Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1559 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] • The Bards Tale IV : Barrows Deep •

n°14020666
visiteur d​u futur
On est quel futur déjà ?
Transactions (7)
Posté le 12-10-2018 à 10:12:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si tout va bien je teste ça ce week-end et ferai un état des lieux sur la jouabilité du truc :jap:  

Ce sera mon "premier contact" donc avis neutre j'espère :D

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, i'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something, aren't you listening ?!"
mood
Publicité
Posté le 12-10-2018 à 10:12:52  profilanswer

n°14020760
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (1)
Posté le 12-10-2018 à 11:19:31  profilanswer

J'ai relancé hier... et j'étais en 16:9... alors que le 21:9 marchait avant. Je change donc et plantage... reload, plantage à nouveau. J'ai mis une résolution à la con puis plein écran et enfin 21:9 et ça a marché.
C'est pas encore gagné cette affaire.
Après le jeu m'a semblé plus "fluide" et plus "beau"... mais je n'ai pas assez joué pour savoir si c'est vrai ou non.

Message édité par BillyCorgan le 12-10-2018 à 11:21:11

---------------
BOWIESmashing Pumpkins ★▲★ Pillars 2 DeadfireProject Indiana
n°14020761
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 11:21:43  profilanswer

bon suivit en tout cas, je recommencerai à jouer en janvier je pense, le temps de poursuivre sur pathfinder, et jouer à AC odyssée  

n°14020786
visiteur d​u futur
On est quel futur déjà ?
Transactions (7)
Posté le 12-10-2018 à 11:33:29  profilanswer

Téléchargement en cours : 60 Go sur le DD qu'il prend le bousin ! Crénom.

On va toucher du bois et découvrir la chose ce soir ! :)   En tout cas, à la différence de ce que vous semblez dire sur Pathfinder KM, on dirait qu'Inxile sait faire son suivi et que les patchs vont dans le bon sens pour eux.

Je suis assez optimiste sur cette histoire :bounce:   et comme ça, ça pourra laisser le temps à P:KM  de sortir ses propres patchs.

(de toute manière, trop de jeux en backlog et BlackFriday dans un gros mois :sweat:   faut bien choisir ses priorités !)

Message édité par visiteur du futur le 12-10-2018 à 15:09:16

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, i'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something, aren't you listening ?!"
n°14021128
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (1)
Posté le 12-10-2018 à 15:34:45  profilanswer

J'attends ton retour ou celui des autres avec une certaine impatience.
Je n'ose commencer le jeu sans cela...

n°14021268
nepheast

Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 17:04:17  profilanswer

J'ai repris ma partie depuis l'update 2.. 52 h de jeu,  niveau histoire c'est loin d'être palpitant.. au moins ça se laisse suivre sans la moindre difficulté :o , les combats sont clairement le point fort du jeu, j'aime beaucoup leur rythme..  on ne passe pas sa vie à attendre que les ennemis terminent leur tour, tout s'enchaine assez rapidement.  

L’impact des coups est bien rendu et globalement c'est plutôt bien animé. Mention très bien pour les différents chants qui participent énormément au charme du jeu, contrairement à l'aspect graphique largement daté et grossier, tout l'aspect conception graphique véhicule un niveau d'amateurisme assez marqué, les sorts et autre effets graphique ne sont pas en reste, dans l'ensemble c'est sympa bien que les effets soit très très voir trop coloré...soirée disco inside  :lol: parfois ça jure un peu beaucoup, la DA reste correct pour ce genre de jeu bien que parfois ça tombe dans le truc assez barré mais pas forcément déplaisant.  

Les différents arbres de compétences reste assez pauvre, il y a quand même de quoi faire mais c'est pas la profusion, pas sûr que les harcordeurs du build y trouve leur compte, mais c'est surtout la limitation de 4 compétences active qui est la plus pète couille. :o  

Niveau bugs... ou situation wtf, j'ai eu des ennemis qui glissaient sur la zone de combat ouais ouais  :lol: pour les toucher je devais lancer les sorts à là volé quand ils passaient sur la case appropriée  [:drdoom:3] sans déconner!!  [:theorie du nerdz:4]

Des bugs d'inventaire en tout genre que je ne détaille pas parce que c'est pas forcément impactant, ou encore,  je ne sais pas si c'est un bug... mais  les marchands ne renouvellent jamais leur stock ou leur thune même en changeant de zone et pire, vu que la totalité des marchands ne possèdent que 3 pages d'inventaire, je me retrouve assez souvent dans impossibilité de vendre mon précieux trésors de guerre.   [:beretta93]

Après il y a aussi des bugs en combat, genre des buff qui ne fonctionne pas, ou encore des attaques sur les ennemis qui semblent fonctionner mais quand tu regardes sa barre de vie  aucun dégâts ..cool.  [:korner:3]

Les énigmes restent assez simple, pour ne pas dire assez bas de plafond... 'fin j'ai pas encore tout vu donc à confirmer. :o  

Message édité par nepheast le 12-10-2018 à 17:07:26

---------------
Deleted
n°14021287
visiteur d​u futur
On est quel futur déjà ?
Transactions (7)
Posté le 12-10-2018 à 17:12:31  profilanswer

Ai pu tester rapido une petite demi-heure déjà.

Mon sentiment : p***** wahou !
La musique est magistrale  :love:
Les voix en VO, oh bordel que c'est bon :love:
L'ambiance dans la ville au coucher, puis les passages souterrains !
L'introduction avec cette superbe narration et ces beaux dessins ultra stylés :love:
Le propos du jeu qui m'a déjà l'air très "witcher-ien" dans ses enjeux

Et 0 lag ou bug pour le moment . Après j'ai pas une config de fou. Le truc est fluide et je trouve plutôt joli, même si  ça décolle pas la rétine.

En revanche le fov m'a l'air un peu limité... :/

Ça reste une impression très briève. Faut continuer avant un avis plus poussé.

Mais pour l'instant je le sens bien !

---------------
n°14021376
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (1)
Posté le 12-10-2018 à 18:00:52  profilanswer

n°14021787
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 13-10-2018 à 08:51:12  profilanswer

Le FOV peut se régler. Et si tu joues en VO, le jeu est très bon :)
La VF a peut être été améliorée depuis ceci dit.

n°14021824
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 13-10-2018 à 09:32:04  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 13-10-2018 à 09:32:04  profilanswer

n°14027868
nepheast

Transactions (0)
Posté le 17-10-2018 à 21:17:48  profilanswer

Terminé en 79h, malgré les pb qu’il se traine, le jeu reste sympa.. enfin principalement pour les combats, beaucoup moins convaincu par l’histoire et aussi les énigmes et autre puzzles qui sont bien trop simples.  

---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Rien (Ne pas fermer svp)[Topic Unique] † 0 A.D. † Age of Empires-like gratuit
[VDS] Lego City Undercover WiiU[YT] The Witcher 3 - Let's Play du Robinet
[ECH] Clé AC Unity ou The Crew vs Witcher III[VDS] Clé GoG The Witcher 3 : Wild Hunt
[VDS] The Order 1886 PS4 comme neuf => 25€Vends The Witcher® 3: Wild Hunt et Batman Arkham Knight
[Topic Unique] Hatred[ACH] clé The Witcher 3 PC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] • The Bards Tale IV : Barrows Deep •

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR