| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
|---|---|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 11:56:39 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
Le dernier j'imagine. J'ai vraiment horreur des boss en 2 temps comme ça, j'ai pas la force de refaire la P1 pour l'instant, je le laisse pour plus tard. Message édité par SenorPollo le 15-04-2016 à 12:30:27 |
kenshirooo Transactions (22) |
|
drynek Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (22) |
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Threal Transactions (0) | Y a un succès à déverrouiller en butant tous les NPCs que tu croises ou bien? |
Born Dead Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 15-04-2016 à 13:10:45 |
foudelou Transactions (2) | Pourquoi ça le serait pas ? --------------- Normal people are people you don't know well |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ceux qui jouent avec l'uchigatana, la durabilité n'est pas trop handicapante ? Message cité 4 fois Message édité par KikitheKing le 15-04-2016 à 13:13:15 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 13:11:34 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Ouais la P2 est vraiment impardonnable, aucun répit et impossible de le distancer pour aller chercher une braise dans son inventaire oklm --------------- Normal people are people you don't know well |
Nop ça va, j'ai eu aucun problème de dura pour le moment même avec les armes dites pas solides
--------------- Normal people are people you don't know well |
hanouk Transactions (3) | Tin depuis pratiquement 20h de jeu je me balade avec l'armure du
|
Threal Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ok, merci, je vais jouer avec un peu pour voir puis je boosterai --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Klaw Transactions (38) |
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
si tu veux je peux te dire ou elle est Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 15-04-2016 à 13:19:45 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
hanouk Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Sérieux le
Message édité par SenorPollo le 15-04-2016 à 13:21:41 |
Full esquive pour ma part oui,
--------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | J'y ai pensé à un moment oui, je me gardais l'option sous le coude au cas où j'aurais vraiment trop ragé (j'étais déjà bien sur lui) --------------- Normal people are people you don't know well |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 15-04-2016 à 13:32:05 |
Ok
Message édité par foudelou le 15-04-2016 à 13:34:08 --------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pire que le 2 ? 1ère fois que je lis ce genre de post a propos du 3, t'es sur que tu joues au bon jeu ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Pourtant on est plusieurs à l'avoir dit --------------- Normal people are people you don't know well |
Threal Transactions (0) | Question sur le monde 2 :
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par bardack le 15-04-2016 à 13:42:33 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Le jeu est plus linéaire mais il a un meilleur level design, c'est pas incompatible Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 15-04-2016 à 13:45:00 --------------- Normal people are people you don't know well |
Threal Transactions (0) |
|
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf | [VDS] Call of Duty Advanced Warfare XBOX ONE |
| [VDS] Snipper Elite3 , The Crew & COD Ad Warfare Day Zero XBOX ONE | [VDS] Manette officielle Ps4 - 34€in en colissimo |
| [ACH] GTA sur PS4 | [Vendu] PS4 et 18 jeux |
| [VDS][75] Casque Sony 7.1 Pulse PS4 edition GTAV 40 euros | [VDS] Last Of Us - PS4 |
| [VDS] Rien pour le moment | [Ech]2 Pack Nintendo 2DS Neuf Vs Jeux Xbox One Wii u |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers | |