| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Batman Arkham City |
|---|---|
BILLOU54 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 19:40:05 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je sais pas, essaye OCCT ou Furmark pour voir si la 670 est ok... |
BILLOU54 Transactions (1) | J'ai testé 3D Mark 11 et il n'y a pas eu de freeze ni avec aucun autre jeu ... Problème de driver ? |
superstee Transactions (0) | avec mon SLI de gtx 580, je rencontre des saccades lors des cinématiques, lors des sauvegardes automatiques et même pendant le jeu surtout lorsque je change de zone. j'ai essayé en Dx11 et DX 9 et c'est pareil. C'est lié au jeu ou à ma configuration ? |
loic_1715 Transactions (1) | Je pense que ta config est un peu limite. Prends une 3ème 580. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Chargement des ressources en streaming |
superstee Transactions (0) |
|
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | euh, les drivers 301 augmentaient bcp les perfs sur ce jeu, et les 304 beta encore davantage. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 13:58:47 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | J'en avais au début mais plus maintenant.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bon déjà, c'est un jeu UE3 donc certains bidouillages peuvent aider (notamment virer le smoothframerate dans Engine.ini); c'est aussi un jeu gourmand, donc avec vsync faut s'attendre à des décrochages.
|
loic_1715 Transactions (1) | Vente flash sur Steam, il est à -66% (soit 9.51€) et idem pour son DLC (3.39€). --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
thepunisher39 Transactions (0) | Toute la franchise à -83% sur steam |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Parlons-en...
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | De ce que j'ai trouvé vite fait sur le net, c'est mort...
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | C'est pas le fait qu'il soit Windows Games le problème, c'est que tu n'as pas pris une version Steamworks --------------- Une partie de mes jeux |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Bah fallait surtout le savoir que c'était un jeu Steam --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Ben je vois pas le problème... Enfin si plutot mais tu te trompe de cause. Fallait pas acheter le jeu en boite si tu le voulais sur Steam, ou alors chopper un coupon nvidia (code steam) à pas cher. Mais se plaindre que ta version boite n'est pas enregistrable sur Steam... Tu peux t'en prendre qu'a toi j'ai envie de dire. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ba c'est clair. Le jeu est estampillé Windows Live, bon. Mais pourquoi tu voudrais pouvoir le jouer depuis Steam alors que tu l'as en DVD --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Il le voudrait sur Steam pour acheter les DLC en solde steam.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Euh.. le jeu existe sur plusieurs supports, soit. Mais une fois que tu as acheté une licence, je vois pas ce qui empêche la rétrocompatibilité sur les différentes plates-formes...
scrable Transactions (1) | dite j'ai acheté le DLC harley quin.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2012 à 22:35:33 ![]() Personnellement je suis assez déçu, je viens d'acheter Batman, je m'attendais à pouvoir le faire tourner au maximum en 2560X1440 avec mon SLI 680gtx, et au final j'ai des baisses de framerates alors que sur BF3 je décolle pas des 60fps en ultra sur Caspian Border.
|
perdu_ici Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | En DX11 ? N'y pense même pas. Passe en DX9, la différence est visuellement minime, mais énorme côté perfs...
Tu peux changer les emplacements de tout le contenu GFWL (DLC, démos...) en allant dans les options de Marketplace, mais y'a aucun moyen "d'intégrer" vraiment les DLC au jeu, GFWL scanne et détecte les DLC au démarrage du jeu, un point c'est tout. Système de mes deux hérité de la Xbox... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 16-07-2012 à 12:36:40 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mike0907 Transactions (6) | Yop, j'ai profité des promos steam pour prendre arkham city et tous ses dlc à pas cher. Message édité par mike0907 le 16-07-2012 à 13:12:35 |
loic_1715 Transactions (1) | C'est pas pour le mode challenge les skins ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tu peux changer la skin de Batman après avoir fini l'histoire principale. A chaque lancement de la partie, tu auras le choix. Mais les devs veulent absolument que tu vois la combinaison de base se dégrader au fil du scénar |
mike0907 Transactions (6) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | TL;DR GFWL ça pue du cul, c'est pas nouveau
Pas que NG+, mais aussi l'histoire quand l'histoire est finie |
mike0907 Transactions (6) | Ah oki. |
perdu_ici Transactions (0) | dans le cas de batman arkham city elles sont la :
Message cité 1 fois Message édité par perdu_ici le 16-07-2012 à 15:07:15 |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 16-07-2012 à 15:22:46 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
bios3000 Transactions (0) | Surtout ne pas acheter en promo sur steam avec les dlcs, ils vont sortir batman arkham city en version game of the year edition dans pas longtemps ! |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Pour les skins de Batou, on peut les avoir avant d'avoir fini l'histoire.
mike0907 Transactions (6) | Intéressant ça, je note. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |