| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Batman Arkham City |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2011 à 13:01:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 13:01:58 ![]() ![]() |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Du coup il revient à combien ce jeu en neuf, vu qu on peut pas acheter de coupons? --------------- Feedback - |
maximus68 Transactions (5) | je l'ai payer 23€ à l'époque sur gmg --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Scrypt Transactions (6) | bon ça a l'air parti GMG, décryptage et install lancée, je repasse 30 minutes plus tard et j'ai une vieille erreur sur un fichier zip corrompu ...
Message édité par Scrypt le 25-11-2011 à 13:54:34 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Scrypt Transactions (6) | ha non j'ai plus d'espace disque, 16Go x 2 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, je vais pouvoir prendre le mien ce soir, et enfin y jouer.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2011 à 14:42:25 ![]() les retours font flipper? mais c'est excellent oui, faut juste tweaker 2/3 truc et basta @scrypt : j'ai bien dit que le live faisait chier les saves, restez en offline sur GFW Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2011 à 14:43:03 |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pour moi c'est exactement ce qu'il fallait corriger du premier |
ludovic62960 Transactions (0) | bonjour à tous
|
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 15:23:59 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Résolution et AA, déjà... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2011 à 15:45:38 ![]()
|
Wall E Transactions (0) | J'ai eu ce jeu offert avec l'achat d'une CG GTX580 en octobre, au début je m'en fichait totalement de ce jeu, mais c'est qu'il a l'air sympa en fait.. |
cyberfred Transactions (6) |
thorwind Transactions (0) | Bon ben finalement je suis pas trop déçu de l'avoir pris sur XBOX360 pour jouer dans le canapé.... --------------- Pour les toilettes, c'est première à droite |
Goon Transactions (0) | Quelqu'un sait me dire comment le mettre en VOST sous steam ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Mets Steam en VO et lance le download. Par contre, une fois installé, pour changer de VF à VO, je sais pas comment faire. P'têt une désinstall -> passage VO -> install --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
J'imagine que c'est pareil pour AC. Message édité par ZePRiNCE le 25-11-2011 à 18:22:56 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Scrypt Transactions (6) | il n'y a rien à telecharger, le multi 5 est déjà présent.
samuel14 Transactions (28) | noob inside : gmg c'est http://www.greenmangaming.co.uk/ ?
|
Scrypt Transactions (6) | pour le payer en livres je crois qu'il faut créer un compte via un simple proxy uk sur le site.
minato78 Transactions (0) | J'ai le jeu sur steam, tout les skins seront dispo le 6 décembre ? Je voulais play avec le batman earth One mais attendre le 6, c'est trop dur !! Message édité par minato78 le 25-11-2011 à 19:22:17 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | OK merci pour l'info, je savais pas --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
minato78 Transactions (0) | en fait j'ai cherché sur le net j'ai vu 6 décembre pour Console mais je ne suis pas sure ... Il sont super mega chiant je suis pret à payer pour leur skins mais attendre ouahhh Il y a juste 2 pack pour robin qui est sorti sur le windows game live Message cité 1 fois Message édité par minato78 le 25-11-2011 à 19:28:05 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | A ma connaissance, seules la version vendu sur Steam et les clés venant avec l'offre Nvidia utilisent Steamworks. Les autres versions ne peuvent pas êtres enregistrés sous Steam. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 25-11-2011 à 19:55:29 |
minato78 Transactions (0) | Exact pixel ninja a raison. Moi c'est grâce à l'offre nvidia que j'ai la clé qu'il faut rentrer dans steam. Moi directx11 est désactivé surêment à cause des bug (il abuse 1 mois en retard) SANS LES SKINS !!!!
|
Scrypt Transactions (6) | ptain certaines réalités augmentées sont ultra dures .... Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 25-11-2011 à 20:01:48 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2011 à 20:01:10 ![]()
|
kabuto Transactions (3) | Super lourde l'installation ...
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Bon... j'attends de voir si la personne qui avait un coupon à me vendre me le vends, sinon, je vais me le procurer autrement (gmg...) --------------- Feedback - |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
samuel14 Transactions (28) | pétard mais steam ils ont fumés...de la démat' à 49,90€ alors qu'il est en DVD sur amazon à 38€... |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Ras le cul de WGLtruc ! Demande d'installer une maj et il veut pas, ce con ... |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Message édité par SuperLobo le 25-11-2011 à 20:36:04 |
sizzla68 Transactions (0) | j'ai fait un petit test rapid en 3d vision et franchement même il manque un petit peu d'optimisation en directx 9 (eh oui triste vie |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Ben dit donc, en Dx9, tout à fond, avec mon SLI de 560 Ti@, j'ai des chutes à 30 i/s ! |
sizzla68 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |