| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Le Crew 2 - Indy cars/DTM/Avion - Porsche/Audi |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 16:37:04 ![]() ![]() |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | En effet , c'est ACU qui a apporté cette possibilité me semble il.
|
reikon29 Transactions (0) | C'est des défis spécifique ou faut trouver les caisses aléatoirement sur la carte ? |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Nope.
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Tous les voitures compris dans le DLC CAU, tu peux les gagner, mais tu pux pas les avoir, mais les autres voitures, tu peux tous les gagners, tu fais les caisses platines et or chaque jours. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Hooo purée LoL
|
le_6tron Transactions (0) |
--------------- Gal.HFR |
Ah tiens Message édité par le_6tron le 20-12-2016 à 16:50:07 --------------- Gal.HFR |
reikon29 Transactions (0) | Ok trouver, j'en fais quelques unes et je vous dis quoi |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 16:54:06 ![]() ![]() |
Alizean Transactions (0) | Je ne vois jamais de Lamborghini dans les meilleures voitures, vous savez s'il y en a de potables tout de même? |
le_6tron Transactions (0) | Pour posséder les 3 de base, elles sont bien sympa. Je crois que j'ai une petite préférence pour la gallardo niveau tenue de route --------------- Gal.HFR |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
Message édité par ZEeD le 20-12-2016 à 18:54:29 --------------- The cool effect you don't expect !! |
reikon29 Transactions (0) | Bon c'est cool, merci pour l'info des caisses |
reikon29 Transactions (0) | J'attend maintenant le hummer avec jante 30" momo maggle |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) |
le_6tron Transactions (0) | Loule --------------- Gal.HFR |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Hummer en perf c'est parfait pour CAU --------------- The cool effect you don't expect !! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
pascom Transactions (0) | Salut!
--------------- ... |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
pascom Transactions (0) |
reikon29 Transactions (0) | C'est sympa le système de caisse à livrer mais faut vraiment revoir la physique des bagnoles de flics |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | J'ai cramé un de tes records en défi maintenant je t'attend en ville !!!! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Je vais sortir mon drag si c'est vitesse Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 23-12-2016 à 01:05:39 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
pascom Transactions (0) |
--------------- ... |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | J'ai trouvé ca assez facile à prendre en main sauf pour les faction et le summit.
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
|
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) |
Message édité par Tetsel le 23-12-2016 à 15:10:32 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | J'ai pas essayé l'aspi drag sur le lac .
|
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Avant l'arrivée des drag, le record se faisant en team de Koenigsegg Full Stock en aspi (pour ceux qui ont pas accès aux drag) |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | l'aspi c'est cheaté !!! --------------- The cool effect you don't expect !! |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (0) | --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
Fouge Transactions (0) | Dans l'équipe de dev (Ivory Tower) il y a des gars qui ont développé les TDU et il se dit dans les milieux autorisés que The Crew est la véritable suite de TDU 1 Message édité par Fouge le 03-01-2017 à 11:40:35 |
le_6tron Transactions (0) | Bonne année à vous, fadas du volant Message édité par le_6tron le 03-01-2017 à 13:16:06 --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |