| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Le Crew 2 - Indy cars/DTM/Avion - Porsche/Audi |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
pendant ce temps sur gta 5 y a la vue interne avec les compteurs et les retros edit : en voulant trollé je suis allé revoir la vidéo et en fait dans les retros on voit que le plus important et flou, ( peut etre pas sur pc mais sur ps4 ) et pour le coup ça bluff bien, il devrait pomper cette idée sur the crew Message édité par kenrio le 04-11-2014 à 20:25:36 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 20:20:27 ![]() ![]() |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Clé pour la beta reçu. une idée de la taille a télécharger ( PS4) ? Message édité par gpsgpsfr le 06-11-2014 à 11:21:21 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Caboc SauvageTransactions (19) | 13Go --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je crois que ça indique 13.3Go (même si une fois sur le disque, ça indique 15Go).
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Merki a vous --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
lasolution A perdu son pseudo de 2005Transactions (0) | 13Go |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je viens de retenter de lancer ma version de The Crew (j'ai eu une mise à jour cette semaine d'ailleurs), mais ça me dit que les serveurs ne sont pas accessibles (un truc du genre), je suppose que c'est parce que la beta n'a pas commencé.
BIGGUY083 Transactions (3) | J'ai reçu ma clé pour la beta. Je la rentre, code déjà utilisé. Merci ubi --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Il me semble que la beta démarre ce soir de toutes façons, non ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 13:50:02 ![]() ![]() |
aiyor Transactions (22) | --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
lasolution A perdu son pseudo de 2005Transactions (0) | ils m'ont dit qu'ils allaient m'envoyer la clé par mail
|
ElManiak Transactions (0) |
Message édité par ElManiak le 07-11-2014 à 20:14:48 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Yeap j'ai une clé pour qui la veut, suffit d'un petit mp. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
C'est vraiment n'imp. Y'avait pas de rétros dans TDU2 peut-être ? |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Quelqu un aurait une clé pour ps4 |
BIGGUY083 Transactions (3) |
Winpoks Transactions (2) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Message édité par babyol le 07-11-2014 à 08:09:12 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
lasolution A perdu son pseudo de 2005Transactions (0) | toujours pas reçu la clé ps4 alors que j'ai validé la clé sur le site |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Tu avais reçu une clef jv.com ? et le numéro qu'ils ton donné, tu l'avais entré sur le formulaire de the crew ? Edit: essai de faire une demande sur le site de The Crew, tu as peut-être encore une chance : http://thecrew-game.ubi.com/portal [...] index.aspx Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 07-11-2014 à 09:20:56 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
lasolution A perdu son pseudo de 2005Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ok, je ne sais pas si c'était trop tard ou pas. Inscris toi via leur site au cas où...
BIGGUY083 Transactions (3) | Clé donné à Quantum35 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
lasolution A perdu son pseudo de 2005Transactions (0) | bon ba si quelqu'un à une clé ps4 ...
|
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) | J'ai test 5min sur la one c'est vraiment pas terrible Message cité 1 fois Message édité par Twentyone-turbal le 07-11-2014 à 10:32:41 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 07-11-2014 à 12:49:07 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
Message édité par MiB75 le 07-11-2014 à 13:19:09 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
kenrio Transactions (0) | c'est surtout la largeur des routes le pb, c'est le plus mauvais souvenir que j'ai, le fake rallye en montagne enneigé... --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kenrio Transactions (0) |
alros qu'il y en a aux states c'est pas 100% de boulevards... de toute façon les vrais qui veulent de la bonne grosse course prennent gta 5 Message édité par kenrio le 07-11-2014 à 14:46:26 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est bien un jeu Ubisoft: quantité > qualité
Donc chiant/long mais zéro challenge ? Ubisoft² |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Le principe c'est qu'en suivant l'histoire, tu passeras à côté des zones où elles sont. Ensuite, via l'utilisation de ton radar tu devras les trouver.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
7ptique Transactions (2) | Je serais preneur d'une clé PS4, si quelqu'un en a une en trop à donner |
Caboc SauvageTransactions (19) | Bon ben je maintiens ma préco --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |