Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1884 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG

n°8127103
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 30-07-2011 à 22:56:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PrianiK a écrit :


[...] je pense que c'est vraiment limite, limite inadmissible [...]


T'as entièrement raison de toutes façons. Même un des dev' dit que c'est inacceptable d'avoir un jeu qui crash.
(source)
 
Que ça soit un jeu indé à 20€ ou un jeu AAA à 60€, ça change rien. C'est le minimum syndical d'avoir un jeu qui plante pas.


---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
mood
Publicité
Posté le 30-07-2011 à 22:56:48  profilanswer
 

n°8127132
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 30-07-2011 à 23:31:45  profilanswer
 

En tout cas c'est vraiment un bon point que les devs soient si présents. En attendant, j'ai trouvé un mod HD sympa pour deus ex :o


---------------
blabla
n°8127139
cl3mmm
Quand l'appétit va, tout va !
Transactions (0)
Posté le 30-07-2011 à 23:36:35  profilanswer
 

kosmik01 a écrit :

Citation :

Je vais compléter un peu mais en attendant n’hésitez pas a poster vos retours.

Je l'ai fait rapidement pour désengorger le Topic joueur PC, ça m'apprendra a prendre de bonne initiatives. :o


 
merci a toi. ce sera plus clair ici. drap


---------------
☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮
n°8127158
SuperSauci​sse
100% AOC
Transactions (0)
Posté le 30-07-2011 à 23:47:21  profilanswer
 

Rien qu'a la lecture des noms DeusEx et Stalker j'ai acheté le jeux les yeux fermés  [:talen]


---------------
~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~
n°8127161
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 30-07-2011 à 23:49:01  profilanswer
 

SuperSaucisse a écrit :

Rien qu'a la lecture des noms DeusEx et Stalker j'ai acheté le jeux les yeux fermés  [:talen]


 
Bonne chance pour la chute [:tinostar]


---------------
blabla
n°8127164
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 30-07-2011 à 23:49:46  profilanswer
 

PrianiK a écrit :

En tout cas c'est vraiment un bon point que les devs soient si présents. En attendant, j'ai trouvé un mod HD sympa pour deus ex :o


Tu peux aussi essayer The Nameless Mod, j'ai adoré perso'


---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°8127170
SuperSauci​sse
100% AOC
Transactions (0)
Posté le 30-07-2011 à 23:51:46  profilanswer
 

PrianiK a écrit :


 
Bonne chance pour la chute [:tinostar]


Sta dire ?


---------------
~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~
n°8127188
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 30-07-2011 à 23:58:36  profilanswer
 

Zellounet a écrit :


Tu peux aussi essayer The Nameless Mod, j'ai adoré perso'


 
J'ai pris ceci : http://www.helderpinto.com/deusex- [...] y-mod-v01/, je vais me renseigner sur le tien. Merci


---------------
blabla
n°8127194
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 31-07-2011 à 00:01:22  profilanswer
 


 
J'oserai pas me prononcer car j'ai pu que très peu jouer pour le moment, je vais laisser les autres donner leurs avis sur la comparaison, mais je tiens juste à dire que c'est extrêmement flatteur pour EYE.


---------------
blabla
n°8127210
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2011 à 00:08:36  profilanswer
 

Zellounet a écrit :

Pour l'instant, j'ai essayé :

Spoiler :


Envoyer les mercenaires
Pirater la tourelle automatique
Pirater le cerveau du traitre pour tuer tout le monde avant de le désactiver
Pirater le cerveau d'un des soldats pour tuer tout le monde avant de le désactiver
 
Donc ouais, ça doit être le coup de récupérer le cerveau en loosedé... Mais je comprend pas car on nous demande de tuer le traitre... non ? :o



Spoiler :

Je me rappelle pas qu'on nous ait demandé de le tuer. Ou alors c'est le Commandeur (ou je sais plus qui) qui le demande mais pas le Mentor qui semble être sacrément pacifiste :o


---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
mood
Publicité
Posté le 31-07-2011 à 00:08:36  profilanswer
 

n°8127213
SuperSauci​sse
100% AOC
Transactions (0)
Posté le 31-07-2011 à 00:12:09  profilanswer
 

J'ai acheté Mafia 2 en pensant qu'il serait au moins aussi bon que le 1 alors maintenant je suis blindé  :D  Après je ne demande pas a une jeune boite de faire aussi bien que Deus Ex du premier coup.
 
La plus grosse bonne surprise de ces dernières années en RPG/FPS c'est la série Stalker (pas clear sky) et aussi Mass Effect 1.


---------------
~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~
n°8127215
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2011 à 00:12:51  profilanswer
 


Comme je l'ai dit, je trouve E.Y.E plus orienté action et la qualité d'écriture pas assez bonne pour en faire un bon RPG. Ça n'empêche pas de s'éclater cela dit :D
En attendre un jeu de la trempe de Deus Ex, c'est le meilleur moyen d'être déçu par E.Y.E


Message édité par Morgoth le 31-07-2011 à 00:14:27

---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°8127230
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 31-07-2011 à 00:24:32  profilanswer
 

Carrément plus orienté action, je viens de finir la 2eme mission, j'avais acheté le camouflage optique a la fin de la première mission pour pouvoir faire un peu d'infiltration et ... eh ben... putain c'est pas dans la 2eme mission qu'on peut commencer l'infiltration [:tinostar]
 
Sinon j'ai vu que on pouvait réduire le bruit de ses pas avec des implants et voir a travers les murs itou, donc ce doit être faisable mais la ou Deus Ex commençait avec un partie infiltration solide et une partie action pas terrible, E.Y.E a l'air de proposer l'inverse.

n°8127285
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 31-07-2011 à 01:08:51  profilanswer
 

Zellounet a écrit :


Tu peux aussi essayer The Nameless Mod, j'ai adoré perso'


 
je reviens la dessus, 7ans de dev  [:mlc] . Superbe motivation de la part de ces mecs, chapeau.
/HS


---------------
blabla
n°8127361
Kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 31-07-2011 à 03:34:03  profilanswer
 

Drapal.
En tous cas mes premières impressions sont vraiment bonnes. Pas avancé des masses (en fait j'attends secretement une meilleure gestion de la sauvegarde) mais ilf aut saluer le taff des dév.

n°8127443
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 31-07-2011 à 11:05:16  profilanswer
 

Jeu à prendre lorsqu'il aura atteint un prix plus en phase avec ses vraies qualités et ses défauts. C'est un jeu brouillon.

 

Y a quelques bonnes idées mais tellement de défauts à coté que j'arrive pas à comprendre l’engouement qu'il génère.

 

Les +

  • maps ouvertes
  • petit coté RPG
  • un peu d'humour
  • pas d'auto regen


Les -

  • tutoriaux indispensables mais qui expliquent mal
  • tutoriaux entièrement en vidéo (vidéos françaises) sans un texte récapitulatif bien plus pratique
  • graphismes de l'an 40
  • bugs beaucoup trop nombreux (et vas y que ça marche pas sous un os 32 bits, et vas y que tu peux pas utiliser les touches de mapping des armes....)
  • trop sombre
  • textures dégueulasses
  • interface mal foutue
  • ils ont oublié d'embaucher un scénariste
  • hello, les sauvegardes ?
  • et j'en passe


Les trucs qu'il parait que ça change la valeur d'un jeu mais dont j'ai ranafout

  • indépendant
  • français

Message cité 2 fois
Message édité par Kryone le 31-07-2011 à 11:05:41
n°8127481
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 31-07-2011 à 11:32:37  profilanswer
 

Kryone a écrit :

Jeu à prendre lorsqu'il aura atteint un prix plus en phase avec ses vraies qualités et ses défauts. C'est un jeu brouillon.  
 
Y a quelques bonnes idées mais tellement de défauts à coté que j'arrive pas à comprendre l’engouement qu'il génère.
 
Les +

  • maps ouvertes
  • petit coté RPG
  • un peu d'humour
  • pas d'auto regen


Les -

  • tutoriaux indispensables mais qui expliquent mal
  • tutoriaux entièrement en vidéo (vidéos françaises) sans un texte récapitulatif bien plus pratique
  • graphismes de l'an 40
  • bugs beaucoup trop nombreux (et vas y que ça marche pas sous un os 32 bits, et vas y que tu peux pas utiliser les touches de mapping des armes....)
  • trop sombre
  • textures dégueulasses
  • interface mal foutue
  • ils ont oublié d'embaucher un scénariste
  • hello, les sauvegardes ?
  • et j'en passe


Les trucs qu'il parait que ça change la valeur d'un jeu mais dont j'ai ranafout

  • indépendant
  • français


Le moteur c'est source c'est pas l'unreal Engine 3 ... Pas le même prix non plus ... donc c'est sur que graphiquement c'est pas le top, et question optimisation ça rame pas chez moi mais c'est sur que la carte se tourne les pouces, sans doute pour les petits pc ça doit aider ...
 
Moi le coté indé et français, je trouve que c'est un plus ...  
 
J'ai aucun soucis niveau bug "gênant" pour ma part comme quoi ...  
 
Âpres y a des trucs à améliorer, optimiser, et ils le feront au fur et à mesure (système de hack, épée mauvais rendu quand tu tapes, etc ).
 
 
 
Marrant comme les gens sont ultra critique, alors que un Modern Warfar @65€ y a pas plus débile comme scenario ... j'en passe et d'autres ...


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°8127508
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 31-07-2011 à 11:55:30  profilanswer
 

Je pense que Kryone exagère un peu du fait de sa déception :o
et kamikaze tu dois être vraiment grand public pour ne pas être dérangé par certains aspects du jeu. Le fait qu'il soit impossible de faire le jeu en mode infiltration ne te dérange pas? Je ne parle pas de se mettre invisible.
Et tout le monde est d'accord pour MW, mais c'est un bon jeu même si le gameplay est simplifié au max pour toucher le grand public. Je préfère un petit jeu riche qu'un grand jeu pauvre, ce qui semble être le cas de EYE malheureusement.

Message cité 1 fois
Message édité par PrianiK le 31-07-2011 à 12:11:22

---------------
blabla
n°8127527
frenegond

Transactions (3)
Posté le 31-07-2011 à 12:10:20  profilanswer
 

 
[:spaydar]
 
en esperant qu'il vont corriger rapidement les crash sous 32 bits
je ne le prendrais qu'a ce moment là  :)


---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°8127534
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2011 à 12:14:47  profilanswer
 

Kryone a écrit :

Les +
...
Les -
...


Marrant, dans les -, j'aurais laissé que les bugs, le fait que ce soit trop sombre et le scénario pas développé. Le reste, soit j'en ai rien à faire (graphismes datés, tutoriaux pas terribles mais ils servent à rien de toute façon,...) soit je m'y suis fait rapidement (interface, système de sauvegarde particulier,...)

PrianiK a écrit :

Et tout le monde est d'accord pour MW, mais c'est un bon jeu même si le gameplay est simplifié au max pour toucher le grand public. Je préfère un petit jeu riche qu'un grand jeu pauvre, ce qui semble être le cas de EYE malheureusement.


Heu, c'est EYE le grand jeu pauvre ? [:cerveau eonwe]  
JJe l'aurais plutôt vu dans l'autre catégorie, surtout si on le compare à MW :o


---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°8127569
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-07-2011 à 12:38:56  profilanswer
 

Morgoth a écrit :


Marrant, dans les -, j'aurais laissé que les bugs, le fait que ce soit trop sombre et le scénario pas développé. Le reste, soit j'en ai rien à faire (graphismes datés, tutoriaux pas terribles mais ils servent à rien de toute façon,...) soit je m'y suis fait rapidement (interface, système de sauvegarde particulier,...)


 
+1
Sinon, le jeu est si sombre que ça chez vous ? Moi je le trouve normal, c'est un univers cyberpunk, c'est censé être sombre. A moins que ce ne soit sombre au point de ne pas pouvoir vous déplacer, problème que je n'ai pas rencontré. Et puis il y a la lampe torche (touche G) et la vision nocturne.
 

Morgoth a écrit :


Heu, c'est EYE le grand jeu pauvre ? [:cerveau eonwe]  
JJe l'aurais plutôt vu dans l'autre catégorie, surtout si on le compare à MW :o


 
+1


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°8127586
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2011 à 12:52:55  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Sinon, le jeu est si sombre que ça chez vous ? Moi je le trouve normal, c'est un univers cyberpunk, c'est censé être sombre. A moins que ce ne soit sombre au point de ne pas pouvoir vous déplacer, problème que je n'ai pas rencontré. Et puis il y a la lampe torche (touche G) et la vision nocturne.


Bah là ou y'a de la lumière, ça va mais dès qu'on sort un peu du halo, c'est le noir complet. Et la lampe n'éclaire pas grand chose je trouve.  
Après, je demande pas non plus un éclairage comme à DisneyLand vu que c'est quand même du cyberpunk mais la vision nocturne est clairement en 1er sur ma liste d'amélioration à acheter :D
 
(En fait, je me plains parce que je me suis fait tuer plusieurs fois comme une merde par des tourelles invisibles dans l'ombre [:kolombin] )


---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°8127610
fluide

Transactions (0)
Posté le 31-07-2011 à 13:09:48  profilanswer
 

vous les monter comment vos personnage ? perso je suis a +/- 40 dans toutes les caractéristiques je la joue type "soldat" avec l’espèce de kalach et le flingue jaune du début (bientôt les 40 en précision pour pouvoir acheter le petit fusil d’assaut avec le silencieux et le gros zoom   [:vapeur_cochonne]  ) j’hésite a refaire un perso plus axé piratage et psi, sinon comment vous rajouter des raccourcis dans la roue quand on appuis sur c ?

n°8127670
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-07-2011 à 13:45:13  profilanswer
 

fluide a écrit :

vous les monter comment vos personnage ? perso je suis a +/- 40 dans toutes les caractéristiques je la joue type "soldat" avec l’espèce de kalach et le flingue jaune du début (bientôt les 40 en précision pour pouvoir acheter le petit fusil d’assaut avec le silencieux et le gros zoom   [:vapeur_cochonne]  ) j’hésite a refaire un perso plus axé piratage et psi, sinon comment vous rajouter des raccourcis dans la roue quand on appuis sur c ?


Click droit sur la compétence que tu veux rajouter.
Mais ça reset à chaque redémarrage :/


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°8127699
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2011 à 14:05:19  profilanswer
 

Ha, chez moi les raccourcis restent. Et j'ai assigné la roue au clic milieu, je trouve çà plus pratique :D
 
Sinon, je mets tous mes points en précision et piratage pour l'instant (j'ai quand même monté mon endu à 30 pour pouvoir prendre le camouflage optique). Je verrais bien si j'ai besoin d'améliorer autre chose plus tard. Peut être la carac qui donne plus d'énergie.


---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°8127700
fluide

Transactions (0)
Posté le 31-07-2011 à 14:06:00  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Click droit sur la compétence que tu veux rajouter.
Mais ça reset à chaque redémarrage :/


ok , dommage pour le reset :/
sinon dans le temple/QG la ou on part en mission, j'ai sans faire exprès sauter sur un mec, résultat tout le monde me tire dessus maintenant  :??:  
 

n°8127701
Kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 31-07-2011 à 14:06:17  profilanswer
 

J'ai bien augmenté le gamma perso pas de souci d'excès de sombritude :D
Un bon gros manuel c'est ça qui manque aussi c'est vrai.  
On peut reprocher plein de choses à EYE (comme son graphisme daté et son manque d'accessibilié) mais on peut pas dire que c'est pauvre niveau contenu et background, la premiere demi heure d ejeu j'ai fais que fouiner à la bibliothèque...
Pour la roue avec les raccourcis moi ça fonctionne nickel même après reboot du jeu.
Encore un bug :D

n°8127724
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 31-07-2011 à 14:29:59  profilanswer
 

Pareil, pas de souci avec les roue des compétences, tout reste et je l'ai également assignée au clic molette, crysis-like.  
Pour le reste n'oubliez pas les quelques astuces du premier post : si vous avez un problème de luminosité, commencez par désactiver la "correction des couleurs" dans le menu. Et pensez a vérifier l'intégrité du cache du jeu sous steam, il semblerai que cela permette déjà de résoudre quelques soucis.
 
Sinon Mission 3 passée, plus j'avance et plus je le trouve génial. :D

n°8127850
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2011 à 16:43:53  profilanswer
 

Vous savez sur quoi est basée la note qu'on a à la fin de chaque mission ? Parce que pour le moment, elle oscille toujours entre 0 et 3 sur 10, c'est pas terrible :o
 
Et désactiver la correction des couleurs, ça a arrangé un peu le côté sombre. C'est cool :D

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 31-07-2011 à 16:44:58

---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°8127910
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 31-07-2011 à 17:43:35  profilanswer
 

Morgoth a écrit :

Vous savez sur quoi est basée la note qu'on a à la fin de chaque mission ? Parce que pour le moment, elle oscille toujours entre 0 et 3 sur 10, c'est pas terrible :o
 
Et désactiver la correction des couleurs, ça a arrangé un peu le côté sombre. C'est cool :D

Aucune idée pour la note, j'imagine que ça dépend du temps/morts/dégâts ou des trucs dans le genre, autant parfois j'ai l'impression d'avoir géré et j'ai 2/10 autant a la 4eme mission que je viens de finir, j'ai carrément raté un objectif principal et j'ai finis avec 7/10.  :whistle:  
 
Edit : Pas facile de trouver des tests (surtout en fr), bon en même temps c'est le week-end. Si jamais vous tombez sur un test/review bien développé n’hésiter pas a le poster.


Message édité par kosmik01 le 31-07-2011 à 19:48:07
n°8127934
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2011 à 18:20:10  profilanswer
 

Ouais, faut pas trop faire gaffe à la note finale quoi.
Ça fout quand même un coup à l’ego quand après avoir plutôt bien réussi la mission, tu te prends un 0 [:tinostar]


---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°8127969
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 31-07-2011 à 19:01:33  profilanswer
 

Fenston a écrit :


+1
Sinon, le jeu est si sombre que ça chez vous ? Moi je le trouve normal, c'est un univers cyberpunk, c'est censé être sombre. A moins que ce ne soit sombre au point de ne pas pouvoir vous déplacer, problème que je n'ai pas rencontré. Et puis il y a la lampe torche (touche G) et la vision nocturne.


Chez moi, si je désactive pas la correction de couleur, à New Eden je mange des murs tout les 10m. Et bon, la lampe torche, elle éclaire rien. Quand je désactive la correction de couleur, c'est sombre mais dans le bon sens.  :jap:  
 
Sinon, j'avais posté un long post sur ce que je pensais du jeu ( après 17h de jeu) et ce que je trouvais de très intéressant dans ce jeu mais je l'ai perdu et sachant que ma touche espace fonctionne très mal, j'ai pas la patience de le retaper.
Je dirais juste que ce jeu, quand les bugs seront corrigés, sera très très intéressant. Y'a clairement un parti pris au niveau du level design et du gameplay auquel j'accroche. Le jeu a ces faiblesses (ergonomie, écriture de certains dialogues) mais honnêtement, le reste compense largement. Après, perso', j'ai la chance de n'avoir quasiment pas de bug (le seul que j'ai, c'est le bug de recherche qui m'oblige à relancer le jeu dès que ça fonctionne plus) et je regrette clairement pas de l'avoir acheter. Même 3 fois plus cher, je regretterais pas.
 
Si j'ai la foi, je retaperais un truc correct. :\  
---
Et le mec avec son test, il a sniffé de la colle sur certains points.

Message cité 1 fois
Message édité par Zellounet le 31-07-2011 à 19:06:04

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°8127986
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 31-07-2011 à 19:12:55  profilanswer
 

C'est pas un test, le style me fait penser au petit résumé qu' on lis vite fais au derrière d'une boite de jeu et qui est tout droit sorti du département marketing de l'éditeur :D


---------------
blabla
n°8128022
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 31-07-2011 à 19:47:04  profilanswer
 

Zellounet a écrit :

Et le mec avec son test, il a sniffé de la colle sur certains points.

PrianiK a écrit :

C'est pas un test, le style me fait penser au petit résumé qu' on lis vite fais au derrière d'une boite de jeu et qui est tout droit sorti du département marketing de l'éditeur :D

A ce point? bon j’admets que je l'avait pas lu en entier  :o , j'ai déjà mon propre avis, mais si c'est plus proche du discours marketing j'imagine que ce n'est pas la peine de le laisser.

n°8128071
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 31-07-2011 à 20:19:39  profilanswer
 

drap

n°8128074
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-07-2011 à 20:23:57  profilanswer
 

kosmik01 a écrit :

A ce point?

 

Quasiment oui :D

  

Sinon, quelques screens perso :

 

[:cerveau lent]
http://img688.imageshack.us/img688/9218/2011073100003.th.jpg http://img706.imageshack.us/img706/2361/2011073100005.th.jpg http://img263.imageshack.us/img263/3994/2011073100007.th.jpg

 


Spoiler :


http://img88.imageshack.us/img88/3465/2011073100006.th.jpg

 

[:cerveau lent]

 

Cette ambiance  [:cerveau lent]

Message cité 2 fois
Message édité par Fenston le 31-07-2011 à 20:24:34

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°8128102
cl3mmm
Quand l'appétit va, tout va !
Transactions (0)
Posté le 31-07-2011 à 20:44:33  profilanswer
 


mais ça me donne trop envie quoi  [:btbw03:1]  


---------------
☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮
n°8128116
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2011 à 20:49:09  answer
 

C'est pas un peu vide les lieux ?

n°8128273
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2011 à 21:57:12  answer
 

Apparemment c'est très nanardesque comme ambiance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jeux PC multijoueur sur écran unique, une idée ?[topic unique] GP2X Caanoo
[Topic Unique] Far Cry 3[Topik Unik] Bioshock Infinite : trailer et succès !
[Topic Unique] Jeux multijoueur local sur un seul PC[Topic Unique] L.A. Noire - Version PC
[Topic unique] L.A Noire sur pc annoncé ![Topic Unique] Dead Island
[Topic Unique] Xenoblade Chronicles 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR