| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Batman Arkham City |
|---|---|
Hive Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 10:18:10 ![]() ![]() |
zemops Transactions (0) | Jeu terminé, j'ai passé un bon moment. J'ai pas fait bcp de quêtes secondaires par contre, j'ai préféré rester focus sur l'histoire du coup terminé en 13h.
|
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | Oh God Talia Ras al Gul Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 04-01-2012 à 16:14:40 --------------- Acceuil |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | C'est énorme.
Message édité par meriadeck le 04-01-2012 à 16:27:44 --------------- Acceuil |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | C'est un peu ce qui m'ennuie dans AC ; toutes les nanas sont trop bien foutues, trop maquillées, etc... --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
--------------- Acceuil |
|
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 16:49:02 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Ca change des informes doctoresses en détresse d'Asylum Message édité par la_taupe le 04-01-2012 à 18:54:29 |
freeza01 Transactions (1) | dites moi, détectives, quand on "take down" par erreur ou par facilité un complice du riddler, on peut récupérer les infos autrement plus tard, ou c'est foutu ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | C'est pas grave, ils réapparaissent plus tard. |
freeza01 Transactions (1) | Merci.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Aucune. Tu peux finir complètement l'histoire puis te concentrer sur les énigmes et quêtes secondaires, ou l'inverse. |
Krest Transactions (0) | Rah putain de GFWL, depuis qu'il s'est mis à jour çà plante à chaque fois que çà veut se connecté au market place; grrrr
Message édité par Krest le 07-01-2012 à 01:49:54 |
Krest Transactions (0) | Curieux, je lance le marketplace avant le jeu c'est ok, je le désinstalle c'est ok (et je peux tjs jouer).
Message édité par Krest le 07-01-2012 à 12:51:31 |
vodkapom madventTransactions (0) | Drap. Je viens de l'attaquer, 10%, et pour l'instant c'est du tout bon. |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | purée je me suis fait avoir
--------------- Acceuil |
zemops Transactions (0) | Tu te serais pas trompé de topic ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Non mais faut avoir Catwoman. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
perdu_ici Transactions (0) | moi j'ai beaucoup aimé aussi l'ouverture pour une suite planquée dans une quête secondaire ^^! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Petit drap.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | HELP ! :]
Message édité par SuperLobo le 11-01-2012 à 23:53:12 |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) | Pour le mur à casser, il faut voler au travers. Sinon pour le qg de la police il faut rentrer par l'arriere, le meme endroit par lequel on sort après l'épisode de la reporter. Et pour deadshot localise le centre du cercle et regarde et dirige toi nord ouest tu devrais le trouver --------------- Feedback | Profil SWGOH |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Dites, dès les premières minutes du jeu (avant le tribunal) on peut trouver sur un toit un "?" vert, mais il est enfermé. Impossible de le ramasser. J'ai loupé quelque chose ?
Message cité 1 fois Message édité par UltraVox le 13-01-2012 à 08:36:17 --------------- aka Marküs Weird |
loic_1715 Transactions (1) |
Message édité par loic_1715 le 13-01-2012 à 09:05:22 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Dont certains que tu ne peu recuperer qu'avec des gadgets que tu debloque seulement pendant le scenario --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
babaorum Transactions (1) | pris sur GMG à un tarif de malade!
|
Hive Transactions (1) | Tiens question :
|
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) |
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Merci pour les réponses --------------- aka Marküs Weird |
galak Revenez :(Transactions (5) | Certains trophées sont retors à avoir pour ma part |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
T'es sur qu'on peu faire les toutes les quetes secondaires en fin de partie, car il me semble que je pouvais pas en debloqué certaines car elles se déverouillent a certains moment de l'histoire, du coup je refait tout en nouvelle partie + et je doit dire que y'a des passage ou je galere bien dans l'histoire car les mec sont suréquipé a coté de la premiere partie normale. J'ai deja peur du combat contre le joker, j'en ai deja chier un max la premiere fois Message édité par Sat45 le 13-01-2012 à 17:47:08 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
zoltan74 Transactions (0) | clair sans doute le combat le plus dur du jeu (c'est limite un combat de boss en fait)
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Perdu toutes mes sauvegardes --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
neoulous Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
MaxXximus62 Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |