Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Topic Unique] • The Bards Tale IV : Barrows Deep •

n°13989648
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 20:36:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On va attendre le retour des barbus habituels d'HFR, largement plus fiables  [:gidoin]

mood
Publicité
Posté le 18-09-2018 à 20:36:43  profilanswer
 

n°13989680
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 21:05:44  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=exGbLNEXILk

 

Ce trailer donne grave envie.


Message édité par ravenloft le 18-09-2018 à 21:05:59

---------------
Ravenloft
n°13989690
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 18-09-2018 à 21:09:59  profilanswer
 

J'ai ma clé !  :bounce:  
 
Reste 6h de chargement...  :sweat:  
 
Les critiques steam, après moins de 3 heures de jeux sont violentes...  :pfff: (après, ça concerne surtout la technique).


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13989707
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 21:27:42  profilanswer
 

Dites-moi que vos sous-titres sont décalés vers la droite comme chez moi. [:di_canio]
D'façon je ne sais pas pourquoi je l'ai pris j'aurais pas le temps d'y jouer avant au minimum 3/4 mois.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 18-09-2018 à 21:28:41
n°13989711
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 18-09-2018 à 21:29:51  profilanswer
 

Dites-moi qu'il supporte le 21:9... sinon c'est de beaucoup que les sous-titres seront décalés.  
 
Je ne pourrais le lancer que demain soir moi...


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13989721
frenegond

Transactions (3)
Posté le 18-09-2018 à 21:41:11  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Dites-moi que vos sous-titres sont décalés vers la droite comme chez moi. [:di_canio]
D'façon je ne sais pas pourquoi je l'ai pris j'aurais pas le temps d'y jouer avant au minimum 3/4 mois.


 
pas de souci en 1080p borderless chez moi  :??:  
 

BillyCorgan a écrit :


Les critiques steam, après moins de 3 heures de jeux sont violentes...  :pfff: (après, ça concerne surtout la technique).


plein de review negative sont surement du à l'option plein ecran qui ne marche pas et rend l’écran noir
 
si tu réinitialise pas le fichier .ini c'est mort le jeu n'est plus accessible  (bel ecran noir permanent :D )
 
faut juste le supprimer et oublier le plein ecran (le bordeless est nickel de toute maniere en 1080p)
il se trouve la
C:\Utilisateurs\[Ton nom]\AppData\Local\BardsTale4\Saved\Config\WindowsNoEditor\GameUserSettings.ini
 
perso tout en ultra (sauf le flou de mouvement desactive absolument horrible  :pfff: ) sur une 1070 pas de souci  :)  
 
après je l'ai juste lancé pour voir comment il tournait
pas le temps d'y jouer faut déjà que j'avance DQ 11 [:tinostar]


---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°13989747
nepheast

Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 22:02:11  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Dites-moi qu'il supporte le 21:9... sinon c'est de beaucoup que les sous-titres seront décalés.  
 
Je ne pourrais le lancer que demain soir moi...


 
chez moi la gestion semble correct, mais après chaque scène narrative/cinématique  il repasse en 16/9.. obligation de passer par les options pour régler le pb, de plus les scènes cinématiques sont la plupart du temps en 16/9 avec les bandes noires g/d pas seulement, parfois la séquence est étirée sur toute la largeur de l’écran .. glorieux.
 
Entre ça, le niveau de localisation french et l’ergonomie catastrophique.. bref comme d’hab un jeu kickstarter..  


---------------
Deleted
n°13989749
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 22:02:57  profilanswer
 

Comment avez vous fait pour récuperer votre clé ?

 

Quand je selectionne "Steam" sur la page en question, et que je valide, il me dit :

 

https://i.imgur.com/PV40W2l.png

 

Et bien sur le bouton "review your selections" ne fonctionne pas  [:mur-mur:2]

 

Ce systeme de merde pour choper une pauvre clé  [:gibbonaz:2]

 

Edit : okay, je viens de voir sur leur Twitter, apparemment on est des tas à avoir des merdes.

 

Le professionnalisme made Inxile.


Message édité par gibbonaz le 18-09-2018 à 22:12:12
n°13989763
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 18-09-2018 à 22:17:31  profilanswer
 

C'est pas vraiment eux pour le coup (mais Crowdox), et le système a généralement marché. J'ai reçu ma clé... attends un peu ou contacte le support.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13989768
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 22:21:06  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

C'est pas vraiment eux pour le coup (mais Crowdox), et le système a généralement marché. J'ai reçu ma clé... attends un peu ou contacte le support.


 
Oui, j'ai contacté le support. Leur réponse :  
 

Citation :

Thank you for contacting CrowdOx.
We'll be in contact with you within 1-2 business days.


 
 [:guilletit:1]  
 
Et c'est quand meme un peu de leur faute (pas aux devs bien sur, mais au studio), en s'étant associé à des branquignoles pour la distribution de clés.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2018 à 22:21:06  profilanswer
 

n°13989773
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 18-09-2018 à 22:25:56  profilanswer
 

Oui je sais.
J'ai reçu ma clé (et tous les trucs avec) 1h après mon mail.  [:le talus]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13989820
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 18-09-2018 à 23:48:04  profilanswer
 

J’ai teste rapidement. Globalement c’est légèrement mieux que la bêta. Les cartes semblent un peu retravaillées.  
Par contre, les vrais défauts sont toujours présents. Et les rares bugs que j’ai eu, aussi.

n°13989893
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 19-09-2018 à 06:12:58  profilanswer
 

J'ai testé 15mn hier rapidement, l'ambiance est plaisante, dommage pour la personnalisation lors de la création de perso, mon nain sans barbe j'ai du mal, mais bon.. Premier avis positif, mais je n'ai pas encore fait face aux bugs; Acheté via steam.

n°13990191
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 19-09-2018 à 10:27:16  profilanswer
 

Testé un peu hier soir.
- En effet, il ne faut pas choisir le fullscreen, j'ai été bon pour faire du delete de répertoire pour réinitialiser
- L'OS est en Français, j'ai mis le jeu en anglais. Ca me permet d'avoir des mélanges pas terribles (genre des descriptions d'objets en FR au milieu de l'interface EN). A noter que relancer le jeu remets tout en FR.
- Ce n'est pas particulièrement beau (voir même très laid au niveau des pointeurs de souris ou de l'espèce de halo bleuâtre quand on cueille les fleurs).
- Le principe de choisir entre un point de sauvegarde et de l'XP en plus est sympa
- Pour les combats, rien de très stratégique pour le moment, mais à voir plus tard
 
En fait j'ai plutôt envie d'attendre la sortie d'EA pour y jouer :o


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13991073
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 19-09-2018 à 17:26:31  profilanswer
 

Chez GK (pas Premium) ça va barder avec Sieur Pipomantis sur The Bard's Tale IV : https://www.gamekult.com/


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13991148
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 19-09-2018 à 18:37:34  profilanswer
 

En gros il a aimé le jeu et continue avec plaisir... mais... la technique et l'optimisation semblent à la ramasse.
 
Perso... je charge. :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13991151
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 19-09-2018 à 18:40:18  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

En gros il a aimé le jeu et continue avec plaisir... mais... la technique et l'optimisation semblent à la ramasse.
 
Perso... je charge. :o


Techniquement ce n'est pas top, c'est clair mais ça tourne correctement chez moi en 1080p full détails pour le moment.

n°13991165
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 19-09-2018 à 18:52:20  profilanswer
 

Yup ne pas hésiter à jouer avec le curseur des ombres, comme d'hab.

n°13991176
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 19-09-2018 à 19:19:26  profilanswer
 

Il y a sur steam une roadmap de 3 patchs à venir... paye ton jeu en EA...


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13991188
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 19-09-2018 à 19:26:43  profilanswer
 

Je lance enfin le jeu... et la VF... bordel c'est pas possible :
Les "dialogues et autres" semblent normaux, mais tout ce qui est menus etc... c'est même plus drôle tant c'est nawak.  :o  
 
Un p'tit exemple :
https://i.postimg.cc/wMBJ1STR/screenshot_597.png


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13991214
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 19-09-2018 à 19:43:56  profilanswer
 

Bon allez, j'arrête le massacre.

 

A ce stade le jeu n'est pas terminé, point. C'est une honte.
C'est d'autant plus dommage que l'ambiance est là dès les premières minutes et que la DA (dès le premier "donjon" ) semble bonne avec de beaux efforts de style et d'ambiance.

 

Mais c'est proprement injouable. Je "rame" à 60FPS (qui semble en être 10) alors que ce que l'on affiche est assez pauvre dans le village de départ.
La résolution... saute suivant les chargements (j'ai du 16:9 puis du 21:9 qui est du 16:9 étiré... puis des bandes noires en haut sans raison etc etc...)
L'inventaire semble en cours de développement tant il est "basique" (et leur Patch 3 devrait amener "le tri" ).
Les sous-titres (coucou Meg') sont une fois à gauche... après au centre mais pas vraiment... et après ils se chevauchent.

 

Quelle misère cette sortie bâclé. Ca m'énerve car j'avais vraiment envie de rentrer dedans là... le genre m'interpelle ça ne m'aurait pas fait de mal ces jours-ci de me plonger dans un tel titre.

 

Monsieur FARGO avant de troller sur le rachat d'Interplay investissez dans une équipe de QA tester.
Je comprend mieux les critiques négatives sur STEAM... ils cherchent le bâton là.

 

Je croise les doigts pour que les patchs soient efficace et sortent rapidement.

 

En l'état, ATTENDEZ !

Message cité 2 fois
Message édité par BillyCorgan le 19-09-2018 à 19:45:01

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13991234
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-09-2018 à 19:55:57  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Bon allez, j'arrête le massacre.
 
 
Les sous-titres (coucou Meg') sont une fois à gauche... après au centre mais pas vraiment... et après ils se chevauchent.
 
[...]
 
En l'état, ATTENDEZ !


 [:shimay:1]  
 
Ouais c'est un peu du foutage de gueule pour le moment, en l'état.

n°13991327
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 19-09-2018 à 21:05:44  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Bon allez, j'arrête le massacre.
[quotemsg=13991214,180,5558]Bon allez, j'arrête le massacre.
 
A ce stade le jeu n'est pas terminé, point. C'est une honte.
C'est d'autant plus dommage que l'ambiance est là dès les premières minutes et que la DA (dès le premier "donjon" ) semble bonne avec de beaux efforts de style et d'ambiance.
 
Mais c'est proprement injouable. Je "rame" à 60FPS (qui semble en être 10) alors que ce que l'on affiche est assez pauvre dans le village de départ.
La résolution... saute suivant les chargements (j'ai du 16:9 puis du 21:9 qui est du 16:9 étiré... puis des bandes noires en haut sans raison etc etc...)
L'inventaire semble en cours de développement tant il est "basique" (et leur Patch 3 devrait amener "le tri" ).
Les sous-titres (coucou Meg') sont une fois à gauche... après au centre mais pas vraiment... et après ils se chevauchent.
 
Quelle misère cette sortie bâclé. Ca m'énerve car j'avais vraiment envie de rentrer dedans là... le genre m'interpelle ça ne m'aurait pas fait de mal ces jours-ci de me plonger dans un tel titre.
 
Monsieur FARGO avant de troller sur le rachat d'Interplay investissez dans une équipe de QA tester.
Je comprend mieux les critiques négatives sur STEAM... ils cherchent le bâton là.
 
Je croise les doigts pour que les patchs soient efficace et sortent rapidement.
 
En l'état, ATTENDEZ !


C'est bizarre que tu rames à 60 ips. Je suis à 30 et c'est fluide comme du 30.
 
Pour les sous titres, cela vient peut être de ton 21/9 car en 16/9, je n'ai pas eu ce problème.
 
Pour le reste, la trad vf est plutôt bonne dans les dialogues mais le menu semble avoir été fait par un stagiaire de 3ème qui a 1/20 en anglais et 3 en français. il y a pas mal de bugs techniques, elle est même ratée et faut attendre les patchs mais on peut quand même s'amuser avec.

n°13991345
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 19-09-2018 à 21:22:48  profilanswer
 

Vu mon "listing" et sachant que j'ai attendu 2 ans... je peux encore attendre 2 ou 3 semaines et m'éviter nombre de ces "bugs".

 

https://steamcommunity.com/games/56 [...] 8806603042
Patch notes:

 

Patch 1 – Est. Friday 9/21

 

   We’re starting initial work on improving load times to help people playing on non-SSD hard drives. There is more work to be done but it’s a big focus of ours in the near future
    Initial work on optimization and framerate improvements.
    Auto-detection of hardware and adjustment of quality settings on initial load of the game. While there is currently auto-detection in the options menu, it wasn’t happening automatically. The game defaults to Ultra settings which is likely causing FPS issues for those without high end hardware.
    FOV adjustment slider.
    Fixing wide-screen monitor support. This is part one of a two part plan.
    First is getting the resolution settings working as intended followed by an art pass on the UI elements in patch 2.
    Fixes for a few side quests that weren’t triggering as intended
    Fix to puzzle weapons where if a puzzle is solved on the weapon while it’s equipped by a player, it will result in the puzzle reverting it’s state to unsolved. As a workaround now, it can be solved in the inventory perfectly fine.
    Optimization to Kaels Rudiment that dropped framerate while in combat
    Fix in Magnar’s Tower where a lever can be spammed in the shadow combat room that makes a bell hint unreadable
    Fix for a softlock if a tutorial pops up when a player reads a note
    Falkentyne’s Fury will no longer persist on the players party team after a combat has ended.
    Fix where the Strifespear’s abilities don’t play nicely with the Vanguard skill
    Update to the save system that will allow players to delete saves as needed.
    Fix for a bug where killing Charn Cultists with Falkentynes Fury, which would result in a soft lock.
    Fix for spellpoints not updating correctly on the stat sheet when gear is equipped and unequipped.
    Fix where in rare instances, activating a standing stone of gratitude before going into a combat can result in a soft lock
    Fix for a duping item issue by replacing a non-stackable trinket with a stackable one.
    Fix so MACO compass can’t be spammed outside of combat, allowing for a stacked stun chance.
    Fix where pausing the game during a cutscene after killing Yadis can cause the game to enter an unresponsive state.
    Fix for the wraith where it shows 3 mana before summoning but actually costs 4 mana.
    Other smaller fixes

 


Patch 2 – Est. Friday 9/28

 

   Continued improvements to load times
    Continued work on optimization and framerate. By this patch, we expect to have some solid improvements in place for some areas that have higher than expected hits to your GPU.
    Part 2 of wide-screen monitor support. Updating the full screen art and layout of UI elements like the quest text and mini-map to extend to the proper edges of the screen.
    Update to the save totem system and adding mini-map markers for where save totems are in the world.
    Updating and improving localization in all languages for noted issues and some awkward grammar
    Fixes to a variety of abilities to make their effects more clear.
    Balance pass to some weapons and abilities after gameplay feedback.
    Fix to masteries sometimes not saving their ordering when changing them in the mastery page.
    Fix to some sounds not playing in certain parts of the world and in some UI elements
    Fix to the party HUD staying open if you use a merchant while party HUD is up
    Fix for removing range diagrams from Songs of Exploration where unnecessary
    Fix for caltrops not firing off if summoned enemies enter their space
    Update to some text spacing and flyouts in combat for readability
    Update to map legends and mini-map to remove unnecessary items and improve readability
    Fix for health bars showing up in front of giants and some bosses
    Fix for some FaceFX issues on characters
    Fix for some models not displaying when inspected from the inventory
    Fix for some redundant text in the ability tool tips
    Fix for gold sense where it doesn’t turn when near a chest after it has been looted

 


Patch 3

 

   Additional Loading time improvements
    Additional game optimization and framerate improvements
    Addition of a Legacy Mode (hardcore mode with grid move, option to turn off mini-map, the A-Team, perma-death, auto-resurrect)
    Ability to speed up combat animations
    Inventory sorting
    Controller support
    Continued bug fixes and general improvements


Message édité par BillyCorgan le 19-09-2018 à 21:26:16

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13991480
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 00:39:26  answer
 

3 patches et aucunes correction de traduction, c'est beau :D

n°13991485
nepheast

Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 00:48:30  profilanswer
 

Patch 2
Updating and improving localization in all languages for noted issues and some awkward grammar  [:master-trav:3]  
 


---------------
Deleted
n°13991550
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 20-09-2018 à 07:41:11  profilanswer
 

L’équilibrage des combats a l’air d’avoir été bien revu. Les mages semblent plus utiles et puissants qu’avant. Les skills et les arbres de talent sont mieux faits.
Il faut que je teste les bardes pour voir également.  
J’aime la nouvelle carte et les interactions qui sont dessus.  
 
Niveau bugs, en VO c’est bien plus clean que ce qu’a expérimenté Billy. Il reste quand même le délire des piliers de sauvegarde/XP infinis si on veut :o et les options qui se resetent en partie, c’est tout nouveau  :sweat:  
 
Si on arrive à supporter ces défauts, il est cool :D

n°13992741
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 19:52:06  profilanswer
 

et zut, j'ai planté le jeu, j'ai vérifié les options graphiques, j'ai vu des affichages bizarre, j'ai coché plein écran.. d'ailleurs je capte pas j'avais mis le jeu en anglais là ce soir je lance tout est en fr... et du moment que j'ai cliqué sur plein écran, blam, jeu planté, écran noir et curseur mode 320x240...obligé de tout désinstaller.

n°13992747
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 19:56:34  profilanswer
 

Je crois qu'il suffisait de delete le config.ini ou un truc du genre :o

n°13992748
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 19:56:54  profilanswer
 

KaneZe a écrit :

et zut, j'ai planté le jeu, j'ai vérifié les options graphiques, j'ai vu des affichages bizarre, j'ai coché plein écran.. d'ailleurs je capte pas j'avais mis le jeu en anglais là ce soir je lance tout est en fr... et du moment que j'ai cliqué sur plein écran, blam, jeu planté, écran noir et curseur mode 320x240...obligé de tout désinstaller.


 
Les préférences de langues sont remises à zéro chaque fois que tu relances le jeu.
Le plein écran fait planter le jeu (Frenegond un peu plus haut indique comment régler ça).
Ouais, c'est pas super propre...


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13993015
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 06:12:58  profilanswer
 

yup j'ai lu le forum trop tard, my mistake... tant pis je vais patienter un peu pour jouer, dommage niveau ambiance j'avais vraiment accroché.

n°13993681
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 21-09-2018 à 13:57:54  profilanswer
 

J’ai pas mal avance. J’ai dépassé le stade de la bêta.  
J’adore toujours le jeu.  
Le truc qui me chagrine le plus c’est le rôle de la classe de barde. Elle est sûrement plus utile quand on a un grand groupe avec les stances mais avec juste 4 persos je pense la remplacer par un guerrier.

n°13993873
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-09-2018 à 16:06:49  profilanswer
 

Je suis certain d'aimer... c'est frustrant mais je préfère attendre pour en profiter dans de bonnes conditions.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13994474
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-09-2018 à 07:58:30  profilanswer
 
n°13994517
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-09-2018 à 09:21:18  profilanswer
 

5Go après force est de constater que ça marche mieux !
 
Voilà ce que j'ai quand je lance le jeu... et si je met la fenêtre en grand il n'y a aucun menus...
https://i.postimg.cc/MTH202nB/screenshot_600.png
 
 [:cerveau boidleau]  
 
Edit : viré le "ini" et ça remarche... quelle optimisation bordel.
 
Edit 2 : Bon ça tournerai presque bien si je met :
- Mode "window" et résolution en 21:9 (en fait ça zoome sur du 16:9 pour combler l'espace...)
- FOV à 100
- Tout en ultra sauf l'AA ou je prends le FXAA et non le TXAA (je passe de 60fps à 90 juste avec ça...)
- Et surtout je vire le "flou de mouvement"
Mais bon, je vais encore attendre car c'est pas ça... le jeu accroche sans raison à plusieurs reprises et les contenus des patchs 2 et 3 seront les bienvenus...

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 22-09-2018 à 09:41:01

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13994561
nepheast

Transactions (0)
Posté le 22-09-2018 à 10:22:51  profilanswer
 

désolé mais  [:albounet]


---------------
Deleted
n°13994864
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 22-09-2018 à 14:55:51  profilanswer
 

ce qui a changé en tout cas c'est que dès que je change de zone, le FOV passe à 40%, je dois à chaque fois rebouger le curseur de FOV lol

n°13994928
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-09-2018 à 16:07:15  profilanswer
 

:sweat:  
 
Le jeu vient de sortir, c'est le premier week-end et actuellement il y a... 1444 joueurs sur le jeu.
 
C'est pas demain que Fargo va nous troller avec le rachat d'Interplay...  :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13994992
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 22-09-2018 à 17:32:30  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

:sweat:  
 
Le jeu vient de sortir, c'est le premier week-end et actuellement il y a... 1444 joueurs sur le jeu.
 
C'est pas demain que Fargo va nous troller avec le rachat d'Interplay...  :o


Le rachat c'était une petite blague car il savait pertinemment qu'atteindre 2 millions était impossible. Il y a que l'immense succès de DOS2 qui est arrivé.


---------------
Ravenloft
n°13995037
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-09-2018 à 18:21:53  profilanswer
 
n°13995119
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 22-09-2018 à 19:39:41  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

5Go après force est de constater que ça marche mieux !
 
Voilà ce que j'ai quand je lance le jeu... et si je met la fenêtre en grand il n'y a aucun menus...
https://i.postimg.cc/MTH202nB/screenshot_600.png
 
 [:cerveau boidleau]  
 
Edit : viré le "ini" et ça remarche... quelle optimisation bordel.
 
Edit 2 : Bon ça tournerai presque bien si je met :
- Mode "window" et résolution en 21:9 (en fait ça zoome sur du 16:9 pour combler l'espace...)
- FOV à 100
- Tout en ultra sauf l'AA ou je prends le FXAA et non le TXAA (je passe de 60fps à 90 juste avec ça...)
- Et surtout je vire le "flou de mouvement"
Mais bon, je vais encore attendre car c'est pas ça... le jeu accroche sans raison à plusieurs reprises et les contenus des patchs 2 et 3 seront les bienvenus...


Je trouve le jeu de plus en plus mal branlé techniquement à chaque nouvelle version :o
 
J’ai débloqué la ligne cleric. Je vais avoir un soigneur dans mon groupe. C’est cool sur le papier. Avec un barde qui peut avoir infinite point de mana, c’est même potentiellement très violent.


Message édité par Kryone le 22-09-2018 à 20:29:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Rien (Ne pas fermer svp)[Topic Unique] † 0 A.D. † Age of Empires-like gratuit
[VDS] Lego City Undercover WiiU[YT] The Witcher 3 - Let's Play du Robinet
[ECH] Clé AC Unity ou The Crew vs Witcher III[VDS] Clé GoG The Witcher 3 : Wild Hunt
[VDS] The Order 1886 PS4 comme neuf => 25€Vends The Witcher® 3: Wild Hunt et Batman Arkham Knight
[Topic Unique] Hatred[ACH] clé The Witcher 3 PC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] • The Bards Tale IV : Barrows Deep •


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR