| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 04:03:34 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Message édité par Azrail le 12-04-2016 à 04:10:18 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
kenshirooo Transactions (21) | Allez premier plantage avec le knight helmet ON... bon je crois que je vais attendre un peu la...
Message édité par kenshirooo le 12-04-2016 à 04:32:46 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Le jeu est parfaitement stable sur console donc les gens peuvent "démonter" tout ce qu'ils veulent mais ça va être patché d'ici la fin de la semaine --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
kenshirooo Transactions (21) |
Message édité par kenshirooo le 12-04-2016 à 04:39:12 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 12-04-2016 à 04:54:47 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Ah et je galère comme un porc pour parry, j'ai un mal fou à chopper le timing, j'espère que ça va venir parce que ça m'a l'air tout à fait essentiel pour jouer assassin |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Aucun plantage de mon côté, avec ou sans tenue !
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Faut vraiment le dire vite tout ça --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 05:04:55 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | 5h de jeu, 0 plantage.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
syksjel Transactions (17) |
julien1h Transactions (1) |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Ok après 5h de jeu là, pas de doutes, c'est du bon. Joie. --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | PUTAIN JE L AI ONE SHOT §§§§§§ |
SenorPollo Transactions (3) | Bonjour, petit déjeuner et go |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | La vigueur correspond à quoi exactement ? J'avais pensé endurance mais ce n'est pas le cas. |
SenorPollo Transactions (3) | Edit : Charge maximale d'équipement Message édité par SenorPollo le 12-04-2016 à 07:37:41 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ok, merci. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2016 à 07:56:56 ![]() problème de pad résolu, solution trouvé sur le forum de steam :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2016 à 07:57:04 ![]() Putain, pas moyen de trouver une arme correct, j'ai du passer ma hache de départ en brute pour faire un peu plus mal. Par contre, des armes dex j'en ramasse un paquet. Sinon la difficulté est carrément présente ou c'est moi qui suis un peu rouillé ? En tout cas le LD est excellent, si c'est comme ça tout le jeu, ça va être chouette. Pour l'instant j'ai vraiment l'impression de jouer à un Dark Souls 1+++
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2016 à 07:59:02 |
belette24 Transactions (1) | --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2016 à 08:56:45 ![]() Je le trouve plus difficile perso, l'IA est bien plus réactive et ça pique sévère. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Petite question : Si j'ai envie de faire un personnage basé avant tout sur l'esquive et les dégâts, est ce qu'il vaut mieux prendre assassin ou voleur ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Je lance le jeu ce matin et arrivé au 1er bonfire le jeu plante. Je regarde le topic et je ne suis pas le seul. Message édité par dedefou le 12-04-2016 à 09:07:09 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Par contre, je dois être une tanche. Je n'arrive pas à mettre des objets dans mes raccourcis hors les 3 potions de départ ?? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Message édité par Eyldebrandt le 12-04-2016 à 09:31:25 |
Threal Transactions (0) | Bonjour messieurs,
|
kratos77 Transactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
C'est plutot RB non? Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 12-04-2016 à 09:42:55 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2016 à 09:42:46 ![]()
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Faut bien le faire simultanément |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Idem pour le coup de pied, j'ai pas réussi dans mon quart d'heure de jeu avant d'aller me coucher --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
drynek Transactions (0) | Immense déception pour moi, magasin pas livré rupture, pas avant demain ou mercredi |
SenorPollo Transactions (3) | Bon pour moi c'est une catastrophe, j'ai tout foutu en low et j'ai des frame drops absolument insupportables. Et ça vient de quelqu'un qui n'en a rien à foutre de jouer à 30 fps sur les jeux. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Arf, t'as quoi comme GPU ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf | [VDS] Call of Duty Advanced Warfare XBOX ONE |
| [VDS] Snipper Elite3 , The Crew & COD Ad Warfare Day Zero XBOX ONE | [VDS] Manette officielle Ps4 - 34€in en colissimo |
| [ACH] GTA sur PS4 | [Vendu] PS4 et 18 jeux |
| [VDS][75] Casque Sony 7.1 Pulse PS4 edition GTAV 40 euros | [VDS] Last Of Us - PS4 |
| [VDS] Rien pour le moment | [Ech]2 Pack Nintendo 2DS Neuf Vs Jeux Xbox One Wii u |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers | |