Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG

n°8131091
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 02-08-2011 à 10:11:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il me semble que le niveau est cappé à 100. Les caract' ont la même limite.
 


---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
mood
Publicité
Posté le 02-08-2011 à 10:11:15  profilanswer
 

n°8131106
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 10:17:39  profilanswer
 

Pas du tout, je l'ai pas revu depuis le début du jeu. Et je peux pas accéder à steamcommunity du boulot :o


---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°8131777
nonosore
#ronchon
Transactions (17)
Posté le 02-08-2011 à 14:24:55  profilanswer
 

Petit drap ce jeu me tente pas mal.
Il y aurait du monde d'intéressés par 2 clés, on pendrait le pack de 4 avec le frangin directement donc si jamais. (enfin à voir, pas mal de jeux à finir déjà...)


---------------
Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie
n°8132092
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 16:50:32  answer
 
n°8132099
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 16:54:08  profilanswer
 

Ça m'étonne pas vraiment vu le côté amateur de certains dialogues.
J’ai quand même jamais rencontré de "!!!!!!roflmao" :o


Message édité par Morgoth le 02-08-2011 à 16:54:18

---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°8132405
nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 02-08-2011 à 19:05:56  profilanswer
 

fluide a écrit :


 
 
les hélico, c'est quoi la technique pour les buter ?


 
2 tir du gros snip et sa tombe :o
 
(ouai sinon 3 chargeur de gatling...)


---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°8133047
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 08:01:13  profilanswer
 

Citation :

All Apologies
 
We are thankful to the players who bought E.Y.E: Divine Cybermancy for their multiple feedbacks, either for the bug reports or for gameplay suggestions. We are considering all of them, and we are currently working to fix all the issues and bugs you have encountered so far.
 
We want to apologize for the bugs currently afflicting the game. We thought we had beta-tested the game well, but it turns out we were wrong. We're going to do everything we can to fix all the bugs as fast as possible.
 
To give you 3 examples of major changes that we are going to make: we have noticed the real end is way too hard to get, we're going to change that because several players found it too frustrating. We're also going to change the Resurector system that often breaks the gaming experience in its current version. Also, the NPCs will have their vision angle decreased to encourage stealth, which is currently too difficult.
 
We'd like to thank you for your patience.
 
The Streum On Studio's team.
Source : http://eye.streumon-studio.com/ind [...] ws&news=22

Et ajout d'astuce au premier post au passage.

n°8133140
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 03-08-2011 à 09:20:53  profilanswer
 

Pour ceux qui se demandent, y'a certains objets de recherche qui semblent être rare (la 2eme ligne)... Le drop est aleatoire... Perso' j'en ai récuperé qu'un après environ... 1000 kills en mode farm@new eden  [:elias de kelliwich:3]

 

Edit: Faut dire, le fait que le drop des technologies soit invisble aide pas vraiment D:


Message édité par Zellounet le 03-08-2011 à 09:21:20

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°8133290
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 10:36:55  profilanswer
 

drapoil.


---------------
BnetTs3 HFR
n°8133937
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-08-2011 à 14:57:43  profilanswer
 

C'est incroyable la réaction de certains qui qualifient pratiquement l'idée de honteuse, manque de respect pour les devs, etc... Il y en a qui sont complètements atteints avec ce jeu chez CPC.
Première fois que je lis qu'un mod c'est irrespectueux...

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 03-08-2011 à 15:00:01

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 03-08-2011 à 14:57:43  profilanswer
 

n°8133946
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-08-2011 à 15:03:30  profilanswer
 

Je trouve aussi les réactions complètement disproportionnées. Limite c'est un crime contre l'humanité. Faut arrêter un peu.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°8134231
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 17:01:27  profilanswer
 

Groomy a écrit :

C'est incroyable la réaction de certains qui qualifient pratiquement l'idée de honteuse, manque de respect pour les devs, etc... Il y en a qui sont complètements atteints avec ce jeu chez CPC.
Première fois que je lis qu'un mod c'est irrespectueux...  


 
C'est parce que c'est:
 
- français
- un petit studio indé
- les devs sont présents sur le forum
 
Donc tu comprends, il faut les protéger les pauvres  :o

n°8134256
Kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 03-08-2011 à 17:12:06  profilanswer
 

J'avoue vlà les integristes. (hahahhahahhaaha!!!!!!)

n°8134299
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 17:36:35  answer
 

Bah surtout l'orthographe en plus, si y'a des fautes de syntaxe et tout, c'est pas se donner un style, c'est juste ignoble, corriger ne serait ce qu'au moins ça c'est presque indispensable en fait.


Message édité par Profil supprimé le 03-08-2011 à 17:37:28
n°8134369
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 18:13:31  answer
 

Putain carrément  [:iryngael:4]  
http://forums.steampowered.com/for [...] ?t=2034170
 


Message édité par Profil supprimé le 03-08-2011 à 18:15:36
n°8134607
JulienC

Transactions (6)
Posté le 03-08-2011 à 21:18:19  profilanswer
 

Je cherche encore 1 personne pour une pack de 4. Me MP si interessé.

n°8134914
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 01:25:02  profilanswer
 

Et voilà, terminé en 14h. Je voulais faire la mission de Mars vite fait (j'ai d'ailleurs pas mal galéré à cause des Deus Ex, hélicos et snipers  :sweat: ) mais les missions d'après s’enchaînaient super vite alors je me suis retrouvé à la fin finalement. :D  
Je me plaignais qu'il y avait pas beaucoup de dialogues mais après Mars, je n'ai quasiment eu plus que ça, excepté pendant la dernière mission. Étonnant :o En tout cas, y'a eu pas mal de choix à faire à partir de ce moment donc j'imagine que les dernières missions changent beaucoup en fonction des parties.
Y'a 5 portes qui sont toujours fermées dans le hub. Y'a moyen d'en ouvrir plus en fonction de ses choix ?
 
Sinon, quelques petites questions sur les succès. Ceux où faut apprendre un sort auprès d'un mentor, ça représente les différentes fins ? J'ai eu celle de la Porte Triangulaire là.
Et pour le succès Révélation, j'ai rencontré l'Ancien mais je l'ai pas eu. Y'a un truc spécial à faire ou c'est un bug ?
 
En tout cas, très chouette jeu pour 20€. Ils ont du potentiel chez Streumon s'ils continuent dans cette voie ! Mais on va d'abord les laisser corriger les bugs de leur 1er jeu. :o


Spoiler :

En effet, vu la fin que j'ai eu, il y a aucun doute que le cadavre sur le côté soit Rimanah. Il reste quelques points d'ombres sur l'histoire d'ailleurs, faudra que je refasse une partie. [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 04-08-2011 à 01:28:48

---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°8134927
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 02:02:19  profilanswer
 

Morgoth a écrit :

Je me plaignais qu'il y avait pas beaucoup de dialogues mais après Mars, je n'ai quasiment eu plus que ça, excepté pendant la dernière mission. Étonnant :o En tout cas, y'a eu pas mal de choix à faire à partir de ce moment donc j'imagine que les dernières missions changent beaucoup en fonction des parties.
Y'a 5 portes qui sont toujours fermées dans le hub. Y'a moyen d'en ouvrir plus en fonction de ses choix ?

Pour l'instant je l'ai fini 2 fois et l'avant dernière mission a changé la seconde fois, donc j'imagine que les autres portes correspondent au missions exclusives des autres fin (6 missions de fin différentes?). Entre ça et le new game+, le jeu a en tout cas une très bonne re-jouabilité, ça fait longtemps que j'avais pas continué un jeu après l'avoir fini.

Morgoth a écrit :

Sinon, quelques petites questions sur les succès. Ceux où faut apprendre un sort auprès d'un mentor, ça représente les différentes fins ? J'ai eu celle de la Porte Triangulaire là.
Et pour le succès Révélation, j'ai rencontré l'Ancien mais je l'ai pas eu. Y'a un truc spécial à faire ou c'est un bug ?


Oui les sorts "Porte ..." s'obtiennent en fonction de la fin choisie. Quand a l'Ancien je ne pourrait pas te répondre je ne l'ai pas encore rencontré.

Morgoth a écrit :

En tout cas, très chouette jeu pour 20€. Ils ont du potentiel chez Streumon s'ils continuent dans cette voie ! Mais on va d'abord les laisser corriger les bugs de leur 1er jeu. :o

 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kosmik01 le 04-08-2011 à 02:05:47
n°8134959
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 04-08-2011 à 07:33:27  profilanswer
 

Quand tu dis que t'as rencontré l'ancien, tu parles du

Spoiler :

Mentor de ton Mentor et de ton Commandant ?  :??: En parlant de lui, j'aimerais bien aller le revoir avec un perso' maxé en hack ou psi voir si on peut lui retirer plus d'infos mais ça devient long de pex sans l'exploit de l'hélico :/


Pour les portes :
Perso' j'ai que 7 portes de missions ouvertes. J'hésite à utiliser le noclip pour voir si ça fait pop des missions quand on traverse. :o
 
Et j'en profite pour ceux qui ont fini le jeu :

Spoiler :

Quand j'ai fini, pendant 1/2sec, j'ai un icône qui apparait dans le QG : http://steamcommunity.com/id/Zello [...] 6622052773 (sous l'épée de gauche), vous l'avez aussi ?


---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°8135036
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 09:14:02  profilanswer
 

kosmik01 a écrit :

Pour l'instant je l'ai fini 2 fois et l'avant dernière mission a changé la seconde fois, donc j'imagine que les autres portes correspondent au missions exclusives des autres fin (6 missions de fin différentes?). Entre ça et le new game+, le jeu a en tout cas une très bonne re-jouabilité, ça fait longtemps que j'avais pas continué un jeu après l'avoir fini.
Oui les sorts "Porte ..." s'obtiennent en fonction de la fin choisie. Quand a l'Ancien je ne pourrait pas te répondre je ne l'ai pas encore rencontré.

OK, je recommencerais sûrement une autre partie ce soir pour voir tout ça. :jap:  
Pour les portes, si je me rappelle bien, le type devant dit que certaines ne s'ouvrent qu'à des moments bien précis. Je sais pas combien y'a de portes de ce genre.

Zellounet a écrit :

Quand tu dis que t'as rencontré l'ancien, tu parles du

Spoiler :

Mentor de ton Mentor et de ton Commandant ?  :??: En parlant de lui, j'aimerais bien aller le revoir avec un perso' maxé en hack ou psi voir si on peut lui retirer plus d'infos mais ça devient long de pex sans l'exploit de l'hélico :/


Ouais, je parle de lui. J'ai vu qu'il y avait 2 autres choix qui ne marchaient pas vu mon perso, je vais essayer de le maxer en piratage pour voir. Mais à 3 points d'attribut pour augmenter de 1 en piratage, ça risque d'être long. :sweat:

Zellounet a écrit :

Et j'en profite pour ceux qui ont fini le jeu :

Spoiler :

Quand j'ai fini, pendant 1/2sec, j'ai un icône qui apparait dans le QG : http://steamcommunity.com/id/Zello [...] 6622052773 (sous l'épée de gauche), vous l'avez aussi ?


J'ai pas vu ça mais si c'est si rapide, c'est pas étonnant. La question qui s'impose est : bug ou feature ? :o


Message édité par Morgoth le 04-08-2011 à 09:14:47

---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°8136223
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 16:50:23  profilanswer
 

Zellounet a écrit :

Il me semble que le niveau est cappé à 100. Les caract' ont la même limite.

Je viens de voir un screenshot d'un mec niveau 113. :pt1cable:  

n°8136255
Kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 04-08-2011 à 17:04:46  profilanswer
 

C'est un fake du Secreta!!!Hahahahaaaahaaa!!!!

n°8136445
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 04-08-2011 à 18:32:48  profilanswer
 

kosmik01 a écrit :

Je viens de voir un screenshot d'un mec niveau 113. :pt1cable:  


Ouais, je me suis trompé. Le mec qui a fait la vidéo du glitch xp était genre 107 aussi. J'avais lu une mauvaise info :/


---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°8136518
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 19:17:13  profilanswer
 

Zellounet a écrit :


Ouais, je me suis trompé. Le mec qui a fait la vidéo du glitch xp était genre 107 aussi. J'avais lu une mauvaise info :/

Ça c'est pas grave, c'est surtout que le type est lvl 113, il a pas chômé, moi j'en suis a ma troisième partie et je suis niveau 41 si je me souviens bien, ou a alors il a farmé l'exploit pendant des heures.  :o


Message édité par kosmik01 le 04-08-2011 à 19:24:34
n°8139888
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 06-08-2011 à 19:16:52  profilanswer
 

Des membres de Canard PC ont sorti un petit mod pour corriger la majeure partie des fautes d'orthographes du jeu, pour l'instant cette version ne modifie en rien le sens des dialogues, mais apparemment ils planchent sur une version afin de changer quelques éléments, notamment les "Brouzoufs". Pour ceux qui sont gêné par ces dialogues ou le nom de la monnaie, vous pouvez surveillez leur projet ici.
 
Le mod est disponible ici.

Citation :

Précisons une fois encore que ce mod révise la forme des textes sans toucher à leur esprit, afin de lire des dialogues expurgés des erreurs de français. Il est à signaler aussi que tous les textes du jeu n'ont pas été remaniés, notamment ceux qui s'affichent dans les menus et dans quelques messages (par exemple, quand vous vous rendez au magasin de médecine).


En l’état, c'est loin d’être indispensable mais bon, si ça peut soulager quelques "grammar nazis", c'est déjà ça. :o

n°8139982
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2011 à 20:39:55  profilanswer
 

Je prends, je suis du genre à grincer des dents quand je vois de grosses fautes d'ortho/grammaire :o


---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°8142742
zad38

Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 22:10:59  profilanswer
 

Toujours pas de nouvelles du patch ? J'aimerais bien tâter la bête débarrassée des plus gros problèmes moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 08-08-2011 à 23:13:43
n°8142918
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 00:22:00  profilanswer
 

Toujours rien je crois. Je l'attends pour continuer ma partie aussi :o


---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°8142920
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 00:25:31  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Toujours pas de nouvelles du patch ? J'aimerais bien tâter la bête débarrassée des plus gros problèmes moi :o


 
Honnêtement je pense qu'il risque pas de tomber, certainement qu'ils bossent ultra dur mais ils ont tous un taff de jour apparement, c'est pas comme l'équipe de Magicka qui faisait que ça après la sortie.

n°8142979
zad38

Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 07:56:28  profilanswer
 

Toulak a écrit :

Honnêtement je pense qu'il risque pas de tomber, certainement qu'ils bossent ultra dur mais ils ont tous un taff de jour apparement, c'est pas comme l'équipe de Magicka qui faisait que ça après la sortie.


Haaan ce sont même pas de vrais développeurs indés qui crèvent de faim :/  
Sinon l'un des dév a "répondu", comming soon en gros : http://forums.steampowered.com/for [...] ostcount=8

n°8152523
zad38

Transactions (0)
Posté le 15-08-2011 à 14:00:33  profilanswer
 

Une semaine après ce "comming soon", un nouveau "comming soon" :o http://forums.steampowered.com/for [...] ostcount=5
Annoncé pour cette semaine donc la semaine prochaine au minimum en pratique, plus quelques jours pour le patch du patch, tout devrait être au poil à mon retour de vacances, parfait :o

n°8155004
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 19:05:31  profilanswer
 

Ça commence quand même a faire long, si je me met a la place des pauvres gars qui ne peuvent pas lancer le jeu depuis 2 semaines, espérons au moins que tout soit bien debuggé.  :o  

n°8155147
zad38

Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 19:55:35  profilanswer
 

Apparemment le patch est là. J'attends quelques retours et le cas échéant je passe à la caisse :o

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 16-08-2011 à 19:55:45
n°8155178
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 20:02:08  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Apparemment le patch est là. J'attends quelques retours et le cas échéant je passe à la caisse :o

En effet, ça vient de se lancer, quand on parle du loup ...  :pt1cable:
 
Edit : 1,3Go, c'est pas un patch de Payday ça.  :o


Message édité par kosmik01 le 16-08-2011 à 20:03:05
n°8155211
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 20:09:57  profilanswer
 

Ça vient de finir de patcher chez moi mais vu que j'avais pas de bugs à part celui des recherches de temps en temps, je pourrais pas dire si ça a vraiment corrigé des trucs :o


---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°8155375
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 16-08-2011 à 20:52:50  profilanswer
 

Citation :

Bug fixes:
- Fixed loading crashes between maps
- Improved general stability
- Fixed an exploit linked to the Deus Ex Machina
- Fixed the characteristic exploit
- Fixed Alt-Tab messing-up the UI
- Fixed the Permanent Death when a hack fails
- Fixed saves losses and character resets
- Fixed the dialogues in multiplayer games
- Fixed Brouzouf resets
- Fixed ATMs not giving money when hacked
- Fixed enemies not reacting to hacked traitors
- Fixed enemies not reacting when a friend dies close to them
- Fixed return to first PSI power when a player dies
- Fixed the required agility for the Scrabouillor
- Fixed the required agility for the Sentry
- Fixed the Bio Regen 5 not resetting Head Traumas
- Fixed the hacking list reset when a NPC dies
- Fixed the crashes linked to a certain number of hacked slaves
- Fixed "EYE_GHOST" being defined both in EYE_English and Gameui_english
- Fixed the achievements linked to the legendary classes
- Fixed the Medkit achievement
- Fixed the Triangular Gates and some spells giving Fatal Wounds despite the researches
- Fixed the increase of implants beyond the limit
- Fixed the missing Streumonic Complementarity research description
- Fixed the missing Cyber briefcase for researches
- Fixed the campaign results displaying esoteric and nasty things
- Fixed the VIP exploit
- Fixed the researches not always launching
- Fixed the lighting in cc_temple*, cc_new_eden, cc_tuto and cc_monolith
- Fixed cc_new_eden secondary quests not being saved
- Fixed cc_forgotten secondary quests not being saved
- Fixed an incorrect Deus Ex spawnpoint in cm_sheep
- Fixed the broken ladder in cc_sheep
- Fixed the infinite XP exploit on New Eden (Mentor)
- Fixed Locken not having a weapon when hostile on cc_new_eden
- Fixed Locken’s departure and death not being saved on cc_new_eden
- Fixed a possible money exploit on cc_tuto2
- Fixed a possible XP exploit on cc_new_eden
- Fixed being able to respawn in front of the Immortal King on cc_noctis without having completed the required quest
- Fixed a fall in the temple not always killing the player
- Fixed the players being Jian/Culter on cm_sheep
- Fixed a missing texture on cc_new_eden
- Fixed a missing texture on cc_forgotten
- Fixed a missing texture on cm_dreams
- Fixed being able to get stuck in the armory on cc_noctis
- Fixed Tobi not killing himself on cc_forgotten
- Fixed the invisible water brush on cc_ancient
- Fixed a superfluous armory logo on cc_noctis
- Fixed being able to get stuck in stairs after a resurrection on cc_purge
- Fixed being able to get stuck in stairs after a resurrection on cc_forgotten
- Fixed the Mauve Mentor objective not being attached to the actual NPC on cm_purge
- Fixed a Perigrum Forma being able to spawn in front of the player in the maintenance tunnels of cc_monolith
- Fixed the spawning view distances next to the player on Noctis Labyrinthus and Electric Sheep
- Fixed the achievement ‘Revelation’ not being awarded when a player finds Akmal, the ancient
- Fixed the retrieval objective on cm_noctis not being clear
- Fixed a possible answer to Akmal not being active on cc_ancient
- Fixed the Supreme Manduco being able to always kill on cc_new_eden
- Fixed the door of the Supreme Manduco closing behind the player
- Fixed the physic boxes of the streetlamps
- Fixed the invisible switch on cc_falling
- Fixed typos in some texts
- Fixed not being able to shoot through some fences with some weapons
 
Additions/Modifications:
- Optimized memory
- The Resurector invincibility is longer and more visible
- Added a max player option in the server creation
- Added a camera option when running
- Added an option to disable the blur effect when running
- Added a delay for using weapons after a dialogue
- Increased the numbers of given missions in Coop Missions depending on the number of players
- Escape allows to close certain menus
- Decreased the sight cones and maximum sight distance of all NPCs
- Increased the Deus Ex Machinas’ resistance
- Decreased the number of XP and Brouzouf earned when killing a Deus Ex Machina
- The Deus Ex Machina’s main weapon deals more damage
- Decreased the player’s Heavy Armor protection
- Decreased the Sulfatum’s accuracy
- Decreased the fall damage
- Throwing grenades cancels the Cloaking Field
- Limited the maximum amount of Brouzoufs
- Limited the amount of XP and Brouzoufs with a hit
- Decreased the exploit of Fatal Wounds optimization
- Some cheating techniques aren’t possible anymore
- Revamped the save system and added a temporary “backup” save system
- Some little balance tweaks
- Made the exit in cc_tuto2 more obvious
- Decreased the difficulty of the protection mission on cm_noctis
- Added an Ally icon on the Heavy Culter squad on cc_noctis
- Turrets in cc_monolith should be easier to spot
- Added some more player spawn points in the levels


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°8155457
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 21:24:49  profilanswer
 

Ha, la mort instantanée quand on foirait son hacking, c'était un bug ? Je trouvais ça bien violent aussi :o
Et l'achievement qui se débloquait pas quand on rencontrait l'Ancien, c'était bien un bug :D

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 16-08-2011 à 21:25:14

---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°8155944
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 17-08-2011 à 03:10:00  profilanswer
 

Morgoth a écrit :

Ha, la mort instantanée quand on foirait son hacking, c'était un bug ? Je trouvais ça bien violent aussi :o
Et l'achievement qui se débloquait pas quand on rencontrait l'Ancien, c'était bien un bug :D


C'était pas un bug mais les feedbacks étaient tellement négatifs qu'ils ont préférés l'enlever.  :jap:


---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°8156043
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 09:00:07  profilanswer
 

Ha ? Tant mieux alors parce qu'une mort définitive complètement aléatoire, c'était pas terrible.


---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°8158938
zad38

Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 21:17:24  profilanswer
 

Bon, petite question, j'ai l'impression d'être bloqué vers le début :

Spoiler :

Après avoir récupéré le cerveau virtuel de je-sais-plus-qui, notre mentor le scanne et nous demande d'aller interroger un barman. Celui-ci me file les coordonné d'un hôtel, sauf que je trouve rien dedans, pas de triangle pour l'objectif. Je me souviens être passé par là avant et butté un mec qu'avait pas le skin des flics et qui ne m'avais pas attaqué, bref j'aimerais bien savoir si je suis tombé dans un bug ou si j'ai tout simplement pas compris ce qu'on était censé faire dans cet hôtel.


Merci !

n°8159020
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 21:57:38  profilanswer
 

Spoiler :

Faut que tu trouves un mallette dans les apparts et y'a pas de marqueur pour celle là donc faut bien fouiller :o


---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jeux PC multijoueur sur écran unique, une idée ?[topic unique] GP2X Caanoo
[Topic Unique] Far Cry 3[Topik Unik] Bioshock Infinite : trailer et succès !
[Topic Unique] Jeux multijoueur local sur un seul PC[Topic Unique] L.A. Noire - Version PC
[Topic unique] L.A Noire sur pc annoncé ![Topic Unique] Dead Island
[Topic Unique] Xenoblade Chronicles 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR