| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Batman Arkham City |
|---|---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 17:22:39 ![]() ![]() |
loic_1715 Transactions (1) | Perso, dès le début, je fais rapidement 5-5 pour congeler un type et 4-4 pour en étourdir un. Ca peut aider (surtout le 5-5). --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ouais mais avec 1h de jeu, tu peux pas vraiment faire 4-4 ou 5-5 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
loic_1715 Transactions (1) | ça n'est pas digne de Batman. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | J'ai jamais été bon pour gérer autant de personnes + enchainement de combos etc ... |
maximus68 Transactions (5) | C'est qu'une histoire de timing et des base du combo, même en dur les combats sont faciles. Les boss sont ridiculement facile comparé au 1 ou j'en avait assez chier avec bane. --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Bane, il se cogné au mur, c'était pas difficile ! Message édité par SuperLobo le 27-12-2011 à 19:40:05 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouais bon, celui-là il est bordélique quand même... surtout si le framerate suit pas. Moi je dis bravo Lobo, tu maîtrises la technique de la pipistrelle qui volette partout et évite les coups |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | J'ai cru à une insulte avant de faire quand meme un coup de wiki ! |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 20:28:35 ![]() ![]() |
thepilot64 Transactions (2) | drapal !
|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Les logos et autres écrans visibles au lancement du jeu ne peuvent être passés en appuyant sur une touche. Pour ne pas avoir à les regarder à chaque fois, rendez-vous dans le dossier où est installé votre jeu. Typiquement C:\Program Files\WB Games\Batman Arkham City ou bien C:\Program Files\Steam\steamapps\common\batman2 pour la version Steam. Dans le sous-répertoire BmGame/Movies, supprimez ou renommez à votre guise les fichiers bac_logo.usm, bac_logo_fra.usm et StartupNV.swf. Vous gagnerez ainsi quelques précieuses secondes à chaque lancement.
|
loic_1715 Transactions (1) | Merci pour l'astuce. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
zoltan74 Transactions (0) | ça y est je l'ai terminé hier, c'était vraiment bon, avec une fin bien épique |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | +1, une suite meilleure qu'un jeu déjà excellent, ça court pas les rues ces temps-ci... |
maggot9 Transactions (0) | Tout d'abord désolé si le problème à déjà était posé mais je l'ai pas vu personnellement.
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Fini, environ 25h. Vraiment un très bon jeu, je pense que Asylum + City sont mes 2 gros coups de coeur 2011 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
code34 Transactions (0) | J'ai terminé ce jeu. Il est très décevant et pas au niveau du 1.
--------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
maximus68 Transactions (5) | Encore heureux qu'il n'y est pas d'habitants , arkham city est une prison, le jeu est très bon, pas notre faute si tu sais pas pas apprécier un jeu, mais vu que ta pas compris l'histoire, c'est dur d’apprécier un jeu Message édité par maximus68 le 01-01-2012 à 20:46:58 --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) |
|
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
La "ville" n'en est pas une, juste un quartier transformé en prison et verrouillé après une mutinerie. J'ai refait le 1 dans la foulée du 2 et je vois vraiment pas ce qui te fait dire ça, c'est une des meilleurs "séries" que je connaisse sur PC. Le Joker est toujours excellentissime, et le Sphinx ou Catwoman ne manquent pas de charisme non plus... Message édité par la_taupe le 01-01-2012 à 20:57:58 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
bozoleclown Transactions (0) | faut le dire combien de fois que arkham city n'est pas une ville mais un quartier de gotham city devenu prison et qu'il est donc normal qu'il n'y ai pas de civils? franchement si on aime pas ce batman faut pas se forcer et arreter les jeux d'actions pour retourner jouer aux sims. Message édité par bozoleclown le 02-01-2012 à 09:35:03 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bozo ton post est super objectif et pas orienté... Message cité 1 fois Message édité par galak le 02-01-2012 à 09:57:09 |
maximus68 Transactions (5) | Enfin dire que ce ac est meilleur que le 1, faut pas pousser non plus, pour moi ac est moins bon que aa, du fait que le jeu est est semi-ouvert mais n'apporte rien de + que le 1er épisode.
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
yoli Transactions (0) | Je ne pensais pas craquer si tôt, mais à -50% sur Steam soit 25€, je crois que ça va l'faire --------------- Ω Quand même |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Drap ! |
Hive Transactions (1) | Nooooon !
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Acheté via Steam a -50% hier soir également Ca m'a proposé une maj de GFWL , j'ai accepté. Je mets ''Créer", ca me fout une page XBOX Live, ou je choisir un Tag, quand je clique sur le bouton vert ''Accepter'', il ne se passe rien (le genre de fenetre HTML embedded ou t'as pas de barres d'adresse ni d'état). Croisons les doigts pour ce soir .... Message édité par cosmospirit le 02-01-2012 à 14:05:16 |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Ah mais y'a pas un mode offline pour le GFWL aussi ????? genre en tout petit caché quelque part de mémoire ? (sur arkham asylm justement) |
Hive Transactions (1) |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | oui ça y est je me souviens |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Ca m'est arrivé une fois. Je me suis déloggé/reloggé à GFWL et c'était réparé...
|
bozoleclown Transactions (0) |
|
Hive Transactions (1) | Un de mes meilleurs jeux de 2011. Gameplay simple, efficace pour de petite parties, prenant. Je ne m'étais pas spoilé la face sur les personnages présents et le déroulement de l'histoire, c'est donc une très bonne surprise d'en voir certains auxquels je ne pensais pas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |