| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Batman Arkham City |
|---|---|
mike0907 Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 18:48:41 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Les costumes bonus ne s’abîment pas mais à part montrer que tu as avancé dans l'histoire, ça sert à rien selon moi. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
mike0907 Transactions (6) | Pas faux. |
mike0907 Transactions (6) | Yop, c'est encore moi, j'ai pris le jeu avec les dlc défi robin et nightwing, seulement, je ne sais pas où les trouver dans les menus...
|
perdu_ici Transactions (0) | Victoaaaarreeee (enfin demie)
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
mike0907 Transactions (6) | Ah? Je pensais que c'était des défis totalement à part.
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ah p'têt que tu peux les jouer dans les challenges ouais (maps de baston et autres), je sais pas. Y a une partie du DLC qui se joue dans le mode "histoire" mais p'têt y a des maps, ouais. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Dans l'histoire c'est anecdotique les apparences de Nightwing et Robin.
--------------- Une partie de mes jeux |
mike0907 Transactions (6) | Et on les trouve où ces défis alors, je les ai pas trouvé. |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 09:02:29 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tu ne les rencontres que brièvement pendant l"histoire, ils ne sont pas jouables.
Message édité par kaz ander le 17-07-2012 à 10:01:30 --------------- Une partie de mes jeux |
perdu_ici Transactions (0) |
Message édité par perdu_ici le 17-07-2012 à 10:05:58 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ah merde, j'ai confondu le coup du mode solo avec le DLC Harley Quinn --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
mike0907 Transactions (6) | Pas grave, j'ai aussi le dlc Harley Quinn. |
superstee Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par superstee le 17-07-2012 à 13:25:01 |
hd2 Transactions (2) | Je viens de me finir l'aventure principale et j'ai vraiment kifé. Vous avez pas des idées de jeu un peu dans le même style (beat them up + infiltration en gros).
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui et non, mais c'est vrai qu'on retrouve la fluidité du mouvement à travers la ville et dans les combats, les grosses possibilités de combos, les gadgets... J'aime les deux pour ces mêmes raisons en tout cas.
|
thepunisher39 Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
superstee Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2012 à 16:52:44 ![]()
|
hd2 Transactions (2) |
|
fijean Transactions (3) | je compte acheter le jeu sur ps3.
--------------- psn : fijean |
loic_1715 Transactions (1) | Il y a pas un topic Batman dans la partie Consoles ? Ou il y a un piège dans ta demande ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
fijean Transactions (3) | Ah c'est la partie PC sorry, je me suis trompé --------------- psn : fijean |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2012 à 23:53:09 ![]() Après avoir viré le PhysX et appliqué quelques tweaks, toujours le même problème, le jeu perd en fluidité lors de gros mouvements de Caméra et dès qu'on stabilise hop ça repart à 60 fps, les chutes peuvent aller jusqu'à plus de 20fps.
|
loic_1715 Transactions (1) | Tu y vas comme un cochon sur les réglages ? Avec ma modeste 4890, j'ai seulement de léger lags en 1080p quand je me déplace trop vite avec le grappin... Bon bien sûr, je suis pas au taquet sur les réglages mais je me demande comment vous faites pour ramer avec un tel matos --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Pareil jamais de saccades sur une simple 4850 1Go, en 1680*1050 DX9 full details Message édité par Sat45 le 30-07-2012 à 00:30:37 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | CPU ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2012 à 18:12:30 ![]() Le problème ne vient pas du CPU c'est un 3770k OC à 4,2 GHz.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Non, juste un jeu imparfait et des pilotes graphiques encore jeunes... Je joue en triple-écran avec des 580 sans souci.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2012 à 20:03:48 ![]() Le problème est bien là, le jeu sort mal fini (comme la plupart de jeux de nos jours).
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est tes cg qui sont récentes, les pilotes ont toujours besoin d'un peu de maturation.
|
loic_1715 Transactions (1) | Les joies d'être trop exigeant surtout. Tu vires une CG et/ou tu passes en DX9 et tu t'amuseras autant. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
iskor Transactions (0) | Bon, les enfants, j'ai un souci.
Message édité par iskor le 31-07-2012 à 21:19:03 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | [Edith m'a griller] Oui je sais, quel que soit le bouton on shoote toujours une boule d'éclairs ! Mais elle est pas futée la bouboule, faut appuyer le bon bouton pour qu'elle sache si il faut faire monter ou descendre le rideau Message édité par la_taupe le 31-07-2012 à 21:22:17 |
mike0907 Transactions (6) | Moi aussi j'ai une question de noob. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Spa forcément un texte que tu dois voir, mais parfois une scène ou un élément du décor en rapport avec l'énigme --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
mike0907 Transactions (6) | Oui ça j'ai bien compris.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |