| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
|---|---|
Born Dead Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 18:09:26 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Sur PC
C'est pas le point du tout c'est juste pour avoir une idée de la proportion de gens touchés. Parce que si ça tourne bien pour 9 personnes sur 10 c'est un peu exagéré de dire que le jeu est "daubé" day one. Dans tous les cas ça va être réglé rapidement faut juste patienter un peu Message cité 4 fois Message édité par DaddyFatSax le 12-04-2016 à 18:13:27 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
kenshirooo Transactions (21) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Personne n'a dit ça --------------- Normal people are people you don't know well |
|
|
Quand tu réalises que c'est le deuxième jeu seulement qu'ils développent avec l'intention de le sortir sur PC, tu peux peut être laisser passer deux jours avant de crier au scandale --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
C'est cela oui .. t'as dû rater Quantum Break et Batman AK pour ne citer que ceux là --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 18:18:30 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
|
|
Born Dead Transactions (0) | Quantum Break est dégueulasse et rame à en mourir mais au moins il ne plante pas. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
T'as raison c'est mieux du 720p upscalé qui ne sera jamais modifié qu'un crash facilement corrigeable in game qui sera fix d'ici une semaine --------------- Normal people are people you don't know well |
Born Dead Transactions (0) | Tout ce négationnisme vidéo-ludique. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
bon je vais enfin le lancer, j espère ne pas regretter de ne pas avoir pris la version PS4 edit : ca commence bien, ecran noir et il se passe rien Message édité par estebadia le 12-04-2016 à 18:29:02 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai raté la création de mon perso j'ai voulu faire un type musclé avec de la swag prestance, chevalier koâ (j'arrivais à rien avec la gueule des meufs) et en jeu en fait c'est un ptit gros. |
Born Dead Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 12-04-2016 à 18:30:27 |
Ben désolé mais non, c'est loin d'être un lancement vraiment dégueulasse pour le moment.
--------------- Normal people are people you don't know well |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Je crois que c'est juste random comme les soft humanities que tu chopais en tuant des mobs dans dark souls 1. A confirmer. Message édité par DaddyFatSax le 12-04-2016 à 18:33:55 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
kosmik01 Transactions (0) |
Je crois que c'est quand un joueur utilise une estus à proximité dans son monde, y'a la même chose dans DkS I (et II? je sais plus).
|
SenorPollo Transactions (3) | Ils se sont lâchés sur la difficulté putain... |
thibalu Transactions (4) |
Mettre en low la lumière a corrigé mes crashs. Ca replantait parce qu'il faut y penser à CHAQUE lancement du jeu parce que c'est pas sauvegardé... n'imp. Sinon j'adore Message édité par thibalu le 12-04-2016 à 18:44:24 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
bon, a peine 10 minutes, juste le temps de voir si le portable tient route ou pas,ca tourne impec a 40 fps en High sur une 960m, c est joli, fluide, et j ai choisi une mercenary hate d y retourner Message édité par estebadia le 12-04-2016 à 18:46:52 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | "Le jeu interzone" ça correspond à quoi exactement, le mode coopération et/ou PVP ? |
Leilu Transactions (21) | L’aperçu de mon personnage à droite lors de la création de perso reste bloqué sur le chevalier par défaut quelque soit la classe ou la morphologie que je choisis. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
foudelou Transactions (2) | Ce que j'en retiens pour le moment c'est qu'il pourrait s'appeler Barrels destruction, the game
Yep ben j'ai eu ce bug pendant que je m'amusais avec les traits, moche Message édité par foudelou le 12-04-2016 à 19:06:30 --------------- Normal people are people you don't know well |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | ça y est j'ai commencé --------------- Waterbox |
SenorPollo Transactions (3) | Ce level design bordel |
Spoiler sur les noms peut être --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bon, 8h de jeu d'affilée pour moi aujourd'hui, aucun bug, tourne parfaitement pour l'instant! (windows 7) Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 12-04-2016 à 19:24:15 --------------- |
kolian Transactions (0) | --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf | [VDS] Call of Duty Advanced Warfare XBOX ONE |
| [VDS] Snipper Elite3 , The Crew & COD Ad Warfare Day Zero XBOX ONE | [VDS] Manette officielle Ps4 - 34€in en colissimo |
| [ACH] GTA sur PS4 | [Vendu] PS4 et 18 jeux |
| [VDS][75] Casque Sony 7.1 Pulse PS4 edition GTAV 40 euros | [VDS] Last Of Us - PS4 |
| [VDS] Rien pour le moment | [Ech]2 Pack Nintendo 2DS Neuf Vs Jeux Xbox One Wii u |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers | |