| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
|---|---|
kolian Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 19:19:31 ![]() ![]() |
kolian Transactions (0) |
--------------- |
frensh prince Transactions (17) | Ceux victimes de crash, balancez donc vos configs histoire de trouver le dénominateur commun. Mon avis est que la majorité des crash sont sur W10 Message cité 2 fois Message édité par frensh prince le 12-04-2016 à 19:24:29 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Win 10 64 Message édité par dedefou le 12-04-2016 à 19:28:49 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Pourquoi ? Les messages des users t'ennuient ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
SenorPollo Transactions (3) | Par contre là ça fait 2 boss moisis de suite, je suis un peu déception. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Joué une petite heure, c'est joli, parfaitement fluide (970,16G,SSD) et c'est vraiment un gameplay Souls et pas BB, un peu plus vif que DS mais c'est très plaisant --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
pistrix Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Comment on met les raccourcis clavier plutot que Xboxone ? Le jeu a l'air de croire que j'ai une manette de connectée. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pharmajo Transactions (0) | Qualitance absolue, j'en prends plein la gueule mais que c'est bon de jouer dans ces conditions |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 19:40:08 ![]() ![]() |
Gunman24 Transactions (0) |
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Sans le compteur ni l'effet sur les valeurs de résistance, oui --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Shepalouest Transactions (1) | Crash à répétition :
Message édité par Shepalouest le 12-04-2016 à 19:47:48 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Même dans le tuto j'atteins pas les 60 fps en réglage max 1440p avec ma GTX 970 (moyenne de 50 fps)... Heureusement que le GSync fait le job
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2016 à 19:48:51 ![]() Euh serieux quand vous parlez des items ou des fonctionnalités du jeu, mettez des spoilers merde |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 12-04-2016 à 19:52:13 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2016 à 19:57:24 ![]()
Meganne ! Attaque ! Message édité par Profil supprimé le 12-04-2016 à 19:57:36 |
SenorPollo Transactions (3) | Bon, pas loin de 10h de jeu. 2 crashs et des chutes de FPS atroces au spawn. Après ça va, ça passe. Etrangement, que ce soit tout en high ou tout en low mon PC se comporte pareil, c'est pas un problème de textures trop élevées ou je ne sais quoi. Ca ressemble à un souci d'opti côté From Software. Pour l'instant c'est d'la bonne même si je trouve que certains mobs sont un poil trop puissants et nous font la nique trop facilement. J'ai quasiment jamais clean un niveau entier comme j'ai pu le faire dans les deux précédents opus, c'est beaucoup trop infect par moment. Sur 5 boss rencontrés, 3 sont vraiment cools, les 2 autres tentent de changer un peu la bonne mais sont pas terribles j'ai trouvé. Vivement la suite Message édité par SenorPollo le 12-04-2016 à 20:03:01 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) | Le jeu n'est pas trop facile pour un sorcier ?
|
Tu peux pas faire de coop sans en même temps t'ouvrir aux invasions, c'est un compromis --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cyberfred Transactions (7) |
Message cité 2 fois Message édité par cyberfred le 12-04-2016 à 20:30:28 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
chatcag Transactions (0) |
|
Il y a un scénario, comme dans les précédents --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
cyberfred Transactions (7) |
|
Born Dead Transactions (0) | 12 personnes sur 29 rencontrent des problèmes. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 12-04-2016 à 21:10:00 |
Tu sais pas très bien compter, ç'est plutôt 12 sur 29 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Born Dead Transactions (0) | J'ai édité. Message édité par Born Dead le 12-04-2016 à 21:20:41 |
SenorPollo Transactions (3) | Il manque la catégorie "C'est pas top mais je supporte parce que j'ai posé 3 jours de congés pour ça" Message édité par SenorPollo le 12-04-2016 à 21:26:11 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
kenshirooo Transactions (21) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2016 à 21:33:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf | [VDS] Call of Duty Advanced Warfare XBOX ONE |
| [VDS] Snipper Elite3 , The Crew & COD Ad Warfare Day Zero XBOX ONE | [VDS] Manette officielle Ps4 - 34€in en colissimo |
| [ACH] GTA sur PS4 | [Vendu] PS4 et 18 jeux |
| [VDS][75] Casque Sony 7.1 Pulse PS4 edition GTAV 40 euros | [VDS] Last Of Us - PS4 |
| [VDS] Rien pour le moment | [Ech]2 Pack Nintendo 2DS Neuf Vs Jeux Xbox One Wii u |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers | |