Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Batman Arkham City

n°8948148
BILLOU54

Transactions (1)
Posté le 09-07-2012 à 19:40:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avec tous les autres jeux je n'ai aucun problème avec ma Gigabyte GTX 670 qui je pense est assez puissante pour faire tourner Batman Arkham City avec toutes les options graphiques à fond.Ce n'est donc pas un problème de ventilo. Le plus "drôle" dans l'affaire c'est que j'ai réinstallé ma "vieille" MSI GTX 560 Ti et je n'ai aucun freeze dans Batman Arkham City en ayant modifié aucun réglage et en utilisant le même driver 301.42. Est-ce que cette info vous met sur une piste ? Car là je ne comprends rien ...

mood
Publicité
Posté le 09-07-2012 à 19:40:05  profilanswer

n°8949074
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 10-07-2012 à 11:24:14  profilanswer

Je sais pas, essaye OCCT ou Furmark pour voir si la 670 est ok...

n°8949794
BILLOU54

Transactions (1)
Posté le 10-07-2012 à 17:13:48  profilanswer

J'ai testé 3D Mark 11 et il n'y a pas eu de freeze ni avec aucun autre jeu ... Problème de driver ?

n°8950081
superstee

Transactions (0)
Posté le 10-07-2012 à 19:42:05  profilanswer

avec mon SLI de gtx 580, je rencontre des saccades lors des cinématiques, lors des sauvegardes automatiques et même pendant le jeu surtout lorsque je change de zone. j'ai essayé en Dx11 et DX 9 et c'est pareil. C'est lié au jeu ou à ma configuration ?

n°8950105
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 10-07-2012 à 19:55:14  profilanswer

Je pense que ta config est un peu limite. Prends une 3ème 580. :jap:

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°8950177
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 10-07-2012 à 20:43:25  profilanswer

superstee a écrit :

avec mon SLI de gtx 580, je rencontre des saccades lors des cinématiques, lors des sauvegardes automatiques et même pendant le jeu surtout lorsque je change de zone. j'ai essayé en Dx11 et DX 9 et c'est pareil. C'est lié au jeu ou à ma configuration ?

Chargement des ressources en streaming :spamafote: Vérifie que ton dd n'est pas fragmenté pour limiter les dégâts, mais y'aura toujours des petits ralentissements à ces moments-là.

n°8950213
superstee

Transactions (0)
Posté le 10-07-2012 à 21:05:28  profilanswer

la_taupe a écrit :

Chargement des ressources en streaming :spamafote: Vérifie que ton dd n'est pas fragmenté pour limiter les dégâts, mais y'aura toujours des petits ralentissements à ces moments-là.

Je vais vérifier mais je viens d'avoir aussi de gros ralentissements en combat à l'intérieur d'un batiment.

n°8951191
superstee

Transactions (0)
Posté le 11-07-2012 à 13:23:03  profilanswer

superstee a écrit :

Je vais vérifier mais je viens d'avoir aussi de gros ralentissements en combat à l'intérieur d'un batiment.

Je suis actuellement au niveau chambre de fusion de l'aciérie et c'est injouable. ça passe de 60 FPS à 20 FPS que ce soit lorsqu'on utilise le grappin ou même lorsqu'on marche. Ce qui étonnant c'est que systématiquement c'est aux mêmes endroits qu'il y a des ralentissements. J'ai tout essayé, mettre en Dx9, désactiver mon SLI, mettre une résoltion trés basse, rien à faire. Je ne pense pas que cela soit du à un chargement des ressources en streaming car il s'agit d'une pièce en intérieur. J'ai la version 295.73 des pilotes Nvidia, donc pas la dernière mais je doute que cela change quelque chose.  

Les Jeux Pc sont de plus en plus buggés, c'est hallucinant.

n°8951194
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 11-07-2012 à 13:25:22  profilanswer

euh, les drivers 301 augmentaient bcp les perfs sur ce jeu, et les 304 beta encore davantage.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°8951292
superstee

Transactions (0)
Posté le 11-07-2012 à 13:58:47  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

euh, les drivers 301 augmentaient bcp les perfs sur ce jeu, et les 304 beta encore davantage.

même si je gagne 10% de FPS en changeant de driver cela ne va résoudre mon problème de chute de FPS trés importante à certains endroits du jeu qui n'est absolument pas du à un manque de puissance de mes  cartes graphiques.  

Je viens de défragmenter mon disque dur et cela ne résout rien. Pour ceux qui jouent à Batman, vous ne rencontrer jamais de chutes de FPS inexpliquées ?

mood
Publicité
Posté le 11-07-2012 à 13:58:47  profilanswer

n°8951344
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 11-07-2012 à 14:19:41  profilanswer

J'en avais au début mais plus maintenant.
J'ignore si c'est l'update des drivers, ou l'update du jeu en lui même qui a réglé le soucis.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°8951752
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 11-07-2012 à 17:01:26  profilanswer

Bon déjà, c'est un jeu UE3 donc certains bidouillages peuvent aider (notamment virer le smoothframerate dans Engine.ini); c'est aussi un jeu gourmand, donc avec vsync faut s'attendre à des décrochages.
Ensuite, sans carte dédiée au PhysX, faut même pas espérer mettre les effets PhysX sur High, déjà Normal c'est limite...

n°8959049
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 15-07-2012 à 10:14:46  profilanswer

Vente flash sur Steam, il est à -66% (soit 9.51€) et idem pour son DLC (3.39€).

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°8959051
thepunishe​r39

Transactions (0)
Posté le 15-07-2012 à 10:16:26  profilanswer

Toute la franchise à -83% sur steam

n°8959136
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 15-07-2012 à 11:17:14  profilanswer

Parlons-en...

Le mien est reconnu sur Windows Games et pas sur Steam... Du coup pour acheter le pack Harley ça marche pas, il me dit que j'ai pas le bon jeu installé...

Y a une soluce pour rentrer ma version dans Steam ? Sachant que j'ai ajouter l'exe et que ça marche pas et quand je veux enregistrer un jeu non Steam avec ma clé du jeu, il dit que c'est pas valide...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8959154
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 15-07-2012 à 11:26:50  profilanswer

De ce que j'ai trouvé vite fait sur le net, c'est mort...

Mais c'est carrément honteux leur histoire, un jeu acheté honnêtement, tu l'as pris en DVD et pas en démat, c'est dans le cul pour l'enregistrer sur Steam et donc profiter des promos... parce que bien sûr sur Windows Games y a pas de promos.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8959198
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 15-07-2012 à 11:48:42  profilanswer

C'est pas le fait qu'il soit Windows Games le problème, c'est que tu n'as pas pris une version Steamworks [:spamafote]

Certains jeux peuvent être achetés en boîte ou en démat ailleurs que sur Steam, du moment que c'est Steamworks tu peux ensuite l'ajouter dans le catalogue, et Steam le reconnait pour les DLCs etc, comme si tu l'avais acheté via Steam.

Faut faire gaffe à ça au moment de l'achat ;)

---------------
Une partie de mes jeux
n°8959231
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 15-07-2012 à 12:08:49  profilanswer

Bah fallait surtout le savoir que c'était un jeu Steam :/ Je viens de revérifier la boîte et c'est pas écrit.
Bref, ils se tapent la honte qu'un jeu soit pas reconnu à cause de sa provenance...

---------------
n°8959322
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 15-07-2012 à 13:05:39  profilanswer

Ben je vois pas le problème... Enfin si plutot mais tu te trompe de cause. Fallait pas acheter le jeu en boite si tu le voulais sur Steam, ou alors chopper un coupon nvidia (code steam) à pas cher. Mais se plaindre que ta version boite n'est pas enregistrable sur Steam... Tu peux t'en prendre qu'a toi j'ai envie de dire.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°8959360
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 15-07-2012 à 13:27:04  profilanswer

Ba c'est clair. Le jeu est estampillé Windows Live, bon. Mais pourquoi tu voudrais pouvoir le jouer depuis Steam alors que tu l'as en DVD [:pingouino dei] Tu voudrais pas l'avoir sur GOG, non plus ? Ou inversement, c'est comme de se plaindre de pas pouvoir mettre sur DVD un jeu que tu aurais acheté sur Steam.
Steam a rien à voir avec Batman AC, ils le distribuent au même titre que les autres jeux dispos, mais ils n'en sont pas l'éditeur [:spamafote]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°8959471
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 15-07-2012 à 14:36:37  profilanswer

Il le voudrait sur Steam pour acheter les DLC en solde steam.

Dailleurs les DLCs sont bien ? J'hésite à les prendre

---------------
n°8959710
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 15-07-2012 à 17:01:09  profilanswer

Euh.. le jeu existe sur plusieurs supports, soit. Mais une fois que tu as acheté une licence, je vois pas ce qui empêche la rétrocompatibilité sur les différentes plates-formes...

Genre CoD Black Ops je l'avais acheté à l'époque en DVD, c'est pas pour ça qu'il est pas sur Steam.

---------------
n°8959925
scrable

Transactions (1)
Posté le 15-07-2012 à 19:07:00  profilanswer

dite j'ai acheté le DLC harley quin.
Ou est ce qu'on accède dans le jeu au DLC... je viens de reprendre ma partie, mais j'arrive pas à voir ou est la mission? :(

n°8960293
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2012 à 22:35:33  answer

Personnellement je suis assez déçu, je viens d'acheter Batman, je m'attendais à pouvoir le faire tourner au maximum en 2560X1440 avec mon SLI 680gtx, et au final j'ai des baisses de framerates alors que sur BF3 je décolle pas des 60fps en ultra sur Caspian Border.

Je viens de monitorer un peu le tout et je vois que mes deux GPU ne dépassent jamais 50% de charge...WTF ???
J'ai pourtant calé nvidia panel sur performances maximales, j'ai essayé les derniers drivers béta, je suis revenu au WHQL, rien n'y fait.

Soit le jeu a un soucis, soit c'est ma config, mais je suis un peu dégoûté :(

n°8960794
perdu_ici

Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 09:59:31  profilanswer

scrable a écrit :

dite j'ai acheté le DLC harley quin.
Ou est ce qu'on accède dans le jeu au DLC... je viens de reprendre ma partie, mais j'arrive pas à voir ou est la mission? :(

il faut utiliser un compte windows live ONLINE , le DLC n'est distribué qur par windows live ( stupidity inside!!!)

du coup si comme moi tu as joué avec un compte offline, tu te retrouve obligé de créer un compte online, enregistrer tes clé de licence sur le xboxlive... et perdre tes sauvegardes...
par contre le DLC apparait dans une case à part, juste à droite de celle pour l'histoire en mode difficile. bref 2eme ligne, 2eme à droite )

le DLC fait 1.5 Go quand même....

je n'aime pas ce système de DLC. ou le DLC est téléchargé et stocké a part, même pas dans le répertoire du jeu....
je peste a mort contre GWL mais je suis en train d'essayer de déplacer les fichiers pour que le jeu trouve le DLC direct et que je puisse utiliser a nvx mon compte offline  avec mes sauvegardes....

n°8961198
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 16-07-2012 à 12:09:35  profilanswer

En DX11 ? N'y pense même pas. Passe en DX9, la différence est visuellement minime, mais énorme côté perfs...

perdu_ici a écrit :

je n'aime pas ce système de DLC. ou le DLC est téléchargé et stocké a part, même pas dans le répertoire du jeu....
je peste a mort contre GWL mais je suis en train d'essayer de déplacer les fichiers pour que le jeu trouve le DLC direct et que je puisse utiliser a nvx mon compte offline  avec mes sauvegardes....

Tu peux changer les emplacements de tout le contenu GFWL (DLC, démos...) en allant dans les options de Marketplace, mais y'a aucun moyen "d'intégrer" vraiment les DLC au jeu, GFWL scanne et détecte les DLC au démarrage du jeu, un point c'est tout. Système de mes deux hérité de la Xbox... :/

n°8961252
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 16-07-2012 à 12:33:25  profilanswer

perdu_ici a écrit :

Pourquoi vouloir à ce point garder un compte offline ?

Sachant que depuis plusieurs années, les comptes online fonctionnent parfaitement offline.

Spoiler :

La seule raison que je vois ce serait pour tipiaker.. Et en fait même pas.
Pour avoir tipiaké Flatout UC (j'avoue :o ) avant de l'acheter chez Gabe, ça marchait niquel en bloquant l'exe dans le firewall. T'as même les succès GFWL..

Autre raison possible: tu as commencé avec un compte offline et tu veux pas te trimballer 2 comptes.
Fausse excuse encore, puisqu'il est possible de convertir un compte offline vers un online, sans perdre une seule sauvegarde.

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 16-07-2012 à 12:36:40

---------------
n°8961357
mike0907

Transactions (6)
Posté le 16-07-2012 à 13:12:24  profilanswer

Yop, j'ai profité des promos steam pour prendre arkham city et tous ses dlc à pas cher. :love:
Par contre, je vois pas comment changer la skin de batou dans la campagne, c'est quoi l'astuce? :??:

Message édité par mike0907 le 16-07-2012 à 13:12:35
n°8961404
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 16-07-2012 à 13:33:03  profilanswer

C'est pas pour le mode challenge les skins ?

---------------
n°8961419
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 16-07-2012 à 13:37:26  profilanswer

Tu peux changer la skin de Batman après avoir fini l'histoire principale. A chaque lancement de la partie, tu auras le choix. Mais les devs veulent absolument que tu vois la combinaison de base se dégrader au fil du scénar :D

n°8961425
mike0907

Transactions (6)
Posté le 16-07-2012 à 13:39:41  profilanswer

Ah ok, c'est seulement utilisable dans les défis et NG+ c'est ça?

n°8961464
perdu_ici

Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 13:47:56  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Pourquoi vouloir à ce point garder un compte offline ?

Sachant que depuis plusieurs années, les comptes online fonctionnent parfaitement offline.

Spoiler :

La seule raison que je vois ce serait pour tipiaker.. Et en fait même pas.
Pour avoir tipiaké Flatout UC (j'avoue :o ) avant de l'acheter chez Gabe, ça marchait niquel en bloquant l'exe dans le firewall. T'as même les succès GFWL..

Autre raison possible: tu as commencé avec un compte offline et tu veux pas te trimballer 2 comptes.
Fausse excuse encore, puisqu'il est possible de convertir un compte offline vers un online, sans perdre une seule sauvegarde.

En fait je n'avait pas envie de rajouter encore un compte avec les jeux enregistré dedans.... lé clé se retrouve et dans steam et dans GFWL....  

un compte steam + un compte relic +un compte rockstar online + compte GFWL + compte ubiplay + comtpe origin + battlenet pour ceux qui ont.... ca commence à bien faire de démultiplier les comptes pour jouer à des jeux souvent juste en solo ( en multi ca gène moins).... c'est un principe qui commence à me taper sur le système...  
Surtout que souvent ce sont des services qui se rajoutent par défaut au démarrage de la machine, même si tu ne comptes pas jouer...
Le pire c'est quand on a, comme dans le cas de batman, une superposition de DRM  ( steam + GFWL + securom).

De plus oui j'ai commencé avec un compte offline... et la conversion ne s'est pas "bien" passée.... car le nom de compte offline créé n'etait plus dispo en online du coup ce n'est pas le même donc il en a créé un nouveau....et a plus sauvegardes....

le systeme de saucvegarde géré par GFWL est totalement  biaisé par un fragilité de l'OS... pour sauvegarder ses sauvegarde, il faut sauvegarder et les fichiers du jeu ( planqué dans un sous répertoire steam!!) et les fichiers de GFWL , planqués dans des répertoires cachés ( application data) si il te manque un des deux éléments , tu l'as dans l'os...Bonjour l'absurdité et l'usine à gaz inutile....

n°8961484
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 16-07-2012 à 13:55:22  profilanswer

TL;DR GFWL ça pue du cul, c'est pas nouveau :spamafote:

mike0907 a écrit :

Ah ok, c'est seulement utilisable dans les défis et NG+ c'est ça?

Pas que NG+, mais aussi l'histoire quand l'histoire est finie :whistle: mais qu'il te reste les quêtes secondaires, énigmes du Sphinx, visites de courtoisie à Calender Man, toussa... D'ailleurs en NG+ je crois que tu rattaques avec la combi de base, parce que c'est lié au scénario. Je sais pas si je suis très clair. Retourne jouer tu verras bien :o

n°8961532
mike0907

Transactions (6)
Posté le 16-07-2012 à 14:08:56  profilanswer

Ah oki. :D
C'est bon c'est clair.
M'enfin j'ai joué qu'une demie heure pour le moment, donc je suis pas prêt de changer de costumes. :lol:
J'ai Max Payne 3 sur le feu en même temps, merci les soldes steam. :love:

n°8961620
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 16-07-2012 à 14:39:38  profilanswer

perdu_ici a écrit :

De plus oui j'ai commencé avec un compte offline... et la conversion ne s'est pas "bien" passée.... car le nom de compte offline créé n'etait plus dispo en online du coup ce n'est pas le même donc il en a créé un nouveau....et a plus sauvegardes....

Mince.

T'as pas eu de bol, moi aussi mon pseudo offline était pas dispo, j'ai pu convertir malgré tout sans rien perdre.

(Je ne met pas ta parole ou ta compétence en doute, je sais que GFWL c'est parfois au petit bonheur la chance :o )

perdu_ici a écrit :

le systeme de saucvegarde géré par GFWL est totalement  biaisé par un fragilité de l'OS... pour sauvegarder ses sauvegarde, il faut sauvegarder et les fichiers du jeu ( planqué dans un sous répertoire steam!!) et les fichiers de GFWL , planqués dans des répertoires cachés ( application data) si il te manque un des deux éléments , tu l'as dans l'os...Bonjour l'absurdité et l'usine à gaz inutile....

Les sauvegardes sont rarement dans le repertoires du jeu de nos jours, mais plutôt dans :
- Mes documents
- Mes parties sauvegardées
- AppData\Local
- AppData\Roaming

Et effectivement, il ne faut pas oublier de backuper le rep "XLive" qui est planqué dans un sous repertoire de AppData\Local

C'est un coup à prendre ; perso, je fais des liens symboliques de tout ça vers une partition que je ne formatte pas.
C'est un poil long à configurer au début, mais je ne perds plus de temps à "faire le tour" avant de formatter, et je ne perds plus rien :)

---------------
n°8961700
perdu_ici

Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 15:06:05  profilanswer

dans le cas de batman arkham city elles sont la :

steam\userdata\XXXXXXXXx\57400\remote\

c'est sans doute un cas particulier...car c'est très rare que j'ai du aller chercher des infos dans ce genre de répertoire :)

après conversion du compte je n'en ai qu'un seul...le online...
et si je recrée le offline, je me retrouve avec 2 profils, et les sauvegardes visibles dans le offline....

Message cité 1 fois
Message édité par perdu_ici le 16-07-2012 à 15:07:15
n°8961761
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 16-07-2012 à 15:22:29  profilanswer

perdu_ici a écrit :

dans le cas de batman arkham city elles sont la :

steam\userdata\XXXXXXXXx\57400\remote\

Ah tiens, j'ai pas fait gaffe. Merci, ça m'évitera de perdre ma sauvegarde :jap:  

perdu_ici a écrit :

après conversion du compte je n'en ai qu'un seul...le online...

Ca c'est normal. Mais avec 0 sauvegarde dans le online ?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 16-07-2012 à 15:22:46

---------------
n°8961831
perdu_ici

Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 15:53:11  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Ca c'est normal. Mais avec 0 sauvegarde dans le online ?  :heink:

exactement

et si je recrée un profile offline avec l'ancien nom... je me retrouve avec 2 profils :
-le online ( ancien converti) avec 0 sauvegarde
-le nouveau offline avec les sauvegardes à nouveau exploitables....

je tenterais ce soir une nouvelle conversion (sauf si je préfere passer ma soirée sous WOT ^^ )

n°8962220
bios3000

Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 17:55:02  profilanswer

Surtout ne pas acheter en promo sur steam avec les dlcs, ils vont sortir batman arkham city en version game of the year edition dans pas longtemps !

n°8962223
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 17:57:56  profilanswer

Pour les skins de Batou, on peut les avoir avant d'avoir fini l'histoire.
A l'écran des menus faut faire : Left, Left, Down, Down, Left, Left, Right, Up, Up, Down.
Si le code est bon ça fait un bruit de chauve-souris et quand tu lances ta sauvegarde tu choisis ton skin. Tested & approuved.

---------------
n°8962313
mike0907

Transactions (6)
Posté le 16-07-2012 à 18:48:41  profilanswer

Intéressant ça, je note.  ;)
Mais d'après ce que je lis plus haut, le fait que le costume s'abîme au fur et à mesure de l'aventure est important, ils s'abîment les costumes bonus?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le jeu qui n'est pas Prey 2 sortir[Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2)
[Topic Unique] Ghost Recon Online PCTopic Unique : les mods pour The Witcher 2
[VDS]pes 2011 ps3Erreur "Build #5164. (4/13/2011)" dans Age of empire online! Help
[Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden[Topik Unik] Hunted - The Demon's Forge
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Batman Arkham City

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)