|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] • The Bards Tale IV : Barrows Deep • |
---|
Kryone CordialementTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par Kryone le 22-09-2018 à 20:29:37 |
Publicité | Posté le 22-09-2018 à 19:39:41 |
KaneZe Transactions (0) | j'arrête de jouer, marre de devoir changer le fov a chaque changement de zone ou reload.. franchement ok le prix était bas, mais payer pour un jeu avec autant de bug, grr quoi |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Faut attendre, 2 ou 3 semaines et voir... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
KaneZe Transactions (0) | j'ai repris, je me suis posé et me suis dit c'est pas quelques bugs non bloquant qui vont m'avoir. Bon au final j'ai avancé malgré tout, j'ai d'autant plus envie d'avancer que kingmaker pathfinder arrive donc voilà ..et il faut reconnaitre que le scénario est vraiment sympa et l'ambiance musicale prenante. |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Pareil j'ai continué et c'est pas mal du tout, les dongeons sont chouettes. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Du coup quand je le ferai, ce sera encore plus bon ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Yep, mais la traduction est vraiment bancale, j'ai pas grand espoir sur ce point. Il y a pas mal d'énigmes textuelles (altars de dons....) qui le rendront difficile pour quelqu'un ayant des difficultés en anglais. |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Je ne te vise pas directement, c'est un défaut global hein |
Kryone CordialementTransactions (1) | C’est clair qu’en français il a l’air de sentir du slip. Message édité par Kryone le 24-09-2018 à 13:58:38 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et vous supportez les fps anémiques ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 14:35:00 |
nepheast Transactions (0) | Sur carte nvidia le jeu est très fluide, quand tu arrives dans une nouvelle zone, il y a bien qlq petit freezes quand le moteur charge des assets, etc. Mais si c’était que ça… non les véritables pb sont, la trad fr qui est juste imbitable et aussi l’interface/inventaire du mal. --------------- Deleted |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je pense pas que ce soit un problème de carte. J'ai (au tout début du jeu, tout en ultra 1080P) un pauvre 60/70FPS avec le TAA qui passe à 80/90FPS avec le FXAA (premier jeu qui propose un tel écart lol) mais surtout... une impression de déplacement "flou" (j'ai viré le flou cinétique) dès que je bouge, des micros saccades/chargements alors que les FPS ne chutent même pas et enfin le 21:9 qui fait un peu n'importe quoi. Ce serait le KDC du genre je ne dirais rien... mais en plus le jeu est assez daté (je m'en fiche, mais que ce soit fluide et optimisé alors). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
nepheast Transactions (0) | Vu ton frame rate c’est clairement pas normal effectivement, pourtant rien ne justifie un tel besoin en bande passant vu la taille des niveaux et du visuel du jeu Bref pour l’instant l’opti de fin de dev est tout simplement absente… ça expliquerait bien des choses. --------------- Deleted |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Sur ma config, en 1440p, sans AA, tout au max sauf les ombres et la distance de vue au presque-max, aucun problème. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Et le fichier de conf buggé aussi
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Patch 2 de 7.3Go --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Testé 30scs.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Corbier Barbe's powaaaTransactions (0) | Hey.
|
doutrisor Transactions (0) | Je sens que je vais attendre encore un peu. Laissons le temps aux devs de finaliser leur jeu. --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Eurogamer vient de sortir son test et c'est un recommandé
--------------- Ravenloft |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et ton avis à toi qui l'attendait beaucoup ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
doutrisor Transactions (0) | 7 gigas de patch ce n'est plus un patch mais un bout de jeu. Mais pourquoi donc les devs n'attendent pas qq semaines avant de sortir leur jeu ? C'est l'éditeur qui pousse à la sortie ? --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | A l'instant sur Steam il y a 17.000 joueurs (en jeu) sur Pathfinder Kingmaker contre... à peine 700 sur Bard's Tale IV sorti à peine une semaine plus tôt... quel désastre. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
uruvela Transactions (0) | Moi je voudrais bien jouer, mais ça crash systématiquement en combat dans la zone juste après skara brae (alors que j'avais quasi eu 0 problème avant). |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Remember that every #BardsTale4 player has a guidebook to help them through the puzzles! Trouble finding yours? Grab another copy here:
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tweet officiel. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
nepheast Transactions (0) | Les devs ont aussi besoin d'un guide pour debug leur daube ! --------------- Deleted |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Et le nouveau patch?? Des Nouvelles?? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui :
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dispo, 4Go.
Message édité par BillyCorgan le 11-10-2018 à 23:02:22 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Si tout va bien je teste ça ce week-end et ferai un état des lieux sur la jouabilité du truc --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le |