| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Batman Arkham City |
|---|---|
MaxXximus62 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 12:13:20 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Pour lancer 3 batarang rapides, il faut utiliser le raccourci, il faut donc juste appuyer sur LT plusieurs fois rapidement. Regarde dans le menu gadjet -> batarang, tout est expliqué.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MaxXximus62 Transactions (0) |
|
joss69 Transactions (0) | Je viens de commencer le jeu, je sens qu'il va me plaire |
neoulous Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2012 à 11:56:44 ![]() Je vais commencer le jeu aujourd'hui mais putain que l'install est lourde |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | RT+Y quand l'ennemi est au sol.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Moi aussi j'ai galéré pour comprendre la technique... jusqu'à aller chercher la soluce en ligne |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 14:56:07 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | J'galere bien sur les entrainement avancé en RA perso, surtout celui ou faut passer dans un batiment a ras du sol --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Oui, je crois que c'est le plus chaud, celui-là --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouaip faut trouver le bon point de départ, choper le bon angle, arriver à la bonne vitesse... C'est sans pitié |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est juste le dernier que je galere a choper pour les 3 premier j'ai la technique maintenant. Mais le dernier faut redresser pile au bon moment, car on arrive en piqué devant l'immeuble --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Hive Transactions (1) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Trop tard de toute façon --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
neoulous Transactions (0) | Je dois être vraiment mauvais parce que je suis en train de refaire le mode histoire + avec tous les gadgets et les armures à fond : là, je viens d'en chier grave pour le combat du clown à un bras, j'ai recommencé 30 fois avant de réussir...
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message édité par neoulous le 17-01-2012 à 10:07:35 |
alemex Transactions (0) | Bonjour,
|
Message édité par neoulous le 17-01-2012 à 20:59:58 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Perso j'utilise à peine le gel, si j'ai bien compris on peut en poser qu'un à la fois en combat, ça fait perdre beaucoup de temps pour pas grand chose. J'ai dû louper un truc.
Assure-toi que la cg est bien enfoncée dans son slot et bien alimentée. Tu as fait un Furmark ou qqch pour voir si tout est ok ?
|
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Hive Transactions (1) | Ca sert à quelque chose de faire toutes les quêtes de l'homme mystère avant de recommencer un new game + ... ? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Si tu a installé les pilotes fournis avec ta CG telecharge la derniere version car en effet c'est tres louche ca. J'ai une config largement inferieure et tout au max en 1680*1050 et sans AA j'ai mini 39fps, moyenne 60fps et 80 fps max au bench.
Tu peu les faire pendant le newgame +, l'equipement debloqué et les trophée de l'homme mystere sont lié entre la newgame et la newgame +. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 18-01-2012 à 09:47:54 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Hive Transactions (1) | Ah c'est parfait ça !
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | C'est bien ça Message édité par Taiche le 18-01-2012 à 14:59:00 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Non, tu as parfaitement raison Je suis retourner plusieurs fois sur ma partie fini pour debloquer des choses pour améliorer la tenue de Catwoman pour les pack de poison Ivy. Je pouvais plus faire marche arriere dans ma newgame + car ca a sauvegarder lors de la cinematique juste avant de commencer le combat contre les pack Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 18-01-2012 à 17:28:31 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je me la suis spoiler tout seul en cherchant un truc sur un forum celle ci, mais en gros vous etes sur la bonne voie, pensez aux capacités speciales de batman Message édité par Sat45 le 18-01-2012 à 20:49:44 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Celui-là est clairement buggé à mon avis: ils ont oublié d'enlever un bout de grillage quelque part.
|
Fitzal Transactions (0) | J'dois être manchot avec une manette je galère avec la caméra de batounet |
Message édité par loic_1715 le 18-01-2012 à 22:35:59 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Hive Transactions (1) | Moi je sèche complètement sur un trophée. Il se trouve sur la partie gauche de la carte (Difficile d'être plus précis...)
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Hive Transactions (1) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ah oui, je vois duquel tu parles, je scotche aussi dessus --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |