| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2016 à 02:43:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 02:43:10 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (21) | Bon bah je viens de tester 5 fois d'affilée. Systématique autour du premier bonfire avec ma mercenaire |
kenshirooo Transactions (21) |
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Les touches sont différentes entre le pad xbox one et 360 ? Message édité par DaddyFatSax le 12-04-2016 à 02:44:53 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 2h en assassin, pas de crash, mais mon perso a une capuche --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | En même temps ils allaient pas ajouter les icones d'un pad antédiluvien alors que c'est exactement le même layout que celui du pad X1, non ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | T'as trouvé le weeb master, congrats, game over Pour les counters j'ai pas remarqué ça sur console mais j'avoue que j'ai pas vraiment fait attention. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 12-04-2016 à 02:50:01 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
foudelou Transactions (2) | C'est quoi le problème avec les boutons xbox ? J'ai un 360 aussi et bon ben y a les boutons start & select qui n'ont pas la même tronche, so what ?
Same
Message édité par foudelou le 12-04-2016 à 02:51:40 --------------- Normal people are people you don't know well |
Born Dead Transactions (0) | Perso au tout début j'ai zappé
|
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 02:50:27 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Tu peux aussi annuler le roll post-jump en relâchant le stick pendant le saut. Peut être qu'on parle de la même chose Message édité par DaddyFatSax le 12-04-2016 à 02:57:51 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Born Dead Transactions (0) | Popopo je suis sur le reddit du jeu et y'a de ces bugs complètement aberrants |
foudelou Transactions (2) | Ben pour le coup les précédents y en avait pas vraiment, de bugs & crashs. Là j'ai l'impression que c'est la foire :s --------------- Normal people are people you don't know well |
Toi t'as pas du faire beaucoup de releases --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
kenshirooo Transactions (21) |
|
Attends tranquillement 1.1 en low ça devrait pas tarder à arriver --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Apparemment il y a déjà un hotfix chez AMD pour les soucis de framerate donc peut être que tous ces problèmes ne viennent pas que de chez From http://support.amd.com/en-us/downl [...] ws+10+-+64 Message édité par DaddyFatSax le 12-04-2016 à 03:22:05 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Premiere dessus avec mon Herald, c'est magnifique, ca tourne impect, grosse ambiance des le debut et la bonne idee d'avoir le hub et les deplacements entre les feux des la 1e demi heure --------------- I have a bad feeling about this |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
kenshirooo Transactions (21) | Bon j'ai relancé en knight et je confirme 2 choses :
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 12-04-2016 à 03:47:12 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | drap. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Déjà lancé,
Message édité par Azrail le 12-04-2016 à 03:55:12 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ah c'est un spoiler ça ? Ok. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Toutes les descriptions de contenu sont des spoilers pour ceux qui n'ont pas joué
Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 12-04-2016 à 03:56:40 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
C'était juste pour voir la gueule du truc, jvais pas y jouer tout de suite. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf | [VDS] Call of Duty Advanced Warfare XBOX ONE |
| [VDS] Snipper Elite3 , The Crew & COD Ad Warfare Day Zero XBOX ONE | [VDS] Manette officielle Ps4 - 34€in en colissimo |
| [ACH] GTA sur PS4 | [Vendu] PS4 et 18 jeux |
| [VDS][75] Casque Sony 7.1 Pulse PS4 edition GTAV 40 euros | [VDS] Last Of Us - PS4 |
| [VDS] Rien pour le moment | [Ech]2 Pack Nintendo 2DS Neuf Vs Jeux Xbox One Wii u |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers | |