| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Batman Arkham City |
|---|---|
sizzla68 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 22:32:35 ![]() ![]() |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) | j'ai mis le jeu en téléchargement ce midi sur steam et toujours pas fini de dl.... marre !!! Là c'est simple je dl à 0 Ko/s. Merci steam! |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Ils ont des serveurs à Marseille aussi. A essayer. |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) | C'est bon jeu téléchargé mais c'était long ... pour l'instant un peu déçu par rapport au premier, mais bon pas bcp de temps de jeu donc à voir. |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) | et ben, jeu retardé et jeu tout buggé en directx11.... dommage! tourné en directx9, plus fluide mais jeu pas du tout optimisé!! ils ont merdé grave!! --------------- *mon feed-back* |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2011 à 09:25:48 ![]() pas optimisé? il tourne super bien en DX9, DX11 est buggé c'est tout. En tout cas c'est très déroutant cette histoire de ville ouverte. Autant les parties scenarisés sont vraiment excellent, autant les phases en ville ça fait étrange. J'aime bien, mais après le dirigisme d'AA ça fait bizarre. Message édité par Profil supprimé le 26-11-2011 à 09:25:54 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 09:33:17 ![]() ![]() |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) | beaucoup de chutes de fps meme en dx9. Asylum était plus constant et utilisait plus de ressources. On dirait que celui ci, n'utilise rien. Je viens de comparer les 2 jeux! y a un truc! espérons que le patch resolve ses soucis!perso, je sens un jeu pas fini dans le programmes etc.. fait à l'arrache! Message cité 3 fois Message édité par drainvac le 26-11-2011 à 09:37:40 --------------- *mon feed-back* |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2011 à 09:47:31 ![]() j'ai de très très rare chutes moi, juste pendant les transition de zone, et encore. Même si c'est vrai que j'ai pas souvenir d'avoir eu ça sur AA.
|
Krishagrimm Transactions (0) | J'ai fait quelque test ce matin et batman tourne assez bien en dx9 (60fps) par contre en dx11 mes fps sont divisé par deux avec des chutes de frame lors de certain effet. |
bignelou Transactions (7) |
--------------- Mon FEEDBACK |
cyberfred Transactions (6) |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) | et ben si! chez moi en tout cas! dx11 et aussi dx9! mes autres jeux marchent nickel (bf3, skyrim, etc...) --------------- *mon feed-back* |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2011 à 11:03:25 ![]() y'a 2/3 option a desactiver comme je l'ai dit, sinon on a une impression de lourdeur.
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) | ok je ne savais pas! mais c'est quand meme dommage de devoir bidouiller des choses..... c'est mon avis! --------------- *mon feed-back* |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2011 à 11:20:44 ![]() j'suis bien d'accord, surtout qu'arkham asylum avait pas de soucis ^^ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | UE3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2011 à 11:25:26 ![]() non ça marche bien les KO au sol pour ma part. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2011 à 11:30:29 ![]() en 120 ça marche, mais faut virer le cap des 62fps sinon la sensation est moins bien j'ai trouvé. Message édité par Profil supprimé le 26-11-2011 à 11:30:45 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) | pour comparer: city en dx9, reso tout a fond prend 950 mo de mémoire sur la cg et 85% de gpu et asylhum en dx9 prends 1280 mo de mémoire et 98 gpu dans les memes conditions! (fait avec msi afterburner)! pas la peine de tester en dx11 pour le moment --------------- *mon feed-back* |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Faut absolument se connecter à GFWL pour sauvegarder ou c'est juste un message pour faire peur --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2011 à 12:19:43 ![]() |
minato78 Transactions (0) | vous avez des info pour les skins ? c'est dispo quand ? le 6 décembre pour tout support ? Message édité par minato78 le 26-11-2011 à 15:47:57 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
Normal, pas normal ? --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2011 à 18:17:29 ![]()
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Pb connu apparemment : http://community.batmanarkhamcity. [...] -save-game Message édité par Taiche le 26-11-2011 à 18:43:53 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Pycpik Transactions (0) |
Message édité par Pycpik le 26-11-2011 à 18:44:38 |
ol1v1er Transactions (1) | J'allais me le prendre sur steam et la je suis refroidi.
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ca doit venir de là, alors. Du coup, j'ai tenté de créer un profil et tout, là il me met à jour GFWL... EDIT pour ol1v1er : honnêtement, je suis pas le seul mais c'est pas généralisé non plus. Par contre, si t'as de quoi jouer à autre chose, je te conseille d'attendre un peu que quelques patches soient sortis pour corriger les pb techniques, notamment ceux liés à DX 11. Message édité par Taiche le 26-11-2011 à 18:55:23 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Wall E Transactions (0) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | L'update GFWL lancée depuis Arkham City crashe --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Fishes Transactions (1) | Putain, c'est de la bombe en baril d'uranium ce jeu ! L'extérieur --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2011 à 19:19:29 ![]() non mais moi j'ai pas mis à jour justement, et pour l'instant j'ai pas de pbm de save.
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Bon ba après réinstall de GFWL + un redémarrage du PC, ça a l'air de se passer. Je me logge dans Batman et là il me demande de sélectionner une Save, etc... chose que j'avais pas avant. C'est vraiment la plaie ces services, ça devrait être optionnel mais pas bloquant. Message édité par Taiche le 26-11-2011 à 19:24:50 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2011 à 19:27:18 ![]() tant mieux pour toi, c'est chiant de devoir refaire, meme ne serait-ce que 30 minutes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |