| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Batman Arkham City |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 11:55:23 ![]() ![]() |
kalsh26 Transactions (0) | Hum, c'est pas celui où il y a un interrupteur au sol sur lequel on se place pour allumer les 3 autres interrupteurs muraux, qui sont alignés côte à côte derrière une grille, et le fait de les allumer lève une grille de chaque côté?
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ouais, ça doit être trop ça, je savais pas pour le coup du zoom, merci --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je n'ai constaté aucune baisse de framerate sur ma config, en full details dx9 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
loic_1715 Transactions (1) | +1. Quand ça rame, c'est quand je vole un peu trop vite avec Batman (grappin accélérateur). Mais jamais en combat. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Pycpik Transactions (0) |
Message édité par Pycpik le 20-01-2012 à 13:51:42 |
neoulous Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ah bah voilà, moi je suis chez ATi, ca évite les problemes --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
neoulous Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 20:04:13 ![]() ![]() |
alemex Transactions (0) |
|
babaorum Transactions (1) | le jeu est super mal optimisé ! J'ai des 560 Ti en SLI et j'ai d'énorme lag par moment. J'ai pourtant baissé l'AA |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | "blablabla" je comprend pas j'achete un CF/SLi dont je connais les risque mais je viens ouin ouin sur tous les jeux ou ca bug. Désactive une carte et basta Message édité par Sat45 le 21-01-2012 à 12:22:45 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Mieux: 560 GPU + 560 PhysX = win. |
Xav03 Transactions (0) | salut à tous. j'ai finis la quete principale il y a peu et je continue de me faire énormément plaisir avec batman AC. Très bon jeu pour un grand fan comme moi du chevalier noir. Bref il y a un souci que j'ai relevé tout de même pour savoir si ça vient de moi ou pas. Le combat contre le joker et ces goons dans l'acierie lag fortement pour moi alors que le jeu est tout à fait fluide autrement (cf ma config ^^) Je joue entre 5 et 10 fps juste dans cette séquence. Mais je pense que la scène est très lourde niveau CPU car mis afterburner me dit que l'utilisation gpu est de 20/30% oO !! ESt ce que vous avez eu le même problème ? J'ai bien appliqué le patch dx11, mon win7 est x64 et physx est activé sur ma gtx570 et non en auto dans le panneau de config ; les dernier drivers whql Message édité par Xav03 le 21-01-2012 à 23:03:34 |
loic_1715 Transactions (1) | On en parle 3 posts plus haut. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Xav03 Transactions (0) | ouep j'avais vu mais je voulais parler spécifiquement de cette scène, vu que c'est le seul endroit qui lag vraiment.
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | 3 posts c'etait une facon de parler, remonte encore un peu. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2012 à 14:44:50 ![]() J'en suis à 4 h 30 de jeu, et je le trouve too much ce Batman...déjà c'est open world, donc y'a pas de ligne directrice comme dans le précédent, ca c'est dommage.
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Jeu installé ce WE.
|
zemops Transactions (0) |
Message édité par zemops le 23-01-2012 à 16:24:23 |
babaorum Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par babaorum le 23-01-2012 à 17:17:15 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
babaorum Transactions (1) |
|
zemops Transactions (0) | Oui enfin Dx11 on le sait depuis sa sortie que c'est pas la peine quoi. Et le jeu reste très beau en Dx9. |
Hive Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Nouvelle rumeur : Rocksteady serait sur un projet de jeu sur l'univers des tortues ninja, dans l'esprit des batman Arkham... Nom possible : TMNT : Manhattan Crysis avec un univers "sombre" histoire de rendre les torutes plus "adultes" (il me semble que certains comics font déjà mention d'univers sombres pour les tortues...) Autre rumeur associée : ça pourrait être une exclue wiiU bordeyl, comment ça pouttrerai un jeu comme ça
Message édité par Eife le 24-01-2012 à 09:59:03 --------------- Topic de vente de trucs divers |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon souvenir des Tortues, mais si c'est WiiU ce sera niet |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Exclue temporaire ça pourrait aussi... ou pas [EDIT] je me disais que les tortues, c'etait plus vraiment frais, et du coup, je m'étonnais qu'on puisse sortir un jeu video en 2012/2013 là dessus. Surtout un AAA comme Batman : AA et AC. et puis j'ai vu cette ligne de la page wikipédia : 2012-2013 : Les Tortues Ninjas Reboot (Teenage Mutant Ninja Turtles Reboot) Remake du 1er Film de 1990 De Steve Barron, Paramount Pictures a choisi les scénaristes qui seront chargés d'écrire l'histoire du reboot des Tortues Ninja, film dont la sortie en salles est prévue pour 2012-2013. Le studio a engagé Art Marcum et Matt Holloway sont les auteurs des scénario de The Punisher - Zone de guerre et d'Iron Man. et là, je comprends mieux. Et bizarrement, ça collerait à ce qu'a fait rocksteady pour surfer sur la vague de batman Message édité par Eife le 24-01-2012 à 10:23:46 --------------- Topic de vente de trucs divers |
zoltan74 Transactions (0) | pareil si c'est sur PC ça me brancherait carrément (d'autant que Tortues Ninja sur NES ça doit juste être le premier jeu de ma vie avec SMB3 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Qu'importe la license, Rocksteady peut compter sur mon vote de confiance. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
metalrg Si vis pacem,Para bellumTransactions (5) |
De plus si le DX 11 n'es pas jouable autant pas le mettre c'est inadmissible de mettre un jeux en vente alors qu'il est codé avec une paire moufle. Chez moi a part la scène dans l’aciérie tous est fluide avec dx11 filtres et physx a fond (cf ma config) Au passage j'ai finis la trame principale et c'est un très bon jeux qui ma fournie de longues heures de détentes Ma config: Message cité 1 fois Message édité par metalrg le 24-01-2012 à 19:09:17 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9548_1.htm |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Mais c'est pas une question de qualité de codage, tu prend GTA IV, c'est moche et ca rame sur ma config, la clairement, c'est bien ce que je soulignais juste une question d'ego, ta config n'est juste pas assez puissante pour gerer cette scene avec les options que tu as activées ou la facon dont tu gere ton SLi. Apres je te vois arrivé avec truc genre "lol ma config pas assez puissante". Bah oui, c'est peut etre frustrant, mais Dx11 c'est neuf, ca doit surement bouffer un max de ressource pour 2 effets qui cassent pas des briques et je te renvoi a l'epoque pas si lointaine, de Crysis ou d'un certain FarCry qui mettaient a genoux toutes les config les plus puissantes de l'epoque, et pourtant c'est pas des jeux que l'on peu dire "mal optimisé" mais juste que certaines technique 3D employées a ce moment la étaient relativement nouvelles et necessitaient enormement de ressources que meme les PC les plus puissant n'avaient pas. Maintenant si tu prefere 2 effet useless et 3 étincelles en plus au prix d'un framerate divisé par 2, c'est ton choix, mais ne prend pas de tels raccourcis dans tes propos. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 24-01-2012 à 19:32:07 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9548_1.htm |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9548_1.htm |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bah oui je suis tout a fait de ton avis, mais faut donner des ressources a bouffer aux GTX580 SLi 6990 quad crossfire --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
neoulous Transactions (0) | Dites les gens : vous faites comment pour parer efficacement les attaques au couteau ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |