| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
|---|---|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 23:04:05 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
La stratégie change pas vraiment d'une classe à l'autre, le déterminant c'est surtout le type d'arme que vous utiliez/pensez utiliser après Message édité par DaddyFatSax le 12-04-2016 à 23:07:50 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2016 à 23:13:02 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je suis le seul à avoir des soucis de mixage sonore? Genre quand mon arme "cling" contre un décor ça coupe le son ambiant du jeu le temps d'une micro seconde... Pareil avec tous les sons émis lors des déplacements dans les menus, ça interrompt très brièvement le son ambiant. C'est léger mais assez chiant pour me faire chier --------------- Steam ID |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Merci pour la réponse ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
kenshirooo Transactions (21) |
|
Tu le sors d'ou ce chiffre ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 00:08:31 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (21) | Bon sinon je sais pas si je me suis amélioré mais je trouve le jeu nettement plus facile que Bloodborne.
|
Message édité par kenshirooo le 13-04-2016 à 00:11:41 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
foudelou Transactions (2) |
Parler de fanboyisme alors que je relativise justement, t'es mignon dans le genre dur de la feuille Le jour où vous saurez être mesurés on aura fait une grande avancée dans les discussions. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 13-04-2016 à 00:15:05 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Non, personne ne dit que c'est parfait, mais faire tout ce cirque parce qu'il y a quelques soucis le premier jour après la sortie d'un jeu PC développé par fromsoft c'est quand même assez hallucinant. Ça n'excuse rien mais c'était plus que prévisible, et il fallait vraiment être candide pour espérer le contraire, c'est surtout ça qui me surprend dans les réactions de tout le monde. Je suis pas un grand fan de Total Biscuit mais il répète ça en boucle depuis des années : les précos sur PC en espérant que le jeu soit impec day 1 c'est de la folie (Do not preorder blablabla) Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 13-04-2016 à 00:21:12 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Message édité par kenshirooo le 13-04-2016 à 00:19:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2016 à 00:21:11 ![]() Y'a des problèmes de trad sur certains sites où c'est la traduction du jeu qui déconne ? La vigueur augmente la def et le poids, la vitalité la vie ?
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2016 à 00:21:54 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Tu peux faire "select" dans l'écran de stats pour voir à quoi elles correspondent, avoir l'info directement depuis ton écran de jeu sera un poil plus fiable que les wikis bancals. J'en profite pour conseiller à tout le monde de bien lire la liste des boutons actifs en bas de chaque écran de menu, il y a quelques nouveautés bien pratiques. Message édité par DaddyFatSax le 13-04-2016 à 00:23:57 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2016 à 00:23:19 ![]() Oui je sais, mais je pose tout de même la question. |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 13-04-2016 à 00:25:23 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2016 à 00:24:38 ![]()
|
|
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
La première stat c'est l'HP et la quatrième c'est l'equip load. Ça va on y arrive ? Sinon il y a le bouton select --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2016 à 00:28:08 ![]() Je croyais que tu disais l'inverse justement. Donc la trad est bonne, ce sont les wiki qui déconnent.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2016 à 00:28:40 |
Donc pour être bien clair edit: et euh oui j'imagine qu'on peut parler d'erreur de trad (du jeu) Message édité par ZePRiNCE le 13-04-2016 à 00:34:47 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Ben si, il permet de croiser les infos pour vérifier à quoi correspond chaque stat --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | J'ai tjrs un peu de mal avec la narration.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Essaye d'y jouer un peu plus que trois heures peut être que tu comprendras Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 13-04-2016 à 00:54:41 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Born Dead Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Les textures sur les boss manquent de finesse, c'est vraiment dommage --------------- :o :o :o |
Simsou Transactions (3) | 4h de jeu ici, 2e boss down, je commence la 3e zone
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
12h sur Dks. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf | [VDS] Call of Duty Advanced Warfare XBOX ONE |
| [VDS] Snipper Elite3 , The Crew & COD Ad Warfare Day Zero XBOX ONE | [VDS] Manette officielle Ps4 - 34€in en colissimo |
| [ACH] GTA sur PS4 | [Vendu] PS4 et 18 jeux |
| [VDS][75] Casque Sony 7.1 Pulse PS4 edition GTAV 40 euros | [VDS] Last Of Us - PS4 |
| [VDS] Rien pour le moment | [Ech]2 Pack Nintendo 2DS Neuf Vs Jeux Xbox One Wii u |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers | |