| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 13:47:12 ![]() ![]() |
Threal Transactions (0) |
|
hanouk Transactions (3) | Y a des gens qui réussissent à avancer ou terminer des quêtes de PNJ sans regarder de soluce ?
|
Threal Transactions (0) | On met des spoilers mais je clique sur tous les trucs que je vois. |
Klaw Transactions (38) | Je repose ma question concernant les 2ème cendres (enfin la 2ème que j'ai trouvé) :
|
SenorPollo Transactions (3) | C'est lié à une quête |
foudelou Transactions (2) |
Pour l'instant je fais sans soluce je veux voir où ça me mène --------------- Normal people are people you don't know well |
SenorPollo Transactions (3) | YOU DIED Message édité par SenorPollo le 15-04-2016 à 14:00:13 |
foudelou Transactions (2) | Je me fais spoiler des zones régulièrement ça me déprime, notamment une super importante --------------- Normal people are people you don't know well |
Born Dead Transactions (0) | PUTAIN CA Y EST JE L4AI EUUUUUUU |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 14:02:12 ![]() ![]() |
drynek Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
frensh prince Transactions (17) | La zone derrière le troisième boss (celui en 2p), c'est un peu le début de la difficulté.
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Born Dead Transactions (0) | Je confirme. |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Oui, mais pour ça il faut être attentif et aller causer à tous les NPCs et faire le tour du hub régulièrement pour ne rien rater --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
frensh prince Transactions (17) |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Born Dead Transactions (0) | Ah oui j'utilise pas la torche. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message édité par dedefou le 15-04-2016 à 15:12:40 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Born Dead Transactions (0) | C'est fou ça, même Manus je l'avais trouvé plus simple |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sulyvahn
Message édité par B-S le 15-04-2016 à 16:00:10 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Comment je me fais gangbang par les mobs à
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
hanouk Transactions (3) |
J'ai fait cette zone au lvl40-45, assez faisable mais certains passages sont chauds. Attention gros spoil fin de zone 6
Message édité par hanouk le 15-04-2016 à 16:17:22 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon ben 1er ragequit. Je me dis que j'allais changer de zone, mais je me fais gangbang pareil à
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'en suis au 3eme boss...
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 15-04-2016 à 16:26:07 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ok, je suis gavé mais vraiment. N'imp ces mobs à la stamina infinie --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Merci pour le retour multi !
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
foudelou Transactions (2) | Moi en 25h de jeu j'ai jamais eu aucune invasion, et j'ai jamais été invoqué par les serments. J'ai l'impression de faire un truc mal Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 15-04-2016 à 16:51:33 --------------- Normal people are people you don't know well |
kratos77 Transactions (0) |
|
frensh prince Transactions (17) | Je viens aussi d'arriver a yt---ll. Le jeu est cool cela dis. Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 15-04-2016 à 16:59:17 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 15-04-2016 à 17:14:25 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Peut être que FS veut vous obliger à maîtriser la parade --------------- Steam ID |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf | [VDS] Call of Duty Advanced Warfare XBOX ONE |
| [VDS] Snipper Elite3 , The Crew & COD Ad Warfare Day Zero XBOX ONE | [VDS] Manette officielle Ps4 - 34€in en colissimo |
| [ACH] GTA sur PS4 | [Vendu] PS4 et 18 jeux |
| [VDS][75] Casque Sony 7.1 Pulse PS4 edition GTAV 40 euros | [VDS] Last Of Us - PS4 |
| [VDS] Rien pour le moment | [Ech]2 Pack Nintendo 2DS Neuf Vs Jeux Xbox One Wii u |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers | |