|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] • The Bards Tale IV : Barrows Deep • |
---|
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 20:36:43 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=exGbLNEXILk Ce trailer donne grave envie. Message édité par ravenloft le 18-09-2018 à 21:05:59 --------------- Ravenloft |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai ma clé ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Dites-moi que vos sous-titres sont décalés vers la droite comme chez moi.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 18-09-2018 à 21:28:41 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dites-moi qu'il supporte le 21:9... sinon c'est de beaucoup que les sous-titres seront décalés. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
frenegond Transactions (3) |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Comment avez vous fait pour récuperer votre clé ? Quand je selectionne "Steam" sur la page en question, et que je valide, il me dit : Et bien sur le bouton "review your selections" ne fonctionne pas Ce systeme de merde pour choper une pauvre clé Edit : okay, je viens de voir sur leur Twitter, apparemment on est des tas à avoir des merdes. Le professionnalisme made Inxile. Message édité par gibbonaz le 18-09-2018 à 22:12:12 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est pas vraiment eux pour le coup (mais Crowdox), et le système a généralement marché. J'ai reçu ma clé... attends un peu ou contacte le support. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 22:21:06 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui je sais.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Kryone CordialementTransactions (1) | J’ai teste rapidement. Globalement c’est légèrement mieux que la bêta. Les cartes semblent un peu retravaillées. |
KaneZe Transactions (0) | J'ai testé 15mn hier rapidement, l'ambiance est plaisante, dommage pour la personnalisation lors de la création de perso, mon nain sans barbe j'ai du mal, mais bon.. Premier avis positif, mais je n'ai pas encore fait face aux bugs; Acheté via steam. |
_Benedict_ Transactions (0) | Testé un peu hier soir.
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Chez GK (pas Premium) ça va barder avec Sieur Pipomantis sur The Bard's Tale IV : https://www.gamekult.com/
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En gros il a aimé le jeu et continue avec plaisir... mais... la technique et l'optimisation semblent à la ramasse.
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Yup ne pas hésiter à jouer avec le curseur des ombres, comme d'hab. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il y a sur steam une roadmap de 3 patchs à venir... paye ton jeu en EA... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je lance enfin le jeu... et la VF... bordel c'est pas possible :
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon allez, j'arrête le massacre. A ce stade le jeu n'est pas terminé, point. C'est une honte. Mais c'est proprement injouable. Je "rame" à 60FPS (qui semble en être 10) alors que ce que l'on affiche est assez pauvre dans le village de départ. Quelle misère cette sortie bâclé. Ca m'énerve car j'avais vraiment envie de rentrer dedans là... le genre m'interpelle ça ne m'aurait pas fait de mal ces jours-ci de me plonger dans un tel titre. Monsieur FARGO avant de troller sur le rachat d'Interplay investissez dans une équipe de QA tester. Je croise les doigts pour que les patchs soient efficace et sortent rapidement. En l'état, ATTENDEZ ! Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 19-09-2018 à 19:45:01 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vu mon "listing" et sachant que j'ai attendu 2 ans... je peux encore attendre 2 ou 3 semaines et m'éviter nombre de ces "bugs". https://steamcommunity.com/games/56 [...] 8806603042 Patch 1 – Est. Friday 9/21 We’re starting initial work on improving load times to help people playing on non-SSD hard drives. There is more work to be done but it’s a big focus of ours in the near future
Continued improvements to load times
Additional Loading time improvements Message édité par BillyCorgan le 19-09-2018 à 21:26:16 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2018 à 00:39:26 3 patches et aucunes correction de traduction, c'est beau |
nepheast Transactions (0) | Patch 2
--------------- Deleted |
Kryone CordialementTransactions (1) | L’équilibrage des combats a l’air d’avoir été bien revu. Les mages semblent plus utiles et puissants qu’avant. Les skills et les arbres de talent sont mieux faits.
|
KaneZe Transactions (0) | et zut, j'ai planté le jeu, j'ai vérifié les options graphiques, j'ai vu des affichages bizarre, j'ai coché plein écran.. d'ailleurs je capte pas j'avais mis le jeu en anglais là ce soir je lance tout est en fr... et du moment que j'ai cliqué sur plein écran, blam, jeu planté, écran noir et curseur mode 320x240...obligé de tout désinstaller. |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Je crois qu'il suffisait de delete le config.ini ou un truc du genre |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
KaneZe Transactions (0) | yup j'ai lu le forum trop tard, my mistake... tant pis je vais patienter un peu pour jouer, dommage niveau ambiance j'avais vraiment accroché. |
Kryone CordialementTransactions (1) | J’ai pas mal avance. J’ai dépassé le stade de la bêta. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je suis certain d'aimer... c'est frustrant mais je préfère attendre pour en profiter dans de bonnes conditions.
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Patch 1 dispo : https://steamcommunity.com/games/56 [...] 8824235559 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 5Go après force est de constater que ça marche mieux !
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 22-09-2018 à 09:41:01 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
nepheast Transactions (0) | désolé mais --------------- Deleted |
KaneZe Transactions (0) | ce qui a changé en tout cas c'est que dès que je change de zone, le FOV passe à 40%, je dois à chaque fois rebouger le curseur de FOV lol |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
--------------- Ravenloft |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Message édité par Kryone le 22-09-2018 à 20:29:37 |
Publicité | Posté le |