|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] • The Bards Tale IV : Barrows Deep • |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 10:12:52 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai relancé hier... et j'étais en 16:9... alors que le 21:9 marchait avant. Je change donc et plantage... reload, plantage à nouveau. J'ai mis une résolution à la con puis plein écran et enfin 21:9 et ça a marché. Message édité par BillyCorgan le 12-10-2018 à 11:21:11 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
KaneZe Transactions (0) | bon suivit en tout cas, je recommencerai à jouer en janvier je pense, le temps de poursuivre sur pathfinder, et jouer à AC odyssée |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Téléchargement en cours : 60 Go sur le DD qu'il prend le bousin ! Crénom. On va toucher du bois et découvrir la chose ce soir ! En tout cas, à la différence de ce que vous semblez dire sur Pathfinder KM, on dirait qu'Inxile sait faire son suivi et que les patchs vont dans le bon sens pour eux. Je suis assez optimiste sur cette histoire et comme ça, ça pourra laisser le temps à P:KM de sortir ses propres patchs. (de toute manière, trop de jeux en backlog et BlackFriday dans un gros mois faut bien choisir ses priorités !) Message édité par visiteur du futur le 12-10-2018 à 15:09:16 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | J'attends ton retour ou celui des autres avec une certaine impatience.
|
nepheast Transactions (0) | J'ai repris ma partie depuis l'update 2.. 52 h de jeu, niveau histoire c'est loin d'être palpitant.. au moins ça se laisse suivre sans la moindre difficulté , les combats sont clairement le point fort du jeu, j'aime beaucoup leur rythme.. on ne passe pas sa vie à attendre que les ennemis terminent leur tour, tout s'enchaine assez rapidement. Message édité par nepheast le 12-10-2018 à 17:07:26 --------------- Deleted |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Ai pu tester rapido une petite demi-heure déjà. Mon sentiment : p***** wahou ! Et 0 lag ou bug pour le moment . Après j'ai pas une config de fou. Le truc est fluide et je trouve plutôt joli, même si ça décolle pas la rétine. En revanche le fov m'a l'air un peu limité... Ça reste une impression très briève. Faut continuer avant un avis plus poussé. Mais pour l'instant je le sens bien ! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Avis sur RPG Codex : http://rpgcodex.net/content.php?id=11020 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Kryone CordialementTransactions (1) | Le FOV peut se régler. Et si tu joues en VO, le jeu est très bon
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 13-10-2018 à 09:32:04 |
nepheast Transactions (0) | Terminé en 79h, malgré les pb qu’il se traine, le jeu reste sympa.. enfin principalement pour les combats, beaucoup moins convaincu par l’histoire et aussi les énigmes et autre puzzles qui sont bien trop simples. --------------- Deleted |
Corbier Barbe's powaaaTransactions (0) | Terminé également, avec quelques regrets dans la mesure où le jeu ne permet pas de revenir en arrière une fois engagé dans la trame scénaristique finale : /
Message édité par Corbier le 31-10-2018 à 14:23:18 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Longue interview de Brian fargo par eurogamer suite au rachat du studio
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Petit test rapide et il y a vraiment du mieux, le jeu ressemble enfin à quelque chose de plus "terminé". J'y ai passé (refais encore le début) 30mns sans problème particulier. Tout en ultra 21:9 j'étais dans les 90/100fps et malgré quelques sensation de "flottement" ça allait.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | La director's cut a été repoussé à fin de l'été mais Inxile a fait une vidéo montrant un aperçu de cette director's cut
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Comme quoi j'aurais bien fait d'attendre... une fois encore. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Sortie le 26 aout
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En effet, il est apparu sur Steam pour ceux ayant déjà le jeu original. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | The Bard's Tale IV: Director's Cut disponible à 19h. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
enufsed Transactions (12) | Je viens de prendre le jeu sur PS4 (Pro)...juste jeté un oeil pour l'instant, juste perdu un oeil --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
nepheast Transactions (0) | Après la director's cut c’est quoi la remaster ? , bordel z'ont même pas honte chez inXile, et dire que pas mal de joueurs attendent wasteland 3 du même dev ... ça donne envie . --------------- Deleted |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Au moins, ils sont francs avec les problèmes. Cela leur a été reproché de sortir le jeu il y a un an pourris de bugs en ne disant rien au départ.
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui, enfin sortir une "Director's Cut" un an après avec pléthore de bugs c'est abusé, honnête ou pas.
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Et surtout la Director's Cut leur permet de remettre les pendules à l'heure sur les sites de référencement avec notations. Metacritic, Steam...
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et ils effacent des commentaires ce type de remarque, bon esprit. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et ça râle d'un downgrade violent en plus :
D'où tu tires ça? Sur quel forum? edit 1 : C'est de steam? J'ai trouvé cet exemple plus parlant Si c'est vrai de manière générale, c'est vraiment très décevant. edit 2: la source originale est ici Visblement, le downgrade est plus discuté car pour certaines images oui et pour d'autres non, c'est amélioré d'après ceux qui jouent sur rpg codex edit 3: la réponse d'inxile face aux plaintes sur le downgrade potentiel Message édité par ravenloft le 28-08-2019 à 10:48:06 --------------- Ravenloft |
Kryone CordialementTransactions (1) | C’est triste alors que le jeu est génial. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Alors, jeu enfin chargé et lancé. Oui il y a du changement visuellement parlant, mais c'est pas vraiment du "downgrade" pour moi, plus une modification des atmosphères dans certaines zones... et en général ça rend vraiment pas mal (tout ce qui est brouillard volumétrique, éclairage etc). Mais cette fois j'ai vraiment envie de m'y plonger car l'ambiance et le système de combat semblent vraiment bon ! Nb: 1ère chose à faire, virer le flou de mouvement qui est à vomir... (le jeu se calibre, heureusement, en ultra pour tout le reste) Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 28-08-2019 à 17:35:56 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
nepheast Transactions (0) |
Message édité par nepheast le 28-08-2019 à 17:51:41 --------------- Deleted |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Franchement ça va pas casser trois pattes à un canard, dans tous les cas c'est loin d'être un étalon graphique et si ça peut aider le titre à mieux tourner, pourquoi pas tant que ça reste "acceptable".
nepheast Transactions (0) |
Message édité par nepheast le 29-08-2019 à 16:27:36 --------------- Deleted |
enufsed Transactions (12) | Certes c'est en 3D la chose la plus laide vue sur PS4 (au point que ça frôle l'improbable, sauf à imaginer un jeu conçu par des étudiants avec un devkit opensource d'il y a 8 ans), les personnages sont monstrueux, les décors juste acceptables, alors que les designs 2D sont plutôt sympa...donc ok c'est laid et en plus on supporte des freezes en permanence (et la bibliothèque de la console démontre qu'on peut faire infiniment mieux avec ce type de jeu), mais force est de reconnaître que le jeu me captive, en grande partie grâce à son système de combat que j'adore et le sentiment que tout est peaufiné, aux petits oignons, que le monde regorge de petits secrets. La bande son, musique et doublage n'est pas étrangère à tout cela. Voilà, j'ai une nostalgie des vieux might and magic qui revient, et ça me fait vraiment plaisir. Donc j'ai un peu oublié le visuel pour me concentrer sur le gameplay. --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Patch de 6.7Go :
Publicité | Posté le |
Page Suivante |