| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Le Crew 2 - Indy cars/DTM/Avion - Porsche/Audi |
|---|---|
cyberfred Transactions (6) | Reprise du message précédent : Message édité par cyberfred le 01-12-2014 à 13:32:07 |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 13:31:46 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Si. Pour les chanceux --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Winpoks Transactions (2) | Ça marche ici. |
CCyril2 Transactions (13) | C'est à quelle heure l'unlock "officiel"? |
Winpoks Transactions (2) |
CCyril2 Transactions (13) |
Winpoks Transactions (2) | Après ce sera peut être avant sur Uplay. Je ne sais pas s'il y a des différences entre les deux plateformes. |
Intox26 Transactions (1) | Tu as l'exe dans ton dossier Winpoks ? |
Winpoks Transactions (2) | J'ai les exe et GMG. Message édité par Winpoks le 01-12-2014 à 14:30:03 |
Intox26 Transactions (1) | ok Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 01-12-2014 à 14:32:21 |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 14:31:04 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Winpoks Transactions (2) | les Édit : fail Message édité par Winpoks le 01-12-2014 à 14:33:26 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Sert à rien les exe, j'ai upload pour des gens et ca unlockait rien chez eux --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Intox26 Transactions (1) | Ah ok, bon ben tant pis, merci Winpoks |
Winpoks Transactions (2) | Il doit manquer les DLL alors. |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) | Simplement que nous on a la version "preorder", quand j'ajoute ton .exe ca m'ajoute un second The Crew et me demande une clé.
Message édité par mcmjau le 01-12-2014 à 14:38:56 --------------- Steam |
Winpoks Transactions (2) | Donc ya plusieurs versions. |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
Intox26 Transactions (1) | Idem que toi Mcmjau, mais version qui vient de Uplay directement. |
cyberfred Transactions (6) | ceux qui l'ont pris sur steam , vous n'avez pas besoin de Uplay pour jouer ?
|
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) | Si je ne me trompe pas quand on lance le jeu sur steam ça lance uplay Message cité 2 fois Message édité par mcmjau le 01-12-2014 à 15:06:14 --------------- Steam |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 01-12-2014 à 15:17:18 |
|
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
cyberfred Transactions (6) | c'est clair |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Puis se connecte à Gamespy puis Gameforwindows --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
remjam evadauslioTransactions (5) | puis se crashe au lancement évidemment...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) | Sur LeBonCoin ? J'aurais moyennement confiance --------------- "Il y a deux facons de concevoir la vie. Une est de penser que les miracles n'existent pas et l'autre de penser que chaque chose est un miracle." Albert Einstein |
kenrio Transactions (0) | http://www.twitch.tv/ltzonda
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) | sinon j'ai trouvé ça :
je trouve triste qu'il y ait si peu de voitures japonaises... Message cité 3 fois Message édité par kenrio le 01-12-2014 à 16:59:45 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cyberfred Transactions (6) | effectivement , c'est un peu dommage , je pensais qu'il y aurait un peu plus de voitures japonaises sur la finale , surtout dans un jeux où on peut faire pas mal de tuning.
|
quimoto Keep calmTransactions (0) | J4ai vu quelque part (je sais plus où) où il y avait 2/3 modèle jap' en plus de ta liste ... --------------- [VDS] Du Hardware ... [VDS] Des consoles/jeux ... |
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 01-12-2014 à 17:30:29 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
cyberfred Transactions (6) | Bon du coup , j'espere que je vais pouvoir valider ma clé en rentrant ce soir et au moins commencer le preload !
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) | Je trouve surtout qu'à part l'Impala '67 ça manque quand-même d'originalité par rapport aux autres jeux de caisses.
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |