Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

Achèterez-vous Bioshock 2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010

n°6969669
hattal

Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 10:02:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

vingt-2 a écrit :

Le gros point faible de lue3 c'est l'absence pure et simple du multisampling au coeur du moteur graphique. Le forcer via les pilotes ne fait que rendre le moteur instable

Donc aucune chance d'avoir de l'AA alors ? :cry:

mood
Publicité
Posté le 28-02-2010 à 10:02:58  profilanswer

n°6970406
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 28-02-2010 à 16:52:24  profilanswer

Je sais pas si je vais continuer à acheter mes jeux multi support Xbox/PC sur PC.

C'est plus beau mais ça bug à fond la caisse.

J'ai réussi tant bien que mal à finir Bioshock 2 en normal en sauvegardant régulièrement pour parer au "Bioshock 2 a cessé de fonctionner".

J'ai recommencé en hard où il faut tout de même faire super attention car on peut mourir assez vite.

En vrac, les plasmides qui se change tout seul, les plasmides qui changent d'ordre ce qui entraine à jongler en fonction de son avancé dans le jeu. Le type de munition qui va changer aussi pas mal comme ça on ne peut rien anticiper. Tout à l'heure, je charge le piratage auto en munition. Je choisi la caméra, je lance le film du piratage, je switch rapidos sur l'outils de piratage, je tire et ça lance....une tourelle  [:delarue2]

Et là, le fin du fin...je me suis fait chier à refaire le jeu en hard, sans utiliser les vita chambres en analysant tous les monstres et le fortifiant "camouflage" ne fonctionne pas  [:shay]  et le jeu plante en boucle, j'étais presque à la fin. Je suis un peu deg...les jeux pc c'est pas cher mais ça plante (et je ne suis pas un cas isolé).

Message cité 1 fois
Message édité par Ozmoz le 28-02-2010 à 16:53:28
n°6970470
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 17:25:33  profilanswer

Va falloir voir du côté de la stabilité de ta config ou ton windows, je l'ai fait en normal complètement, j'ai eu ZERO plantage ou problème  [:mr marcadet]

Pour le coup de la tourelle, ca doit être ton parkinson, car si tu appuies deux fois sur la touche pour revenir sur une arme, ca revient dessus avec la première pression, mais la suivante comme t'es déjà dessus, la pression bascule de munition. C'est un peu chiant je trouve, mais on s'y fait faut juste pas trembler/stresser et appuyer 12 fois  :o

Message cité 1 fois
Message édité par lolotwingo le 28-02-2010 à 17:27:51

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°6970540
jchenry

Transactions (2)
Posté le 28-02-2010 à 17:48:56  profilanswer

Ozmoz a écrit :

Je sais pas si je vais continuer à acheter mes jeux multi support Xbox/PC sur PC.

C'est plus beau mais ça bug à fond la caisse.

J'ai réussi tant bien que mal à finir Bioshock 2 en normal en sauvegardant régulièrement pour parer au "Bioshock 2 a cessé de fonctionner".

J'ai recommencé en hard où il faut tout de même faire super attention car on peut mourir assez vite.

En vrac, les plasmides qui se change tout seul, les plasmides qui changent d'ordre ce qui entraine à jongler en fonction de son avancé dans le jeu. Le type de munition qui va changer aussi pas mal comme ça on ne peut rien anticiper. Tout à l'heure, je charge le piratage auto en munition. Je choisi la caméra, je lance le film du piratage, je switch rapidos sur l'outils de piratage, je tire et ça lance....une tourelle  [:delarue2]  

Et là, le fin du fin...je me suis fait chier à refaire le jeu en hard, sans utiliser les vita chambres en analysant tous les monstres et le fortifiant "camouflage" ne fonctionne pas  [:shay]  et le jeu plante en boucle, j'étais presque à la fin. Je suis un peu deg...les jeux pc c'est pas cher mais ça plante (et je ne suis pas un cas isolé).

Je t'explique vite fait un truc, une fois la caméra "lancée", ca revient automatiquement à l'arme précédente, tu n'as pas besoin de changer.
Ici comme tu as switché sur l'outil de piratage, normal que ça t'ai fait changé de type de munitions.
Voilou
Pour le reste je n'ai pas eu ce type de bug, et je n'ai pas encore le fortifiant "camouflage", donc je ne sais pas s'il fonctionne ou pas.

---------------
mens sana in corpore sano
n°6970548
Ozmoz
Transactions (4)
Posté le 28-02-2010 à 17:50:56  profilanswer

lolotwingo a écrit :

Va falloir voir du côté de la stabilité de ta config ou ton windows, je l'ai fait en normal complètement, j'ai eu ZERO plantage ou problème  [:mr marcadet]

Pour le coup de la tourelle, ca doit être ton parkinson, car si tu appuies deux fois sur la touche pour revenir sur une arme, ca revient dessus avec la première pression, mais la suivante comme t'es déjà dessus, la pression bascule de munition. C'est un peu chiant je trouve, mais on s'y fait faut juste pas trembler/stresser et appuyer 12 fois  :o

Mon windows va très bien, merci. Je n'ai pas que ce jeu. L4D2 n'a jamais planté, idem pour DAW 2, idem pour Batman, j'ai eu quelques retour Windows sur la beta de BC2 mais pour Bioshock, je compte même plus.

Je t'invite à taper "bioshock 2 a cessé de fonctionner" ou "bioshock 2 has stopped working"

Mon frère qui a une config différente a eu les même souci que moi sauf pour le fortifiant.

Pour le parkinson, non je crois pas -_-

@haut dessus : ok pour le changement de munition mais pour le plasmide, je l'ai pas rêvé. Il arrive qu'il change tout seul comme un grand. Un peu nul ce système de changement de munition...

[edit] pour le problème de plantage en boucle, c'est pas Windows mais ma sauvegarde qui devait être corrompu, j'ai chargé une sauvegarde précédente et ça refonctionne...

Message édité par Ozmoz le 28-02-2010 à 18:03:26
n°6970589
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 18:07:15  profilanswer

Je confirme, les sauvegarde corrompu font planté le jeu.
Genre, je plante en boucle sur certain passage et en reprenant une vieille et en avançant, plus de soucis.

J'ai même eu le bug du plantage en arrivant dans les menu du jeu, obligé de tout effacé et recommencé  [:delarue2]

Concernant les plasmides, j'ai aussi le bug de la plasmide qui change tout seul. Aucun rapport avec le stress ou quoi que ce soit...

Message édité par Himura le 28-02-2010 à 18:08:45

---------------
Feed-Back
n°6970783
Ozmoz
Transactions (4)
Posté le 28-02-2010 à 19:30:15  profilanswer

hop fini en hard sans utiliser les vita chambre

J'ai eu plus de mal avec les bug qu'avec les monstres...

n°6970984
blood demo​niac
id psn : Blooddemoniac
Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 21:17:41  profilanswer

Pour ceux qui ont la version PC de bioshock 2 et qui joue comme moi avec les lunettes 3D vision, vous avez remarquer qu'il y avait quelques bugs.
En attendant un futur patch ou un nouveau pilote nvidia je vous envoie vers ce lien, qui vous permet de bien régler le mode 3d surtout pour la convergence. On peut même y télécharger deux fichiers (version 32 et 64 bits) pour les intégrer direct dans le jeux.

http://3dvision-blog.com/category/geforce-3d-vision/

Message édité par blood demoniac le 28-02-2010 à 21:18:10

---------------
A BONNE MIRE, BON TIR.  
n°6971030
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 21:44:17  answer

Moi le bug qui m'énerve le plus c'est celui lié aux touches clavier [:prozac] .

J'ai associé la fonction "utiliser" à la lettre E et non pas seulement F. Le problème c'est que je suis obligé de le configurer à chaque redémarrage du jeu (même si dans le panneau de config les bonnes lettres semblent bien assigner à leurs fonction respective).  
Si je ne le fais pas à chaque fois, la lettre E me permet effectivement de fouiller le cadavre, ce qui montre que la touche semble bien configurer, mais bizarrement pas moyen de collecter les objets de la fouille. [:tinostar] Obliger d'utiliser la touche F.

Non sérieux à se demander s'ils ont testé un minimum le jeu quoi avant son release :/.

N'empêche, j'ai pas encore fini, mais je le trouve bien le jeu. Les maps et décors sont beaux et soignés. Par contre niveau scénario, bon pas jusqu'à présent rien de terrible (je suis qu'au niveau "Siren Alley" ).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2010 à 21:45:37
n°6971074
DarkHand

Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 22:03:28  profilanswer

hattal a écrit :

:non:  Meme en forçant dans mon catalyst center, pas de changements.  

Marche bien chez moi l'AA

Sans: http://s2.noelshack.com/old/up/bio [...] 6daf87.png
Avec: http://s2.noelshack.com/old/up/bio [...] 6d4e34.png

---------------
Achat/Vente | FeedBack | Battlelog
mood
Publicité
Posté le 28-02-2010 à 22:03:28  profilanswer

n°6971084
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 22:07:26  profilanswer

Le patch a résolu ce problème chez moi.

Par contre, je suis obligé de modifier la sensibilité à chaque fois  [:petrus75]  

---------------
Feed-Back
n°6971179
hattal

Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 22:57:43  profilanswer

Oui effectivement.

C'est peut etre que tu es en Nvidia non ?

n°6971310
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 00:05:45  answer

Himura a écrit :

Le patch a résolu ce problème chez moi.

Avec le patch 1.002 ???

n°6971438
tompat87

Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 06:37:21  profilanswer

vingt-2 a écrit :

Mais de toute facon sur l'UE3 les jeux sont tellement penser pour cross plateforme que tu ne verras pas un seul jeu UE3 sans ce genre de... dérapage : R6Vegas 1&2, Bioshock, Mass Effect... J'en passe et des meilleurs. Non franchement il faut vite se liberer de la tyrannie des consoles !

Mirror's Edge, moteur UE3 avec des texture magnifique. AAx8 dans les options en plus pas besoin de renomme de exe. Bref se sont les devs des jeux que tu cites qui sont paresseux.

n°6971489
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 08:16:46  profilanswer

Le patch du FOV oui.

---------------
Feed-Back
n°6971825
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 01-03-2010 à 11:10:19  profilanswer

hattal a écrit :

Oui effectivement.

+1, surement, perso impossible de l'activer sur une ATI.  [:fading]  

et c'est pas faute d'avoir essayer de trouver des pirouettes (comme renommer l'exe)

Message édité par Alis_70 le 01-03-2010 à 11:11:10
n°6972061
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (1)
Posté le 01-03-2010 à 12:30:25  profilanswer

tompat87 a écrit :

Mirror's Edge, moteur UE3 avec des texture magnifique. AAx8 dans les options en plus pas besoin de renomme de exe. Bref se sont les devs des jeux que tu cites qui sont paresseux.

Ben sur certains jeux les developpeurs ce sont baser sur des code d'api exterieurs mais brut l'UDK, même licensié ne dispose pas dans ses sources la gestion correcte du mulisampling. Admettons ensuite que ton équipe de développeur soit dépourvus de progammeur digne de ce nom (viré pour l'achat d'un moteur tout fait  [:skylight]) et que le travail reste artistique et tout et tout... Faut pas croire, y'en a des équipes comme ca: comme irrationnal games par exemple. Ca doit faire 7 ans qu'ils ont pas toucher a un vrai moteur.

---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
n°6972117
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 12:52:00  answer

vingt-2 a écrit :

Faut pas croire, y'en a des équipes comme ca: comme irrationnal games par exemple. Ca doit faire 7 ans qu'ils ont pas toucher a un vrai moteur.

En même temps je trouve ca normal, les moteurs graphiques sont devenus très complexes et chers à concevoir. C'est pas le travail des développeurs de jeu  [:spamafote]  

n°6972175
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 13:17:41  profilanswer

On peux m'assurer que le jeux sur Play.com est multilingue ? :??: Merci

n°6972189
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 13:20:18  answer

Vampyrstar a écrit :

Multilingue oui, mais pas de version française.

Message édité par Profil supprimé le 01-03-2010 à 13:22:40
n°6972194
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 13:20:53  profilanswer

donc DTC :sweat: ?

n°6972204
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 13:23:20  answer

32€ sur play.com?

Il est à 34,3€ sur amazon.fr en français, ispice di radin :o²

Le fisc français te dit merci  [:the este][:diamondcorporation:1]

Message édité par Profil supprimé le 01-03-2010 à 13:24:12
n°6972239
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 01-03-2010 à 13:32:22  profilanswer

J'ai fini le jeu :)
Du très grand bioshock, par rapport au 1, je ne dirais pas qu'il est meilleur puisqu'il est totalement différent, mais je trouve qu'ils se valent tous les deux :)

Par contre il reste quelques mystères incompris:

Spoiler :

- Et Tenebaum dans tous ça, qu'est-ce qu'elle est devenue ? on en attends un peu parlé au début, puis quand on libère Eleanor, après plus rien
- Pour ce qui est de Mark Melter, il est arriver à rapture (d'après les journaux audio), il a vu l'horreur de rapture et ces habitant et c'est tout ? il s'est fait butter ?

Sinon à propos des différents fin ça donne quoi ?
Voici celle qui m'est apparue

Spoiler :

J'ai butter tous les persos dont on avait le choix (gilbert, la chanteuse qui gardait eleanor, et le mec dans la station). Toutes les petites soeurs libérées. et au final on arrivent à la surface, on est "absorber" par eleanor, les petites soeurs sont libres, et lamb meurt noyé par eleanor

Je suppose que les fins sont différentes en fonctions de si:

Spoiler :

Si on laisse vivre tous les persos et si on libère par les petites soeurs

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°6972350
joss69

Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 13:55:52  profilanswer

Vampyrstar a écrit :

Pas de FR sur la version UK malheureusement :sweat: C'est d'autant plus dommage qu'elle contient le livret artwork :(

n°6972751
fpsmaniac

Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 15:26:38  profilanswer

Modifier le FOV : La solution

Même si le patch 1.002 améliore la prise en charge des écrans larges, le FOV sur ce type d'écran reste, par défaut, à 75°, ce que je trouve pour ma part trop étroit.

A force de chercher, j'ai trouvé la solution ici : http://www.gamefaqs.com/boards/gen [...] c=53439425

C'est très simple et on peut changer de FOV à la volé dans le jeu (en ayant préalablement ''bindé'' des touches avec les FOV souhaités).

Perso, je me suis mis à 90, comme d'habitude, mais certains disent que le FOV normal sur un écran 16/10 (1680*1050 ou 1920*1200) est 100.

Mais après, chacun fait selon ses goûts...

Par contre, vous remarquerez que les mains de votre personnage ne bougent pas (on ne voit pas les bras un peu plus longs), car elles sont apparemment vérouillées sur un FOV de 75.
Mais ce n'est absolument pas un problème.

La source :

Citation :

Not sure if there was another topic about this yet but here it is anyway

navigate here-> c:\Documents and Settings\Username\Application Data\Bioshock 2

Look for a file called User.ini (Make a backup of it, just in case)

Open it in notepad and under the heading [Default] look for an unbound key (I prefer the numpad keys)

Then simply add one of these commands after it (Yes they are Bioshock 1 commands but all the ones I've tested so far work)

Example-
NumPad0=God
NumPad1=IGBigbucks

Heres the list

God - Invincibility
Fly - Allows you to fly around
Walk - Disables fly and ghost mode
Ghost - Allows you to move through solid objects
Suicide - Kills your character
Killpawns - Kills all enemy on the level
ToggleshowAIs - Toggles the presence of enemy On/Off
Givehealth - Refills your Health bar
Givebioammo - Refills your Eve bar
IGBigbucks - Gives you $500
HideHUD - Disables the on-screen HUD elements
ShowHUD - Enables the on-screen HUD elements
ToggleHUD - Toggles the on-screen HUD elements On/Off
Slomo - Slows everything down
Freezeframe - Freezes the game
Shot - Takes a screenshot in BMP format and places it in the same folder as BioShock.ini
Togglesoundeffects - Turns sound effects (but not music or ambient sounds) On/Off
SetFOV [degrees] - Sets your Field of View to the specified degrees, e.g. SetFOV 90
ResetFOV - Resets Field of View to default

n°6972807
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 15:35:49  answer

fpsmaniac a écrit :

Même si le patch 1.002 améliore la prise en charge des écrans larges, le FOV sur ce type d'écran reste, par défaut, à 75°, ce que je trouve pour ma part trop étroit.

Ben non, c'est fait exprès pour ne pas fausser le jeu.
Imagine en mode multijoueur, l'un a un champ de vision de 75°, l'autre plus. Le deuxième est évidemment avantagé.

n°6972856
jchenry

Transactions (2)
Posté le 01-03-2010 à 15:45:37  profilanswer

Bah où est le problème d'être avantagé pcq on possède un écran large et donc un champ de vision plus important?
Ceux qui jouent avec des souris et claviers dits "gamers" ne sont-ils pas avantagés également???
D'après toi il faudrait donc brider logiciellement le hardware pour que tout le monde soit sur le mm pied d'égalité?

---------------
n°6972870
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 15:48:28  answer

jchenry a écrit :

Bah où est le problème d'être avantagé pcq on possède un écran large et donc un champ de vision plus important?

Parce que tu verra les ennemies plus tôt pardi. En multi c'est limite de la triche.

n°6972919
fpsmaniac

Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 15:56:51  profilanswer

n°6972946
jchenry

Transactions (2)
Posté le 01-03-2010 à 16:01:49  profilanswer

Euh depuis quand exploiter son matos s'apparente à de la triche, sérieux c'est aberrant ce que tu dis. Si t'as un écran large c'est normal d'avoir un FoV plus important, t'es surement avantagé ok, mais c'est comme ça depuis toujours mec. Quand je jouais à CS y'a des années j'étais désavantagé sur mon CRT 14" avec une réso de merde genre 800*600, comparé aux gars qui avaient un 17" ou un 19" et de plus grandes réso.
Celui qui a une meilleure CG a peut-être le jeu plus fluide également, celui qui a une meilleure connexion a peut-être un ping plus bas, on peut continuer comme ça longtemps...
Tu vois bien que le parc est si diversifié qu'il y aura toujours des gens plus ou moins avantagés en fonction de leur ressources, c'est complètement absurde d'apparenter cela à de la triche comme tu dis.

---------------
n°6972958
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 16:03:55  answer

jchenry a écrit :

Euh depuis quand exploiter son matos s'apparente à de la triche, sérieux c'est aberrant ce que tu dis. Si t'as un écran large c'est normal d'avoir un FoV plus important, t'es surement avantagé ok, mais c'est comme ça depuis toujours mec.

Et c'est pour ca qu'il faut continuer sur cette voie, parce que les autres avant ont fait de même?  :sarcastic:  

Bref je trouve que 2k a bien fait les choses.

n°6972966
fpsmaniac

Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 16:04:54  profilanswer

Je n'ai fait que donner une astuce qui, je pense, en intéressera certains (tous ceux qui trouve le FOV trop étroit).

Mon intention n'était pas de lancer un débat...

Message cité 1 fois
Message édité par fpsmaniac le 01-03-2010 à 16:09:57
n°6972991
jchenry

Transactions (2)
Posté le 01-03-2010 à 16:09:09  profilanswer

Mais y'a pas à continuer ou quoi, c'est que sur PC il y aura toujours des diversités, si ça te plait pas va jouer sur console c'est tout, tout le monde a quasiment le mm pad, les consoles sont les mm...
Sérieux là je vois pas du tout ce qui te choque dans le fait d'exploiter dans un jeu les capacités du matos.
En plus le FoV de base sur Bioshock 2 est à chier sur un 16/10, ça te fout la gerbe au bout de 10minutes de jeu, comme pour Far Cry 2 par exemple, il faut prévoir la boite d'aspirine contre le mal de tête avant de lancer le jeu

---------------
n°6972995
the_k586
♥ Punk à Chats ♥
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 16:09:53  profilanswer

n°6973003
fpsmaniac

Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 16:11:10  profilanswer

Non, Google Chrome Beta ''Dev'' qui merde un peu avec le forum...

Message édité par fpsmaniac le 01-03-2010 à 16:12:46
n°6973020
fpsmaniac

Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 16:13:58  profilanswer

jchenry a écrit :

Mais y'a pas à continuer ou quoi, c'est que sur PC il y aura toujours des diversités, si ça te plait pas va jouer sur console c'est tout, tout le monde a quasiment le mm pad, les consoles sont les mm...
Sérieux là je vois pas du tout ce qui te choque dans le fait d'exploiter dans un jeu les capacités du matos.
En plus le FoV de base sur Bioshock 2 est à chier sur un 16/10, ça te fout la gerbe au bout de 10minutes de jeu, comme pour Far Cry 2 par exemple, il faut prévoir la boite d'aspirine contre le mal de tête avant de lancer le jeu

Absolument d'accord...  :jap:

Message édité par fpsmaniac le 01-03-2010 à 16:14:50
n°6973033
DarkHand

Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 16:15:02  profilanswer

hattal a écrit :

Oui effectivement.

:jap:  même pas besoin de renommer l'exe. Par contre faut du *4 minimum sinon il reste très présent.

---------------
Achat/Vente | FeedBack | Battlelog
n°6973923
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 19:09:44  profilanswer

désolé si ma question est moisie ou maintes fois traitée, mais la version boite de bioshock 2 est activable sous steam ou pas ?

sinon ça sent la version 360 en attendant une promo de l'espace de steam.

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°6973945
Jileo

Transactions (3)
Posté le 01-03-2010 à 19:12:33  profilanswer

jazzypec a écrit :

désolé si ma question est moisie ou maintes fois traitée, mais la version boite de bioshock 2 est activable sous steam ou pas ?

non

n°6973992
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 19:23:58  profilanswer

noté ! merci !

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°6974016
hattal

Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 19:29:04  profilanswer

DarkHand a écrit :

:jap:  même pas besoin de renommer l'exe. Par contre faut du *4 minimum sinon il reste très présent.

Je suis quand meme un peu amer sur le sujet, si effectivement l'AA n'est possible qu'avec une nvidia, ça va commencer à etre un peu compliqué de jouer sur PC dans de bonnes conditions... sans compter que j'ai absolument rien a battre de la marque de ma cg, celle que j'ai était le meilleur rapport qualité/prix quand je l'ai acheté.

Bref si quelqu'un a une solution sur AA ça m'interesse grandement !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Jeux ps2, gamecube, n64[VDS/ECH][Paris/RP]a locker topic en doublon
[VDS/RP] 7 Jeux Xbox 360 (lot 75euros)Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3)
Probleme avec Bioshock :s[vds] en mode pause
[ECH][75/RP] rien[ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3
[VDS] jeux Ds,Megadrive,Snes et Gba 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR