| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
|---|---|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pia ! |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 17:17:42 ![]() ![]() |
Medrea1 Transactions (0) | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Medrea1 le 15-04-2016 à 17:36:10 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
kenshirooo Transactions (22) | Ça marche chez vous l'usure de l'équipement? Car je n'ai absolument Jamais eu à réparer le matos... Quand je vais chez le forgeron c'est systématiquement tout nickel, jamais rien dans l'option reparer, je trouve ca chelou.... |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Je présume que si tu as un perso tank avec énormément d'endurance, tu peux peut être bloquer les coups. --------------- Pia ! |
Born Dead Transactions (0) | Quand tu te reposes à un feu tout ton équipement se répare automatiquement. |
kratos77 Transactions (0) | Tout les equipements se réparent lorsque tu te reposes à un feu edit: grilled Message édité par kratos77 le 15-04-2016 à 17:26:40 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 15-04-2016 à 17:27:06 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 17:28:19 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | DaddyFatSax, j'ai fait une liste des spells qui me manquent, y en a 3/4 qui ont besoin d'upper un covenant... Tu connais d'autres moyens de les avoir ? Parce que ça me fatigue d'avance |
kenshirooo Transactions (22) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
drynek Transactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Besoin d'aide après le 3eme boss ...
Message cité 1 fois Message édité par iguana7 le 15-04-2016 à 18:29:07 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
SenorPollo Transactions (3) | Ca s'appelle un troll iguana Message édité par SenorPollo le 15-04-2016 à 17:49:16 |
foudelou Transactions (2) | Au fait si votre écran est bien calibré, le jeu lui ne l'est pas, vous pouvez mettre la luminosité au mini sans problème --------------- Normal people are people you don't know well |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Pas à ma connaissance mais c'est probablement possible de farmer les items offline comme dans le 1 Je sais pas ou non plus pour l'instant Message édité par DaddyFatSax le 15-04-2016 à 18:06:10 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Medrea1 Transactions (0) |
|
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
SenorPollo Transactions (3) |
T'arrives un poil trop tard elle s'est fait nerf en 1.03, son base AR était 120 pts plus haut avant c'était complètement ridicule Tu nous diras ce que t'en penses, perso j'ai pas eu envie d'essayer post-nerf, mais le moveset est quand même cool Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 15-04-2016 à 18:28:34 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
drynek Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Spoiler Aldrich
Message édité par B-S le 15-04-2016 à 18:41:03 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Anneau d'Havel récupéré, à moi les grosses armures --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sage de Cristal down
Message édité par ZePRiNCE le 15-04-2016 à 18:59:38 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Désolé dedefou pour la balise spoiler foirée --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Kryone CordialementTransactions (1) | 0.50€ la carte steam. Ça se vend bien chère dis donc |
Je crois pas. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sinon j'ai eu le droit à mon premier crash du jeu
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-04-2016 à 19:11:04 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf | [VDS] Call of Duty Advanced Warfare XBOX ONE |
| [VDS] Snipper Elite3 , The Crew & COD Ad Warfare Day Zero XBOX ONE | [VDS] Manette officielle Ps4 - 34€in en colissimo |
| [ACH] GTA sur PS4 | [Vendu] PS4 et 18 jeux |
| [VDS][75] Casque Sony 7.1 Pulse PS4 edition GTAV 40 euros | [VDS] Last Of Us - PS4 |
| [VDS] Rien pour le moment | [Ech]2 Pack Nintendo 2DS Neuf Vs Jeux Xbox One Wii u |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers | |