| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
|---|---|
kenshirooo Transactions (21) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 00:09:05 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | C'est d'une lenteur ptin Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 12-04-2016 à 00:09:21 --------------- Normal people are people you don't know well |
kenshirooo Transactions (21) |
Message édité par kenshirooo le 12-04-2016 à 00:10:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2016 à 00:11:02 ![]()
|
kenshirooo Transactions (21) | C'est bon |
Born Dead Transactions (0) | Je sais pas pourquoi mais je sens le compteur daubé |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | --------------- :o :o :o |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Les mecs sur 4chan en mode hystérie complète ... --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
pistrix Transactions (0) | 6 minutes
|
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 00:15:51 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) | 19 chez moi Message édité par Born Dead le 12-04-2016 à 00:17:29 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2016 à 00:17:12 ![]() |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Born Dead Transactions (0) | Bon je vais pisser en attendant |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2016 à 00:26:05 ![]() |
chatcag Transactions (0) | Ah, "impossible de se connecter au serveur" |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Message édité par sh_kyra le 12-04-2016 à 00:31:36 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Born Dead Transactions (0) | Let's go ! |
Born Dead Transactions (0) | Impossible de me connecter aux serveurs... |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Profitez bien ceux qui peuvent jouer, donnez vos retours sur la version PC Message édité par Leif Erikson le 12-04-2016 à 00:40:18 --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
kenshirooo Transactions (21) | Le jeu est redoutablement bien optimisé |
pistrix Transactions (0) |
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Aucune importance ils sont tous insignifiants --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Born Dead Transactions (0) | Putain j'ai un peu galéré sur le premier boss, ça promet pour la suite Sinon ça tourne bien pour l'instant avec ma 7950, mais je suis pas allé bien loin. Message édité par Born Dead le 12-04-2016 à 01:12:14 |
foudelou Transactions (2) | Bon petite pause rapide pour un premier bilan : Message cité 4 fois Message édité par foudelou le 12-04-2016 à 01:14:33 --------------- Normal people are people you don't know well |
Born Dead Transactions (0) | Truc que j'avais pas remarqué dans les précédents Souls et qui m'ennuie un peu : le buffering pour les roulades. Apparemment ça existait déjà dans les précédents mais ça ne m'avait pas autant dérangé (voire pas du tout).
|
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Bon bah c'est pas mal ce petit jeu indé --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
pistrix Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2016 à 01:20:55 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | (Allez y molo quand même sur les spoilers, tout le monde ne peut pas veiller ce soir) --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
T'es sur quelle version ? Le bug que tu décris a normalement été corrigé depuis la 1.01 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 12-04-2016 à 01:28:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf | [VDS] Call of Duty Advanced Warfare XBOX ONE |
| [VDS] Snipper Elite3 , The Crew & COD Ad Warfare Day Zero XBOX ONE | [VDS] Manette officielle Ps4 - 34€in en colissimo |
| [ACH] GTA sur PS4 | [Vendu] PS4 et 18 jeux |
| [VDS][75] Casque Sony 7.1 Pulse PS4 edition GTAV 40 euros | [VDS] Last Of Us - PS4 |
| [VDS] Rien pour le moment | [Ech]2 Pack Nintendo 2DS Neuf Vs Jeux Xbox One Wii u |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers | |