| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2016 à 21:33:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 21:33:10 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) | Bon le framerate est pas toujours génial mais j'ai peur de mettre à jour mes drivers. Message édité par Born Dead le 12-04-2016 à 21:37:48 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Qu'on est très loin d'une catastrophe absolue à la Arkham Knight et que les personnes ne pouvant pas jouer du tout sont minoritaires, contrairement à ce que certains essayaient de nous raconter plus tôt, c'est tout. Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 12-04-2016 à 21:47:22 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (21) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2016 à 21:50:02 ![]()
|
frensh prince Transactions (17) | Barre d'energie pleine, je viens de me faire one shot en trois coup par un boss --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
C'est une sortie fromsoft après tout, hein, faut être un poil niais pour penser que le jeu sorte dans un état impeccable, surtout sur PC Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 12-04-2016 à 21:54:57 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
foudelou Transactions (2) | Non mais le crash ça concerne une putain de coupe de cheveux qu'on peut résoudre en baissant une option ou en foutant une pauvre cagoule au perso, faut arrêter de déconner au bout d'un moment. Et ça doit même se corriger en changeant de drivers. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 12-04-2016 à 21:55:31 --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 21:55:03 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) | J'espère qu'il n'y a pas de boss trop chevelu. Message édité par Born Dead le 12-04-2016 à 21:56:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2016 à 21:58:27 ![]()
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | C'est mignon tous ces gens qui ne se souviennent pas du launch de Dark Souls 1 Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 12-04-2016 à 22:02:37 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
kenshirooo Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 12-04-2016 à 22:06:15 |
frensh prince Transactions (17) |
Message édité par frensh prince le 12-04-2016 à 22:06:26 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2016 à 22:05:08 ![]()
|
Born Dead Transactions (0) | DS1 qui était un cadeau de fromsoft qui avait clairement prévenu que le portage allait sûrement être pourri. |
Je parlais même pas de la sortie PC en fait --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Les apologistes de Fromsoft ici |
pharmajo Transactions (0) | L'animation des boss en 60 FPS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2016 à 22:17:00 ![]()
|
frensh prince Transactions (17) | Zéro plantage de mon coté aussi, sauf les micros lags lors d'un ramassage d'objet ou de repos au feu.
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
cyberfred Transactions (7) | pareil , vraiment aucun plantage pour le moment.
Message édité par cyberfred le 12-04-2016 à 22:22:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2016 à 22:22:15 ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Bon, je suis dans la zone la plus merdique que j'ai rencontré dans les 3 DkS. C'est quoi cette zone de merde
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2016 à 22:22:31 ![]() oops |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Est-ce que ton perso "brille" aussi ? Tu vois une différence de dmg ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
pharmajo Transactions (0) | Pensez à mettre régulièrement votre sauvegarde dans un dossier à part, il semble que le jeu ne soit pas géré par steam cloud, comme certains ont eu leur save corrompue, il vaut mieux faire gaffe. |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | 3 try sur le premier boss
--------------- Steam ID |
thibalu Transactions (4) |
Exactement comme toi, trois try sur le first boss et grosse galère sur ceux là.. mais :
Et pour l'instant pas touché à DEX et STR, j'ai mis 20 et 20 en endu et vita Message édité par thibalu le 12-04-2016 à 22:42:32 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
syksjel Transactions (17) | Dites les gens, vous savez où on trouve l'objet qui nous permet de poser des marques d'invocation svp ? --------------- Feedback |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
syksjel Transactions (17) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Augmenter la force et la vita ça le fait pour un Knight ? J'ai aucune idée de quoi faire et s'il faut plutôt prioriser endurance ou pas. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Et pour un guerrier ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf | [VDS] Call of Duty Advanced Warfare XBOX ONE |
| [VDS] Snipper Elite3 , The Crew & COD Ad Warfare Day Zero XBOX ONE | [VDS] Manette officielle Ps4 - 34€in en colissimo |
| [ACH] GTA sur PS4 | [Vendu] PS4 et 18 jeux |
| [VDS][75] Casque Sony 7.1 Pulse PS4 edition GTAV 40 euros | [VDS] Last Of Us - PS4 |
| [VDS] Rien pour le moment | [Ech]2 Pack Nintendo 2DS Neuf Vs Jeux Xbox One Wii u |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers | |