| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Batman Arkham City |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2011 à 19:27:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 19:27:18 ![]() ![]() |
ol1v1er Transactions (1) | Je vais attendre un peu avant de l'acheter.
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Bin là, ça fera jamais que 3 fois que je fais la séquence d'intro --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
ludovic62960 Transactions (0) | bonsoir à tous
--------------- Hardstyle Forever |
Wall E Transactions (0) | Pour le système de sauvegarde fonctionne c'est obligatoire de ce logger avec ce |
Wall E Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2011 à 20:40:08 ![]()
|
Wall E Transactions (0) | Ben je comprends pas alors, parce que non loggé, il me met le message ===> "Attention aucune sera sauvegardé" et c'est bien ce que se passe, la sauvegarde est inopérante.. |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Petite question technique, j'ai eu ce jeu gratos avec ma 560ti, je viens de le télécharger sut Steam mais au lancement il demande un n° de série, alors que j'ai déjà envoyé le n° fournit pas Amazon à Nvidia, qui m'a donné un numéro à donner à Steam...
|
Wall E Transactions (0) | Tu l'a sur Steam dans le menu |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 20:45:22 ![]() ![]() |
ludovic62960 Transactions (0) | Les settings de base sans dx11 et sans physx --------------- Hardstyle Forever |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Pour completer ce que Wall E t'as dit: Tu vas dans le client Steam puis dans ta Librairie, puisque tu as téléchargé le jeu il devrait s'y trouver. En faisant un clique-droit dessus un menu contextuel s'affichera dans lequel devrait apparaitre quelque chose comme 'clé d'activation' ( ce que tu appelles n° de série). Il suffit de cliquer là-dessus pour qu'une fenêtre s'ouvre avec ta clé. Il ne te reste plus qu'à copier/coller la clé là où on te le demande. Message édité par _PixelNinja le 26-11-2011 à 21:37:31 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bah dis donc, y'en a des puceaux de GFWL par ici |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Merci à vous, cela fonctionne, mais effectivement fô connaitre !
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | C'est un coup à prendre mais la plupart du temps quand il y a une clé d'activation à utiliser, le menu Overlay de Steam (accessible via la touche 'Début' par défaut sur le clavier) s'affiche automatiquement pour te prévenir qu'un ou des clés sont nécessaires. |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
ludovic62960 Transactions (0) | Donc pour mon ptobleme faut creer un compte local? jai fait mais pareil... --------------- Hardstyle Forever |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
ludovic62960 Transactions (0) | Merci superlolto
Message édité par ludovic62960 le 27-11-2011 à 10:13:11 --------------- Hardstyle Forever |
code34 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par code34 le 27-11-2011 à 13:56:58 --------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2011 à 12:37:07 ![]() j'ai aucun soucis, mais j'ai desactivé 2/3 trucs qui allourdissaient.
|
ludovic62960 Transactions (0) | Svp les amis!!
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Bon du coup, j'ai bien fait de pas préco alors, c'est le flop, un peu ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | J'ai pas voulu acheter le 1er Batman parce que j'voulais pas le faire sans PhysX à l'époque (j'avais une ATI). Maintenant que j'ai une NV, j'me tâte, vu le succès qu'a rencontré le 1er. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2011 à 13:44:04 ![]() fait le premier avant. En tout cas le 2eme est vraiment excellent, je m'éclate moi |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
tavares69 dit l'esquiveTransactions (0) | Salut à tous !
|
ol1v1er Transactions (1) | Ton câble sata n'est pas plié outre mesure ? |
tavares69 dit l'esquiveTransactions (0) | Salut Ol1v1er !
|
ludovic62960 Transactions (0) | ersonne à le meme souci que moi la?????????
maximus68 Transactions (5) | Je vois pas ou est il est à la ramasse, à part les sauvegardes, le jeu ne rame pas d'un poil, et même en dx9 le jeu est magnifique,la richesse des perso, le charisme des ennemis et boss
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
As tu une carte son dédiée ou est-ce que ton système utilise un chipset Realtek? J'avais un souci similaire avec Arkham Asylum et après recherche, la solution était très simple; ça venait d'un réglage dans le menu audio Realtek. Sait-on jamais, peut-être que c'est aussi ce qui fait planter Arkham City. L'opération à faire: tu vas dans 'Panneau de configuration' puis tu ouvres le menu 'Son'. Dans le menu qui s'est affiché, sous l'onglet 'Enregistrement' tu cliques-doit et tu coches l'option 'Afficher les périphériques désactivés'. Tu devrais voir apparaître un icône 'Mix Stéréo' sur lequel il faut effectuer un clique-droit et sélectionner 'Activer'. Après avoir fait cette manipulation essaies de relancer le jeu. Je ne sais pas si ça va résoudre ton problème, s'il le faut ça n'a rien à voir surtout au vu des nombreux problèmes techniques que connaît le jeu dans son état, mais ça m'a fait penser au problème que j'avais. Message édité par _PixelNinja le 27-11-2011 à 17:07:13 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
T'exagère pas un tout petit peu ? Vire l' "occlusion ambiante" si ça rame.
|
ludovic62960 Transactions (0) | merci
Message cité 1 fois Message édité par ludovic62960 le 27-11-2011 à 17:27:12 |
|
ludovic62960 Transactions (0) | pfff la misére quoi..............
code34 Transactions (0) |
--------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | alors qu'il suffisait de faire la même chose que le premier, ils ont voulu faire les oufs avec leur dx11 et voilà le résultat, j'attends que les patches arrivent perso ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2011 à 18:00:45 ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |