| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC |
Jean malouk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Jean malouk le 16-12-2025 à 16:02:00 |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 14:42:43 ![]() ![]() |
Acyd59 Transactions (1) | Je testerai ce soir pour Star Wars Outlaws qui est à 21 €. Super offre si ça marche --------------- Gamertag : Acyd59 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
nosdeuxxo Transactions (0) |
|
jacque1noeil Transactions (0) |
|
chaced Transactions (0) |
FrenchyEve Transactions (5) | Si vous ne les avez pas déjà, le RPG icons bundle chez GMG est alléchant :
Message cité 2 fois Message édité par FrenchyEve le 17-12-2025 à 15:39:58 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Je ne vois pas BG3 et j'aurais été très surpris de le voir dans le bundle à ce prix là --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 14:32:21 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ouais j'ai buggé aussi même si j'ai deja le 3 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FrenchyEve Transactions (5) |
Message édité par FrenchyEve le 17-12-2025 à 15:28:33 |
FrenchyEve Transactions (5) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | En même temps, un bundle à 10 balles contenant plein de jeu DONT Baldurs Gate III, forcément il y avait une erreur |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je me suis mis une note en gros en gras, en rouge NE PLUS RIEN ACHETER COMME JEUX VIDEO AU BLACK FRIDAY ..... abusé de faire des promos + intéressantes qu'intéressantes seulement 15 jours après. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
x1fr Transactions (57) | A côté de ça, Anno 1800 était à 5€ il y a quelques temps, maintenant 15 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | bah faut acheter un jeu quand vous voulez y jouer, c'est pas un investissement / faites ce que je dis pas ce que je fais j'ai des centaines de jeux dans mon backlog que je n'ai jamais lancé mais que j'ai eu pas cher --------------- I have a bad feeling about this |
Maalak Transactions (0) | Ouais, on ne peut pas savoir. Je pars du principe que BF = Noël et basta, on verra ensuite si c'est gagné ou perdu. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Après ça va, c'est 5 euros sur un jeu qui en vaut 60 |
|
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) | Faut aller sur
--------------- Can you beat AI? |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Acyd59 Transactions (1) | Tu ne respectes pas les règles du topic, pas de marché gris s'il te plaît --------------- Gamertag : Acyd59 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je n'achète jamais sur marché gris .... il faut désactivé l'option en haut pour n'avoir que les Legits.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Maalak Transactions (0) | Ça marche mal, Star Wars Outlaws est indiqué bien plus cher qu'il ne revient sur l'UBI Store. |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Dvorak symphonie Transactions (0) | De quoi ? il y a des vendeurs de clés officiels... |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | ouais c'est bien ce que je dis |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Cite nous un site filtré par le critère "Keyshop" qui est un revendeur officiel alors. --------------- LaPointe |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Dvorak symphonie Transactions (0) | Ouais bah c'est à cause de l'anglish de chiotte parce que GMG c'est un keyshop comme l'est Gamesplanet. Keyshop c'est pas spécialement péjoratif, je ne parlais pas du marché gris. |
Jean malouk Transactions (0) | Le humble choice de décembre est disponible jusqu'à quand ? J'aimerai le prendre mais j'attends de voir s'ils font encore une promo. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Jusqu'au premier mardi de Janvier 18h59. |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ah oui. Pour ça effectivement : |
Jean malouk Transactions (0) | Fanatical: 10% de promo sur les bundle avec le code BUNDLES10.
Message édité par Jean malouk le 26-12-2025 à 16:41:48 |
Jean malouk Transactions (0) | Des jeux Outright Games seront retires de steam le 31 decembre ils sont en promo:
Message édité par Jean malouk le 30-12-2025 à 19:01:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |