Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3626 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Batman Arkham City

n°8552130
MaxXximus6​2

Transactions (0)
Posté le 15-01-2012 à 12:13:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Je ne sais pas si la question a été posé, mais voilà, je joue à Batman Arkham City avec la manette XBOX360, à un moment donné il faut utiliser les batarang rapide pour appuyer sur 3 interrupteurs en même temps.
Je n'ai pas réussi à le faire avec la manette, mais seulement avec le clavier.
J’ai essayé de bourriner en utilisant LT + RT, mais en vain…

mood
Publicité
Posté le 15-01-2012 à 12:13:20  profilanswer

n°8552266
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 15-01-2012 à 14:28:22  profilanswer

Pour lancer 3 batarang rapides, il faut utiliser le raccourci, il faut donc juste appuyer sur LT plusieurs fois rapidement. Regarde dans le menu gadjet -> batarang, tout est expliqué.

J'ai aussi galérer y'a tellement de raccourcis a assimilé au départ que c'est assez déroutant, mais quand tu n'arrive pas a faire un truc n'hesite pas a aller jeter un oeil sur son utilisation dans le menu ;)

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°8552284
MaxXximus6​2

Transactions (0)
Posté le 15-01-2012 à 14:42:41  profilanswer

Sat45 a écrit :

Pour lancer 3 batarang rapides, il faut utiliser le raccourci, il faut donc juste appuyer sur LT plusieurs fois rapidement. Regarde dans le menu gadjet -> batarang, tout est expliqué.

J'ai aussi galérer y'a tellement de raccourcis a assimilé au départ que c'est assez déroutant, mais quand tu n'arrive pas a faire un truc n'hesite pas a aller jeter un oeil sur son utilisation dans le menu ;)

Ha merci, je n' avais pas pensé à regarder le menu gadget. J'avais regardé les boutons de configuration de la manette.
Encore merci.

n°8552520
joss69

Transactions (0)
Posté le 15-01-2012 à 17:54:33  profilanswer

Je viens de commencer le jeu, je sens qu'il va me plaire :love: Même si j'ai encore pas tout compris aux combos, ça m'a l'air d'être de la même veine qu'AA, en mieux :D  
C'est super beau en DX11, et parfaitement jouable TAF avec Physix high et AA en high (560 Ti soc) :love:

n°8553199
neoulous

Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 09:10:38  profilanswer

la_taupe a écrit :

Je suis rongé par le Mal mais je peux te répondre: il faut faire une "attaque sournoise" et donc arriver dans le dos d'un ennemi qui se doute de rien. Faut pas passer au-dessus de lui, mais se mettre à sa hauteur, à quelque distance derrière lui, et lancer la tyrolienne quelque part devant lui (le crochet qui siffle à son oreille avant de se planter dans un mur ne le fait pas tiquer, normalement). L'aide contextuelle te dira à quel moment attaquer pour réussir le coup.

Ahh, merci, je n'aurai pas pensé à faire ça  :sweat:  

Bon, je vais être moins con aujourd'hui... Quoique, je reste toujours lamentablement planté devant certains trophées de l'homme mystère mais bon, comme ça, ça m'augmente la durée de vie du jeu...

n°8553579
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 11:56:44  answer

Je vais commencer le jeu aujourd'hui mais putain que l'install est lourde   [:massys]

n°8553702
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 16-01-2012 à 13:15:16  profilanswer

Hello à tous!

Petite question toute conne:

C'est quelle touche avec la manette xbox360 pour faire un "finish him" : quand un ennemi est par  terre avec des étoiles qui tournent au dessus de lui pendant quelques secondes avant de se relever? :whistle:  

Merci!

---------------
Waterbox
n°8553709
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 13:20:50  profilanswer

RT+Y quand l'ennemi est au sol.

Y'a toutes les manip dans le menu prédateur je crois, faut fouiner ca s'appel "élimination au sol" en toute logique.

---------------
n°8553711
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 16-01-2012 à 13:22:08  profilanswer

Sat45 a écrit :

RT+Y quand l'ennemi est au sol.

Y'a toutes les manip dans le menu prédateur je crois, faut fouiner ca s'appel "élimination au sol" en toute logique.

Merci bien  :jap:

---------------
Waterbox
n°8553959
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 16-01-2012 à 14:56:07  profilanswer

neoulous a écrit :

Ahh, merci, je n'aurai pas pensé à faire ça  :sweat:  

Bon, je vais être moins con aujourd'hui... Quoique, je reste toujours lamentablement planté devant certains trophées de l'homme mystère mais bon, comme ça, ça m'augmente la durée de vie du jeu...

Moi aussi j'ai galéré pour comprendre la technique... jusqu'à aller chercher la soluce en ligne :o
On se sent tous très cons au début, mais rassure-toi ça s'arrange par la suite, y'a juste certaines techniques pas évidentes à comprendre sur le coup. Rien que planer sur des kilomètres en plongeant/redressant, je pourrais plus m'en passer, mais j'en ai bavé pour piger le truc (protip: faut regarder vers le haut en redressant pour monter un max).

mood
Publicité
Posté le 16-01-2012 à 14:56:07  profilanswer

n°8553966
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 14:57:50  profilanswer

J'galere bien sur les entrainement avancé en RA perso, surtout celui ou faut passer dans un batiment a ras du sol [:tinostar]

---------------
n°8553988
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 15:01:20  profilanswer

Oui, je crois que c'est le plus chaud, celui-là :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°8554023
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 16-01-2012 à 15:11:21  profilanswer

Ouaip faut trouver le bon point de départ, choper le bon angle, arriver à la bonne vitesse... C'est sans pitié :sweat:

n°8554049
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 15:22:21  profilanswer

C'est juste le dernier que je galere a choper pour les 3 premier j'ai la technique maintenant. Mais le dernier faut redresser pile au bon moment, car on arrive en piqué devant l'immeuble :/

---------------
n°8554198
Hive

Transactions (1)
Posté le 16-01-2012 à 16:17:23  profilanswer

Taiche a écrit :

Perdu toutes mes sauvegardes [:marc] J'ai relancé GFWL, rebooté, etc... que dalle. J'avais 45h de jeu environ et je voulais récup tous les trophées du Riddler et tout.... J'ai pu tout recommencer du début, merci Rocksteady [:marc]

Avant de relancer une nouvelle partie, sur les forums de steam, ils préconisaient de ne pas relancer directement une nouvelle mais de faire quelque chose avec une version  antérieure du fichier de sauvegarde ou quelque chose comme ça. Ca a à voir avec des "clés" que GFWL utilise quand tu te connectes. Par défaut il utilise tjs la même SAUF si tu te reconnectes : tu perds alors ton accès a tes savs.

n°8554276
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 16:51:23  profilanswer

Trop tard de toute façon :D
Nan mais effectivement, j'avais regardé sur le Net et ils disaient de regarder dans un répertoire de Steam ; chu allé voir, y avait bien un fichier de sauvegarde, je l'ai repris, relancé le jeu... et dedans y avait pas de sauvegarde :sweat:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°8554655
neoulous

Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 20:09:38  profilanswer

Je dois être vraiment mauvais parce que je suis en train de refaire le mode histoire + avec tous les gadgets et les armures à fond : là, je viens d'en chier grave pour le combat du clown à un bras, j'ai recommencé 30 fois avant de réussir...

Pour le combat du joker, c'est même pas la peine  :sweat:

n°8554707
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 20:43:03  profilanswer

neoulous a écrit :

Je dois être vraiment mauvais parce que je suis en train de refaire le mode histoire + avec tous les gadgets et les armures à fond : là, je viens d'en chier grave pour le combat du clown à un bras, j'ai recommencé 30 fois avant de réussir...

Pour le combat du joker, c'est même pas la peine  :sweat:

T'as deja toute la phase aux commande de Catwoman contre Ivy ou tu va en chier grave, j'ai fini par réussir sans trop savoir comment j'ai fait [:tinostar]

---------------
n°8555311
neoulous

Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 10:05:56  profilanswer

Sat45 a écrit :

T'as deja toute la phase aux commande de Catwoman contre Ivy ou tu va en chier grave, j'ai fini par réussir sans trop savoir comment j'ai fait [:tinostar]

Perso, j'en arrive à essayer de faire un peu n'importe quoi car quand j'essaie de m'appliquer dans les combats, je me fais latter à tous les coups.

Justement, j'ai arrêté hier devant la taule à Ivy : j'en avais pas trop chié le premier coup mais là, je le sens moyen...  En plus, j'ai privilégié toutes les améliorations pour batou et ma catwoman est de ce fait en protection minimale... Je vois le truc comme quoi je vais me prendre 3 coups de lattes et je vais partir à terre...

Spoiler :

Va vraiment falloir qu'elle fasse attention à ses fesses sinon elle va se faire sodomiser lors du combat la pauvrette  :sol:

Spoiler :

Ma foi, pourquoi pas...  :ange:

Message édité par neoulous le 17-01-2012 à 10:07:35
n°8556641
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 17-01-2012 à 18:30:44  profilanswer

Spoiler :

Il est peut-être temps pour toi de changer de jeu [:tartragnan]

n°8556839
alemex

Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 20:28:12  profilanswer

Bonjour,

J'ai des soucis de perfs que je ne comprends pas avec ce jeu !

Pour commencer j'ai une boite d'avertissement qui apparait lorsque j'accede aux param graphiques :
"Attention ! votre ordinateur n'a pas la configuration requise (...)"  :heink:  
Je n'ai pas trouvé d'infos sur le net à ce sujet.

Quand je fais le bench du jeu, en 1080p et avec la config élevé (directx 11 desactivé) j'ai moins de 30 fps de moyenne !
A peine mieux si je passe en 720p.

J'ai un peu essayer de voir se qui se passait avec afterburner, et l'utilisation GPU plafonne à 50 % max   :ouch:  avec une temperature de 60 deg.
Coté CPU je suis à 100% sur un coeur et entre 60 et 100 % sur l'autre. Il n'y a pas de processus qui bouffe de la cpu anormalement.

Je viens d'installer la carte graphique, donc je n'ai pas de point de comparaison avec d'autres jeux.

Ma config :
core i3 530  @3Gz
4 Go Ram
gtx 560 TI  msi twin frozr oc

n°8556883
neoulous

Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 20:58:47  profilanswer

Citation :

la_taupe a écrit :

Spoiler :

Il est peut-être temps pour toi de changer de jeu [:tartragnan]

Spoiler :

Non, non, ça va très bien sur ce jeu [:tartragnan]

Juste un petit regret de ne pas pouvoir descendre la fermeture éclair un poil plus bas :lol:  

Blague à part, je trouve que les combats peuvent devenir très subtils et qu'il y a vraiment une technique à acquérir : perso, je ne l'ai pas encore trouvée, je me prends toujours des sales coups durant les combats et en mode histoire +, ça ne pardonne pas.

Vous balancez souvent le gel ou autres gadgets dans les combats ? Je trouve que ça aide bien mais du coup on perd la concentration sur les combos.

Sinon, ce que je crains le plus, ce sont les mecs avec les boucliers et ceux avec les baguettes électriques : très difficile à gérer durant un combat avec beaucoup de bots  :sweat:

Message édité par neoulous le 17-01-2012 à 20:59:58
n°8557220
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 18-01-2012 à 08:51:59  profilanswer

Perso j'utilise à peine le gel, si j'ai bien compris on peut en poser qu'un à la fois en combat, ça fait perdre beaucoup de temps pour pas grand chose. J'ai dû louper un truc.
Par contre tous les autres sont hyper utiles, du batarang à l'électricité en passant par la griffe pour désarmer... Ca m'empêche pas de me faire démolir en NewGame+ :(
Contre les boucliers, sticks et couteaux, mon gros problème c'est souvent de faire une "parade de base" par réflexe quand je les vois attaquer. [:jsuistropcon] Penser à sauter peut sauver bien des combos...

alemex a écrit :

Bonjour,

Pour commencer j'ai une boite d'avertissement qui apparait lorsque j'accede aux param graphiques :

Assure-toi que la cg est bien enfoncée dans son slot et bien alimentée. Tu as fait un Furmark ou qqch pour voir si tout est ok ?

n°8557265
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 18-01-2012 à 09:15:48  profilanswer

la_taupe a écrit :

Perso j'utilise à peine le gel, si j'ai bien compris on peut en poser qu'un à la fois en combat, ça fait perdre beaucoup de temps pour pas grand chose. J'ai dû louper un truc.
Par contre tous les autres sont hyper utiles, du batarang à l'électricité en passant par la griffe pour désarmer... Ca m'empêche pas de me faire démolir en NewGame+ :(
Contre les boucliers, sticks et couteaux, mon gros problème c'est souvent de faire une "parade de base" par réflexe quand je les vois attaquer. [:jsuistropcon] Penser à sauter peut sauver bien des combos...

Pour le gel, tu ne perds pas temps à mettre si tu utilises le raccourci clavier. Par contre, je n'ai jamais trouvé l'intérêt à l'utiliser en combat.  

Bouclier, stick et couteau, ça doit être ta priorité. Tu peux facilement les éliminer avec E dès que tu as fait un combo de 5. Et si tu n'as pas encore de combo de 5, gardes les à l'œil et essaye de les attaquer le plus tôt possible, ils sont trop chiant quand ils attaquent.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°8557275
Hive

Transactions (1)
Posté le 18-01-2012 à 09:18:40  profilanswer

Ca sert à quelque chose de faire toutes les quêtes de l'homme mystère avant de recommencer un new game + ... ?

n°8557327
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 18-01-2012 à 09:47:04  profilanswer

alemex a écrit :

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé d'infos sur le net à ce sujet.

Quand je fais le bench du jeu, en 1080p et avec la config élevé (directx 11 desactivé) j'ai moins de 30 fps de moyenne !
A peine mieux si je passe en 720p.

J'ai un peu essayer de voir se qui se passait avec afterburner, et l'utilisation GPU plafonne à 50 % max   :ouch:  avec une temperature de 60 deg.
Coté CPU je suis à 100% sur un coeur et entre 60 et 100 % sur l'autre. Il n'y a pas de processus qui bouffe de la cpu anormalement.

Je viens d'installer la carte graphique, donc je n'ai pas de point de comparaison avec d'autres jeux.

Ma config :
core i3 530  @3Gz
4 Go Ram
gtx 560 TI  msi twin frozr oc

Si tu a installé les pilotes fournis avec ta CG telecharge la derniere version car en effet c'est tres louche ca. J'ai une config largement inferieure et tout au max en 1680*1050 et sans AA j'ai mini 39fps, moyenne 60fps et 80 fps max au bench.

Hive a écrit :

Ca sert à quelque chose de faire toutes les quêtes de l'homme mystère avant de recommencer un new game + ... ?

Tu peu les faire pendant le newgame +, l'equipement debloqué et les trophée de l'homme mystere sont lié entre la newgame et la newgame +.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 18-01-2012 à 09:47:54

---------------
n°8558068
Hive

Transactions (1)
Posté le 18-01-2012 à 14:48:55  profilanswer

Ah c'est parfait ça !

Donc si je comprend bien (journée difficile), si je commence maintenant un New Game + et qu'il reste des trophées sur ma première partie, ceux que j'ai déjà ramassés seront "sauvegardés" (càd que je ne dois plus les rechercher ?) ?

Merci !

n°8558104
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 18-01-2012 à 14:58:34  profilanswer

C'est bien ça :jap: Et je crois aussi que les 2 parties restent liées en termes de trophées : ceux ramassés dans un mode disparaîtront dans l'autre (pas pu vérifier, donc je dis peut-être une connerie).

Message édité par Taiche le 18-01-2012 à 14:59:00

---------------
n°8558528
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 18-01-2012 à 17:27:55  profilanswer

Non, tu as parfaitement raison :jap:

Je suis retourner plusieurs fois sur ma partie fini pour debloquer des choses pour améliorer la tenue de Catwoman pour les pack de poison Ivy. Je pouvais plus faire marche arriere dans ma newgame + car ca a sauvegarder lors de la cinematique juste avant de commencer le combat contre les pack :/

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 18-01-2012 à 17:28:31

---------------
n°8558816
neoulous

Transactions (0)
Posté le 18-01-2012 à 20:17:01  profilanswer

Sat45 a écrit :

Non, tu as parfaitement raison :jap:

Je suis retourner plusieurs fois sur ma partie fini pour debloquer des choses pour améliorer la tenue de Catwoman pour les pack de poison Ivy. Je pouvais plus faire marche arriere dans ma newgame + car ca a sauvegarder lors de la cinematique juste avant de commencer le combat contre les pack :/

Je me suis fait avoir comme toi : du coup, comme mon niveau d'armure et combat était au mini, je suis allé me faire quelques trophés mystères en partie normale.

Par contre, je sèche vraiment sur ce trophée : celui ou tu te place sur une borne point d'interrogation et il y a une petite fleche verte qui s'allume juste en face -> il y en a une série d'autres au dessus (éteintes) et un autre point d'interrogation en finalité des fleches (éteint lui aussi)... Je suis pas foutu de trouver la soluce pour ce trophée.

Et un autre qui est sous des grilles avec la flotte en dessous : il y a un generateur à activer et à travers les grilles ça passe pas... Pareil, je suis planté comme un idiot.

Y'en a certains qui sont pas évidents quand même !

n°8558833
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 18-01-2012 à 20:24:56  profilanswer

neoulous a écrit :

Par contre, je sèche vraiment sur ce trophée : celui ou tu te place sur une borne point d'interrogation et il y a une petite fleche verte qui s'allume juste en face -> il y en a une série d'autres au dessus (éteintes) et un autre point d'interrogation en finalité des fleches (éteint lui aussi)... Je suis pas foutu de trouver la soluce pour ce trophée.

Quand je l'ai vu, ça m'a fait penser au jeu dans les fêtes foraines où il faut taper avec une masse pour faire monter un truc qui va frapper une cloche. Ca sera plus clair en image : http://t2.gstatic.com/images?q=tbn [...] Ev74A8re8L

Du coup, j'ai essayé de prendre de la hauteur et d'atterrir sur la cible. Mais comme je vise mal, j'ai juste réussi à allumer 2-3 flèches. Donc je pense quand même sur la bonne piste.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°8558888
neoulous

Transactions (0)
Posté le 18-01-2012 à 20:47:19  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Quand je l'ai vu, ça m'a fait penser au jeu dans les fêtes foraines où il faut taper avec une masse pour faire monter un truc qui va frapper une cloche. Ca sera plus clair en image : http://t2.gstatic.com/images?q=tbn [...] Ev74A8re8L

Du coup, j'ai essayé de prendre de la hauteur et d'atterrir sur la cible. Mais comme je vise mal, j'ai juste réussi à allumer 2-3 flèches. Donc je pense quand même sur la bonne piste.

Ah yeesss, bien vu !! j'essaierai demain mais à coup sûr, il faut être assez haut et descendre en piqué sur le point d'interrogation !
Merci en tout cas pour l'aide ;)

n°8558894
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 18-01-2012 à 20:49:01  profilanswer

Je me la suis spoiler tout seul en cherchant un truc sur un forum celle ci, mais en gros vous etes sur la bonne voie, pensez aux capacités speciales de batman ;)

Message édité par Sat45 le 18-01-2012 à 20:49:44

---------------
n°8558915
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 18-01-2012 à 21:03:22  profilanswer

neoulous a écrit :

Ah yeesss, bien vu !! j'essaierai demain mais à coup sûr, il faut être assez haut et descendre en piqué sur le point d'interrogation !
Merci en tout cas pour l'aide ;)

De rien, dis moi si ça marche stp. Moi j'ai lâché l'affaire depuis que j'ai Magicka. :D  

---------------
n°8559022
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 18-01-2012 à 22:20:37  profilanswer

neoulous a écrit :

Et un autre qui est sous des grilles avec la flotte en dessous : il y a un generateur à activer et à travers les grilles ça passe pas... Pareil, je suis planté comme un idiot.

Celui-là est clairement buggé à mon avis: ils ont oublié d'enlever un bout de grillage quelque part.
Je l'ai eu en visant sur la droite du générateur, pas sur la gauche comme on le ferait intuitivement (en se tenant au niveau de l'eau, of course). Faut un peu "chasser le pixel" pour trouver le point G.

n°8559036
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 18-01-2012 à 22:28:30  profilanswer

J'dois être manchot avec une manette je galère avec la caméra de batounet  :sweat:  

J'vais finir par jouer avec souris+clavier  :o

n°8559056
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 18-01-2012 à 22:35:31  profilanswer

Fitzal a écrit :

J'dois être manchot avec une manette je galère avec la caméra de batounet  :sweat:

J'vais finir par jouer avec souris+clavier  :o

J'ai fait les 2 batmans avec souris + clavier, ça marche très bien. :D
D'ailleurs, j'ai jamais pensé jouer à la manette.

Message édité par loic_1715 le 18-01-2012 à 22:35:59

---------------
n°8559544
Hive

Transactions (1)
Posté le 19-01-2012 à 10:30:27  profilanswer

Moi je sèche complètement sur un trophée. Il se trouve sur la partie gauche de la carte (Difficile d'être plus précis...)

En fait, il y a trois points d'interrogation à éteindre derrière une grille. Or quand on marche l'interrupteur pour les allumer, deux grilles se ferment de chaque côté et on ne sait plus y accéder. J'ai penser à la batrang sonique explosive et au gel mais ça ne fait que 2 points sur les 3 ! Du coup je sèche complètement sur la troisième...

n°8559686
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 11:10:04  profilanswer

Hive a écrit :

Moi je sèche complètement sur un trophée. Il se trouve sur la partie gauche de la carte (Difficile d'être plus précis...)

En fait, il y a trois points d'interrogation à éteindre derrière une grille. Or quand on marche l'interrupteur pour les allumer, deux grilles se ferment de chaque côté et on ne sait plus y accéder. J'ai penser à la batrang sonique explosive et au gel mais ça ne fait que 2 points sur les 3 ! Du coup je sèche complètement sur la troisième...

Spoiler :

Certains interrupteurs ne s'éteignent pas si on utilise la tyrolienne et/ou le grappin et qu'on vole d'un interrupteur à un autre. C'est le cas ici.

---------------
n°8559815
Hive

Transactions (1)
Posté le 19-01-2012 à 11:52:55  profilanswer

Taiche a écrit :

Spoiler :

Certains interrupteurs ne s'éteignent pas si on utilise la tyrolienne et/ou le grappin et qu'on vole d'un interrupteur à un autre. C'est le cas ici.

Spoiler :

Justement, les grilles restent levées à ce moment donc aucun moyen de l'atteindre...

n°8559824
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 11:55:23  profilanswer

Ah oui, je vois duquel tu parles, je scotche aussi dessus :D Effectivement, toute info est bienvenue [:doc petrus]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le jeu qui n'est pas Prey 2 sortir[Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2)
[Topic Unique] Ghost Recon Online PCTopic Unique : les mods pour The Witcher 2
[VDS]pes 2011 ps3Erreur "Build #5164. (4/13/2011)" dans Age of empire online! Help
[Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden[Topik Unik] Hunted - The Demon's Forge
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Batman Arkham City

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)