| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
|---|---|
Threal Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 10:48:37 ![]() ![]() |
Vahire Transactions (0) | Tiens je ne savais pas, apparemment si on maintient le bouton bas de la croix directionnelle, on tombe sur le premier item de la liste (donc la fiole d'estus en général).
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Comment faire pour stun les ennemis avec bouclier svp ? J'arrive à dézinguer les chevaliers maintenant mais c'est toujours force roulade + 2M > bourrinage ou bien backstab, j'ai l'impression que mon bouclier ne sert à rien. (knight)
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Perso en dehors de ma hache, on me dit que je ne peux pas utiliser d'autres armes ...
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
seu M 41Transactions (0) | Putain il reste 20% à Abyss watcher en P2 ... j'en chie grave ! |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 10:55:19 ![]() ![]() |
chatcag Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
SenorPollo Transactions (3) | Putain le boss de
Cette galère Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 15-04-2016 à 10:58:46 |
Threal Transactions (0) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | T'ain, les envahisseurs PNJ sont bien plus balaises que les autres joueurs
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 15-04-2016 à 11:23:35 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 15-04-2016 à 11:26:59 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Tous les bouclier n'ont pas le même "skill", certains sont faits pour parrer (souvent les small shiels), d'autres pour "shield bash" (souvent les heavy shields), et enfin d'autres pour simplement utiliser le skill de ton arme de la main droite même lorsque tu la tiens à une main avec le bouclier (souvent les mid- shields) --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Lequel ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
kenshirooo Transactions (22) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Je me suis fait envahir par deux pnj à cet endroit là juste avant de rencontrer les deux mecs en noir, après une course à la benny hill d'environ 5 min pour éviter les attaques de mes 4 assaillants, je trouve une échelle qui descend, je commence à descendre et 3 sur 4 se fracassent au sol comme des merdes. --------------- |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 15-04-2016 à 11:40:23 |
Buckler/target shield comme d'hab
Quand t'as des imprévus tu fais start>left>A>LB>A>left>A et ça quitte le jeu, quand tu l'ouvriras à nouveau tu seras au même endroit Message édité par DaddyFatSax le 15-04-2016 à 11:45:43 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Non il y en a très peu. La plupart du temps ceux avec un énorme bouclier le font, certains utilisent le kick, mais c'est pas très commun. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
foudelou Transactions (2) |
C'est faux, j'utilise un espadon dex j'ai aucun souci de timing. Les grosses armes ça a toujours été pareil : faut être sur l'anticipation plutôt que la réaction Pour utiliser les 2 styles je peux vous dire que globalement le plus efficace c'est les armes lentes Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 15-04-2016 à 11:51:56 --------------- Normal people are people you don't know well |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Les armes STR ont une tonne d'hyper-armor dans dark souls 3 (quasi-infinite poise une fois que tu as commencé un mouvement d'attaque), ça compense largement le manque de "rapidité" du moveset Message édité par DaddyFatSax le 15-04-2016 à 11:47:34 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
foudelou Transactions (2) |
C'est bon à savoir ça Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 15-04-2016 à 11:53:42 --------------- Normal people are people you don't know well |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Pas tous mais oui ça pousse à beaucoup trade donc il vaut mieux avoir beaucoup d'HP Message édité par DaddyFatSax le 15-04-2016 à 11:48:44 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
C'est l'équivalent de la barre secondaire de BB dont on avait parlé avant la release J'ai mes embers en premier slot pour un usage rapide en cas d'urgence et de manque d'estus face à un boss et puis tous les online items et les jumelles Message édité par DaddyFatSax le 15-04-2016 à 11:51:00 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf | [VDS] Call of Duty Advanced Warfare XBOX ONE |
| [VDS] Snipper Elite3 , The Crew & COD Ad Warfare Day Zero XBOX ONE | [VDS] Manette officielle Ps4 - 34€in en colissimo |
| [ACH] GTA sur PS4 | [Vendu] PS4 et 18 jeux |
| [VDS][75] Casque Sony 7.1 Pulse PS4 edition GTAV 40 euros | [VDS] Last Of Us - PS4 |
| [VDS] Rien pour le moment | [Ech]2 Pack Nintendo 2DS Neuf Vs Jeux Xbox One Wii u |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers | |