| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Reprise du message précédent :
est-ce que le trophée s'est débloqué pour vous ? Je l'avais eu sur PS4 sans soucis mais là sur PC rien à faire j'ai essayé avec deux persos ça veut pas Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 14-04-2016 à 23:21:11 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 23:16:25 ![]() ![]() |
lakusa Transactions (0) | Je me permet de repost car je n'ai toujours pas trouvé ma réponse. Je n'ai pas trouvé le topic lié à la config pour DS3, merci pour votre compréhension |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En tout cas 5 heures de jeu et je viens à peine de battre le 3ème boss donc je sais pas si je le finirais en 30 heures --------------- Steam ID |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Regarde en haut de la page
Merde, jeu daubé, c'est une honte de release dans un état pareil
T'es largement dans les temps Message édité par DaddyFatSax le 14-04-2016 à 23:20:36 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
SenorPollo Transactions (3) | Oui j'ai eu tous les covenants sans soucis pour ma part |
Kryone CordialementTransactions (1) | J'ai commencé un sorcerer. Je me demande si j'ai pas fait une connerie et si j'aurais pas dû partir sur un knight hallebarde comme pour le premier. Message édité par Kryone le 14-04-2016 à 23:25:56 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | J'ai enfin reussi à defoncer le mec avec son katana --------------- Manowar#2533 |
kosmik01 Transactions (0) |
Généralement toutes les armes sont viables, même celle que tu as au départ et puis les petites titanites pour monter jusqu'à +3 c'est pas vraiment rare. |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 23:29:44 ![]() ![]() |
Il n'y a pas de "guide" pour l'instant et les wikis sont très incomplets. Tu veux savoir quoi ? Ca vaut le coup d'améliorer si l'arme te plait mais n'upgrade pas non plus tout ce que tu as dans ton inventaire Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 14-04-2016 à 23:31:00 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Tu joues comme t'as envie.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai enfin looté mon arme favorite
Par contre je prends cher et je suis fatigué, je finirai le boss demain Message édité par SenorPollo le 14-04-2016 à 23:57:42 |
Born Dead Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 14-04-2016 à 23:59:43 |
foudelou Transactions (2) |
Dans ce cas là faut changer de strat, d'armes etc .. --------------- Normal people are people you don't know well |
Born Dead Transactions (0) |
Bah la strat est bonne, c'est lors de la 2e phase qu'il me défonce. Et mon uchi+3 est très bien (j'ai une épée large de feu mais elle fait autant de dégâts quasiment). J'aimerais bien la mettre +4 mais impossible de trouver des grands morceaux de titanite. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 15-04-2016 à 00:05:19 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
chatcag Transactions (0) | Après le 3ème boss
Message édité par chatcag le 15-04-2016 à 00:30:48 |
Simsou Transactions (3) | J'en suis au 3e aussi
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Je viens de tomber le 3eme boss
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2016 à 00:37:09 ![]() |
Vahire Transactions (0) |
Message édité par Vahire le 15-04-2016 à 00:45:24 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
frensh prince Transactions (17) | Ouais d'ailleurs j'avais zappé carrément un boss, et donc la zone obligatoire qui s'ouvrait derrière.
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Je considère pas vraiment les noms de boss comme des spoilers sachant que les principaux sont cités dans la cinématique d'intro. Les noms des zones en revanche c'est une autre histoire Message édité par DaddyFatSax le 15-04-2016 à 00:52:09 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
frensh prince Transactions (17) | Question concernant le haut d'une tour dans une zone avec poison au sol
c'est pour plus tard ou maintenant avec une action précise ? --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
kenshirooo Transactions (22) | Dark Souls en un gif |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je comprends rien au status de hollow dans cet opus :| --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Regarde dans tes key items --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf | [VDS] Call of Duty Advanced Warfare XBOX ONE |
| [VDS] Snipper Elite3 , The Crew & COD Ad Warfare Day Zero XBOX ONE | [VDS] Manette officielle Ps4 - 34€in en colissimo |
| [ACH] GTA sur PS4 | [Vendu] PS4 et 18 jeux |
| [VDS][75] Casque Sony 7.1 Pulse PS4 edition GTAV 40 euros | [VDS] Last Of Us - PS4 |
| [VDS] Rien pour le moment | [Ech]2 Pack Nintendo 2DS Neuf Vs Jeux Xbox One Wii u |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers | |