Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  180  181  182  183  184  185
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Le Crew 2 - Indy cars/DTM/Avion - Porsche/Audi

n°11007480
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 07-11-2014 à 21:28:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon ben je maintiens ma préco :o

Niveau conduite, j'irais pas comparer avec la réalité j'y connais rien, mais j'ai pas trouvé ça désagréable, et les voitures sont bien différentes c'est un bon point (pour les 3 que j'ai testé, sachant que j'ai choisi la Mustang).
Il faudra que je teste les 2 autres modes de conduite par contre.

J'aime bien qu'il y ait une histoire, même débile c'est pas grave, ça fait un fil conducteur. Et qui sait, il y aura peut être de bons rebondissements :p

Niveau réseau je peux pas dire, il y avait des problème serveur quand j'ai testé, mais le solo fonctionne bien. Ca s'enchaîne pas mal. L'UI est parfois un peu trop envahissante mais elle fait le job.
Graphiquement c'est clair que c'est pas de la next gen qui claque, mais là aussi ça me suffit.

Globalement je peux comprendre que quelqu'un d'exigeant ne trouve pas son compte dans ce jeu, mais moi ça me convient :D
Je vais pas m'étendre plus, écrire sur une tablette c'est chiant :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
mood
Publicité
Posté le 07-11-2014 à 21:28:05  profilanswer

n°11007570
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 21:48:00  profilanswer

Impossible de jouer après le prologue :(. Je suis a 10Go sur 16 et le download n'avance plus. C'est seulement chez moi ou quelqu'un d'autre a le pb ?

---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°11007699
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 07-11-2014 à 22:27:46  profilanswer

Faut attendre le dl complet pour pouvoir jouer après la prologue.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°11008086
madcat

Transactions (2)
Posté le 08-11-2014 à 05:23:50  profilanswer

Darin d'ISR a testé la beta ps4 au volant:
http://youtu.be/8TPLhXE61T4

(à la fin il donne sa note sur la physique, drive club il avait noté 6/10, TC il met 4/10  :whistle: )

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°11008156
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 08-11-2014 à 09:04:58  profilanswer

On s'est fait une petite visite touristiques des US hier, avec Caboc, Aiyior et Misterwan.
De Détroit à New York, puis route vers Las Vegas en passant par le Grand Canyon, et passage dans les Rocheuses pour un petit saut à ski.
Comme il était tard, on s'est arrêté là, même si on a passé pas mal de temps à trouver le mon Rushmore, pour une prochaine visite.
Alors, quant à savoir si cela pourra nous amuser longtemps, je ne sais pas, mais c'était sympa cette petite viré hier.  
On a fait que du freeride du coup.
La carte est relativement vivante, et la conduite n'est pas désagréable. Par rapport à la première beta, on sent bien que les voitures ont plus de poids. Il y a des effets de lumières assez jolies.

Après, le jeu n'est pas exempt de bug, par exemple :
 - Misterwan s'est retrouvé à un moment avec des voitures toute à l'arrêt, alors que moi, je n'avais aucun trafic (on était ensemble),  il y a dû y avoir un soucis de synchro avec le serveur
 - J'ai percuté un barrière de sécurité de face, ma voiture s'est arrêtée dessus, puis à fait un tonneau sur place... c'était un peu ouate de phoque :o Bon, pas dramatique, plutôt marrant en fait

Et on pourrait aimer certaines améliorations comme une météo dynamique, ce serait génial sur ce jeu.

Pareil, le côté destructible de la carte, je pense que ça n'est visible que par les joueurs dans un proche rayon, sinon, la carte reste "en état".
Ca pourrait être marrant de voir au loin des lampadaires tomber si quelqu'un s'amuse à le faire, mais dans les faits, la carte étant parcourue par des centaines de joueurs, ce serait surement monstrueux de mémoriser toutes ces altérations, et ce serait rapidement le souk.  

Enfin bon, bonne petite session...

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11008308
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 08-11-2014 à 11:00:29  profilanswer

Le niveau de conduite d'après certain.  

Citation :

la conduite a effectivement changer... je constate que ça part beaucoup moins en glissade et la voiture tourne vachement moins sur un axe... mais je suis pas un pro de la simu donc je laisse les autres faire leur constat...

---------------
n°11008348
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 08-11-2014 à 11:20:34  profilanswer

Dire que certains se plaignaient de rester sur un rail sans glisser. :D

n°11008425
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 08-11-2014 à 12:03:49  profilanswer

Bah y'a une grande différence de sensation entre volant et le pad. Au Pad, dans les virages tu peux pas être linéaire, régulier, tu tournes par à coups, tandis qu'au volant tu suis le virage.  

GUIDE D’EMBARQUEMENT POUR LA BETA !

Citation :

Salut à tous les pilotes !

Nous avons plein d’informations à vous donner pour cette beta alors coupez le contact et prêtez-nous l’oreille !

Même si nous vous aimons tous, les petits loups, il faut être honnête : Il n’y a rien de tel dans ce monde de brutes que de prendre un camion en chasse avec une bonne bande de potes. Coincer la cible, la guider vers l’endroit voulu et finir la course au frein à main… du pur plaisir ! Nous vous souhaitons tous de trouver l’équipe parfaite, si ce n’est pas pour le plaisir, au moins pour le coup de main qu’un bon ami peut apporter !

http://thecrew-game.ubi.com/portal [...] 8-76770-32

---------------
n°11008433
madcat

Transactions (2)
Posté le 08-11-2014 à 12:05:17  profilanswer

"ça part beaucoup moins en glissade" :pt1cable: :pt1cable:  
Ca glissait déjà keudalle, donc si ça glisse encore moins :sleep: :sleep:
Mario kart pour plaire aux masses :sweat:
J'espère qu'il y aura une bonne surprise car sinon bonjour le foutage de gueule :pfff:  
Si c'est comme pour les rétros qu'ils assuraient qu'ils allaient mettre par la suite via un patch, et que maintenant dans le vidéotest preview de jvfr ils disent "on a dû faire un choix, ça pompe trop". Hum hum...

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°11008466
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 08-11-2014 à 12:15:06  profilanswer

C'est au pad, quand tu tournes avec le pad tu glisse trop facilement comme c'est par à coups contrairement au volant. Si tu remarques bien, les roues sont au buttés à chaque virage au pad.

Message édité par johnny-vulture le 08-11-2014 à 12:15:47

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-11-2014 à 12:15:06  profilanswer

n°11008668
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 08-11-2014 à 13:55:05  profilanswer

Je trouve que ma mustang dérape pas si mal, on est très loin de Mario kart  :heink:  
Ou alors on a pas la même build sur PC et PS4 (399880 sur PS4)

Je viens d'y repasser un peu de temps, vraiment j'y prends du plaisir ! :)
Niveau 10, Mustang street niveau 149, et j'ai débloqué le Dirt mais pas trop testé encore.

Par contre les Crew, c'est vraiment limité qu'a 4 ?
Hier soir j'étais dans un Crew de 4, et ce matin je pouvais rejoindre personne d'autre du coup... j'ai du quitter le Crew pour jouer avec d'autres joueurs. C'est normal ? J'ai loupé quelque chose ?
J'aurais préféré qu'on ait des groupes éphémères qui disparaissent avec la déconnexion plutôt qu'un Crew fixe de seulement 4 qui bloque tout :/

-edit-
Ah effectivement, il y a sûrement une différence au niveau de la conduite au pad et au volant question glissade...

Message édité par Caboc le 08-11-2014 à 13:58:27

---------------
n°11008680
MiB75
Transactions (17)
Posté le 08-11-2014 à 13:58:19  profilanswer

C'est un peu comme les clubs de DriveClub, mais 4 c c'est un peu juste, c'est dommage.

Message édité par MiB75 le 08-11-2014 à 13:58:35

---------------
n°11008694
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 08-11-2014 à 14:03:27  profilanswer

Donc en gros faut quitter son Crew quand on veut jouer avec d'autres, je sais pas si on perd quelque chose mais c'est bizarre comme fonctionnement.

---------------
n°11008700
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 08-11-2014 à 14:05:16  profilanswer

Caboc a écrit :

Donc en gros faut quitter son Crew quand on veut jouer avec d'autres, je sais pas si on perd quelque chose mais c'est bizarre comme fonctionnement.

C'est surtout la limite de quatre le problème. C'est trop peu. :/

n°11008716
MiB75
Transactions (17)
Posté le 08-11-2014 à 14:10:24  profilanswer

Ils ont du juger que sur console, ça ne tenait pas le 8 vs 8, donc ils ont limité à 4 pour faire des courses à 8 maxi, mais c'est vraiment dommage.
Ce serait bien si il pouvait passer à 6 au moins.

---------------
n°11008720
Tetsel
Yaaaar !!!!
Transactions (0)
Posté le 08-11-2014 à 14:10:55  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Le principe c'est qu'en suivant l'histoire, tu passeras à côté des zones où elles sont. Ensuite, via l'utilisation de ton radar tu devras les trouver.

Vu la taille de la map, ce n'est pas plus mal. Ca évitera de devoir aller au sommet de chaque montage et tenir un tableur excel pour dire "ici, déjà passé".

Caboc a écrit :

Clairement, s'il avait fallu rouler 12h avant de tomber par hasard sur une portière cachée derrière un rocher ca se serait certainement terminé en recherche youtube :o

Trouver toutes les pièces du buggy (Mountain States) a été un vrai calvaire et, même avec le radar, certaines sont bien perdues sur la map.

n°11008741
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 08-11-2014 à 14:17:22  profilanswer

Tetsel a écrit :

Trouver toutes les pièces du buggy (Mountain States) a été un vrai calvaire et, même avec le radar, certaines sont bien perdues sur la map.

Maintenant que j'ai 3/4h de jeu dans les pattes, effectivement je m'en rends compte maintenant, même avec le radar ca va être tendu  [:barthaliastoxik]

---------------
n°11008747
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 08-11-2014 à 14:19:12  profilanswer

MiB75 a écrit :

Ils ont du juger que sur console, ça ne tenait pas le 8 vs 8, donc ils ont limité à 4 pour faire des courses à 8 maxi, mais c'est vraiment dommage.
Ce serait bien si il pouvait passer à 6 au moins.

Après c'est peut être pensé pour la coop sur la campagne.

n°11008987
Tetsel
Yaaaar !!!!
Transactions (0)
Posté le 08-11-2014 à 16:53:49  profilanswer

Je pense que la limitation de 8 joueurs affichés, 4 en crew est technique quand on voit que sur X360 tout est limité à 4 par manque de puissance.
Une des 3 machines doit limité ce paramètre, comme pour les rétroviseurs, si on considère un affichage de 8 joueurs max et que IT veux proposer un gameplay Crew vs Crew, 4 par Crew me parait logique. De plus j'ai l'impression que IT n'a jamais envisagé les Crew comme des "guildes/clans/whatever" mais plus comme un groupe de joueurs que tu connais ou pas avec qui tu t'amuses pour une session de jeu, du coup pas besoin d'être 50.
My 2 cts :)

Sinon quelqu'un sait comment on peut acheter le season pass séparément, vu que j'ai déjà préco la version limité ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tetsel le 08-11-2014 à 16:54:43
n°11008992
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 08-11-2014 à 16:55:07  profilanswer

Pas vu de season pass séparé pour le moment. Va falloir attendre je suppose.

n°11009080
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-11-2014 à 17:47:48  profilanswer

Tetsel a écrit :

Je pense que la limitation de 8 joueurs affichés, 4 en crew est technique quand on voit que sur X360 tout est limité à 4 par manque de puissance.
Une des 3 machines doit limité ce paramètre, comme pour les rétroviseurs, si on considère un affichage de 8 joueurs max et que IT veux proposer un gameplay Crew vs Crew, 4 par Crew me parait logique. De plus j'ai l'impression que IT n'a jamais envisagé les Crew comme des "guildes/clans/whatever" mais plus comme un groupe de joueurs que tu connais ou pas avec qui tu t'amuses pour une session de jeu, du coup pas besoin d'être 50.
My 2 cts :)

Sinon quelqu'un sait comment on peut acheter le season pass séparément, vu que j'ai déjà préco la version limité ?

gta online 16 joueurs, c'est juste un moteur a 2 balles  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11009085
Tetsel
Yaaaar !!!!
Transactions (0)
Posté le 08-11-2014 à 17:51:39  profilanswer

kenrio a écrit :

gta online 16 joueurs, c'est juste un moteur a 2 balles  :o

Ca reste une limitation technique :)

n°11009092
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 08-11-2014 à 17:54:58  profilanswer

gpsgpsfr a écrit :

Impossible de jouer après le prologue :(. Je suis a 10Go sur 16 et le download n'avance plus. C'est seulement chez moi ou quelqu'un d'autre a le pb ?

ca à durer des plombes chez moi, ca a complétement ralenti sur la fin, je sais pas pourquoi.

n°11009127
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-11-2014 à 18:15:12  profilanswer

Tetsel a écrit :

Ca reste une limitation technique :)

effectivement mais pas de la machine  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11009146
kerlann

Transactions (0)
Posté le 08-11-2014 à 18:31:00  profilanswer

Bon et bien je joue à la beta sur X1 et franchement, très bonne surprise. Autant FH2 m'a laissé de marbre car je trouve le jeu vide de chez vide .. Là graphiquement on est peut être un peu en dessous (quoique ça peut se discuter), l'aliasing est horrible mais ça fait vivant et le challenge a l'air de tenir en haleine. Ca ressemble à un TDU3 (bon, un peu logique forcément) ...

Après à voir sur de plus longue sessions de jeu mais les 2eres heures sont clairement positive.

Quant à la conduite, c'est full arcade mais pour du fun, le ressenti est correct. Après, le coup des rétros c'est franchement con ..

Pour ma part, après avoir penser que ce n'était qu'une vaste blague, ça pourrait bien être mon jeu de caisse de cette fin d'année ;)

n°11009365
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 08-11-2014 à 20:25:50  profilanswer

le coup des retro, c'est le même qui a officé dans watch dogs ou le "heros" (bouah ah ah) peut pas voir sa tronche mort vivant dans la "non glace" dans la salle de bain de son "appart" miteux

si il savent pas faire de rétro.... fallait mettre une caméra de recul :D

sinon forza horizon 2 lui il a un gps vocal... c'est marrant tdu en avant 1 avant

à bah oui c'est pas tdu 3 :D

sinon en jeu ubi cette fin d'année... bah d'un coté t'as "the crew" ou tu traverse un continent en 25mn

et t'as AC unity, ou tu traverse une simple capitale en 20mn

la différence, unity t'as l'impression d'être dans une ville
the crew t'as l'impression d'être sur un circuit majorette tellement la plus grandes majorité des villes ressemble à un camping tellement elles sont pitoyable en nb d'habitations et nbs de rues

cette fausse promesse de faire croire que tu va vraiment ressentir roulé sur tout le continent américain

sinon pour les beta testeur console,... y a enfin des vrai camions 18 wheels dans ce jeu de caisse qui soit disant doit nous mettre dans l'ambiance "vous êtes aux STATES [:gba] "  ... c'est une vrai question si si

n°11009389
Tetsel
Yaaaar !!!!
Transactions (0)
Posté le 08-11-2014 à 20:39:54  profilanswer

Pour l'ambiance "Traversé des USA" il manque effectivement les 18 roues... et des plus grandes lignes droites dans le Midwest.

n°11009415
Fouge

Transactions (0)
Posté le 08-11-2014 à 21:01:25  profilanswer

Activation a écrit :

le coup des retro, c'est le même qui a officé dans watch dogs ou le "heros" (bouah ah ah) peut pas voir sa tronche mort vivant dans la "non glace" dans la salle de bain de son "appart" miteux

Faut qu'ils demandent conseil à 3D Realms :o
http://reho.st/www.schnittberichte.com//www/SBs/4188/mirror2pc.jpg

n°11009552
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 08-11-2014 à 22:27:43  profilanswer

Allez hop GTX 970 commandé et je vais probablement prendre the crew car j'ai un jeux offert :D

---------------
Topic Vente
n°11009570
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-11-2014 à 22:32:59  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Allez hop GTX 970 commandé et je vais probablement prendre the crew car j'ai un jeux offert :D

pour profité de la cg j'aurais pris un autre jeu perso. :o

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 08-11-2014 à 22:33:04

---------------
n°11009588
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 08-11-2014 à 22:40:26  profilanswer

Le but d'un jeu c'est d'être prenant, pour des démos graphiques t'as autre chose. :o

n°11009663
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 08-11-2014 à 23:15:59  profilanswer

Activation a écrit :

si il savent pas faire de rétro.... fallait mettre une caméra de recul :D

sinon forza horizon 2 lui il a un gps vocal... c'est marrant tdu en avant 1 avant

à bah oui c'est pas tdu 3 :D

sinon en jeu ubi cette fin d'année... bah d'un coté t'as "the crew" ou tu traverse un continent en 25mn

et t'as AC unity, ou tu traverse une simple capitale en 20mn

la différence, unity t'as l'impression d'être dans une ville
the crew t'as l'impression d'être sur un circuit majorette tellement la plus grandes majorité des villes ressemble à un camping tellement elles sont pitoyable en nb d'habitations et nbs de rues

cette fausse promesse de faire croire que tu va vraiment ressentir roulé sur tout le continent américain

sinon pour les beta testeur console,... y a enfin des vrai camions 18 wheels dans ce jeu de caisse qui soit disant doit nous mettre dans l'ambiance "vous êtes aux STATES [:gba] "  ... c'est une vrai question si si

The Crew a au moins le mérite d'offrir un jeu de bagnole en monde ouvert comme on en a rarement.

AC c'est le 7e opus en 7 ans (sur console de salon) à nous faire jouer un nième assassin qui tue des nobles a partir d'un nième toit d'un bâtiment d'une nième ville...

On va dire que c'est une question de point de vue, donc :o

Et je pense que tu joues depuis suffisamment longtemps pour savoir que les promesses dans les jeux vidéos.... voilà quoi  [:barthaliastoxik]

---------------
n°11009746
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 09-11-2014 à 00:36:01  profilanswer

Gamersyde Live: The Crew Beta (French with Ivory Tower)

http://www.gamersyde.com/hqstream_ [...] 83_fr.html

Mattez les trainés des avions à partir de 14 min :love:

Les trophées de The Crew déjà sur la ligne de départ

http://www.psthc.fr/news/les-troph [...] -10922.htm

:pt1cable:

une PS4, The Crew et un T500 RS

https://www.youtube.com/watch?v=8TPLhXE61T4#t=11

Message édité par johnny-vulture le 09-11-2014 à 01:37:44

---------------
n°11010365
kerlann

Transactions (0)
Posté le 09-11-2014 à 13:53:20  profilanswer

Franchement là j'accroche pas mal à The Crew .. Autant j'étais fan des Forza 3/4 malgré le côté chiant, autant Forza 5 a commencé à me gaver (pbs de challenge) et la démo de FH2 m'a donné la même impression de jeu chiant (à tort sans doute). Là, dans The crew on sait que la conduite ne ressemble à rien mais ça parait fun & efficace .. J'en suis à 4/5h je ne me suis pas lassé. Parfois je suis même agréablement surpris par le bruit de certains moteurs ..

Après chacun son truc. Sur le coup je me disais aussi que travers les states en 1/2h c'était un peu con mais au final je ne trouve pas ça plus con que la map de FH2 ...

Bref, on aura sans doute le droit à de vrais comparatifs une fois le jeu sorti ..

Bon dimanche à vous ;)

n°11010396
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 09-11-2014 à 14:18:06  profilanswer

De plus, ils ont retravaillés la gestion des lumières  et réflexions des phares sur les objets, maisons, ça parait plus naturel, le ciel et les nuages aussi ont été améliorés, c'est encore plus naturel.

Les trainés des avions, aussi la vivacité du paysage, les animaux, que tout fait que à chaque traversés d'une région, d'une ville, d'un paysage, c'est vivant. On s'en lasse pas.

Combien d'heure passé sur la béta pc sans me rendre comptes, tellement c'est prenant.  

Sans compter que Fergus à dit que plus tard, on pourra bloquer la sessions à 8 joueurs et peut-être plus... Qu'il y'aura des extensions, genre Alaska, Mexique, Hawaï et qui sait l'Europe aussi ?

Message édité par johnny-vulture le 09-11-2014 à 14:20:49

---------------
n°11010406
madcat

Transactions (2)
Posté le 09-11-2014 à 14:24:48  profilanswer

Pour les lumières ça serait bien qu'elles soient volumétriques.

---------------
n°11010422
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 09-11-2014 à 14:38:55  profilanswer

et quand des groupes se feront, quel logiciel allez-vous utiliser pour pouvoir converser ensemble ?

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°11010521
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 09-11-2014 à 15:36:48  profilanswer

remjam a écrit :

et quand des groupes se feront, quel logiciel allez-vous utiliser pour pouvoir converser ensemble ?

Logiquement celui utilisé courement TeamSpeak, y'a un server HFR,

Message édité par johnny-vulture le 09-11-2014 à 15:36:58

---------------
n°11010569
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 09-11-2014 à 16:05:41  profilanswer

Hawai pouvait le mettre de série, suffisait de copier/coller en douce le code de tdu :o

Là ou ça coince c'est que hawai aurait paru plus grand que les states  [:madametaxa:2]

Message édité par Activation le 09-11-2014 à 16:09:35
n°11010773
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 09-11-2014 à 17:50:04  profilanswer

kenrio a écrit :

pour profité de la cg j'aurais pris un autre jeu perso. :o

LEs autres jeux sont only Solo , donc je m'en tapes royal :o

n°11010943
MiB75
Transactions (17)
Posté le 09-11-2014 à 19:04:18  profilanswer

Les trophées ont l'air bien coton par contre, ça va être chaud pour le platine...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  180  181  182  183  184  185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]PCSX 2: Votre PS2 en HD sur PC! (/!\ Warn Modération)[TU]YAKUZA - Kiwami 3 & Dark Ties annoncés
[Topic Unique] la NES (Nintendo Entertainment System)[Topic Unique] Crysis 2 : Le Multi HFRiens, Tweaks, Astuces et Actu.
[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10[VDS - ECH] TDU 2 - PS3 : 35 e
Topik Unik "Tower Of Druaga" TOD[Topic Unique] Oilrush - le TD fait par Unigine et son superbe moteur
[Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA DispoTDU 2, help licence A3 et A2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Le Crew 2 - Indy cars/DTM/Avion - Porsche/Audi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)