| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Batman Arkham City |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 21:39:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2012 à 21:54:04 ![]() Je vais essayer ça. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2012 à 22:02:08 ![]() Bon ça veut pas, ça m'affiche seulement le framerate, allez hop je désinstalle, pas envie de me casser le cul, toute façon il me tente moyennement ce Batman. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
scrable Transactions (1) |
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | slt,
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Il est déjà dispo depuis 1 semaine, mais très très court d'après les retours --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Sur PC ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 11:00:29 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Oui. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Bizarre, le jour de la sortie je l'avais vu que sur Xbox et quand j'ai cherché une date pour PC ça disait 30 septembre Oo --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Bon bah c'est parti --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Tu me diras ce que t'en as pensé. Perso j'attends que ça passe en promo, pas envie de raquer 10€ pour 1 ou 2h de jeu... Message édité par pesos le 10-06-2012 à 14:42:31 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Pareil, je vois que j'ai passé plus de 30h sur le jeu principal, s'il n'y a pas au moins 5 h de jeu ce sera sans moi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | il sera bon a prendre en solde. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Ouais mais quand ? Pas envie d'y jouer l'année prochaine --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | ya les soldes de juillet. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai récupéré quasiment tous les gadgets, et il y a trois mouvements que je ne parviens / comprends pas comment faire...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
kisuij Transactions (0) |
Message édité par kisuij le 11-06-2012 à 08:49:49 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Merci pour vos précisions --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah ouais Harley's Revenge ça a l'air juste honteux |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Bon ban je vais être fort et attendre les soldes --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | j ai fini la trame principale avec batou mais je reste un peu sur ma faim --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | C'est surtout totalement nul à chier les défis de l'homme mystère --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Et sauver des victimes innocentes comme un vrai chevalier de la nuit
Oui. Je les ai fini avant la trame principale, sans me presser, et une fois le jeu fini j'ai pas été déçu. J'ai même bien aimé le côté sandbox que ça donne au jeu: y'a des vilains partout et faut tout nettoyer, on se sent beaucoup plus libre que dans AA où tout est bloqué par la progression de l'histoire. Message édité par la_taupe le 04-07-2012 à 16:21:38 |
loic_1715 Transactions (1) | Perso, j'ai aussi lâché les défis de l'homme mystères (m'en fous d'avoir 100%) et j'ai préféré défoncer du méchants en mode défi \o/ --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Moi c'est le contraire, le mode défi m'ennuie vite, j'ai l'impression de devoir refaire 5000 fois la même chose avec 15 persos pour tout finir |
BILLOU54 Transactions (1) |
|
kisuij Transactions (0) | T'as vérifié l'intégrité du cache sur steam ? |
BILLOU54 Transactions (1) | Oui j'ai vérifié l'intégrité du cache et il n'y a pas de problème. J'avais testé la démo avant d'acheter le jeu et il n'y avait pas de problèmes même avec DX 11, tesselation élevée et toutes les options graphiques au maximum. Je comprends pas ce qui ne marche pas. Peut-être un souci avec Games for Windows Live ? |
BILLOU54 Transactions (1) | Ce matin je retente de lancer Batman AC et je me fais jeter mais à la différence des autres fois lors du retour sur le bureau j'ai une fenêtre avec un message d'erreur qui apparaît. Dans cette fenêtre il est écrit le message suivant : L'instruction à 0x6712e5d7 emploie l'adresse mémoire 0x128ef7f0. La mémoire ne peut pas être en état 'read'. Cliquez sur OK pour terminer le programme. |
BILLOU54 Transactions (1) | Problème toujours non résolu, quelqu'un serait assez sympa pour me donner un coup de main ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ben allons-y, quelques trucs que tu peux tenter: vérifier que tous tes ventilos tournent, enlever tout o/c, faire un memtest, lancer le jeu avec les options minimum... |
BILLOU54 Transactions (1) | Avec tous les autres jeux je n'ai aucun problème avec ma Gigabyte GTX 670 qui je pense est assez puissante pour faire tourner Batman Arkham City avec toutes les options graphiques à fond.Ce n'est donc pas un problème de ventilo. Le plus "drôle" dans l'affaire c'est que j'ai réinstallé ma "vieille" MSI GTX 560 Ti et je n'ai aucun freeze dans Batman Arkham City en ayant modifié aucun réglage et en utilisant le même driver 301.42. Est-ce que cette info vous met sur une piste ? Car là je ne comprends rien ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |