| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Le Crew 2 - Indy cars/DTM/Avion - Porsche/Audi |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 20:38:51 ![]() ![]() |
le_6tron Transactions (0) |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Petite nouveau sur The Crew Message cité 1 fois Message édité par Gandalflux le 13-12-2016 à 12:05:15 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | j'pense jamais au TS HFR --------------- The cool effect you don't expect !! |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Ha bay faut viendre XD |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Nop Nop mais The Division au Volant c'est un peu rude |
Fouge Transactions (0) | Ce WE (du 15 au 18), il y a un pack de 7 jeux gratuits en se connectant sur UPlay. edit: liste complète Message édité par Fouge le 17-12-2016 à 11:16:09 |
Alizean Transactions (0) | Hello,
|
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 11:51:50 ![]() ![]() |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | non il faudra la racheter |
Alizean Transactions (0) | Merci Gandalflux, je m'en doutais un peu c'était trop beau. Je vais me rabattre sur la Skyline Police alors qui est moins chère. Etant à Miami en ce moment, j'ai pris une des voitures données avec le Pass pour faire les missions Perf. Tout le jeu avec la même voiture? Tu parles de la Skyline qui a accès à tous les Kits? Merci. |
le_6tron Transactions (0) | En street et circuit la skyline de base déboite Message édité par le_6tron le 20-12-2016 à 13:32:58 --------------- Gal.HFR |
Alizean Transactions (0) | Oui en Street et Dirt la Skyline semble plébiscitées par beaucoup. |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Perso j'ai fait tous le jeux avec la caméra puis j'ai acheté les voiture les plus OP dans chaque configuration et maintenant petit a petit je prend les autre titine |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron Transactions (0) | Niveau circuit, laquelle est votre meilleure ? Perso je trouve que la skyline est top, la GT un chouilla au-dessus, notamment en tenue de route quand on les pousse dans leurs retranchements (conduite mode hardcore)
Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 20-12-2016 à 13:45:53 --------------- Gal.HFR |
Alizean Transactions (0) | Je n'ai pas encore bien compris comme se passe la partie multi en formant un clan mais est-ce qu'il y a une équipe HFR? |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Perso voilà ce que j'ai trouvé et ce sur quoi je me suis basé.
|
Alizean Transactions (0) | Ok je vois, oui par Clan je pensais à un groupe de personnes qui jouent entre-eux souvent mais j'ai l'impression que plus personne n'y jouent en fait |
Message édité par le_6tron le 20-12-2016 à 14:05:32 --------------- Gal.HFR |
Alizean Transactions (0) | Quand on débloque des pièces de performance (pneu, poids, moteur, etc...) en faisant des missions avec une voiture, elles ne sont valables que pour cette dernière? Même on si les envoie au garage plutôt que de les installer de suite? Message cité 1 fois Message édité par Alizean le 20-12-2016 à 14:53:31 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Quand tu joue n'hésite pas a venir sur le TS déjà |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
|
Alizean Transactions (0) | Arg je suis sur PS4 pas sur PC donc pas de TS pour moi.
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | LoL Y a pas de Topic Consol ??
|
Alizean Transactions (0) | En faisant la recherche je n'ai trouvé que ce post pour The Crew. |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Ha |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | En circuit ? Mercedes 300 SL c'est une bombe
https://www.reddit.com/r/The_Crew/c [...] ds_for_pc/ Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 20-12-2016 à 15:54:02 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
le_6tron Transactions (0) | Ah sinon, je me suis payé le humvee... mais quelle grosse merde en raid --------------- Gal.HFR |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Fallait pas acheter, mais faire les 10 caisses pour gagner une voiture à chaque fois --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
reikon29 Transactions (0) | C'est quoi cette histoire de 10 caisses ? j'ai pas vraiment trouver quand choses a ce sujet. je suis lvl 33 actuellement. |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
reikon29 Transactions (0) | ah c'est pour ça |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |