| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Le Crew 2 - Indy cars/DTM/Avion - Porsche/Audi |
|---|---|
madcat Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 31-08-2014 à 10:17:21 ![]() ![]() |
Fouge Transactions (0) |
C'est beau feedback, de bonne idées J'aime bien son dessin concernant sa demande de double ski-jump : Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 31-08-2014 à 10:23:20 |
Alis_70 Transactions (2) |
|
madcat Transactions (2) | Ben pas moi, chacun sont point de vue^^ Message cité 1 fois Message édité par madcat le 31-08-2014 à 11:04:41 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
acecel Transactions (0) | Et puis même à 60 fps, 4 joueurs bordell 4 ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
madcat Transactions (2) | Clair que je pige pas ce choix de 4 + 4 hors bulle alors que TDU1 qui date de 2006 c'était 8 en bulle (avec des emmerdes pour se joindre et des caisses qui pouvaient sautiller mais de ce point de vue c'était exactement le même binz sur la beta TC malgré la limite de 4 en bulle). Alors est-ce encore à cause des consoles ? Ou à cause des lacunes d'ubi dans ce domaine ? J'espère que pour la release ça repassera au moins à 8 comme sur TDU1 car 4 c'est vraiment bien trop peu. D'ailleurs dans l'itw d'alexTV cette limite de 4 revenait à chaque nouvelle intervention d'un joueur. A mon avis ça risque d'augmenter car ça doit être sans doute dans le top 3 des critiques, peut-être même celle en tête de liste. Message cité 1 fois Message édité par madcat le 31-08-2014 à 11:28:01 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Alis_70 Transactions (2) |
|
kenrio Transactions (0) |
cette régression est lamentable on est a 16 sur gta et on les critiquait pour si peu lol Message édité par kenrio le 31-08-2014 à 12:32:41 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 31-08-2014 à 12:31:47 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | À coté de ça on engueule dice quand bf4 déconne avec ses 64 joueurs
Message édité par Activation le 31-08-2014 à 12:41:53 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je trouve ca aussi débile 4. Quand on voit qu'on peut etre 8 dans une bulle.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Winpoks Transactions (2) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Moi je ne comprends pas. ils codent le rétroviseur pour pc avec une option ON OFF point barre ! --------------- Topic Vente |
kenrio Transactions (0) | ou c'est bien plus grave et leur moteur ne sait pas calculé la vue arriere sans calculé tout l'environnent en double --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ElManiak Transactions (0) | Il y avait un probleme de droit sur une zik de la video de l'autre jour....probleme réglé...et petite amélioration en qualité au passage...
Message édité par ElManiak le 31-08-2014 à 14:22:01 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 31-08-2014 à 15:12:05 |
Winpoks Transactions (2) | On voit quand même les ventilos qui tournent ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Non mais à mon avis, il est déjà dispo le rétro, juste qu'il a peur (Le Fergus producteur de The Crew) que pour les consoles, ça risque de trop bouffer niveau ressource. Donc il est désactivé. Bah il a qu'à mettre à dispo uniquement pour pc et en option pour pouvoir désactiver si ça prend trop de ressource. Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 31-08-2014 à 15:07:47 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2014 à 15:09:24 ![]() Le titre est quand même co-développé avec Ubisoft Reflections, ça s'invente pas |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
kenrio Transactions (0) | Ils sont super relou a faire du multi support avec des machines obsoletes... --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Déjà que dans le dernier ac black flag, il a fallut que nvidia mettent du fric pour l'effet pchit citron écran de fumé (bon pour nv parait que c'était un effet réaliste d'une pétoire à poudre à canon.... Moi j'y ai plus vu un écran de fumé capable de masqué un tank, y a pas dans l'ancien temps avoir une pétoire à main.... Fallait être fort en apnée sous peine de mourrir étouffé quand on tirait Message édité par Activation le 31-08-2014 à 16:40:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2014 à 19:04:38 ![]() Malgré ses tares que je supporte pas, j'ai envie d'y rejouer Message édité par Profil supprimé le 31-08-2014 à 19:05:21 |
Winpoks Transactions (2) | Ouais mais pour le moment je ne suis pas prêt de mettre le prix demandé avec ce genre de défaut. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 31-08-2014 à 20:24:24 --------------- Gus |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | +1.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2014 à 20:04:22 ![]() Et le problème, c'est que ça si ça vend pas des masses, on est pas prêt de voir le genre se multiplier. |
ElManiak Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Je trouve ton jeux VACHEMENT clair
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 01-09-2014 à 10:31:51 --------------- Topic Vente |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Winpoks Transactions (2) | Tu le trouve ou à 27€. |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | http://www.goclecd.fr/acheter-the- [...] teur-prix/ --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
ElManiak Transactions (0) |
|
madcat Transactions (2) | Enlève 0.35 point de gamma (testé depuis ton screen sur mon ips) Message édité par madcat le 01-09-2014 à 12:10:23 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Winpoks Transactions (2) | Achetez vous une sonde. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Hum la version gold avec session pass à 57 € en version française en plus... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |