|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] • The Bards Tale IV : Barrows Deep • |
---|
Kryone CordialementTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 10:23:29 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Bizarre en effet. Je rejoins Ravenloft : sans doute du polish qui interviendra dans le jeu ? Les vidéos de gameplay présentées par Inxile étaient très belles (sans paraître caviardée) Pour la limitation des skills, possible que ça viennent de l'obligation de composer un groupe "équilibré" ? Ça peut être une bonne manière d'avoir une bonne rejouabilité d'ailleurs!
La hype était déjà haute, mais là tu en rajoutes d'autant plus ! Très très hâte qu'on découvre ! Message édité par visiteur du futur le 20-07-2018 à 23:03:36 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je devais pas vous partager des screenshots ?
|
doutrisor Transactions (0) | Merci pour ces screens --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il y a des probabilités/armures et de l'aléatoire dans les combats ou bien une arme fait 15 dégâts et si ça touche c'est -15hp et basta ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Kryone CordialementTransactions (1) | De mémoire c’est un truc genre coup X fait 12-15 dégâts + tes bonus. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | https://www.kickstarter.com/project [...] ect_update
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Kryone CordialementTransactions (1) | J’en ai passé 9 et demi sur la bêta en ne faisant qu’un seul run. C’est soit flippant sur le contenu, soit je vais atteindre les 40heures. Message édité par Kryone le 01-09-2018 à 16:37:27 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Je ne pense pas que ça prend en compte ceux qui ont poncé tous les recoins de la bétas.
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 01-09-2018 à 22:55:33 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Entre 30 et 40h le jeu, ça m'irait très bien perso 25h j'aurais petite de rester un peu sur ma faim. Entre les deux, c'est parfait. Enfin, j'dis ça mais pour Torment Numenera, j'aurais bien pris jusqu'à 60h-80h en tout au lieu des 40h --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Un peu de pub
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Fin de la beta dans la journée et distribution des clés (pour les backers). A vos mails ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
doutrisor Transactions (0) | Nous attendons vos CR --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
KaneZe Transactions (0) | j'adore ce trailer la musique est magnifique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Le jeu ne sors que la semaine prochaine. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je vais me laisser tenter |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | J'vais vous laisser essuyer les plâtres sur celui-ci Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 14-09-2018 à 15:47:26 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pareil, avec red dead en plus, laisse tomber keua.
|
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Idem, j'attends vos CR avec une certaine impatience. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Ce sera un achat J1 pour moi en plus le prix est à 34.99e, c'est parfait. En revanche je ne vais sans doute pas y jouer avant Novembre au mieux Message édité par visiteur du futur le 16-09-2018 à 18:47:59 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Y a un mois d'écart entre les 2
Mais j'attends mardi avec impatience. Et j'ai envie de me voir dans les crédits Message édité par Kryone le 16-09-2018 à 19:14:09 |
frenegond Transactions (3) |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Kryone CordialementTransactions (1) | Il est meugnon
|
Venalski Transactions (0) | 17h je crois bien |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Toujours pas reçu ma clé par contre. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'l'ai pris. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Install up |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est moi ou bien les sous-titres ne sont pas centrés ? Je ne vois plus que ça c'est atroce. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je ne sais pas... pas reçu ma clé. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Yep reçue. Il fallait bidouiller le pledge pour choisir entre steam et gog. |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Genre le week-end dernier. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je sais, je l'ai fait il y a une ou deux semaine. J'ai reçu les Bard's I, II et III direct après.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
El Super Pirate scumTransactions (0) | J'ai du faire ça deux fois, une pour les vieux et une pour le IV. Retourne sur la même page pour manager ta pledge ça peut passer. |
_Benedict_ Transactions (0) | Elle est arrivée dans l'après-midi (et en effet j'avais dû passer plusieurs fois sur la page de pledge pour bien indiquer une clé Steam).
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Là c'est verrouillé (et j'ai bien STEAM d'indiqué). Vais voir s'ils répondent vite... déjà qu'il me faudra 4 ou 5 heures de chargement. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Exerv a fat 3 h de stream et a posté une vidéo d'impressions. C'est exerv donc a voir pour ses impressions mais on peut voir que la traduction française est médiocre.
--------------- Ravenloft |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | On va attendre le retour des barbus habituels d'HFR, largement plus fiables |
Publicité | Posté le |