transactions (0) | bon avec le recul,les patchs etc... il vaut le coût finalement ou pas ce jeu? |
zad38 Transactions (0) | Bah j'aurais du mal à le recommander à n'importe qui, autant l'ambiance est bonne et les phases de shoot sont super efficaces autant il est vraiment fini au Ricard sur certains aspects. Les upgrades ont au final un rôle assez mineur comparé à un Deus Ex, graphiquement ça fait souvent mod amateur, les dialogues sont assez plats dans l'ensemble et peuvent virer d'un coup au n'importe quoi (assez drôle parfois ceci dit - j'imagine bien les types bossant à 2 heures du mat "ho et puis zut j'ai plus d'inspiration, je termine le dialogue par des insultes sorties de nul part et ça passera" ), y'a des point de respawn assez surréalistes genre on se retourne et d'un coup v'la 5 ennemis qui nous tirent dessus...
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 16-09-2011 à 23:35:01 |
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 16:51:56 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ha, peut-être qu'une des portes encore fermées va s'ouvrir --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
zad38 Transactions (0) | Promo -50% sur Steam soit 9,99€. Toujours pas de nouvelles d'éventuels patchs/DLCs par contre, c'est l'occasion pourtant Message édité par zad38 le 11-11-2011 à 19:14:31 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Hop, drapal pour ce jeu foutraque et mal branlé mais dont l'univers ésotérico-débilo-cyberpunk m'a totalement happé.
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
kosmik01 Transactions (0) | mmmhhh... Je ne me souviens pas vraiment de cette quête, les quêtes annexes sont générées aléatoirement si je me souviens bien et j'ai souvenir d'avoir moi aussi galéré parfois. (objet qui n'est pas a l'endroit indiqué ou autres...)
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 02-12-2011 à 23:34:36 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
zad38 Transactions (0) | Pour les curieux qui n'auraient pas franchi le pas, le prix "normal" du jeu est passé à 10€, et avec les promos de noël il est à 5€. |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | A noter que le dernier patch n'ajoute pas que les achievements pour nöel, mais corrige des bugs et fait du rééquilibrage, bien qu'on attende toujours le changelog. De ce que j'ai constaté in game, les maps se chargent bien plus vite et les ennemis spawnent enfin à forgotten center durant les quêtes annexes. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
killen Married MadTransactions (23) | il est a 2.49€ 4pack a 7.49€ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2011 à 20:59:33 Question, est ce qu'il vaut ses 2.49€ ce jeu ? |
zad38 Transactions (0) | Perso je l'ai payé 20€, j'ai trouvé ça trop vu les côtés foireux (dialogues etc.), 10€ aurait été le juste prix, mais là rien que pour les gunfights réussis ouais ça vaut ses 2.49€ Y'aura toujours une chance que tu trouves ça à chier mais bon on va pas dire qu'à ce prix tu prends un risque énorme. Message édité par zad38 le 22-12-2011 à 21:24:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2011 à 21:54:29 J'ai pris |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Si j'ai un conseil à donner pour ma part, c'est bien de la jouer un peu bourrin.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | drap j'ai pris. Pas encore testé avec les autres jeux ... il est long à avoir (si on a pas commencé une partie) le trophée steam de noël ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bennoip Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | comment tu déconnectes ton avatar ?? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2012 à 21:18:29 Je viens de me mettre dessus, mais je bloque, apparemment on me demande d'aller à l'armurerie pour m'équiper, mais une fois là bas j'ai beau tenter quoi que ce soit, ça reste au point mort, c'est le bordel leur interface en plus ou comment faire compliqué quand on peut faire simple.
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2012 à 21:20:20 |
zad38 Transactions (0) | Le flou je sais pas mais je crois que y'a une option, pour l'armurerie c'est une espèce d'armoire métalisée, tu te mets devant t'appuie sur entrée (je crois, ça fait un moment que j'y ai pas touché) et tu fais des drag'n drop dans ton inventaire.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2012 à 23:02:17 Ok merci, je verrai ça demain, mais c'est bizarre parce-que j'ai fais ce que tu as dis (en utilisant E et non Entrée) et pas moyen d'avancer, mon objectif de mission ne bouge pas.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2012 à 23:11:14
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2012 à 23:18:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2012 à 21:41:17 J'ai repris ma partie mais bizarrement c'est pas du tout la même tambouille, au lieu d'être infiltré, je suis détecté par tout le monde et je recommence ma save au tout début de la mission, je comprends pas, j'aime pas leur système de save, ce jeu me gonfle sur la forme. Message édité par Profil supprimé le 24-02-2012 à 21:44:37 |
kosmik01 Transactions (0) | L'extension E.Y.E: Blood Games est disponible gratuitement depuis peu. Elle propose deux modes PvP (Battle Royal & Team Artifact) ainsi que quatre nouveaux niveaux pour le mode solo/co-op. (et des corrections en tout genre)
Message édité par kosmik01 le 24-04-2013 à 17:55:23 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeux PC multijoueur sur écran unique, une idée ? | [topic unique] GP2X Caanoo |
[Topic Unique] Far Cry 3 | [Topik Unik] Bioshock Infinite : trailer et succès ! |
[Topic Unique] Jeux multijoueur local sur un seul PC | [Topic Unique] L.A. Noire - Version PC |
[Topic unique] L.A Noire sur pc annoncé ! | [Topic Unique] Dead Island |
[Topic Unique] Xenoblade Chronicles | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG |