| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 15:14:53 ![]() ![]() |
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
pharmajo Transactions (0) |
remjam evadauslioTransactions (5) | From Software sort encore des jeux sur PC ?? --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Threal Transactions (0) |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Dites, y a-t-il des mises à jours du jeu ou de drivers à attendre qui peuvent améliorer les performances en jeu ? Parce que hier tout allais bien jusqu'à la fin de la création de perso... Et dès l'arriver en jeu, je suis passé en 10-15 fps avec tout au min...
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Il y a quand même un moment ou il va falloir se dire qu'une 460 c'est la préhistoire --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Tu le prends comme tu veux hein, mais c'était pas du tout personnel. Je parle pas de toi, mais de l'action d'attaquer des NPCs sans savoir à quoi ils servent, et oui, tapper avant de réfléchir et jeter à la poubelle l'opportunité de faire une quête je trouve que c'est débile. Message édité par DaddyFatSax le 12-04-2016 à 15:29:31 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Born Dead Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 15:28:33 ![]() ![]() |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par PistolSt4R le 12-04-2016 à 15:39:04 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Threal Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Bon, j'avance bien, pas de soucis, le gameplay est top, le level design est très très bon mais.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Born Dead Transactions (0) | Oui il paraît que c'est un simple enchaînement de zones. |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Le patch 1.1 sera dispo quand siouplé? |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
On sait pas mais bientôt. Vu le rythme des patchs depuis la sortie JP ça devrait arriver avant la fin de la semaine. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
SenorPollo Transactions (3) | Je crois que j'ai fait une belle boulette... Explication en image
Message édité par SenorPollo le 12-04-2016 à 16:17:11 |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
SenorPollo Transactions (3) |
Born Dead Transactions (0) | J'aurais pas dû lire les spoilers et me démerder moi-même |
|
Gunman24 Transactions (0) | Pour le power stance, je ne me rappelle plus la règle des stats en DEX et FOR qu'il faut avoir.
|
SenorPollo Transactions (3) | Ca et puis l'XP on s'en tamponne |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Bon tout en low, plus de plantage mais c'est moche --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Born Dead Transactions (0) |
Bubbs Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 12-04-2016 à 16:36:30 --------------- Steam ID |
Bubbs Transactions (0) |
|
Oublie Dark Souls 2 on t'a dit --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf | [VDS] Call of Duty Advanced Warfare XBOX ONE |
| [VDS] Snipper Elite3 , The Crew & COD Ad Warfare Day Zero XBOX ONE | [VDS] Manette officielle Ps4 - 34€in en colissimo |
| [ACH] GTA sur PS4 | [Vendu] PS4 et 18 jeux |
| [VDS][75] Casque Sony 7.1 Pulse PS4 edition GTAV 40 euros | [VDS] Last Of Us - PS4 |
| [VDS] Rien pour le moment | [Ech]2 Pack Nintendo 2DS Neuf Vs Jeux Xbox One Wii u |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers | |