| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Batman Arkham City |
|---|---|
mike0907 Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 08:04:44 ![]() ![]() |
loic_1715 Transactions (1) | Je crois qu'on a le texte de l'énigme à chaque début de zone, non ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est marrant mais a chaque fois que je lis ce genre de phrase c'est souvent d'un mec frustré qui a un SLi ou un CrossFire. Vous savez tres bien que ce sont des technologies qui ne sont pas super au point. Tu me fera pas croire qu'avec un SLi de 680 tu ignorais les consequence de ce choix. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 01-08-2012 à 11:05:22 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Non mais c'est vrai que même sans SLI, il y a de sacrés ralentissements lors des mouvements de caméra.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
loic_1715 Transactions (1) | En DX11 aussi ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Bah perso je l'ai dit sur ma config vieillissante en full DX9 sur un 22" (1680*1050) ca tourne entre 30 et 60fps en permanence, aucun soucis de saccades intempestives gênantes. edit: j'ai retrouver mon post ou j'avais donner mes fps: entre 39 et 80 fps avec 60fps de moyenne. Message édité par Sat45 le 01-08-2012 à 11:20:47 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Oui voilà mais c'est loin d'être constant, c'est ce qui me dérange. Tu peux passer de 90 fps à 30 en un mouvement de caméra... --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Faudrai que je vérifie mais j'ai pas mémoire de ca, plutot certains passages assez gourmands comme le combat du joker. J'ai vraiment pas été dérangé par le framerate la ou justement je m'attendais a voir ma config souffrir.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Tin j'suis bloquée
Message édité par Meganne le 03-08-2012 à 13:17:52 --------------- #AOC2024 & #2028 |
loic_1715 Transactions (1) | Tu devrais trouver la solution ici : http://www.jeuxvideo.com/cheats/00 [...] 2210-9.htm Message édité par loic_1715 le 03-08-2012 à 13:20:30 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 13:20:05 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci tout de même --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2012 à 20:03:33 ![]()
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Non c'est aucunement de la jalousie, tu n'etait pas sans ignorer les aléa du SLi. Quand a cette remarque:
elle justifie tout a fait les expressions employées. Ca changera quoi a ton experience de jeu d'etre sur une CG au lieu de 2 CG si ce n'est qu'elle sera meilleure car pas impactée par les problemes liés au SLi ? Si c'est pas un probleme d'égo alors explique moi j'aimerai comprendre. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 04-08-2012 à 18:48:00 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
faztrooper Transactions (0) | Salut à tous,
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Essai de reinstaller ton jeu, parcequ'a par des fichiers qui chargent pas je vois pas trop ce que ca peut etre. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
faztrooper Transactions (0) | J'ai relancé le jeu...toujours le même soucis...Je suis dans la salle ou il y à l'entrée d'arkham city, et à l'opposé de la pièce, une taque d'égouts, lorsque je prend la taque d'égouts, Batman tombe dans le vide....et je vois la ville vu du bas....un gros bug...
|
Scual1313 Transactions (0) | Bonsoir, je vais certainement passer pour un debile mais apres 2 jours a chercher une solution je me lance ici pour en trouver une.
|
mike0907 Transactions (6) | Il faut rentrer la clé dans GFWL il me semble. |
Scual1313 Transactions (0) | Désolé encore une question de noob^^ GFLW signifie quoi? |
mike0907 Transactions (6) | Game For Windows Live
|
Scual1313 Transactions (0) | Merci beaucoup mike!
|
mike0907 Transactions (6) | Si ça marche tant mieux.
|
romje Transactions (8) | hello, vous savez comment on règle la sensibilité de la souris, je ne trouve aucune option |
romje Transactions (8) | super ce jeu, impossible de regler la sensibilité de la souris...malgrés les astuces dans les fichiers .ini
|
romje Transactions (8) | Bonsoir savez vous comment on sauvegarde dans ce jeu ?
|
loic_1715 Transactions (1) | Les sauvegardes sont automatiques et sont gérées par le logiciel de microsoft il me semble (dont j'ai oublié le nom).
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
romje Transactions (8) | non c'est n'est pas réglable par le jeu, j'ai fouiné tout les fichiers .ini et modifier les lignes correspondantes a la sensibilitée de la souris. Il y en a plein avec cette ligne. C'est ok pour ça.
Message édité par romje le 01-09-2012 à 15:29:05 |
romje Transactions (8) | parfois je me dis qu'il y a une volonté des industrielles pour détruire le jeu pc en ecoeurant les joueurs avec ce genre de problèmes qui me paraissent vraiment suréaliste... |
romje Transactions (8) | en plus j'ai vraiment accroché ce jeu, l'ambiance a l'air vraiment extra, les perso, la narration, les décors...j'ai retrouvé l'ambiance qu'il y avait dans les batmans de tim burton. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | 1) Pas la peine de flooder, merci.
|
romje Transactions (8) | le problème ne viens pas de mon systeme. Et vu ce que j'ai lu sur google je suis très loin d'etre le premier a avoir ce genre de problème.
|
dechifre persona non grataTransactions (1) | Salut à tous,
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Désactive physx tout simplement cherche pas un probleme dans ta config la ou il n'y en a pas, ca marche tres bien sur de la DDR2 800mhz donc bon. Sur ma config, ca tourne quasi a fond en DX9, avec comme seules concession un AA2x et pas de physx of course, jamais eu aucune saccades, ca tournais tout le temps entre 40 et 80 fps. Message édité par Sat45 le 10-11-2012 à 10:35:33 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Non, mais attends j'ai joué à BAA avec la physx sur une GTX275, alors ma GTX670 OC comme 680 devrait suffire, non ? De plus, j'ai tenté de baisser ce paramètre, sans différence notable. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Passages de portes = streaming des données, l'utilisation CPU et dd fait un pic, c'est pas la RAM qui va y changer quoi que ce soit. Ça permet de se balader avec un minimum d'écrans de chargement |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | J'ai jamais eu ces saccades, c'est étrange Et c'est pas parceque sur BAA ca passait avec une 275 qu'avec une 670 ca va forcement passer sur AC, ca reste 2 jeux differents sortis a 2 ans d'intervalles. Le mini du bench a 18ips, c'est pas normal ca c'est sur et certain, mais c'est pas ta config qui est trop faible il y a autre chose. T'as pas forcé la vsync ou certaines options d'AA dans tes drivers par exemple ? Message édité par Sat45 le 10-11-2012 à 19:13:16 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Vsync, en effet. J'essaierai sans, pour voir ce que ça donne. C'est une bonne piste. |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Quelques tests:
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ca n'avait pas bougé du tout en desactivant physx ? Apres pour mieux deceller d'ou viens ton soucis, je te conseille la chose suivante: Tu lance ton jeu avec le gestionnaire de tache sur l'ecran de charge de ton processeur, et un soft, si les drivers nvidia ne le permettent pas pour voir la charge de ton GPU. A partir de la tu aura deja eliminer pas mal de sources potentielles de problemes. Et si aucun des 2 n'est a fond, cela viens du jeu, ou de tes drivers peut etre. Message édité par Sat45 le 11-11-2012 à 00:31:30 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Les tests d'hier soir étaient biaisés parce que j'avais oublié de confirmer les changements. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |